Voir la version complète : Perdre son ventre !!!
Bonsoir,
J'ai 25 ans, je suis un garçon, 1m75 pour 75 kg.
J'ai du ventre et je voudrai m'affiner des hanches, perdre une taille de pantalon pour mieux me sentir dans ma tete et mon corps.
Je viens de m'inscrire en salle de muscu où je fais une heure de machine pour femme lol ( fitness ) et je commence la muscu. J'y vais 4 / 5 fois par semaine.
Que me conseillez-vous ?
Je suis téléconseiller, je suis donc derrière mon bureau où je bois quand meme quasiement 1,5 L d'eau par jour.
Je n'aime pas du tout courir, j'ai tout le temps des points de côté donc j'évite...
Pour la nourriture, je suis perdu...
Merci à vous ;-)
Le sujet a déjà été abordé je crois.
Tu peux faire du vélo, du rameur, de la natation. Ca fait bien perdre, vu les résultats que j'ai pu apercevoir :x
Ensuite, pour la nourriture, consulte une nutritionniste, c'est la meilleure solution envisageable.
Commence déjà par réduire ton alimentation si tu manges trop, ou alors manges mieux, c'est certainement la clé du problème ;)
Ensuite le "mieux" pour perdre du gras rapidement c'est tout ce qui est cardio, donc course à pied, corde à sauter, vélo, natation...
Tes points de côtés c'est simplement parce que tu respires mal ;)
Sinon pour la musculation ça peut-être une solution mais attention, contrairement à ce que l'on croit : la prise de muscle s'accompagne toujours d'une prise de gras, sauf si tu fais attention à ton alimentation. Donc comme proposé par Jeck` le mieux est de demander conseil à un professionnel pour commencer.
Essaye de ne pas trop en faire les premiers jours, tu dis que tu y vas 4/5 fois par semaine et je trouve ça trop, vas y 3 fois par semaine c'est plus que suffisant. Tu risques de te dégouter et de ne plus y aller du jour au lendemain sinon ;)
Et si tu es vraiment motivé tu pourra toujours faire ça :
3 jours de musculation par semaine, tout le corps.
2/3 jours de cardio par semaine.
Ne jamais faire cardio et musculation le même jour.
Avec ça tu prendra tu muscles en limitant la prise de graisse au début, puis tu perdra complètement ton ventre au profit de belles tablettes de chocolat et d'un physique en béton ;)
gameordie
26/10/2009, 19h56
moi aussi j' ai le même problème que toi, je fais plusieurs série d' abdos par jour et mange moins gras c'est le plus efficace.
après pour perdre le reste de graisse cours ou fait du vélo, mais bon a mon avis vu que tu fais de la musculation a la salle il y a tout les outils qu'il te faut, çà devrait allez assez vite :)
et tu peux toujours demander conseil aux pros de la salle :)
Le problème avec les séries d'abdos c'est qu'il faut bien les faire, et les abdos ça ne muscle que le haut et pas le bas. En plus c'est l'un des muscles les plus endurant du corps, voir le plus endurant, donc l'idéal c'est de faire d'autre exercices et de finir par les abdos qui seront déjà bien entamés. (Par exemple faire des séries de pompes, de tractions et de dips avant).
Mais c'est toujours mieux que rien ;)
gameordie
26/10/2009, 21h48
et bien moi mes série d'abdos me muscle tout le ventre y compris le bas :) , pour perdre la graisse du bas c'est juste un peu plus dur pour optimisé il faut courir.
après ça dépend de la technique utilisé.
Quelque soit la technique utilisée tu aura une asymétrie haut/bas quand ils se développeront, c'est obligatoire et ça se sent quand tu les travailles. La partie basse se contracte beaucoup moins.
=> gameordie
Quelles sont tes exercices pour les abdominaux qui musclent aussi le bas?
Je serais curieux de savoir parceque mon prof de sport disait que le "crunch" musclait le haut tandis que l'autre exercice que l'on faisait (allongé et pédaler dans le vide avec les jambes décollées du sol) musclaient le bas.
Olimagic1
01/11/2009, 15h50
Oui il y a déja eu un topic sur le sujet...
Sinon il y a Flashednick qui s'y connait pas mal dans la domaine :D
Voici le topic en question:
http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=3401
gameordie
01/11/2009, 19h04
http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/abdominaux.html
il y a tout ce qu' il faut ici ;)
vBulletin® v.3.8.2, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org