PDA

Voir la version complète : L'art du NumClose


MadGames
22/10/2009, 00h48
Bonjour,

je tente d'amiliorer une de mes faiblesses en séduction: LE NUMCLOSE (ou MsnClose :rolleyes:)

Alors voila, j'invite tout le monde à poster leur meilleur facon de NumCloser afin de la partager avec les autres! Ou alors, si vous êtes plutot du genre à vous servir du contexte, quel est votre REGLE #1 pour bien réussir votre NumClose !?

À vos claviers ! ;)

Neoo
22/10/2009, 03h44
Personnellement la regle numero 1 pour moi et de demander le numclose au moment opportun (préférablement un moment ou on a l'esprit léger , ou elle rigole facilement , ou la discussion bat son plein , tu peux très bien enchainé le numclose , puis ton départ , histoire de la laisser sur sa faim , en finalisant bien , tauras aucun pb a glissé ton renkar derrière)

Lex
22/10/2009, 08h22
On est pas sur MSN ici. Va falloir vite me changer sa.

Et, on ne part pas juste après un NC, ça fait crevard.

MadGames
22/10/2009, 15h40
On est pas sur MSN ici. Va falloir vite me changer sa.

Changer quoi ?

SFNagi
23/10/2009, 07h16
"Et, on ne part pas juste après un NC, "

exactement elle va penser qu'on voulait juste son numéro et après qu'on se casse et donne plus signe de vie :D

MadGames
23/10/2009, 17h41
Un petit scenario auquel j'ai pensé:

Pour ça, il faut se servir d'une occasion speciale (peu importe) le mieux c'est votre propre fête (mais ça n'arrive pas à tous les jours malheureusement ;) ) Il faut aussi s'en servir seulement si on sait qu'on ne verra pas la fille à cette occasion. Bon un peu compliquer pour le contexte, mais pourquoi s'en priver quand on peut s'en servir :rolleyes:

(pendant une conversation)
Lui: Hey, tu ne m'a pas encore souhaité bonne fete
Elle: A ouais ? je savais pas que c'était ta fete! Bonne Fete!
Lui: En fait c'est demain alors jcompte sur toi pour me le resouhaiter la bonne journée
Elle: Ok mais on ne se verra pas demain
Lui: Alors appelle moi !
Elle: Comment ? J'ai pas ton numéro
Lui: On peut arranger ça ;)
Lui: Sauf que c'est pas gratuit, je te le donne seulement si tu me donne le tien en échange

Ce n'est QUUN exemple! Ne PAS s'en servir MOT pour MOT. En fait le truc de ce type de nClose c'est de forcer la fille à te dire ou te rappeller quelque chose une date que tu sais que tu ne la verra pas. Bon truc pour la drague au lycé ou a luniversité avec une fille qu'on croise parfois et avec qui on a déja une bonne complicité :rolleyes: Moins bon parcontre pour le SPU.

Commentaires ?

MadGames
23/10/2009, 17h51
Madgames, ça sert à rien de réfléchir à comment choper un numéro, ça vient tout seul dans la conversation, essaye et tu verras...

Ça c'est comme dire que la drague ça vien tout seul ou dire qu'il faut rester soi-meme!
NON ça ne vient pas tout seul pour tout le monde, d'ou l'utilité du forum d'ailleur.

Je pense qu'il faut y pensé un peu d'avance, seulement il ne faut pas se cassé la tete a la discution pour que le scénario soit EXACTEMENT comme on se l'était imaginé car en réalité ce n'est jamais pareil. Mais faut quand meme avoir une petite idée et quelques trucs dans notre poche :rolleyes:

gameordie
24/10/2009, 02h09
peut être que tu devrais te demander pendant la conversation avec la fille, mérite t' elle que je lui demande son numéro ?

au lieu de te demander comment prendre son numéro,
si c'est pas naturel ou si style tu cherche son approbation au fil de la conversation, ou tout simplement, la conversation la soule, mais elle te parle par politesse, il se peut que même si tu numclose tu ne la revoit pas :)

donc autant te poser la question comment avoir une conversation intéressante, et la t'es sur de num close et de la revoir, mais bon il faut t'exercer a parler à plein de fille avant d'avoir un vrai résultat ;)

MadGames
24/10/2009, 02h34
Et bien justement il y a une fille que je veux nClose, et oui elle en vaux la peine. On se parle souvent mais jamais longtemps (p-e une ou deux fois par semaine), et c'est toujours super. A chaque fois qu'on se parle ou qu'on se croise elle se met a sourire. Elle est intéressée et je le sens (beaucoup de IOI, elle rit a toutes mes blagues par exemple). Seulement, je ne sais pas comment m'y prendre pour le nClose ;)

Justement je l'ai croisée aujourd'hui et on a passé quelques minutes a rire et discuter. Au moment ou j'allais la nClose une de ses amies est arrivée et s'est mise à lui parler. Ça avait l'air important leur discution, je les ai donc laissé parler et je suis parti. Je crois bien que je vais commencer à m'intéresser a ses amies pour évité ce genre d'imprévus . :rolleyes:

Mais bon je suis le seul qui peut regler ça, de toute façon c'est pas vraiment le but du sujet. Je veux juste que les gens partagent leur façon de nCloser !! :rolleyes:

gameordie
25/10/2009, 15h16
ben, moi je trouve une excuse valable, du style on a une activité en commun, je lui dit ben si tu veux on pourra se faire ça la semaine prochaine, donne moi ton numéro et je t' appelle dés que je peux.

Ou plus rapide, j'aimerai bien faire ta connaissance mais la je dois rejoindre des amis, donc donne mon ton téléphone et on ira boire un verre à l'occasion tout avec le sourire et l' air confiant.

MadGames
25/10/2009, 20h03
C'est bon d'etre directe mais personnelement je trouve que ça fait un peu "needy". Je cherche une façon plus subtile :rolleyes: Mais bon j'ai mon idée en tête ;)

Je vous laisse continuer à partager vos meilleurs numClose !!

gameordie
25/10/2009, 20h29
ça fait peut être needy pour toi, mais je ne vais pas passer par Z pour Allez du point A au point B ;)

tiens moi au courant si tu trouve quelque chose de bien.

Neoo
12/11/2009, 11h52
On est pas sur MSN ici. Va falloir vite me changer sa.

Et, on ne part pas juste après un NC, ça fait crevard.


MSN Lex ? J'ai pas compris la...


Pour le NC et le Départ , j'ai précisé en "finalisant bien", je pensai que c'était un bon point de plaire à la fille , puis de devoir la quitter soudainement sur une bonne note :x

Je pensai d'avantage que le "creuvard" c'est celui qui lache pas la Nana aprés le NC lol :rolleyes:

Lex
12/11/2009, 20h37
Personnellement la regle numero 1 pour moi et de demander le numclose au moment opportun (préférablement un moment ou on a l'esprit léger , ou elle rigole facilement , ou la discussion bat son plein , tu peux très bien enchainé le numclose , puis ton départ , histoire de la laisser sur sa faim , en finalisant bien , tauras aucun pb a glissé ton renkar derrière)


Ce ne sont pas des fautes de frappes.

Et, le plus gros crevard des deux, c'est celui qui se barre qui est le plus crevard. De loin, crois moi.

Olimagic1
14/11/2009, 11h52
Justement je l'ai croisée aujourd'hui et on a passé quelques minutes a rire et discuter. Au moment ou j'allais la nClose une de ses amies est arrivée et s'est mise à lui parler. Ça avait l'air important leur discution, je les ai donc laissé parler et je suis parti. Je crois bien que je vais commencer à m'intéresser a ses amies pour évité ce genre d'imprévus . :rolleyes:


Tu aurais pu lui dire par exemple quand ca copine est arrivée... "bon je vais vous laisser discuter...on aura surement l'occasion de se reparler.... ah ben tiens donne moi ton numéro (en lui tendant ton téléphone avec un grand sourire..)

Seulement, je ne sais pas comment m'y prendre pour le nClose ;)


Il n'y a aucun mérite mais par exemple il y a deux jours j'ai NC deux filles de ma classe avec qui j'ai un bon contact (en 5 minute d'intervalle)... je leur ai tendu mon téléphone et j'ai mimer avec un grand sourire qu'elle tape son numéro... elles l'ont fait et on dit c'est peut être un mauvais numéro.... je les ai regardé dans les yeux et j'ai dit "mmm depuis le temps qu'on se connait...je te fais confiance (grand sourire) et elles ont insisté pour que j'essaie (pour avoir mon num?? :D ) bon je l'ai fait pour rire et c'était le bon ;)

Bon cette cartache pour te dire que tu NC au moment ou tu le sent le mieux...

Neoo
14/11/2009, 12h07
Ok Lex , je te crois :o je vais tenter d'être lisible , désolé

MadGames
14/11/2009, 16h37
Ok il est temps que je m'achête un téléphone dans ce cas... !

Le gars ec un bloc note et un crayon c'est pas winner! :rolleyes:

Olimagic1
14/11/2009, 17h37
C'est vrai que c'est pas fun mais tu peux le tourner fun... pour te donner un exemple qui illustre...

J'ai vu un jour un gars qui faisait une caméra cachée et qui faisait passer sa machine a écrire pour un ordinateur avec un moteur de recherche genre google... je te dit pas l'effet que ca eu... ca te DHV a mort :D

Alors tu t'achete un téléphone mais rien ne t'empêche de continuer a utiliser ton carnet et tu peux dire une fois que la fille est OK... attend je prend mon tél... l'air de rien... tu regarde sa réaction et agis en conséquence avec un grand sourire ;)