PDA

Voir la version complète : [FR] Routine de Belo en Application


Gangsta
26/08/2008, 14h00
Hier soir, alors que je passais la soirée au B.Bowl avec Baihel, Remind, Mythik et Alexis, je reçois un message de Sabine (une target) :

"CC mon tit kléminounet! Juste pour te dire un petit merki pour avoir été cherché un peu de soleil ce matin ^^ et comme je t'ai pas bordé hier, je t'avais promis des gros bsx ce soir dc pour tenir ma promesse et te remercier de ce beau temps, jte fais des gros bsx! ^^ Bonne soirée et bonne nuit.

Ah se moment là je me dis :"Merci Belo, ta routine marche super bien ! Elle DEFONCE ^^".

Puis le lendemain matin, c'est à dire aujourd'hui, je me connecte sur MSN, et qui je vois connecté ? Sabine ^^. Elle vient me parler, et je vous ai fait un petit FR de notre conversation :

Sabine : coucou mon ti klemounet!

Moi : mille bisous dans le cou

Moi : merci pour ton sms !

Moi : il m'a pas fait gagner la parti de bowling, mais il m'a fait plaisir !

Moi : (k)(k)

Sabine : lool oh bah on peut pas tt avoir lool

Moi : aujourd'hui, je me suis dépêché pour réveiller le soleil !!

Sabine : ui!! c cool y va encore faire beau!

Sabine : merki! ^^

Moi : j'ai failli m'entraver dans un nuage. !

Sabine : wouaa tu m’emmèneras un jour?

Moi : ça implique que tu dormes avec moi....

Moi : mais oui !!

Sabine : ah bah kit à dormir avec toi c pas grave jpeux m’y faire lool:p

Moi : t'aura pas froid !

Sabine : humm cool….

Moi : mais tu me feras pas de bisous dans le cou, ça me donne des frissons ^^

Sabine : lool d'accord mais moi ca me donne pas de frisson:p

Moi : oui j'ai compris, je sais que t'en veut pleins....

Sabine : hihi

Moi : tu vas faire quoi cette aprem' ?

Sabine : je vais acheter mes fournitures avec ma maman

Sabine : et toi?

Moi : "avec ma maman"

Sabine : lool

Moi : moi je vais voir l'ophtalmo avec ma maman ^^

Sabine : lol

Moi : (c'est vrai en plus)

Sabine : bah ui heureusement quel sont la même si des fois...

Moi : elle va me dire si je peux ou non devenir conducteur de train

Sabine : ah wé quand même…

Sabine : ta quoi comme pb de vue?

Moi : astigmatisme, hypermétropie

Sabine : ça se guéri ça nn?

Moi : non

Sabine : ah merde jcroyais

Moi : même un bisous magique ça peut pas !

Sabine : ohh sinn jtaurais vite guéri ^^:p

Moi : ta hanche au faite ?

Sabine : bah jai tjr mal mais moins, jai rdv chez l’ostéopathe à la fin de la semaine pour voir si sa c bien remis.

Moi : après tu pourras courir comme une biche !

Sabine : ui mais le docteur il a dit que avant il faut que sa soit bien remis et il fait aussi un bisou magique sinon je pourrais courir mais pas comme une biche lool:p

Moi : je vais devenir ton médecin privé ^^

Sabine : ahh wé!

Moi : Allé ma sabinette, je file...

Sabine : bah gros bisous alors

Sabine : kiiss


Voila un exemple d'application de sa routine.
Have fun les gars !
Gansta63

Gangsta
26/08/2008, 14h08
Pour faire rapide la Routine de Belo consiste à se présenter comme celui qui réveiller le Soleil tout les matins, où comme celui qui va tirer sur une corde pour qu'il se lève. On peut également dire qu'on est conducteur de nuage, compteur de grin sable.

Cette routine il l'a lu dans un [FR] et il la reprise car il la trouvait intéressante.

Lex
26/08/2008, 22h55
ça fait "teenage" 14/15 ans, ou c'est moi ?

Je trouve ça niai, à base de "bisoux magique" et "j'te décroche la lune" (si peu extrapolé...)...

Je déconseille. Le côté "tout gentil tout mignon" façon télétubbies, c'est pas bon pour la sarge...
Enfin, ce que j'en pense...

Suite à la réponse gansta63, édit : Ok, maintenant, on en est sur.

à faire pour les nanas "assimilé pucelle".

BlackJedi
27/08/2008, 10h37
Je pencherais plutôt du côté de Lex. Cependant ça à l'air de marcher sur elle. Elle a quel age la demoiselle?

Gangsta
27/08/2008, 11h06
Salut les mecs,
Merci de vos réponses, ça m'a ouvert les yeux sur le game que je mène avec Sabine. Elle va avoir 17 ans en Octobre, quant à moi j'ai eu 17 ans y'a pas longtemps.
Pour revenir sur la remarque de Lex', je déconseille à tous ceux qui ont 20 ans et plus de faire un game similaire au mien. Les games "fleur bleu", sont valables qu'avec des teenages, des filles qui aiment rêver, et croient encore au prince charmant.
Je game une nana de 19 ans, qui travaille déjà, et je n'ai pas du tout le même jeu de séduction avec elle, il faut s'avoir s'adapter à ses targets. On ne game pas de la façon une LSE qu'une HSE, on ne parle pas de la même chose avec une mystique qu'avec une fêtarde.
Il convient donc de rappeler à tous que la routine de Belo, marche surtout avec les "fleures bleues".

BlackJedi
28/08/2008, 09h28
La précision étant faite, je pense oui que sur certaine fille ça peut avoir un effet au yeux de ton FR online. Cependant, j'en connais de moins en moins de filles comme ça moi :( lol

F.L.
30/08/2008, 15h20
ça fait "teenage" 14/15 ans, ou c'est moi ?


Même moi qui ai cet âge là, je trouve ça un peu ringard. Mais je sens que je vais ré-utiliser cette routine, je commence à m'intéresser sérieusement à la séduction dans tous ces âges... même à 3 ans. Je pense que pour une routine d'école primaire c'est génial, et je dis pas ça pour te vexer. Je vais faire un gros travail sur la séduction dès le plus jeune âge.

Lex
30/08/2008, 15h28
Les plus jeune ne sont pas intéressé par la drague. Mise à part le côté "jouer au docteur", tu ne trouveras rien.

Porte toi plutôt vers la séduction sur une tranche d'âge entre 15 et 35 ans (c'est large.), tu trouveras plus de choses, et, tu pourras t'en servir. Tu auras 30 ans, par contre, 11 ans, tu les auras plus...

F.L.
30/08/2008, 20h31
Les plus jeune ne sont pas intéressé par la drague. Mise à part le côté "jouer au docteur", tu ne trouveras rien.

Porte toi plutôt vers la séduction sur une tranche d'âge entre 15 et 35 ans (c'est large.), tu trouveras plus de choses, et, tu pourras t'en servir. Tu auras 30 ans, par contre, 11 ans, tu les auras plus...

J'ai découvert quelqu'un qui contredit ce que tu dis : mon frère. Tu vois il a 11 ans, il passe en 6ème. Il a commencé le "game" en CE2 avec pas mal d'amis à lui d'ailleurs. Cet enfoiré s'est fait 13 nanas différentes en 3 ans ! Il me bat largement. Pourquoi ? Il m'a répondu qu'il se marrait bien avec ses potes quand il draguait. Ce qui fait qu'à 9 ans lui et ses potes ( mais surtout lui ) se mettaient à rouler des pelles. Après,je suis d'accord avec toi ; faut attendre que les phéromones fassent leur effet...

Mais, la véritable raison de son succès, je crois la connaître. Il m'a avouer que c'était en fait ça qui l'avait poussé à draguer. Malheureusement, je vais attendre un peu avant de révéler le peu de chose que je sais, je commence à peine. Je vais faire un travail sérieux, je vais aller dans des maternelles poser des questions etc ...

Lex
31/08/2008, 00h09
Bon, je reformule ce que j'avais dit, un peu plus "sec".

Foncièrement, à quoi sa te sert d'aller poser des questions sur la sarge à la maternelle ?

Tu iras dire à un gosse de 8 ans d'être plus "DHV" si il veut "Fclose", en lui conseillant les rapports de "FuckFriend", sans oublier de lire la fameuse "Double Your Datind" de Monsieur DeAngelo ?

Non.

Ta recherche est contre-productive. Ou alors tu aimes les petite filles de 8 ans, mais je ne pense pas.

Alors, cherche sur ta tranche d'âge et celle qui vient.

F.L.
31/08/2008, 12h56
Bon, je reformule ce que j'avais dit, un peu plus "sec".

Foncièrement, à quoi sa te sert d'aller poser des questions sur la sarge à la maternelle ?

Tu iras dire à un gosse de 8 ans d'être plus "DHV" si il veut "Fclose", en lui conseillant les rapports de "FuckFriend", sans oublier de lire la fameuse "Double Your Datind" de Monsieur DeAngelo ?

Non.

Ta recherche est contre-productive. Ou alors tu aimes les petite filles de 8 ans, mais je ne pense pas.

Alors, cherche sur ta tranche d'âge et celle qui vient.

Je cherche à répertorier l'attirance garçon/fille en fonction de l'âge et ainsi de suivre les grandes étapes de cette évolution. Ca a de l'intérêt pour moi, je pense faire une méthode histoire de "former" les petits de la maternelle histoire qu'ils ne se retrouvent pas comme les 90% des ados qui vivent mal leur adolescence en sachant que peut-être 1 % trouvera un jour un site de séduction. Et ce 1% sera souvent needy, car pour taper "comment séduire ? " sur google faut vraiment avoir un gros problème et être capable de l'assumer.

Alors que si dès le plus jeune âge il commence à fréquenter à gente féminine, au début c'est FZ c'est sûr. Mais s'il développer son aisance comme son cercle social au fil des années je peux te garantir qu'il s'éclatera dès le début de l'adolescence. Après si trouves ça débile ...

Mais ce n'est pas pour autant que j'arrête mes recherches sur ma tranche d'âge et celle qui vient. Au contraire

BlackJedi
31/08/2008, 13h01
Hummm peut être que l'on devrait laisser certaines choses comme elles sont. Avant d'arriver en 4eme, les filles, c'était le cadet de mes soucis. Si on game c'est pour avoir des filles, si on veut des filles, c'est pas pour manger un couscous avec elles devant la télé.
Je vois mal un petit de maternelle FClose ses camarades de classe.

Lex
31/08/2008, 13h56
Bon, pour répondre honnêtement, oui, je trouve ça assez idiot.

Ce sera comme parler à un sourd. Vendre une méthode à quelqu'un qui ne sait pas lire (extrapolé), et qui, en plus, s'en balance, y perdre du temps, c'est contre-productif.

qui tu commences au niveau 6eme, déjà, je trouve ça bête, mais que tu parles de tourner dans les maternelles, alors là, je trouve pas de mots.

Mais, si ça te fais plaisir, essaye, je t'ai juste dit ce que j'en pensais en jugeant l'acte dans te juger.

Vivre mal son adolescence, c'est la vie, c'est normal, et c'est pareil pour tout le monde. Si tu n'as pas de nanas, tu es mal, quand tu en as, tu es mal, tu te trouves moches, tu es complexé, tu as des boutons, tu t'entends mal avec tes parents, tu veux un scooter. Vivre mal son adolescence, ça fait parti de la vie, c'est comme ça, et on y changera rien.

Il y a l'inné et l'acquit. Si tu n'as pas l'inné, tu finiras sur un forum de séduction quand tu le voudras vraiment. Si tu as l'acquit, au mieux, tu donneras des conseils sur ces même forum, au pire, tu auras des nanas.

F.L.
31/08/2008, 16h53
Ce sera comme parler à un sourd. Vendre une méthode à quelqu'un qui ne sait pas lire (extrapolé), et qui, en plus, s'en balance, y perdre du temps, c'est contre-productif.



Tu as mal lu, j'ai jamais dit que je voulais la vendre. J'ai jamais dit non plus que je voulais la faire connaître. Donc déjà tu te fondes sur ce que tu crois.
Moi ça m'intéresse car je vois le résultat des conseils que j'ai donné à mon frère. Je ne les citerai pas. Pour toi Lex, que représente un mec de 11 ans qui a tiré 13 nanas différentes en 3 ans et qui aime ça ? Un grand mystère. Ce qui m'a pour le moins dérouté, c'est qu'il m'a raconté que pas mal de potes à lui sont comme ça. Disons pour résumer la chose que ce que je pense, c'est que mon frère va continuer dans ce sens, il va faire des choses extraordinaire au collège, au lycée etc...

Moi, mon souvenir que j'ai de la primaire, c'est que je voulais déjà être avec des filles mais j'y arrivai pas. Manque de confiance ? Je saurai pas trop te dire.


qui (si ?) tu commences au niveau 6eme, déjà, je trouve ça bête, mais que tu parles de tourner dans les maternelles, alors là, je trouve pas de mots.

La drague à la maternelle est une perte de temps. La seule chose c'est que j'aimerai quand même poser un certain nombre de question. Je veux élucider un mystère dont j'ai souvenir, c'est tout. Ca devient personnel pour la maternelle, donc pas une perte de temps, ni une chose stupide

Gangsta
01/09/2008, 08h57
Vous vous écartez complétement du sujet initial qui est la routine de Belo. Si tu veux parler de tes projets tu peux le faire sur ton journal (si t'en a un), mais sinon c'est pas ici que t'es posts ont la place F.L.
Respectez un peu le sujet initial, que les gens extérieur puissent comprendre, là on comprend plus rien.

F.L.
01/09/2008, 09h26
Vous vous écartez complétement du sujet initial qui est la routine de Belo. Si tu veux parler de tes projets tu peux le faire sur ton journal (si t'en a un), mais sinon c'est pas ici que t'es posts ont la place F.L.
Respectez un peu le sujet initial, que les gens extérieur puissent comprendre, là on comprend plus rien.

Excuse moi !!! Oui la routine de belo, je vais tester ça peut faire un bon trip. Je vois bien la chose

Lex
01/09/2008, 11h01
Gangsta63 a raison, aussi, je résume la routine de belo :

à utiliser sur pucelle entre 12 et 15 ans. voilà.

Donc, quelque part, les post de FL rejoignait la tranche d'âge dont nous parlons, ce qui, par la suite, après son enquète, aurait pu être interressant, c'est pour cela que je n'ai pas déplacé les messages vers un nouveau post.

F.L.
02/09/2008, 14h15
Aujourd'hui je l'ai testé. J'ai bien fait de ne pas me tenir à la première impression, en fait elle est sympa. Moi je l'ai transformé en jeu de rôle, ma target était celle qui faisait lever les nuages.
Je connaissais bien la fille, elle a bien aimée, mais si tu lances ça alors que tu connais la fille depuis 2 minutes ça va moins le faire je pense, même avec des filles de 15-16 ans.

Lex
02/09/2008, 14h26
Pour info, tu as testé la routine sur une fille de quel âge ?
Pucelle ou pas ? (je pars du principe qu'une fille pucelle est plus "naïve" qu'une déflorée.)

F.L.
02/09/2008, 14h42
Alors elle doit avoir 15, elle aura 16 cette année. Bien sûr je retrouve bien en elle le côté naïve même si c'est une HB8. Dans le passé elle a mis pas mal de râteau ( dont à moi, le passé ressurgit :( ). Mais on la disait coincé, ce qui est faux, à condition de bien géré. Je pense pas pouvoir pas la FC la première fois des préliminaires genre.

Lex
02/09/2008, 14h51
La naïveté n'a rien à voir avec la beauté, et la beauté n'a rien à voir avec le sexe.

Tout dépend de l'éducation. Aussi, elle peut être une 8 et être vierge à 15 ans (ce qui, jusque là est plutôt normal, quand bien même tu la noterais 10/10.)

Je parirais donc sur : pucelle. Si elle met des rateaux, c'est parce qu'elle a confiance en elle, donc :

Pucelle, mignonne (et elle le sait), attachante et très porté sur le regard des autres.

F.L.
02/09/2008, 15h02
Je suis d'accord avec toi. Voilà je ce que moi qui la connait retient d'elle : elle est attachante tant qu'elle laisse en dehors son côté marginal. Tout les chaudrons ne sont pas d'or, voilà ce qu'elle devrait méditer. Elle aime bien attirer l'attention,mais sans trop avoir la grosse tête. Elle a besoin d'un mec qui puisse comprendre son rythme et la respecter. Je suis assez doué pour cerner les gens :p

Mais pour en revenir à la routine de Belo, penses-tu qu'elle marche sur plus vieux en général ? Moi je me vois mal l'utiliser sur une terminale, déjà que je suis jeune.

Lex
02/09/2008, 15h09
à la base, je pense qu'elle ne marche pour personne. Rien de mieux qu'un truc niai pour faire ami-amie.
D'ailleurs, je pense bien que personne n'a closé après un truc comme ça.

De surcrois, c'est une routine "spéciale SMS", chose qui en rajoute au problème de la FZ. Pour closer sur MSN, faut sexuer, obligatoirement, et vite.
Aussi, je ne fais pas que déconseiller cette routine, mais je la désapprouve.

Voilà mon avis. Mais il n'engage que moi.

BlackJedi
02/09/2008, 15h14
Je rejoins l'avis de Lex, je me vois mal closer avec ce genre, de truc, peut être que ça correspond pas a mon game ou je ne sais quoi, mais pour moi ça marcherai pas.

metro
02/09/2008, 22h59
Faux, on peut conclure sur du niais !
Du très niais même !

exemple : j'ai plusieurs fois closer ( a tous niveaux ) sur des phrases du genre "pou pou pou moi je suis gentil" avec un air niais d'un gamin de 4 ans.


La routine de belo, n'est ni plus ni moins qu'une sorte de pattern, amoindrie car les deux personnes ne sont pas incluses dedans. Cependant ca reste une fixation dans l'esprit de la cible. Elle peut penser au narrateur de la routine relativement souvent, permet de fixer/démarrer les conservations. Permet de faire rentrer sous forme de métaphores dans notre espace intime. ( vient sur mon nuage, vient on va lever le soleil etc... )

Après je pense que ça reste difficile a manier, et ne correspond pas a tous les styles de player. Je voie mal lex l'employer par exemple. Je me répète, mais l'important n'est pas de jouer au player, mais de développer son propre game. Assimiler toutes les méthodes et un jour dans le contexte vous les ressortirez ou pas, ainsi vous ferez votre tri au fur et a mesure sur ce qui vous correspond.


ps: elles ne me croyaient pas quand je leur disais être gentil, mais ca faisait rire au moins, et c'est communicatif, a force elles le faisaient aussi, donc au pire ca fait un élargissement de vote social proof.

BlackJedi
03/09/2008, 09h15
J'imagine qu'il n'y a qu'un seul moyen de se forger un avis sur une technique. C'est de l'essayer soit même. Reste a trouver une fille un peu naïve et je testerai moi même :o

Lex
03/09/2008, 14h26
J'ai utilisé des techniques naïve sur des nanas (seulement parce que tout le reste ne marchez pas, vous savez que je suis plutôt "sexuel" que "niai"), les seules pour lesquelles ces techniques ont marché était : VIERGE.

ça a mené à une relation de deux mois, où nous avons dormi ensemble, j'ai eu droit à enlever son soutient gorge, une main sur le string, mais le reste, j'en ai jamais vu la couleur.

Deux mois !!! (oui, je l'ai trompé.)

BlackJedi
03/09/2008, 16h44
Je suis moi même vierge et j'ai déjà fait 3 mois avec une fille sans la baiser...j'ai déjà donner pour ce genre de cas lol:D

Gangsta
07/09/2008, 12h51
Pour ceux qui veulent connaître la suite de l'histoire avec Sabine, celle sur qui j'ai testé le routine de Belo : Mardi dernier, alors que tout le monde reprenait les cours (sauf moi), je suis passé la voir à son lycée, pour discuter avec elle, savoir si elle était mignone et faire passer mon game dans le concret. J'ai bien réussi, puisqu'elle m'a envoyé un SMS après disant qu'elle était contente de m'avoir vu.....

Et pas plus tard que Samedi soir, j'ai discutais avec elle sur MSN, voici ce que ça donne :

Sabinette : Hey !
Klem’s : OHh une sabinette
Sabinette : ca va mon ti klémounet?
Klem’s : je t'ai manqué, je sais….
Sabinette : ah bah oui tu m’as trop manqué ^^ loool
Klem’s : menteuse ^^
Sabinette : et moi je t’ai manqué ?
Sabinette : ????.....
Sabinette : quoi je t’ai mm pas manqué??????
Klem’s : à combien de pour cent je t'ai manqué ?
Klem’s : (oui tu m'as mm pas manqué)
Sabinette : hihi tu m'as manqué à... humm... on peut dire presque 98%.
Sabinette : la preuve j’ai pas pu m’empêché de t’envoyer un message jeudio
Sabinette : jeudi*
Klem’s : jeudio, tu parles italanio ?
Sabinette : eh oui tu savais pas ? lool
Klem’s : on partira en Italie ensemble alors
Klem’s : (si t'es gentille avec klémounet)
Sabinette : Ouai ! c’est toi qui paie ?
Klem’s : pffff*
Sabinette : lool je rigoulle !!!!
Sabinette : je serais très contente d’aller en Italie avec toi !
Klem’s : (k)
Sabinette : tu pars ?
Klem’s : je te fais des poutous
Sabinette : moi aussi je te fais des poutous !! mais tu pars pas ?
Klem’s : pas tout de suite, quoi que pour te faire chier….
Sabinette : ohh nannn, ca faisait longtemps
Sabinette : jveux encore te parler !!
Sabinette : alors dit moi cette rentrée ?
Klem’s : y'a pleins de nouvelles filles :D, trop sympa
Sabinette : jvais y faire une descente à La Fayette pour les virer ces filles. ^^
Klem’s : t'aura pas de mal
Sabinette : pourquoi ?
Klem’s : y'en a pas beaucoup
Sabinette : c’est sur que tu te plairais mieux à Sidoine, ^^
Klem’s : OUIII
Sabinette : je serais là en plus
Klem’s : Oh non, pas sabinette
Sabinette : sniff !!! on se revoit quand ?
Sabinette : si tu veux me voir, bien sur….
Klem’s : un week end de préfèrence
Sabinette : oui bah oui de tt façon je peux pas trop la semaine maintenant
Klem’s : même le mercredi, moi c'est impossible
Sabinette : pourquoi tu fais quoi le mercredi ?
Klem’s : j'ai entraînement d'athlétisme !
Sabinette : ah tu fais de l’athlé ? Je savais pas
Klem’s : :P tu viendras me supporter
Sabinette : ah oui pas de souci… l
Sabinette : mais t’as cours le samedi ?
Klem’s : Oui, j'ai cours
Klem’s : 2h de philosophie + 2h de sport sniff
Sabinette : c trop la galère ça !
Sabinette : mais on pourrait se vor un samedi aprem’
Klem’s : Oui, ça me ferait plaisir, un petit aprem' avec Sabinette
Sabinette : hihi bah faudra qu’on organise ça alors
Klem’s : Oui y'a pas de souci
Klem’s : j'en parles à ma secrétaire et je te tiens au courant
Sabinette : mdr
Klem’s : ma secrétaire me dit qu'elle en sait rien.
Klem’s : on pourra surement se voir samedi prochain
Sabinette : bon alors tu lui dis qu’elle mette une petite étoile sur le coté du carnet avec écrit "quand Sabinette pose Rdv annuler tt les autres" ^^
Sabinette : je coris que ça peut m’aller pour samedi
Sabinette : crois*
Klem’s : t'arrive plus à écrire
Klem’s : Ohh dodo la sabinette
Sabinette : c qu’y a trop de monde qui me parle et quand je répond pas on me Wizz et j’aime pas ça je suis débordé lol jvais faire du vide lol
Klem’s : genre la star
Sabinette : lol trop ! Bon dsl jvais faire à manger et je mange et je reviens après
Klem’s : Oki !! Gros bisous !!

metro
07/09/2008, 13h57
Pour Lex :

Quand j'emploie la technique niaise, je ne cherche pas a être crédible au contraire, je montre bien que c'est un jeu. Puis elle joue avec moi. La phrase que j'emploie sonne bien, est hyper caricatural, mais cependant elle est aussi dangereuse car très gentil. Il faut y associer une virilité vestimentaire, que tu transpires la confiance en toi, que tu fasses des kinos appuyés que tu montres qu'elle est a toi. J'ai du mal a expliquer comment je fais ca, mais au fur et a mesure je pense qu'on arrivera a avoir un truc correct.
Cheers.

Lex
07/09/2008, 16h48
Tu parles niai et tu montre le contraire, résultat : sa passe.

Parler niai sur MSN, où l'on ne te voit pas : sa passe pas. Tu es catégorisé niai.

metro
07/09/2008, 23h33
Entièrement d'accord avec toi, et aussi avec moi même.

Gangsta
09/09/2008, 16h15
Vous pouvez faire des remarques par rapport au petit FR que j'ai posté, si c'est possible, je l'ai posté pour vous tenir au courant de "l'affaire" mais également pour avoir des avis....

Lex
09/09/2008, 21h17
Je vois pas de FR mais une discution niaise entre un mec qui n'assume pas de vouloir niquer et une pucelle.

Date la, kinotte la, embrasse la.

Je vais t'énoncer quelques points d'un point de vue objectif et réaliste (sans pour autant être fataliste) :
_ tu es jeune, tu as donc envie de t'amuser
_ tu perds du temps pour rien, comme si tu avais peur d'aller trop vite
_ soyons clair : ce n'est pas la femme de ta vie.

Aussi, à quoi bon perdre autant de temps "à vouloir lui décrocher la lune" alors qu'un game plus offensif te permettrait de ne pas tomber en FZ (chose que tu fais avec tes discutions niaise à longueur de temps.)

Je sais : ce soir, c'est cru, mais c'est comme sa. Ce soir, on avance.

metro
09/09/2008, 23h19
Que dire après ça...
Si ce n'est que tu peux surement encore te rattraper.
Mais il va falloir faire vite !
On dit pas ça parce qu'on est plus âgé, mais va falloir mettre un peu moins de miel et plus de punch dans tes conversations. La t'enlèves les prénoms je peine à différencier l'homme de la femme. Vas voir les conversations de Lex ( encore lui ) ça a une autre gueule.
Après passer de ta conversation a la sienne sans transition ça lui ferait un choc a ta copine, mais ça serait bien d'y arriver un jour.
Sexue ta conversation.

Gangsta
10/09/2008, 12h20
http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=448&page=3 vous parlez bien de se [FR] où la nana me date ?

Lex
10/09/2008, 12h59
Non, sa, c'est une de TES conversations.
On parle de :
CECI (http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=70&page=4), et de CELA (http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=70&page=5)...

Gangsta
10/09/2008, 13h09
Mais si vous voulez parlez de vos conversations faites le dans vos journaux, je vous ai demandez de donner votre avis sur MA conversation http://forum-seduction.artdeseduire....p?t=448&page=3 celle-ci.

Lex
10/09/2008, 13h35
Tout ce que l'on dit est en rapport avec TES discutions. Et on te dit de changer le ton de tes conversations.

Toute ta conversation est en rose (parce que sa va bien avec le niai.), mes commentaires, sobre et cassant, en noir.

Sabinette : Hey !
Klem’s : OHh une sabinette Surnom en "ette", niai, qualificatif de "petit".
Sabinette : ca va mon ti klémounet? IDEM
Klem’s : je t'ai manqué, je sais….
Sabinette : ah bah oui tu m’as trop manqué ^^ loool "loool" de mauvaise augure.
Klem’s : menteuse ^^ DLSE, démonstration de faible estime de toi, au lieu d'accentuer sur une perche tendue.
Sabinette : et moi je t’ai manqué ?
Sabinette : ????.....
Sabinette : quoi je t’ai mm pas manqué?????? Un silence correspond à une réponse positive et à une peur de l'assumer. Tu aurais du lui dire "non"
Klem’s : à combien de pour cent je t'ai manqué ?
Klem’s : (oui tu m'as mm pas manqué) ENFIN une réponse. Positivement négative, tu n'assumes pas et à peur de blesser, donc tu contredis ta phrase par sa construction.
Sabinette : hihi tu m'as manqué à... humm... on peut dire presque 98%.
Sabinette : la preuve j’ai pas pu m’empêché de t’envoyer un message jeudio
Sabinette : jeudi*
Klem’s : jeudio, tu parles italanio ?Tu aurais du accentuer sur le "Que à 98% ??? Je mérite mieux !"
Sabinette : eh oui tu savais pas ? lool
Klem’s : on partira en Italie ensemble alors
Klem’s : (si t'es gentille avec klémounet) Tu utilises des surnoms en "et" en parlant de toi à la troisième personne. Je rappelle que "et" est un qualificatif de "petit", LSE niaise.
Sabinette : Ouai ! c’est toi qui paie ?
Klem’s : pffff*
Sabinette : lool je rigoulle !!!!
Sabinette : je serais très contente d’aller en Italie avec toi !
Klem’s : (k)
Sabinette : tu pars ?
Klem’s : je te fais des poutous Tu lui fais des "poutous". Vraiment besoin d'un commentaire ?
Ok : Aucune sensualité, aucun charme, une ambiance teletubbies et bisounours planant dans l'air. Rien de moins sex.
Sabinette : moi aussi je te fais des poutous !! mais tu pars pas ?
Klem’s : pas tout de suite, quoi que pour te faire chier….
Sabinette : ohh nannn, ca faisait longtemps
Sabinette : jveux encore te parler !!
Sabinette : alors dit moi cette rentrée ?
Klem’s : y'a pleins de nouvelles filles , trop sympa
Sabinette : jvais y faire une descente à La Fayette pour les virer ces filles. ^^
Klem’s : t'aura pas de mal
Sabinette : pourquoi ?
Klem’s : y'en a pas beaucoup Tu as voulu la rendre jalouse, c'est presque une bonne idée. Seulement, tu t'es arrété trop tôt et n'as pas accentué.
Sabinette : c’est sur que tu te plairais mieux à Sidoine, ^^
Klem’s : OUIII
Sabinette : je serais là en plus
Klem’s : Oh non, pas sabinette
Sabinette : sniff !!! on se revoit quand ?
Sabinette : si tu veux me voir, bien sur….
Klem’s : un week end de préfèrence
Sabinette : oui bah oui de tt façon je peux pas trop la semaine maintenant
Klem’s : même le mercredi, moi c'est impossible
Sabinette : pourquoi tu fais quoi le mercredi ?
Klem’s : j'ai entraînement d'athlétisme !
Sabinette : ah tu fais de l’athlé ? Je savais pas
Klem’s : :P tu viendras me supporter Enchaine sur le côté "corps d'athlète" pour sexuer la conversation, au moins un peu, parce que là, c'est sans interet sargistique, au lieu de venir lui dire d'agiter les bras à 50 mètres de toi sans que tu la regardes.
Sabinette : ah oui pas de souci… l
Sabinette : mais t’as cours le samedi ?
Klem’s : Oui, j'ai cours
Klem’s : 2h de philosophie + 2h de sport sniff
Sabinette : c trop la galère ça ! Parler des cours à nos âges est aussi excitant que de regarder derrick, toujours à nos âges.Encore que, Derrick rentre parfois dans des boites de strip-tease. Je préfère mater un derrick que ta conversation, pourtant, je le fais. Oui, sa m'énerve, mais, puisque tu insistes pour qu'on lise la tienne au lieu de prendre exemple sur de meilleurs que toi, je fais ce que tu me demandes, non sans un certain enervement, ce qui me rend assez cassant.
Sabinette : mais on pourrait se vor un samedi aprem’
Klem’s : Oui, ça me ferait plaisir, un petit aprem' avec Sabinette
Sabinette : hihi bah faudra qu’on organise ça alors
Klem’s : Oui y'a pas de souci
Klem’s : j'en parles à ma secrétaire et je te tiens au courant
Sabinette : mdr
Klem’s : ma secrétaire me dit qu'elle en sait rien.
Klem’s : on pourra surement se voir samedi prochain
Sabinette : bon alors tu lui dis qu’elle mette une petite étoile sur le coté du carnet avec écrit "quand Sabinette pose Rdv annuler tt les autres" ^^
Sabinette : je coris que ça peut m’aller pour samedi
Sabinette : crois*
Klem’s : t'arrive plus à écrire
Klem’s : Ohh dodo la sabinette
Sabinette : c qu’y a trop de monde qui me parle et quand je répond pas on me Wizz et j’aime pas ça je suis débordé lol jvais faire du vide lol
Klem’s : genre la star Elle est surbook et pas toi. De plus, elle n'est pas certain de venir samedi alors que tu l'attends à poing ferme. Sa doit pas être le contraire dans notre cas ?
Sabinette : lol trop ! Bon dsl jvais faire à manger et je mange et je reviens après Et enfin, elle coupe la conversation la première et tu restes devant ton PC.
Klem’s : Oki !! Gros bisous !!


J'espère au moins que toute mes remarques te font plaisir, car elles m'ont pris une bonne vingtaine de minutes. à partir de maintenant, tu peux continuer comme tu le sens avec elle, ou tu deviens sa meilleure copine, ou tu deviens un mec.
Allez, "Gros bisous !!"

Gangsta
10/09/2008, 18h28
Peut-être que beaucoup de mecs n'insistent pas pour se faire "casser" comme tu dis. Moi je le fais tout simplement parce que je suis mature. Je souhaite perfectionner mon MSN-Game, et la seule solution pour progresser c'est d'exposer son game à des gens comme toi et Metro qui savent mieux gamer.
Voilà, maintenant grâce à tes petites notations, je sais exactement ce qu'il faut que je bosse. Je te remercie pour se travail, c'est pas sur tout les forums qu'on fait ça, mais si tu le fais c'est aussi parce que ça te passionne le game, et que t'aime aider les autres.

MERCI LEX, le plus beau cadeau que je peux te faire maintenant c'est un [FR] pas niais :d.

Lex
10/09/2008, 20h13
C'est fou, mais, merci à toi pour ce post, j'attends le prochain, un peu plus sexuer. Je ferais le même boulot avec plaisir.

Gangsta
13/09/2008, 17h01
J'en connais un qui va être fier de son jeune padawan.Oui oui, je parle bien de toi Lex'. Merci infiniment pour tes conseils (ne prend pas la grosse tête quand même), mais aujourd'hui j'ai eu un rancard avec la miss' Sabrina.
Eeeeetttt, j'ai K-closé et ceux naturellement, sans prise de tête. J'ai pas mal d'expérience en date, mais là je dois avouer que le temps a failli me destabilisé. Finalement il m'a permis de l'isoler sous un arbre à l'abris, de la prendre dans mes bras et de l'embrasser.

Voilà, les gars, sachez que le game MSN ne vous fera pas passer en FZ si vous restez des Hommes. Mon exemple est un bon exemple, parce que je suis parti d'un game de tapette, et j'ai vite rectifier en game d'Homme. Résultat Kclose. Maintenant ma mission va être d'engager une STR.

Lex
13/09/2008, 18h54
MERCI.

Sincèrement.

Tu fais parti de ceux qui ne sont pas sur le forum uniquement pour dire "Je suis sur un grand forum de séduction = Je suis un grand dragueur. Oui, je suis puceau."

Donc : merci.

Messieurs : bougez-vous et suivez son exemple.

metro
13/09/2008, 20h27
Félicitation a toi !

En plus, ton exemple prouve que le game doit rester intuitif. Tu n'avais pas prévu le temps, tu l'as emmené naturellement vers un isolement, et tu as Kclose.

Carry on !