PDA

Voir la version complète : joseph messinger et le Bl


moi_Jeje
22/09/2009, 20h00
L'expert français en Bl jJoseph Messinger sort un nouveau livre,


http://www.amazon.fr/dico-illustr%C3%A9-gestes-Joseph-Messinger/dp/2081215055/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=books&qid=1253645173&sr=8-5


non, je ne l'ai pas lu,
il y a eu une interview aujourd'hui sur canal+

Sammo
22/09/2009, 21h14
Je l ai vu a la Fnac cet aprèm et je l ai feuilleté rapidement.
Sa peut être intéressant mais sa sert a rien de lire un bouquin de 400 pages ou plus pour ne pas l'utiliser ( et surtout ne pas savoir ).

Rien de mieux que le terrain pour faire ta propre réflexion.
Reste que Joseph Messinger sait de quoi il parle....

Lex
23/09/2009, 09h45
La morphopsychologie et l'étude du B.L., sa ne s'invente pas.
Ce bouquin est important, et son achat n'est pas de l'argent mis en l'air.

Encore que il ne faut pas l'acheter pour l'acheter mais le lire, au moins en partie.

metro
23/09/2009, 19h34
A mon avis, il faut surtout être plusieurs à le lire.

Il m'apparait difficile et long d'analyser son langage corporel seul. D'une part, parce que beaucoup sont des gestes que l'on fait machinalement, de l'autre si l'on se concentre pour analyser, on corrigera involontairement ou volontairement certaines erreurs, du coup on en laissera passer.

Cependant, il se peut que cette analyse faussée donne une confiance en soit, qui n'est pas basée sur des qualités, mais sur une analyse biaisée, mais après tout c'est mieux qu'avant.
Cela dit, si ce n'est pas suffisant, la remise en question sera difficile...

Elnath
23/09/2009, 20h00
J'aurais quelques questions à propos des livres de Messinger :

J'ai trouvé "Ces gestes qui vous trahissent" à la bibliothèque, je l'ai sur une étagère et pour le moment je l'ai seulement feuilleté, et c'est un catalogue de gestes en fait.

Donc première question :
Quelles sont les différences entre "ces gestes qui vous trahissent" et son nouveau livre ? Parce qu'à première vue ce sont les mêmes...

Comment avez vous lu ses livres ? De la première à la dernière page ? Ou en piochant à droite à gauche ?

Merci ;)

moi_Jeje
23/09/2009, 20h49
moi en faite j'en ai lu 3, ces geste qui vous trahissent qui est effectivement, un catologue de geste, il est dure de s'y retrouver,

ces gestes qui vous séduisent, intéressant, mais aussi bizare, il y a des passage un peut se space,

et un tout petit qui en faite était la même chose que ces gestes qui vous trahissent,

j'en avait commencé un sur la morphopsychologie mais je ne l'ai pas terminer (à suivre donc)

finalement mon livre préférer c'est celui de philippe turchet sur le BL :
http://www.amazon.fr/Synergologie-Philippe-Turchet/dp/2761919033/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1253734425&sr=8-2

il y en a un plus spécifique à al séduction,
http://www.amazon.fr/Codes-inconscients-s%C3%A9duction-Philippe-Turchet/dp/2761918819/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1253734425&sr=8-3

Nikki
29/09/2009, 19h15
moi en faite j'en ai lu 3, ces geste qui vous trahissent qui est effectivement, un catologue de geste, il est dure de s'y retrouver,


J'ai lu les memes et parfois c'est du copier coller d'un livre à l'autre. Lorsque j'ai eu fini de les lires, je me suis mis à analyser les gestes de tout le monde. J'ai vite stoppé avant avant de devenir parano :eek:
Ses livres sont pas mal, mais il faut prendre ça avec des pincettes; il y a de tres bonnes choses comme, de tres mauvaises! Comme par exemple le chapitre sur les bagues que tu portes à tel ou tel doigt, ridicule. Par moment j'ai l'impréssion qu'il déborde sur des observations fantaisiste, ou sorties de nulle part.
Je conseil néanmoins de le lire mais d'en retenir que les chapitres qui ont un réel rapport avec la séduction (PNL dont les articles sont sur ADS en plus). Pour le reste, ça n'aide en rien pour le game, et je rajouterai que ça complique la lecture du BL plus qu'autre chose! (Ex: Il se frotte le nez en allez retour avec le dos de l'index= Il est en manque de drogue! Ouai LOL, je le fais souvent si ça me gratte ou pour m'assurer que rien ne dépasse de cette zone et pourtant je me drogue pas...:rolleyes:)

Laséduire
30/09/2009, 14h40
Salut

attention aux nouveaux livres car certains n'auront pas la même façon d'exprimer leurs mêmes idées exemple :

dans ce nouveaux livres ont vous rélève comment plaire a coup sur ( déjà les recettes miracles y'en a pas, trop d'apprenti séducteur sont a la recherche de ce qu'on appel des secrets qui feront d'eux un séducteur du jours aux lendemains, Alors que la séduction ça ce travail et sa s'apprend, ce n'est pas de la magie ! )
les conseils qui feront de vous un homme séduisant :

souriez, soyez propre, respirer la vie etc ...

Ok c'est vrai et c'est bien, plusieurs livres l'exprime pas de la même manière et certains tombe de le piège d'acheter c'est bouquin qui nous répète ce que nous apprennons dans les bases.

valentinik
30/09/2009, 21h23
moi en faite j'en ai lu 3, ces geste qui vous trahissent qui est effectivement, un catologue de geste, il est dure de s'y retrouver,

ces gestes qui vous séduisent, intéressant, mais aussi bizare, il y a des passage un peut se space,

et un tout petit qui en faite était la même chose que ces gestes qui vous trahissent,

j'en avait commencé un sur la morphopsychologie mais je ne l'ai pas terminer (à suivre donc)

finalement mon livre préférer c'est celui de philippe turchet sur le BL :
http://www.amazon.fr/Synergologie-Philippe-Turchet/dp/2761919033/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1253734425&sr=8-2

il y en a un plus spécifique à al séduction,
http://www.amazon.fr/Codes-inconscients-s%C3%A9duction-Philippe-Turchet/dp/2761918819/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1253734425&sr=8-3

donc tu conseilles plus ces bouquins que ceux J.Messinger ?

moi_Jeje
01/10/2009, 10h31
finalement oui,