PDA

Voir la version complète : [P] Adrien


Adrien
20/05/2008, 13h36
Salut à tous,je ne dis pas mon prénom parce que je crois que mon pseudo est suffisamment fouillé pour ne pas avoir à le dire... ^^. J'ai 17 ans et j'habite à Montpellier.
J'ai connu ADS... difficile de trop savoir comment. Je fouinais sur le Net, plus ou moins dans l'optique de trouver comment draguer, et je suis tombé sur ce site.
Bon, mon parcours est, on va dire... plutôt simple, c'est AFC powa. J'ai passé... disons mes 16 premières années à geeker chez moi... les filles ne m'intéressaient pas plus que ça. Puis cette année, je me suis drôlement attaché à une jeune demoiselle et je me suis lamentablement planté dans ma tentative ; je m'en mords encore les doigts, parce qu'y avait des possibilités T_T. J'ai enchaîné avec quelques autres tentatives sur d'autres demoiselles qui furent absolument catastrophiques au vu de mon aisance à l'oral (proche du néant). Disons que ça se voyait que je voulais draguer, mais je n'ai pas réussi à leur faire la conversation (rien que ça O_O). Et donc mon objectif, bah... c'est d'être un pitit peu plus à l'aise pour pouvoir arriver à mes fins. Je n'ai pas spécialement envie de devenir un Don Juan, mais juste d'avoir les moyens de conclure (et même d'introduire, sans mauvais jeu de mote :p) si une fille me plaît. ADS m'aide pas mal dans le sens où ça me permet de comprendre ce qu'il faut faire ou ne pas faire, mais je n'arrive pas encore à assimiler tout ça. Manque de pratique, certainement.

Djyrosco
20/05/2008, 15h45
ADS m'aide pas mal dans le sens où ça me permet de comprendre ce qu'il faut faire ou ne pas faire, mais je n'arrive pas encore à assimiler tout ça. Manque de pratique, certainement.
Il faut débuter par pallier, cela te fera progresser plus vite et avec des objectifs clairs en tête.
Bienvenue.