PDA

Voir la version complète : Toujours se ramasser avec "l'autre"


j.p.
08/11/2009, 05h46
Cet article est pour ceux, qui comme moi avant, se ramassaient toujours avec l'autre fille (celle qui n'était pas sa cible) et qui ne comprennent pas pourquoi.

Il y a un peu plus d'un an, avant que je connaisse la communauté et les techniques de séductions, j'avais souvent le même problème, je me ramassais avec l'autre fille, celle qui n'était pas ma cible. J'ai commencé par croire à la malchance, puis après 5-6 fois ou j'ai eu le même problème, j'ai décidé d'essayer de draguer non pas mes cibles, mais plutôt leurs amies ou les autres personnes dans le cercle (je ne le savais alors pas, mais j'appliquais la technique de mystery en se qui consiste à ignorer la cible). Mon truc marchait, sans comprendre pourquoi je réussissais à avoir les femmes, non en les draguant elle, mais son entourage. Par la suite, quand j'ai connu toute la communauté, j'ai compris qu'en faite j'avais un bon social proof quand j'étais dans un cercle et que ma présence était apprécié, mais que j'accordais trop d'importance à ma cible (comme tout AFC au début).

Donc, s'il y en a qui sont dans la même situation que j'ai été, le truc est d,accorder moins d'importance à votre cible pour qu'elle se sente délaissé du cercle et tente d'obtenir votre attention.

Neoo
12/11/2009, 12h29
C'est très classique comme effet , et ca marche très facilement !

Susciter l'intérêt de la cible , par le désintérêt et une bonne communication avec ces ami(e)s

C'est même une bonne technique pour récupérer son ex :p