PDA

Voir la version complète : Maman cherche l'amour (le mâle alpha en fait)


MasterMind
15/10/2009, 22h37
C'est le nom de l'émission qui passe en ce moment sur M6 (visible sur M6REPLAY)
Je vous en parle parce que je viens de regarder (ouais je me suis sacrifié :D ) et je pense que c'est un bon cas d'étude pour les AFCs
Je ne m'étends pas sur le principe de l'émission.
Ce qui est intéressant c'est d'observer les comportements de chacun et les stratégies de séductions qui sont mises en place. Vous voyez tout de suite vers qui sont attirés les filles (pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris) c'est à dire l'alpha mâle !

Voici quelques comportements Bêta Mâle et Nice Guy qu'on retrouve lors du premier rendez-vous et qui peuvent parfois toucher ou émouvoir la femme, mais ne la séduit pas :


le mec qui arrive chargé de cadeau
le mec qui se dévoile dés le début
le mec qui enchaine compliment sur compliment sur sa dulcinée
le mec qui a tellement peur d'être rejeté qu'il déclare ses sentiments
le mec timide qui n'ose pas regarder la femme
le mec l'hypersensible et romantique
le mec qui n'arrive pas à aligner deux mots


Si vous vous retrouvez là dedans alors il est tant de changer parce que croyez moi ! ces mecs là sont déjà dans la liste rouge (celle des éliminés) !

uprising
16/10/2009, 15h49
Allez, j'avoue que jl'ai fait aussi en faisant quelques pronostics !!! :P

Parcontre je pense que le montage de l'emission peut modifier nos analyses.


C'est plus pour passer le temps.

Slyfer
20/10/2009, 02h31
Je viens de regarder et je trouve ça assez lamentable. Tout les mecs se disent amoureux, font des lettres, des poèmes, des chansons, des cadeaux,...

Les malaises sont palpables avec les plus bourrins du groupe et on se rend compte qu'au final, ce sont les plus mystérieux (ceux qui ne font pas de poème/déclarations/cadeaux) qui font craquer les mamans...

Bref, pas très instructif

Fabzo
20/10/2009, 10h01
J'ai visioner aussi et je trouve ça relativement "niais". Je rejoins Slyfer.

Même certaines des mamans sont pas futé. Je pense notament à la jeune de 26 ans cheveux très court qui craque sur le black.

Elle même le dit "il a pas de conversation, il sait pas parler mais il a une belle gueule". Et faut avouer, monsieur est pas super interessant.