PDA

Voir la version complète : Travailler son BL ?


Arry
25/08/2008, 11h55
Salut,


Ce sujet n'est pas trop de l'aide perso, c'est plus pour un enrichissement personnel.


Bon voila, apres avoir lu de nombreux ebook sur la séduction, des articles etc.
J'ai vu que le Body Language ( BL ) avait un rôle très important dans la séduction.
Je sais et je me rend compte que j'ai un Body Language de merde. Alors je voudrais savoir comment l'améliorer, si il y a des g ens qu'il peuvent m'aider, me donner des conseils je suis prenneur.



Voila, merci.

kArnaj
25/08/2008, 12h08
Salut

Je sais que tu peux trouver quelques bon livres sur le BL.

Je ne sais malheureusement pas comment ils s'appellent mais il doit bien y avoir quelqu'un qui les connaissent! :)

Lex
25/08/2008, 12h41
marche la tête haute, légèrement au dessus de la ligne d'horizon, les bras se balancent avec une légère tension qui les empêche d'aller n'importe où, et les pectoraux en avant le ventre serré.

Les pied légèrement ouvert (normalement, ils sont parallèle, tu les ouvres un tout petit peu. Pas trop, sinon, ça ressemble à un canard).

C'est déjà une bonne base !

Arry
25/08/2008, 14h49
Okey Lex merci, je prend note ;)

Si y a des livres que vous me conseillez ( ebook de préférence ) je suis preneur.
Autre conseil également.

Hiatus
25/08/2008, 16h15
La muscu peut aider, cela permet de gagner en tonus et d'etre droit sans paraitre rigide.

Ce que je peux te conseiller est de t'étudier au maximum, essaye de voir comment tu bouge, imagine toi en train de te voir, étudie tes tics, tes mouvements. Essaye de te calquer sur des personnages exemples dont tu apprecie le BL sans pour autant surjouer jusqu'à interioriser tout cela.

TêteHaute
25/08/2008, 17h20
Les conseils de Lex sont pertinents. Aussi pense à occuper l'espace, à prendre de la place.
Pour l'allure quand tu marches : fais de longs pas, lents et sûrs d'eux.

Si tu veux progresser dans l'application de conseils, demande à quelqu'un de te filmer. Par exemple simplement quand tu marches dans la rue. C'est en prenant connaissance et en acceptant tes défauts que tu pourras progresser.

Bon courage !

Arry
25/08/2008, 19h46
Merci a tous de vos réponses.

J'me suis un peu entraîné à la démarche enseigné par Lex, j'ai fais en me regardant au mirroir, je reconnais que j'adore :D
Sa fait pas mal de temps que je me tiens droit maintenant, et je dois avoué que j'me sens mieux depuis.

Hiatus, je crois que ta raison, je vais m'observer et observer mon BL au maximum puis revoir si celui de quelqu'un d'autre ( mais qui ? ).

TêteHaute : Devant un mirroir sa passe ?


Sinon, il n'y a pas de lecture recommandé sur ce sujet ?


Merci beaucoup.

easycompany
26/08/2008, 09h33
Bonjour à vous tous,

Je suis comme Arry si quelqu'un connais un livre sur ce sujet sa serai wonderful!!!

Arry
26/08/2008, 10h42
Easy ta pas besoin de demandé par dessus si quelqu'un connait il donnera si il veut :D


Sinon, je profite de ce sujet, pour posé une question dans le meme theme.
Le ton de la voix est très important a ce que j'ai lu, comment faire pour en avoir un bon ?


Merci a vous.

Lex
26/08/2008, 12h52
Parler lentement, et avec le ventre ( comme les chanteurs ), ce qui donne au ton de ta voix un ton plus posé et plus suave...

Pour les livres sur le BL, il n'en existe pas qui donne "le truc", mais tu peux trouver des bouquins qui donne une signification à une bonne partie de tes positions, de cette manière (par élimination), tu peux écarter un bon nombre de positions qui démontrerais un certain manque de confiance/d'écoute...

Par exemples "ces gestes qui vous trahissent". J'en parle un peu sur mon journal si tu veux...

Arry
27/08/2008, 23h17
Ok je vais voir ça merci a toi pour tout ses conseil.

tyur
28/08/2008, 16h44
et bien... comme l'a dit je sais plus qui ... lol, le fait de bomber un peu le torse, et de contracter le ventre (les abdos) devrait te mettre en confiance.

g-6
01/09/2008, 11h19
marche la tête haute, légèrement au dessus de la ligne d'horizon, les bras se balancent avec une légère tension qui les empêche d'aller n'importe où, et les pectoraux en avant le ventre serré.

Les pied légèrement ouvert (normalement, ils sont parallèle, tu les ouvres un tout petit peu. Pas trop, sinon, ça ressemble à un canard).

C'est déjà une bonne base !




J'applique cela aussi, disons même que maintenant je le fais sans m'en rendre compte, c'est plaisant...

Au faite, j'ai déjà remarqué, quand on se promène en ville en groupes d'amis, le mieux à faire est de ne pas se coller... on n'a plus 6 ans et nos amis ne sont pas nos maman ! Mieux vaut se distancer dans tout sens, de devant, de derrière, sur les côtés...
Vous avez confiance en vous, vous savez vous promenez "seul" et de plus si une demoiselle vous scrute du regard vous savez que c'est vous et non pas votre amis qui marche à côté de vous... ;)

A+

moi_Jeje
01/09/2008, 14h08
y a ça, je sais pas si ça correspond à se que tu recherche, même comme ça a été dit c'est bien d'en lire un ou deux.

ceux là sont plus spécifique à la séduction,
http://www.amazon.fr/Codes-inconscients-s%C3%A9duction-Philippe-Turchet/dp/2761918819/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=books&qid=1220274061&sr=1-4

le deuxième c'etait mon premiers livres sur la séduction j'avais trouvé ça choquant déroutant, avec un petit quelque chose de géniale, il faut en lire un de l'auteur y en a un gos qui regroupe tout un petit, pour les petite bourse, un plus spécifique au travail, et au sujet qui nous intéresse
http://www.amazon.fr/Ces-gestes-qui-vous-s%C3%A9duisent/dp/2266161350/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1220273973&sr=8-2