PDA

Voir la version complète : LE secret


MadGames
28/10/2009, 02h37
Salut je lance un poste comme ça où le but est que chacun de vous dise ce qu'il croit etre LE SECRET #1 de la seduction, et ce en quelques mots seulement !!

Ok le but n'est certainement PAS de TROUVER le secret car la séduction est plutot un gros travail sur soi même, et pas un secret simple qui mène directement a la réussite...

En fait le but c'est juste de dire ce que vous CROYEZ le plus important et de voir quels points resortirons le plus souvent, afin de voir comment les gens pensent et sur quoi ils ont du travailler le plus !! ;)

Des exemples de réponses possibles:
-Vaincre sa timidité
-Sourire
-Avoir confience
-Etc

Je vous laisse commencer avant de dire mon propre avis :rolleyes:

Ulth
28/10/2009, 12h07
Sortir de temps en temps (une fois par semaine c'est bien) seul, sans wing, sans pote, en pub et/ou en boite.

Et opener.

Ce fut une révélation pour moi et je ne remercierais d'ailleurs jamais assez métro pour cela.

uprising
28/10/2009, 13h28
Aller sur le terrain s'entrainer et avoir des amies filles ( pour le social proof et puis surtout pour discuter, echanger, les ecouter)...

C'est le meilleur moyen d'apprendre.

Faire mal a son ego pour qu'il disparaisse.

metro
28/10/2009, 19h56
Sortir de temps en temps (une fois par semaine c'est bien) seul, sans wing, sans pote, en pub et/ou en boite.

Et opener.

Ce fut une révélation pour moi et je ne remercierais d'ailleurs jamais assez métro pour cela.

C'est toi qui l'a fait, pas moi.

Le secret est pour moi, d'être naturel, de ne pas appliquer bêtement ce qu'on lit, mais de le vivre.

Trazom
28/10/2009, 22h05
Être la "récompense" (=être confiant), être spontané, prendre soin de soi (look...), avoir de l'humour, faire s'interroger l'autre à votre sujet (par exemple en mangeant 5 fruits et légumes par jour).

MadGames
28/10/2009, 22h29
Sortir de temps en temps (une fois par semaine c'est bien) seul, sans wing, sans pote, en pub et/ou en boite.

Et opener.

Ce fut une révélation pour moi et je ne remercierais d'ailleurs jamais assez métro pour cela.

Exactement le genre de secret que je voulais entendre ;)

Sinon à court terme (à l'intérieur d'une soirée), LE secret, selon moi, est le suivant:

Trouver le moyen d'etre entouré de filles! Si a un moment de la soirée vous réussissez à vous placer de façon a faire le lead d'une conversation avec 4-5 filles assise a vos cotés. Ça ne sera pas long que d'autres se joindrons a vous en se demandant qui est cet alpha male écouté par une troupe de dames. :rolleyes:

Sweft
28/10/2009, 23h07
le secret selon moi et de ne pas douter de soi et de faire exactement ce que l'on a envi d'accomplir sans crainte et de façon instinctive.

Si l'on y parvient, on aqcuiert le charisme et tout est gagné et on réussira toujours car même si l'on se prend un rateau on ne se laisse pas abattre et on fini alors forcemment par obtenir ce qu'on voulait en amour comme à la vie.

Neoo
29/10/2009, 07h31
Alors je dirais sans hésité que le secret est " l'Assurance ", j'ai tirer cette conclusion véridique de mes expériences personelles ;)

MadGames
01/11/2009, 15h37
Alors je dirais sans hésité que le secret est " l'Assurance ", j'ai tirer cette conclusion véridique de mes expériences personelles ;)

Oui mais d'un autre coté si t'es plein d'assurance mais que tu ne sais pas quoi dire tu va dire n'importe quoi et tu va te DLV.. L'assurance oui ! Mais je pense que c'est pas la chose la plus dure a avoir :rolleyes:

Focx
01/11/2009, 16h11
Pour moi, le secret #1 de la drague, c'est la confiance en soi... Jamais vous ne verrez un grand PUA qui n'est pas bien dans sa peau, qui est timide... c'est a mes yeux, l'aspect de notre personnalité le plus dur a develloper.

Olimagic1
01/11/2009, 17h34
Si tu as l'assurance, la confiance en toi, tu ne te pose pas de questions sur ce que tu vas dire, car comme tu auras testé beaucoup de chose sur le field, tu te connais et tu sais ce que tu dois dire ou ne pas dire.... tout sort tout seul

Donc le secret, selon moi est l'expérience qui vient avec la pratique...

Thesunshine
01/11/2009, 17h50
" Le secret c'est de pratiquer " comme dans toutes les disciplines XD
Et, trop d'assurance n'est pas non plus un atout, ça peut donner l'air "peteux"

A mon avis, quand on maitrise son BL, on a déja gagné un bon truc.

:)

MadGames
01/11/2009, 18h44
Mais c'est vrai que rien ne s'apprend sans pratique ! :)

De plus, les moments où l'on apprend le plus sont nos échecs. Faut juste trouver la motivation de continuer après CHAQUE échec, et d'apprendre de celui-ci !! :rolleyes:

Wildz
01/11/2009, 18h56
Je pense qu'il n'y a pas de secret absolu, il faudrait plutôt détailler une liste des "points gagnants" tels que le calibrage, la confiance/assurance, le charisme... etc etc

Mathew
01/11/2009, 20h17
Je pense pas qu'il y ai de secret,

A par, développer sa personnalité, et ne pas la cacher, comme la plupart des gens.

Bic
03/11/2009, 12h54
Pour moi, c'est l'envie en premier. Si j'ai vraiment envie, je réussis !

Avec le temps, l'assurance et le reste viennent tranquillement. Il faut donc oser mais avec envie. C'est tout pour moi.

monsieur-moi
03/11/2009, 13h25
Bah, j'en vois beaucoup dire "assurance, assurance" a tout bout de champ... mais pour moi, assurance n'est rien sans détermination ! Exemple : je suis déterminé a kisscloser ce soir, j'ai pas réellement d'assurance, mais l'objectif que je me suis fixé me "force" en quelque sorte a kisscloser...

Pour moi, ca : "J'ai de l'asurance, mais je sais pas trop ce qu'il va se passer ce soir" ne vaut pas grand chose... si la détermination n'est pas là, l'assurance ne permettra en rien de Kissclose ce soir... puisque on attendait rien avec insistance...

MadGames
03/11/2009, 14h00
Bah, j'en vois beaucoup dire "assurance, assurance" a tout bout de champ... mais pour moi, assurance n'est rien sans détermination ! Exemple : je suis déterminé a kisscloser ce soir, j'ai pas réellement d'assurance, mais l'objectif que je me suis fixé me "force" en quelque sorte a kisscloser...

Pour moi, ca : "J'ai de l'asurance, mais je sais pas trop ce qu'il va se passer ce soir" ne vaut pas grand chose... si la détermination n'est pas là, l'assurance ne permettra en rien de Kissclose ce soir... puisque on attendait rien avec insistance...

Tu nous tiens au courant ? :D

monsieur-moi
03/11/2009, 14h30
Tu nous tiens au courant ? :D

c'est pas exactement ce soir, mais soyez sur que je vais vous rendre compte de ma soirée sans héstation ^^

MadGames
03/11/2009, 16h07
Je pense qu'il n'y a pas de secret absolu, il faudrait plutôt détailler une liste des "points gagnants" tels que le calibrage, la confiance/assurance, le charisme... etc etc

Donc LE secret c'est qu'il n'y a pas de secrets :rolleyes:

JoeDalton
03/11/2009, 17h32
Aimer les femmes ? :)

Lex
03/11/2009, 21h01
Très bonne réponse Joe.

Commencer par les respecter et les aimers toutes autant qu'elles sont est un très bon début.

En aimer une en particulier, sa vient plus tard.

Nic0
04/11/2009, 07h53
En ce qui me concerne, La confiance en soi et Primordial! avoir du "culot" "osé" enfin c'est le principal, après tout est question de technique et d'entrainement :)

tyur
04/11/2009, 08h54
Ce qui compte avant tout c'est de comprendre et respecter les femmes avant de vouloir les séduire.
Ensuite, vient la séduction, mais en ayant compris les femmes, plus aucune technique ne sert si vous savez leurs désirs.

Le secret ? Comprendre les femmes et vous serez alors apte à les séduire toutes.

monsieur-moi
04/11/2009, 15h07
Le secret ? Comprendre les femmes et vous serez alors apte à les séduire toutes.


mais le fait que les femmes soient incompréhensibles donne tout son charme a ces demoiselles, et donc a la séduction :rolleyes:

foldromed
04/11/2009, 19h56
Sauf qu'elles ne sont pas incompréhensibles ;)

MadGames
04/11/2009, 20h03
Le but du site et du forum c'est justement de les comprendre :D

Lex
04/11/2009, 21h22
On ne peut pas comprendre l'infinie diversité des femmes sur terre, mais, on apprend à s'attendre à pas mal de trucs. C'est déjà pas mal pour commencer.

L'expérience fera le reste.

Cesare
06/11/2009, 10h19
Le Secret ? S'amuser

monsieur-moi
06/11/2009, 13h44
LE secret ?

Un aphrodisiaque en début de RDV xD "Tu veux du chocolat ?" *niark niark*

ZeBrA
11/11/2009, 17h05
c'est l'expérience qui nous donne la réponse .

Neoo
12/11/2009, 11h38
Oui mais d'un autre coté si t'es plein d'assurance mais que tu ne sais pas quoi dire tu va dire n'importe quoi et tu va te DLV.. L'assurance oui ! Mais je pense que c'est pas la chose la plus dure a avoir :rolleyes:

Tout à fait MadGames , cependant quand je dis l'Assurance ! c'est un tout, et en étant décontracté , je pense qu'on est plus apte à "tapé causette" :p la tu me contredira pas j'en suis sur. C'est peut etre pas le plus dure, mais c'est un problème qui reste assez générale :(

SFNagi
13/11/2009, 22h08
Le secret ?

technique et fun au moins si tu t'embrouille dans, tu pourras improvisé
assurance :si t'es timde mais beau parleur sa va pas le faire
volonté :si tu fais rien il se passe rien

Inévitablement
10/07/2012, 17h56
Le secret c’est le processus qui commence par prise conscience du but que l’on veut atteindre et ensuite avoir l’envie de foncer avec un état d’esprit d’acier.

L’envie conditionne le processus.

Apple
10/07/2012, 18h01
Pour moi le secret c'est le kino ! C'est surtout par manque de celui-ci que je tombais toujours en FZ !

Grands-Pas
10/07/2012, 18h19
Je dirais l'affirmation de soi, "celui qui a la foi est capable de déplacer les montagnes"

Silvers Stones
10/07/2012, 18h44
Pour moi, le secret, c'est la sincérité.

Sincérité dans l'interaction;
Sincérité envers notre propre ressenti;
Sincérité envers notre désirée quant à notre but avec elle;
Sincérité dans nos actes; nos paroles;
Et Sincérité dans nos opinions.

C'est même la clé d'une vie réussie selon moi : Pas de remords, pas de regrets, simplement la vérité et juste ça.

Bad Gentlman
10/07/2012, 20h23
Pour moi le secret c'est le kino ! C'est surtout par manque de celui-ci que je tombais toujours en FZ !

Je partage fortement ton avis !

J'ajoute juste (oui vous allez trouver ça cliché :rolleyes:) la confiance en soi ! C'est clairement la qualité qui a le plus d'importance à mes yeux :)

Cependant, la séduction est un ensemble et parmis tous les points cités dans ce topic, aucun n'amènerait un close s'il n'était pas accompagné des autres.

Tout de bon !

Kamina
10/07/2012, 21h16
le secret tient en 3 lettres .... GHB
(désolé je devais la faire celle-la )

non je suis pour le secret de joe .... aimer les femmes .

Silvers Stones
10/07/2012, 21h19
Pas d'accord, les hommes homo et les femmes hétéros n'ont pas l'amour des femmes, et pourtant ils séduisent ! ;)

(C'était la minute chieur. :D )

Kamina
10/07/2012, 21h43
oui je reviens sur ma première idée alors, le GHB ça marche avec tout le monde :)

Silvers Stones
10/07/2012, 21h50
Sauf ceux qui ont des insuffisances cardiaques, ils crèvent ! :D

Bon ok je sors ----> []

GeoffCarabin
10/07/2012, 22h22
On en vient à une dérive des propos de Joe, aimer les femmes mortes ?

Staaze
15/07/2012, 04h14
Le secret c'est le "feeling" qui soit vrai ou pas de notre coté, si elle, elle en a pour nous c'est gagné.

Mister-NBD
23/07/2012, 00h30
Le secret selon moi c'est de se connaitre soi même et de savoir ce que l'on veut. A partir de la tout est possible et la progression arrive toute seule.

Antony
23/07/2012, 01h30
Le secret est dans ma signature, en bien gras. Parce-que les "techniques" sont bien belles mais appliqués mécaniquement, sans âme et sans sentiment ça ne vaut rien.

Dans le calibrage, y'a qe ça de vrai, j'entend que chacun est unique et mérite qu'on prenne le temps de l'écouter, et de l'apprécier vraiment pour ce qu'il est. Non pas pour ce qu'il parait être.

TwistedLove
23/07/2012, 10h08
Avoir confiance en soi et il faut que cela se ressente, que la fille sache qu'elle a face à elle un Homme avec un grand H et non pas un énième gars qui va se plier à ses volontés.

SkyDream
23/07/2012, 10h27
Le secret c'est l'Attraction ^^

DaFact
23/07/2012, 23h49
Le secret est dans la pratique pour moi.
L'acharnement, la détermination, la motivation, et la volonté de réussir.

ça marche dans toute les disciplines... Pourquoi pas dans la séduction? :).

Mais sinon je dirai le BL, et les kino... Un bon secret ! :).

SkyDream
24/07/2012, 10h57
P.S : Histoire de partager, je vous conseille le film : Le Secret.

Il y a le livre aussi qui est excellent paraît-il :)

Après tout, le secret, chacun l'a en soi.

Awakening
24/07/2012, 11h05
Pour moi je dirais la calibration. C'est la clé du succès , quand on y arrive , on peut tout avoir.

samymoody75
31/07/2012, 05h59
Pour MOI SECRET c'est : pas de branlette
le
Perso ça a changez ma vie.

Je m'explique : pas de branlette = frustration = rage = energie = tous le reste ( sport , look , argent , pratique etc )

Pour moi ça a marchez c simple aprés je pense que chaque homme est different .

Y'a de trés bon post : pratique , pratique et pratique , y'a aussi la sincerité ( quoi que parfois arondir les angle ça fait pas de mal )

solmal
31/07/2012, 15h45
Le secret : avoir une grosse bite :D

C'est dur de choisir, j'ai beaucoup hésité avec toutes les réponses que j'ai pu voir, je pencherais pour la calibration.

Après pour moi le secret number one c'est clairement avoir la tchatche, mais c'est quelque chose que les naturals ont et qui est inné. On l'a ou on ne l'a pas, donc j'opte pour le secret que l'on peut travailler : la calibration.

dadolla
05/08/2012, 16h29
je partage l'idée des gens qui disent que le secret de la séduction et la confiance en soi car à mon avis la confiance vous ouvre facilement les portes fermées de la séduction

DonKing
08/08/2012, 11h09
Je dirais savoir les ficelles pour inverser les rôles et devenir le prize, représenter un défi pour la demoiselle.

krizy
09/08/2012, 03h46
En lisant, je constate juste un maillon qui s'accroche a un autre maillon...