PDA

Voir la version complète : The Game, N.Strauss quels différences entre ces livre ?


Skal
01/11/2009, 02h43
Salut,
voilà je compte m'acheter The Game de N Strauss et de préférence en librairie directement. Je suis donc allé sur internet pour voir si une librairie l'avait en stock et j'en ai trouvé une qui présente le livre sous 3 éditions différents et 3 prix différents...
http://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/the-game-9782846261548 22 euros Diablo Vauvert
http://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/les-regles-du-jeu-9782846261999 22 euros chez le même éditeur. Celui là je voudrais juste savoir si c'était le même mais avec une couverture et un titre différent ou alors c'est un livre totalement différent.
Et enfin : http://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/the-game-9782290012833 The Game éditions J'ai Lu pour... 8,40 euros
J'aurais voulu savoir si l'édition j'ai lu était bien complète, la réplique exacte du livre original mais en format poche quoi.
Merci

Skal
01/11/2009, 11h47
Ok ok merci :D
EDIT : Ah oui et aussi me conseillez vous de le lire en français ou en anglais (sachant que je me débrouille assez en Anglais et en même temps ça me permettras de le travailler :p).

SkyDream
02/11/2009, 14h02
Si tu te débrouilles en Anglais alors, yes ^^

La traduction Français est, comment dire, approximative ;)

Skal
02/11/2009, 14h20
Trop tard je l'ai pris il y a trois heure en français :D
Bon tan pis, il me resteras toujours la MM à lire en Anglais :D

Skal
02/11/2009, 15h20
Bon petit feedback.
J'en suis à la 50ème page environ (non je ne suis pas lent à lire c'est que je viens de le commencer :D ) et que dire. Ca commence très bien et c'est ultra motivant (sauf peut être les 40 premières lignes qui décrivent rapidement une depression nerveuse de Mystery, je pense que ce passage sera réaborder à la fin du livre). On a le droit à de nombreux extrais de la MM et l'auteur nous retranscrit certains discours que lui a fait Mystery, assez enrichissant :D. Il nous explique aussi brièvement les méthodes qu'il utilise infield.

Gros point noir en revanche, comme je le redoutais, la traduction. Un PUA devient un V2G (Virtuose de la drague), un AFC devient un PMF (pauvre mec frustré), un KClose devient (tenez vous bien) un "concl-langue" et j'en passe des meilleurs. (Surtout que je n'ai pas encore fait le tour du livre, c'est à peine osé survolé le lexique du livre :D )
Mais bon ça se laisse lire quand même et je pense que certains trucs me seront très utile. En plus le parcours de Style et celui de Mystery sont très intéressants donc pas de problème :)

Abdel-SBK
07/11/2009, 00h07
Une Petite Remarque à Propos de "The Game :

It Will Blow Your Mind AWAY !!

Très Très Instructif, enrichissant en Information et très intéressant à lire ! C'est un chef d'œuvre !

En Anglais c'est mieux ^^

Horatio
04/06/2010, 09h58
Bonjour quelqu'un aurait 'il quelques informations sur les deux autre bouquin de neil Strauss

"30 jours pour séduire " et "Confession d'un virtuose de la drague"

Je suis sur le point de finir the game et j'aimerais savoir si vous les connaissiez et si vous me conseillez ou non de me le procurer

Merci d'avance

Horatio

Roger
04/06/2010, 12h14
Trop tard je l'ai pris il y a trois heure en français :D
Bon tan pis, il me resteras toujours la MM à lire en Anglais :D

Pour la MM, lis "The pickup artist: The New and Improved Art of Seduction" qui date de Janvier 2010, il est beaucoup mieux je trouve et alterne entre Cours et Roman...
J'ai réçu le mien il y a 4 jours et je le dévore :p

Roger
04/06/2010, 12h17
Bonjour quelqu'un aurait 'il quelques informations sur les deux autre bouquin de neil Strauss

"30 jours pour séduire " et "Confession d'un virtuose de la drague"

Je suis sur le point de finir the game et j'aimerais savoir si vous les connaissiez et si vous me conseillez ou non de me le procurer

Merci d'avance

Horatio

J'ai le 1er en pdf... Jpeux peut-etre te le filer...
Je le trouve très moyen, en gros c'est 30 jours pour te lancer (tu est censé ecrire des feedbacks) mais je trouve ça vraiment mal fait, je l'ai laché et j'ai repris le livre cité au post précédent, lui il gère !