PDA

Voir la version complète : aborder une fille dans un group de fille et garçon


greenbull
09/11/2009, 21h55
slt tt le monde ,je ss étudiant et je veut aborder une fille de l'université mais seulement elle est tt le temps entourer par c copines et des garçon qu'elle les conner et le problème c que presque tt les filles de l'université se connaisse vu qu'on a une p’tite université et si je change la cible je tombe sur le même problème ,et en + g pas bq de tentative parce qu’elles va se parler entre elles et je v avoir une mauvaise réputation :rolleyes:
svp aidé moi , :(

j.p.
10/11/2009, 00h54
Il faut que tu te sortes de la tête que la réputation du dragueur est mauvaise, si tu es lourd, alors ta réputation seras du dragueur lourd, mais si tu joues bien le jeu et tu as beaucoup de DHV, ta réputation sera du mec alpha, ce qui est bon et pourras même t'aider avec les autres filles. Ça ne change rien qu'elle soit ou non avec d'autres gars, prends bien la peine de t'adresser à tout le cercle et les garçons ne changeront rien.

Matt
10/11/2009, 10h00
Contourne la! :o je m'explique, tu n'arrives pas à te rapprocher d'elle, donc, il faut que tu trouves un ou une ami(e) en commun qui te serve de wing (il y en a forcément un qui soit dans ta classe ou dans le même groupe de TD...). Ensuite, il ou elle pourra te présenter cette fille. Pour la première approche, je te conseille d'être bien habillé, et quand ton wing te présentera à elle, fait lui un jolie sourire et fait lui la bise mais c'est tout. Puis la fois d'après tu pourras y aller plus loin, ça te permettra d'y aller en douceur et de cacher dès lors ton petit jeu! Evite simplement d'être dans la FZ...

greenbull
10/11/2009, 21h15
merci merci , hy matt j'ai essayer d'utilisé le wing mais ça na pa marcher parce que même le wing refuse de me faire se genre de service et des fois c’est difficile de trouver un , parce que tt le group est souder et ils n’accepte pas les autre qu’il ne sont pas (leur genre) parce que dans ce group ya bq de ‘filles a papa’ et moi nom ,,,,est ce qu' il existe d'autre méthode comme par exemple d'aller directement dans le groupe et utiliser des opners spéciale de ça,, et merci encor une fois pour ton aide je le trouve aussi efficace mais ne me résolute pa précisament mon probleme juste pour cette fois pour les raison que j'ai éxpliquer

Matt
12/11/2009, 08h38
Il faudrait que tu nous en dises davantage sur cette fille...
Est ce que ça lui arrive de rester seul pendant un cout instant?
Prend elle un transport en commun? Pratique t-elle des activités extra-scolaires?
C'est dans ces moments là où tu pourrais lui parler plus aisément.
Sinon dès qu'elle est un peu moins accompagnée, trouve un opener du style "j'aimerais savoir où tu as trouvé ce sac, j'aimerais acheté le même à ma soeur...ou mieux (d'un air enjoué) tu pourrais pas m'accompagner à une séance shopping vu que tu à l'air de t'y connaitre en goût vestimentaire?..." Bref il faut être original. Juste une chose, maintenant évite de l'aborder lorsque ton "ami" qui a refusé de l'aider est dans les parages...S'il a refusé, c'est soit que c'est son frère horriblement possessif , soit c'est un prétendant terriblement jaloux

Il y a des sujets sur les openers sur ADS.

greenbull
13/11/2009, 00h23
ok merci je v ésséyé