PDA

Voir la version complète : et sur l'autoroute?


nico_paris
22/09/2009, 15h18
Je reviens régulièrement sur Paris depuis l'Allemagne, j'ai remarqué que la 4 voies est bondée de superbes créatures seules ou a deux et ca me semble interessant d'avoir l'avis des experts sur la question...

Les possibilités sont multiples, on ne dit rien -et pour cause- mais il reste les appels de phares (basique, non?) tourner autour comme un vorace, faire quelques signes, et s'arrêter a la station service...

Quand vous croisez une doulcinée et que vous avez la même route pendant deux heures, je vous jure que vous vous posez réellement la question!

Vos avis?

Nick
22/09/2009, 15h26
intéressant mais il va falloir monter des techniques. a toi de jouer

Citizen_Zü
22/09/2009, 20h39
Lol !*Je me suis jamais posé la question !*Mais c'est énorme de close comme ça hahaha !

Faut jamais se poser de limites t'as bien raison !
Me connaissant, j'aurai fait un DG fun, genre je vais pour la dépasser, j'ouvre ma fenêtre, stabilise à sa hauteur, je lui fais signe de faire pareil, puis un truc style :
"Hey !*T'as l'air sympa, et je m'ennuie dans ma caisse ! On discute*?!" puis NClose cash pasque bon, ça reste l'autoroute hein, j'aime pas mourir !

Lex
23/09/2009, 10h00
Reste concentré sur la route !

Sinon, un appel de phare et tu les dépassent en les regardant et en souriant, tu entres sur la voie de gauche et clignote vers une sortie station service.

Si tu es suivit, tu as un ticket, sinon, tu peux reprendre la route.

Mr.Hyde
23/09/2009, 13h56
J'trouve ça chaud quand même... Mon côté méfiant naturel vient au galop peut-être. J'ai déjà vu qu'un ou deux mecs s'étaient fait dépouiller de leur vêtements + bagnoles en ramenant gentiment des femmes à la ville la plus proche... : \

Bref, à voir.

Lex
23/09/2009, 18h12
On parle de voiture à voiture, je pense.

Mr.Hyde
23/09/2009, 18h58
J'pensais qu'il parlait des auto-stoppeuses : x

metro
23/09/2009, 19h24
A moins de faire un dérapage frein à main au milieu je vois mal ce qui pourrait attirer... et encore...
Sinon pour celui qui voulait ouvrir les fenetres, a 130 il te sera impossible de parler a quelqu'un d'autre. Distraire l'attention est un geste dangereux, un coup de volant est vite arrivé.
De plus, je considère que la route n'est pas un jouet, le game est un jeu...

Ceci n'est pas un message de la sécurité routière, juste quelqu'un qui a pas envie de se faire tuer par un type qui tente un autoroute pick up...

tyur
23/09/2009, 19h59
Tu devrais essayer de faire un dérapage sur la 4 voie, te mettre en marche arrière et te mettre à leur niveau, peut être que tu les intéresseras, jusqu'au moment où elles te verront mort de l'autre côté de la chaussée. :cool:

gameordie
23/09/2009, 20h24
au pire provoque un accident la t'es sur t'aura leur attention ^^

Hanks
23/09/2009, 21h29
Si tu as un ami avec toi, tu peux lui demander d'écrire ton num sur une bande de papier et tu colles à la vitre.

Vidar
24/09/2009, 03h38
Ou alors tout simplement les suivre jusqu'à leur destination...

nico_paris
25/09/2009, 04h49
Oui tout ça n'est pas évident... Ça reste possible de jouer un peu en restant un bon conducteur mais c'est limité. On est sur un terrain glissant mais pourtant, sans parler d'autoroute, Ne serait-ce qu'aller au boulot nous fait croiser tellement de jolies filles!

biscuit
25/09/2009, 16h10
Tiens c'est marrant que je tombe sur ce topic... ça m'est arrivé il y a 2 jours...

Sur l'autoroute Lausanne-Genève, moi en moto, je passe à côté d'une HB9 (je regarde dans toutes les voitures que je double, on est un coyote ou on l'est pas:D). Je la dépasse, la vois en train de fumer... instinctivement j'ai lâché les gaz, stabilisé à sa hauteur et lui ai mimer le "tu me donnes un cigarettes". Elle explose de rire et je m'en vais. Station service suivante, je sors, et chose improbable elle arrive 1 minute après. Viens vers moi, me donne ma cigarette (c'est con je fume pas:D), on discute et je NumClose... la suite prochainement, je l'ai pas encore appelée... Mais trop drôle!

nico_paris
27/09/2009, 11h53
Excellent!!!
Comme quoi...

RiX
29/09/2009, 21h45
jouer a faire des appels de phare, c'est risquer de passer pour un rabateur (on en croise souvent sur l'autorute France/hollande)

Et franchement je ne m'y frotterai pas trop.

Apres essayer d'attirer l'attention des conductrice...mouais... pas convaincu.
Sur la route mieux vautrester concentré sur la route et pas sur les conducteurs/trices.