PDA

Voir la version complète : Provider ou séducteur?


Nikki
12/10/2009, 21h22
J'ai trouvé un article assé sympa sur FTS qui décrit le classement des hommes en 5 catégories, pour les femmes.

http://www.frenchtouchseduction.com/board/psychologie-feminine-101-vt14894.html

La partie la plus interressante étant je pense, celle qui parle de la catégorie "provider". Entre la FZ & le player.

Je me demande si cette catégorie existe bien & si elle a les avantages qui lui sont décrites dans cet article.

D'autres questions me viennent à l'esprit!

- Si on est en recherche de LTR, cette catégorie est plustot bien, mais jusqu'à combien de temps ( 1 mois, 2 mois... ?). Qu'est ce qui nous indique qu'on n'est pas passé en FZ?

Il y a bien quelques exemples de donné, mais je trouve que c'est un peu vague.

- je parlais avec une amie à moi ce week end qui justement, semble avoir placé l'un de ses prétendants dans cette fameuse zone provider. ça fait 2 mois déjas. Je lui ai dit que si elle était intérréssée, il fallait qu'elle lui montre son approbation pour passer au stade supérieur avant qu'il aille voir ailleur.
Elle m'a répondu: "j'aime bien cette relation comme elle est, mais si il y a un risque pour qu'il se lasse, je vais essayer de lui faire comprendre".

Son prétendant n'a rien d'un PUA; il semble dans la moyenne des séducteurs pour ce qu'elle m'en a dit!
Alors est ce que cette catégorie est un stade moyen de séduction, ou simplement une attitude & un game qui montre à une cible qu'on veut une LTR avec elle (& qui peu lui plaire aussi)?

-en bref: ou commence la catégorie provider & ou fini la FZ pour un player moyen, ou un player plus confirmé dont la cible est délicate?