PDA

Voir la version complète : Vieillir son look


MadGames
25/10/2009, 00h33
Salut je voudrais vos conseils pour "vieillir" son look, surtout le visage. J'ai 20 ans mais j'ai lair de 17.

Accessoires? bijoux? Vêtements? Chapeau?
(N'essayez pas de me convaincre de me laisser un peu pousser la barbe, pour moi ça fonctionne pas ;) )

Merci !!

Markounet
25/10/2009, 00h42
Bof, les habits peut-être, yen a qui font plus adulte, sinon les cheveux, si tu mets du gel ça a tendance à faire plus jeune, mais en dehors de ça jvois pas trop. À mon avis, tu devrais plutôt t'assumer comme t'es, tant pis, on a tous nos complexes, te focalise pas dessus, les gens qui te disent que tu parais jeune tu t'en fous, ils méritent pas ton attention :)

MadGames
25/10/2009, 01h25
En fait je m'assume déja comme je suis. ;) et il n'y a personne qui me "traite" de jeune... Je ne suis vraiment pas complexé !!

Je me demandais juste comment gagner des points :rolleyes:

J'ai pensé au chapeau + percing au sourcis, mais bon pour le moment je vais travailler ma personnalité car c'est ça qui compte le plus !!

Daniel
25/10/2009, 13h15
Mon dieu! pas de chapeau!

Va chez un coiffeur visagiste, la coupe de cheveux peut influer énormément. Sinon bah intéresse-toi un peu aux fringues, ça influe aussi (mais ça, ça s'apprend pas en 2h, ni 2 jours).