PDA

Voir la version complète : "wingGIRL" ?


yann-willbePUA
01/09/2008, 17h11
Salut la famille ADS. Etant apprentit séducteur, je me suis fait plus d'amiEs que de conquêtes, parmis ces amies il y'en a une avec laquelle je partage une vraie complicité.
Et comme je passe 95% de mon temps à philosopher, à reflechir et tout, je me suis atardé sur une question dans le domaine de la drague. Peut-on avoir comme "Wingman" une fille, tout en étant un mec? D'où le terme de "Winggirl". Parce que à vrai dit, les filles se connaissent entre elles...Elles ont plus de faciliter à parler de certains sujet avec une fille qu'un mec (le sexe par exemple)...donc je voulais avoir si c'était possible d'avoir une "Winggirl"... J'attends vos reponses avec impatience!
YANN

F.L.
01/09/2008, 18h07
Ca s'appelle un pivot ! Elle te sert à rentrer dans les groupes.

Lex
01/09/2008, 18h15
Si c'est simplement une amie, c'est un pivot. Si c'est une amie qui sait que tu es là pour draguer, et qu'elle t'aide, par DHV par exemple (y compris entre copine, lorsque tu n'es pas là), c'est une "winguette"..

yann-willbePUA
01/09/2008, 18h32
Ah merci de m'avoir éclairer la dessus. Le terme existe alors. Avouez que c'est plus pratique d'avoir une wingette...Il doit y avoir de meilleur résultat je crois.

Lex
01/09/2008, 18h36
Tu arrives avec une nana au bras = tu as moins de barrières, cause au début, elles croient que tu es casé, ce qui joue aussi en ta faveur.

Attend que l'on te pose la question si quelqu'un croit que ta wingette est ta copine, mettre les choses au clair directement montrerais que tu es purement en train de draguer. Lorsque l'on te pose la question, c'est que l'autre s'aperçoit que tu la dragues, aussi, un refus parce que ta "copine" est à côté, n'est plus un refus.

C'est pour ça que je me faisais passé pour gay avec mon wing...

yann-willbePUA
01/09/2008, 18h47
Lol! Ca craint quand même d'en arriver là. ^^ Se fait passer pour un gay. Mais bon. Quand ça peut aider, on hésite pas. J'aurai fais pareil aussi.

Lex
01/09/2008, 18h51
AH ! Tu comprends rien ! C'est au top ! (en soirée.)

C'est super funny, on avait un peu bu, les nanas rigolait, on pouvait numcloser un set de 6 avec sa !
Et, quand je te parles de numcloser un set de 6, c'est 6 nouveaux numéros sur chacun de nos portables !

"salut, on est gay, on cherche des lesbiennes."
FT
"Quoi, j'ai vraiment l'air Gay ?!?"
FT
"Tu vas voir si moi je sais pas où sortir, filez moi vos numéros les filles, la semaine prochaine, on sort ensemble".
Blablabla
"Hey, pas toute en même temps !"

Smile.

yann-willbePUA
01/09/2008, 19h06
C'est vrai que c'est au top. En plus il y'a une certaine touche d'humour que les filles aiment bien. Merci pour les conseils ;)
YANN

yann-willbePUA
01/09/2008, 19h20
A la la la. 02 septembre, c'est la rentrée. je vais draguer à fond (pô besoin de me concentrer dans les études...jsuis un intello pure -sans me vanter-) Ma winguette est aussi dans le lycée. Ca promets. Vous allez me manquer quand même, car j'utilise pas beaucoup mon ordi pendant l'année scolaire.

metro
02/09/2008, 21h39
on peut aussi se servir d'une inconnue en tant que wing.
Dans un set, sur un field bruyant c'est assez facile. Tu parles a une fille du set, ne la drague pas, fait vraiment relation amicales. Caricature la danse de sa copine ( si discotheque ) ca la fera rire, l'autre se demandera pourquoi, explique lui... L'affaire est lancée.

More detals coming soon...

Lex
03/09/2008, 14h20
Pour le coup, c'est un pivot...

metro
03/09/2008, 22h27
En fait, je voie le pivot comme un contact déjà établi.
Ici, le contact est fait en instantanée, le player fait comme s'il "connaissait" l'ami de la cible. C'est voisin d'un pivot certes, mais je trouve ca un peu différent. Après le concept reste le même. Je joue sur les mots ( un peu ).