PDA

Voir la version complète : Challenge : Fille difficile à décrypter !


Rocket
21/09/2009, 19h09
Bonjour,

Parfois, disons que les filles sont assez difficiles à comprendre dans certaines situations. Dans celle-ci, j'avoue que je sèche, enfin je ne sais pas si elle bluff.

Je connais une jeune femme depuis une semaine maintenant, autant dire très peu, je l'ai beaucoup observée pour l'instant. Mais disons qu'aujourd'hui, je n'ai pas très bien compris. Je la vois et je commence à parler avec elle, elle me parle d'une soirée, ou soit disant elle aurait profité de son statut de célibataire (alors après je ne sais pas jusqu'où...), mais qu'elle est fidèle en couple.

La question n'est pas de savoir si elle restera fidèle le jour où on sera ensemble, mais là elle vient presque de passer pour une fille facile (enfin je pense), j'ai juste du mal à savoir si en fait elle me faisait des avances ou un truc du genre.

Merci d'avance !

thunder
21/09/2009, 20h04
Je suis loin d'être un expert en la matière mais, je pense qu'il manque quelque éléments... tu peux très bien parler de couple/relation avec une fille, c'est pas pour autant qu'elle voudra sortir avec toi... enfin je pense.

SkyDream
21/09/2009, 20h20
La question n'est pas de savoir si elle restera fidèle le jour où on sera ensemble, mais là elle vient presque de passer pour une fille facile (enfin je pense), j'ai juste du mal à savoir si en fait elle me faisait des avances ou un truc du genre.



Depuis combien de temps est-elle en couple ?

Comment ça se passe dans son couple ?

Tout ça est lié à son couple ET/OU la confiance qu'elle a en elle, son "sex appeal".

Je m'explique lorsque tu auras répondu ;)

La première question du moins.

EDIT : Hop hop hop ^^ Je n'avais pas vu que tu n'as pas posté les 15 messages réglementaires...

Je ne m'autocensure pas, mais il te faut les 15 messages. ;)

Pour des éclaircissements concernant mon point de vue : MP.

A bientôt !

Rocket
21/09/2009, 20h30