PDA

Voir la version complète : Devenir un mal-dominant, Le livre...


L'inconnu
03/10/2009, 10h32
Bonjour à tous !!!

Donc voilà avant de me lancer à son achat, je voulais savoir si plusieurs personnes parmi vous l'auraient lus ?

Qu'en pensez-vous ? Vous avez eu des résultats ?


J'aimerais bien avoir vos avis !! Et notamment m'énoncer ses différents inconvénients...


Merci à vous :D

arabic-love
05/10/2009, 17h20
salut !

je suis entrain de le lire en anglais, j'avoue je n'avance pas bcp, je dois être au chapitre 3
ça reste tres objectif, même si le rapport avec l'argent me gene mais ça dois être américain
avoir (montré qu'on a) beaucoup d'argent => avoir pleins de nanas

il décrit les gestes qui font comprendre à l'autre que soit t'es dominant confiant ou pas.
qu'il ne faut pas être gentil
qu'il faut dire non, rien que pour dire non parfois :D

L'inconnu
05/10/2009, 20h52
Est-ce que tu as eu déjà un résultat?

L'inconnu
07/10/2009, 20h02
Il en vaut la peine au moins????????????

Skal
06/03/2010, 22h16
J'up parce que même si on est remboursé si on est pas satisfait j'aimerais des avis. Surtout que maintenant qu'il est sortit en français certains ont dû l'acheter
EDIT : Parce que quand je lis sur son site Mon seul avantage était mon cerveau. J’ai toujours été fasciné par la psychologie et les techniques de « contrôle silencieux de l’esprit »... Comme, par exemple, les trucs « hypnotiques » que les gros publicistes utilisent pour te faire joyeusement ouvrir ton porte-monnaie (et, au passage, faire des milliards).
je me demande si justement c'est pas de ça dont il s'agit ici. Si toutes ces belles paroles ne seraient que des arguments bidons pour me refourger sa m.rde.
Mais bon j'attends vos avis :D

Wildz
07/03/2010, 08h46
Je crois que t'as zappé une partie du concept: on ne donne pas de conseils marketing quant aux choix d'achats, remboursements et autres. La section est là pour parler de l'intérêt qu'à une chose et pas pour te dire de l'acheter ou non. Je te suggère d'ouvrir un autre fil de discussion si tu veux des réactions sur la lecture.

Nic0
07/03/2010, 11h59
En ce qui me concerne cette lecture m'a été benéfique, je l'ai lu en Français.. en une traite ! Bref je te le conseille fortement.

Et des resultats ce font très vite ressentir


Nic0

Blackbird
09/03/2010, 17h44
En ce qui me concerne cette lecture m'a été benéfique, je l'ai lu en Français.. en une traite ! Bref je te le conseille fortement.

Et des resultats ce font très vite ressentir


Nic0

je m'y intéresse aussi à ce livre, il en vos donc vraiment la peine si je comprends bien ?

Je sais que c'est pas la bonne discussion pour ça mais : l'histoire sur le prix ça sent l'arnaque quand même, t'as pas eu de souci niveau paiement, etc ? merci

tan
09/03/2010, 18h29
Oui c'est un livre qui en vaut la peine. Niveau prix on te dira toujours qu'un livre vaut 2000........0 euros mais qu'on te le vend 200 euros rien que pour toi. Simple technique de vente. Le site est de confiance ! ( il y a vraiment des sites plus douteux ).

Tu peux aussi l'avoir sur amazone (site US ) et le faire importer des états unis. Mais il sera en anglais.