PDA

Voir la version complète : Challenge : Fille difficile à décrypter !


Rocket
21/09/2009, 19h09
Bonjour,

Parfois, disons que les filles sont assez difficiles à comprendre dans certaines situations. Dans celle-ci, j'avoue que je sèche, enfin je ne sais pas si elle bluff.

Je connais une jeune femme depuis une semaine maintenant, autant dire très peu, je l'ai beaucoup observée pour l'instant. Mais disons qu'aujourd'hui, je n'ai pas très bien compris. Je la vois et je commence à parler avec elle, elle me parle d'une soirée, ou soit disant elle aurait profité de son statut de célibataire (alors après je ne sais pas jusqu'où...), mais qu'elle est fidèle en couple.

La question n'est pas de savoir si elle restera fidèle le jour où on sera ensemble, mais là elle vient presque de passer pour une fille facile (enfin je pense), j'ai juste du mal à savoir si en fait elle me faisait des avances ou un truc du genre.

Merci d'avance !

thunder
21/09/2009, 20h04
Je suis loin d'être un expert en la matière mais, je pense qu'il manque quelque éléments... tu peux très bien parler de couple/relation avec une fille, c'est pas pour autant qu'elle voudra sortir avec toi... enfin je pense.

SkyDream
21/09/2009, 20h20
La question n'est pas de savoir si elle restera fidèle le jour où on sera ensemble, mais là elle vient presque de passer pour une fille facile (enfin je pense), j'ai juste du mal à savoir si en fait elle me faisait des avances ou un truc du genre.



Depuis combien de temps est-elle en couple ?

Comment ça se passe dans son couple ?

Tout ça est lié à son couple ET/OU la confiance qu'elle a en elle, son "sex appeal".

Je m'explique lorsque tu auras répondu ;)

La première question du moins.

EDIT : Hop hop hop ^^ Je n'avais pas vu que tu n'as pas posté les 15 messages réglementaires...

Je ne m'autocensure pas, mais il te faut les 15 messages. ;)

Pour des éclaircissements concernant mon point de vue : MP.

A bientôt !

Rocket
21/09/2009, 20h30
Heu, non, justement, elle est célibataire !

Ben elle donc pas en couple, mais se serait juste bien amusée à une soirée, rien de plus en fait, mais c'est le fait de me raconter ça, donc le raconter à un inconnu qui est louche. Puis aussi le fait de passer pour une fille facile, genre "je m'envoie en l'air avec des gens de temps en temps..." avouez que c'est un peu risqué de parler de ce genre de choses aux inconnus. Pour l'instant, je ne la connais pas plus que ça.

Oui, il faudra m'expliquer, parce que j'ai pas tout compris !

SkyDream
21/09/2009, 20h36
Heu, non, justement, elle est célibataire !

Ben elle donc pas en couple, mais se serait juste bien amusée à une soirée, rien de plus en fait, mais c'est le fait de me raconter ça, donc le raconter à un inconnu qui est louche. Puis aussi le fait de passer pour une fille facile, genre "je m'envoie en l'air avec des gens de temps en temps..." avouez que c'est un peu risqué de parler de ce genre de choses aux inconnus. Pour l'instant, je ne la connais pas plus que ça.

Oui, il faudra m'expliquer, parce que j'ai pas tout compris !

Ahh, ok ! ^^

Moi non plus j'avais pas tout cerné ! :D

Ok, donc, elle juge qu'elle sera "sage" une fois en couple, ok ok.

Bon, ça arrange tes affaires donc.

Il n'y a rien de bien compliqué là dedans, elle te dit que si elle était en couple, elle serait sérieuse, elle ne l'est pas donc elle peut s'amuser (Vous pouvez vous amuser)

Et qu'il est possible qu'elle soit en couple ensuite (Avec toi, imaginons, si l'alchimie a opérée)


Clairement, elle ouvre les portes : "Je veux m'amuser, voir plus si affinité"

Rocket
21/09/2009, 20h42
Ouais ok, mais je m'en fiche qu'elle s'amuse, puis c'est bien si elle est fidèle en couple, mais tu crois pas qu'il y aurait des avances dans ces récits de "j'm'envoie en l'air" ? Puis le fait qu'elle me raconte pas mal de choses aussi sur ce qu'elle fait, enfin si elle en avait rien a foutre de moi, elle le dirait pas.

Après, il est certes trop tôt pour se prononcer, je sais.

Sinon, t'aurais pas des trucs pour que l'alchimie opère ? Je vais te dire : Je la vois généralement 5 minutes le matin, parfois je la croise en journée et ça s'arrête là. J'ai eu son numéro aujourd'hui, j'attends un peu avant de lui envoyer un sms. Donc en gros, autant dire que je ne la vois pas souvent. Après, faudrait éviter tout de suite un rdv je pense que c'est un peu prématuré, je ne sais pas si elle a déjà assez confiance en moi.

SkyDream
21/09/2009, 20h51
Ouais ok, mais je m'en fiche qu'elle s'amuse, puis c'est bien si elle est fidèle en couple, mais tu crois pas qu'il y aurait des avances dans ces récits de "j'm'envoie en l'air" ? Puis le fait qu'elle me raconte pas mal de choses aussi sur ce qu'elle fait, enfin si elle en avait rien a foutre de moi, elle le dirait pas.


On est d'accord, elle n'en a pas rien à foutre de toi, pour moi c'est très clair.


Après, il est certes trop tôt pour se prononcer, je sais.

Bêtise ^^ Les mecs qui débutent dans le Game croient qu'il est toujours trop tôt, justement, lorsqu'il y a des perches lancées comme ici, il faut les saisir.

Au risque de se manger un râteau, le tout est de savoir les utiliser, ces perches.


Sinon, t'aurais pas des trucs pour que l'alchimie opère ? Je vais te dire : Je la vois généralement 5 minutes le matin, parfois je la croise en journée et ça s'arrête là. J'ai eu son numéro aujourd'hui, j'attends un peu avant de lui envoyer un sms. Donc en gros, autant dire que je ne la vois pas souvent. Après, faudrait éviter tout de suite un rdv je pense que c'est un peu prématuré, je ne sais pas si elle a déjà assez confiance en moi.

Ok, ça avance. Tu devrai finir de faire le tour du site et du forum.

Concernant l'alchimie ^^ Bien sûr qu'il y a des choses, à toi de les découvrir, allez, un indice, ça se trouve par ICI (http://www.artdeseduire.com/category/technique-de-drague) ;)

Tu as de la lecture, je suis persuadé qu'une fois que tu auras tout lu, tu reviendras et nous donnera la solution à ton problème tout seul.

Tu tiens le pari ? ;)

Rocket
21/09/2009, 20h54
Bon, ok, je suis joueur (mais pas trop), je prends le pari !

Je n'ai pas encore été sur le lien, mais merci beaucoup ! Je lis ça et je reviens, j'ai encore deux-trois questions !

Merci beaucoup !

Rocket
21/09/2009, 21h23
Ouais, donc j'ai partiellement comprit le problème.

Déjà, je dois sexuer les conversations, pas difficile de rebondir sur ce qu'elle m'a dit aujourd'hui. Après bon kinos, le classique. Maintenant que j'ai vraiment cerné ma cible, ce devrait être mieux.

Ensuite, question à part, quand j'ai obtenu son numéro, elle m'a dit de pas la harceler (en riant quand même), comment je dois interpréter ça ???

foldromed
21/09/2009, 21h50
Simplement le fait qu'elle n'a pas envie que tu sois ce boulet qui l'appelle tout le temps enfain c'est mon avis.

Rocket
21/09/2009, 21h56
Je m'attendais à quelque chose de plus subtil de la part d'une fille.

SFNagi
22/09/2009, 13h09
" quand j'ai obtenu son numéro, elle m'a dit de pas la harceler (en riant quand même), comment je dois interpréter ça ??? "

A mon niveau actuel je peux te dire que si tu comprend pas ce genre de message, c'est que tu maîtrise pas très bien Le game , pourtant c'est aussi clair que de l'eau de roche peut être pas pour certain
en gros comme citer à la page précédente

Ne pas l'appeller 24/24 ,un texto tous les 2heures, message sur message appel sur appel


Une serpière en gros

Mathew
22/09/2009, 13h35
Tu ne dois pas avoir peur qu'elle te trompe,

Elle te trompe, quitte la, c'est pas la femme de ta vie, qu'est ce que tu en as a foutre, tu es même pas avec, et tu penses deja qu'elle va te tromper, Ou on va ,)

Sors deja avec, puis après, dis toi que si elle te trompe, c'est qu'elle n'est pas pour toi, et qu'elle ne mérite pas ton attention, Next !

En cas contraire, tu seras heureux avec, et le rendra heureuse, je l'espère.

Peace,

Focx
22/09/2009, 14h45
Moi je penses qu'elle fait ça pour jouer avec toi, elle veut tout simplement que tu ailles plus vite, car en te faisant comprendre qu'elle s'eclate quand elle est celib, elle te dit juste qu'elle veut s'eclater avec toi... en bref fonces, n'attends pas "le" moment ideal, il n'existe pas ! ;)

Rocket
22/09/2009, 17h05
Ouais ce serait bien qu'elle me dise ça pour que je m'amuse avec elle, mais honnêtement, je ne sais pas comment faire pour sortir avec. La banale demande de collégien ? Râteau, faut même pas chercher. Après, j'avoue que j'ai un peu de mal, ça doit venir de moi mais je sais pas comment lui dire...

Rocket
22/09/2009, 19h28
Le problème, c'est la demande, j'ai pas mal fouillé sur le site, mais je ne trouve pas comment faire. Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est le KC, mais je ne vais pas KC en deux minutes... "Salut ! Et smack !" Nan ça le fait pas surtout pas à 8h le matin. Ca pourrait marcher mais avec plus de temps.

Sinon y'a pas un autre moyen de lui demander ?

SkyDream
22/09/2009, 20h46
Réponse à ton MP :

Conseils...
Salut !

Ben voilà, je me sens un peu paumé là, ben ça avance bien avec la fille, mais le problème c'est de passer la vitesse supérieure. Je ne sais pas comment lui dire ou lui faire suffisamment comprendre. Je la vois que 5 minutes le matin et encore...

J'ai déjà étudié des possibilités : La demande version collégien, je vais lui parler. Bof, ça n'a jamais vraiment amené de résultats. Un KC, mais en 5 minutes voilà. Y'a toujours moyen mais c'est risqué surtout le matin.

Si t'as des conseils, n'hésites pas !

Merci !

^^ Tu as encore du boulot, et mon erreur est de t'avoir directement amené au lien conçernant les techniques de drague, donc, BACK TO BASICS (http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=226&highlight=back+basics)

Tu as encore du boulot, et pour le moment de la lecture, essayer d'accélerer les choses avec un KClose...

Mhhh, belle connerie, plantage assuré ^^

Je t'assure, lis les articles te conçernant (même la plupart) tu n'es pas dans la bonne voie.

Avant de KC il faut créer le désir.

C'est pas ce qu'on voit ici.

(Je met ton MP ici, histoire que les autres puissent donner leur point de vue, vu qu'il s'agit du même fil de discussion)

Rocket
22/09/2009, 20h49
Ouais pas de problème... Merci de tes réponses.

Plantage ? Avec ce qu'on m'a dit avant, que c'est avec moi qu'elle avait envie de s'amuser, si elle attend que ça voilà, faut plus attendre alors !

Mais bon, je vais lire d'abord.

SkyDream
22/09/2009, 21h06
Ouais pas de problème... Merci de tes réponses.

Plantage ? Avec ce qu'on m'a dit avant, que c'est avec moi qu'elle avait envie de s'amuser, si elle attend que ça voilà, faut plus attendre alors !

Mais bon, je vais lire d'abord.

Les LMR (entre guillemets, sachant que ces "LMR se situent lorsqu'on est près à coucher et que la miss résiste encore)

Pour le KC, c'est un peu la même, arriver comme un boulet et KCloser, ça ne marche pas à tout les coups, même si avec l'attitude calibrée, on peut KC sans soucis, mais je doute dans ton cas pour être honnête. ;)

Ça forge les couilles au moins, mais bon.

Préparer le terrain avant de KC, savoir que Cette instant est le bon pour KC, c'est bien plus joueur que d'arriver comme une pomme et la smacker. ^^

A plus !

Rocket
22/09/2009, 21h12
Ah ouais ok...

Donc le seul moyen est de lui proposer un rendez-vous... A ce moment-là, il y aura plus de temps pour faire monter la tension et peut-être KC... Ouais pas mal...

Et ou pourrais-je la sortir ? Dans quel genre d'endroit ?

Mais quand on sort, qui paye ? Cette question est quand même assez importante.

Mr.Hyde
23/09/2009, 14h04
Et ou pourrais-je la sortir ? Dans quel genre d'endroit ?

Mais quand on sort, qui paye ? Cette question est quand même assez importante.

Ciné / Bar / Parc ( ça marche d'enfer pour moi ^O^ )

Ou alors tout simplement dans la ville ; ).

La question du " Qui paie " fâche. Sache que si c'est le premier rendez-vous, et que tu invites, faut payer. Pas TOUT, évidemment. La nourriture / place de ciné ( et oui, 17.8o ça fait mal aux dents... ), l'essentiel en somme n.n

sami987
23/09/2009, 15h45
Ciné / Bar / Parc ( ça marche d'enfer pour moi ^O^ )

Ou alors tout simplement dans la ville ; ).

La question du " Qui paie " fâche. Sache que si c'est le premier rendez-vous, et que tu invites, faut payer. Pas TOUT, évidemment. La nourriture / place de ciné ( et oui, 17.8o ça fait mal aux dents... ), l'essentiel en somme n.n

Salut , je ne suis pas d accord avec toi , j ai jamais paye pour un premier rendez vous au cine et pourtant j ai close à chaque fois. De toute facon je crois pas que ca ait une reel importance .

Mr.Hyde
23/09/2009, 16h21
Ca n'a pas de réelle importance, évidemment qu'on est pas obligé de payer. Mais si tu l'invites au resto et que tu commences à tirer la gueule pour partager la note... Ca laisse un gout amer pour une première fois selon moi : \

Citizen_Zü
23/09/2009, 16h43
Selon moi, ce qui compte, c'est surtout ton attitude vis-à-vis de ça. Si on "sent" que ça te mets pas à l'aise de partager, que le sujet est tabou (non pas que tu n'en parles pas, mais que ça te tracasse visiblement, que tu es mal à l'aise le moment venu), ça jouera en ta défaveur. Sinon, ça ne change rien.

Après, je connais quelqu'un qui paie toujours, qui close quand même. Moi-même je partage toujours (et ça n'affecte pas l'issue de la date), pour ne pas trop la prizer.

«There's no big deal»

Rocket
23/09/2009, 17h38
Ben merci ! Je serais plutôt le genre à partager la note, pour ne pas devenir un éventuel pigeon.

Puis pour revenir au sujet principal, je crois qu'il serait mieux d'attendre un moment, parce que sortir avec une fille au bout d'une semaine en l'ayant vue 4 x 5 minutes, c'est pas le top. Puis je préférerais faire la connaissance de ses copines avant, histoire d'être plus à l'aise avec elle puis son entourage. Il faut dire aussi que certaines de ses copines sont... wahoo ! xD

Je ne crois pas que je suis amoureux d'elle, enfin pas avec le coeur en tout cas^^ !