PDA

Voir la version complète : Reste à choisir...


bsjerem
23/08/2008, 18h26
Bonjour à tous,

voila il y a une fille de mon age (17 ans) qui m'interresse assez mais pour l'instant rien ne s'est encore fait! Le truc c'est qu'on a fait un pari et que le gagnant pouvait demander une chose au perdant, n'inmporte quoi et l'autre le ferait. Coup de chance :) j'ai gagné mais je n'ai pas vraiment d'idée originale... Si les lumières de ce forum peuvent m'éclairer cela m'aiderait beaucoup.

merci.

BlackJedi
23/08/2008, 23h57
Eh bien c'est le moment de lui montrer ton intérêt pour elle :D

Je sais pas moi un truc du genre embrasse moi! (Ou mieux)

bsjerem
24/08/2008, 17h24
ca c'est chaud quand même jsuis qu'un AFC donc je sait pas si j'ai les couille^^

snk
24/08/2008, 17h34
Si tu la connai déja=>soit direct (comme blackjedi la précisé)
Si tu la connai peut=> "Paye moi un café".(je précise c elle qui doit te payer le café, elle ne sera pas habituée à cette attitude envers elle donc elle sera surement intéressée de te connaitre d'avantage
Voila j'espère avoir repondu à ta question

BlackJedi
24/08/2008, 17h35
Un massage?

bsjerem
24/08/2008, 19h52
je la connait depuis longtemps mais on se parlais pas vraiment avant depuis peu je lui parle plus et on se decouvre plus, on commence a se connaitre ... le massage me parait une bonne idée ça peu aider les kinos je pense que je vais tenter çamerci !

Mathew
24/08/2008, 21h58
Salut,


Wouaaa c'est pas mal ça, demande ce que tu veux tant que t'y est, en demandant de t'embrasser tu verra en même temps si elle est intéressé par toi, au pire après tu rattrape le coup en disant que c'était une farce, dit lui de sortir avec toi etc.....

Sa lui prouvera en tous cas que t'as des couilles ;)

bsjerem
27/08/2008, 16h58
j'avoue ça peut marcher!!! Pour l'instant elle est en vacances donc j'ai encore le temps de réflechir merci

Mej
27/08/2008, 19h38
Moi je te conseil de ne pas lui demander de t'embrasser , ça fait le gas pas assez sur de lui.

Si j'étais a ta place j'éviterai de lui demandé toutes choses qui a rapport avec le sexe du style "passe une nuit avec moi ..." (oui je sais c'est dur quand on est un garçon de ne pas penser sexe :P)

Comme elle a accepté de faire "tous ce que tu veux" , a mon avis elle est préparé à etre avec toi mais bon ce n'est pas certain.
De plus elle va surment penser "les mecs tous les meme" demande lui quelque chose qui lui fasse changé cette avis, du style "passe une après midi avec moi" ou "accepte de faire tel ou tel activité avec moi" et peu etre que a la fin tu aura ce baisé

BlackJedi
28/08/2008, 08h49
Moi je te conseil de ne pas lui demander de t'embrasser , ça fait le gars pas assez sur de lui.

Si j'étais a ta place j'éviterai de lui demandé toutes choses qui a rapport avec le sexe du style "passe une nuit avec moi ..." (oui je sais c'est dur quand on est un garçon de ne pas penser sexe :P)


Mej, tu peux m'expliquer en quoi ça fait pas sûr de soi d'essayer d'embrasser une fille? Et surtout, depuis quand il faut éviter d'aborder le sujet "sexe" avec les filles ?

Mej
28/08/2008, 09h09
Mej, tu peux m'expliquer en quoi ça fait pas sûr de soi d'essayer d'embrasser une fille? Et surtout, depuis quand il faut éviter d'aborder le sujet "sexe" avec les filles ?

Ben dire à une fille "peut tu m'embrasser" je ne trouve pas que ça fait sur de soi; après je peux me tromper.

Et aussi je n'ai jamais dit d'éviter le sexe; il fait ce qu'il veut ;) mais pour argumenter mon post je dis juste que comme elle lui donne le choix de faire ce qu'il veut avec elle, il pourrai être subtil et ne pas y aller tête baisser et lui dire "couche avec moi".

BlackJedi
28/08/2008, 09h14
Ben dire à une fille "peut tu m'embrasser" je ne trouve pas que ça fait sur de soi; après je peux me tromper.


Moué. Il y a des façon de le demander aussi, et de le formuler. Demande a un AFC de dire ça puis a un PUA et ça aura pas la même gueule.

il pourrai être subtil et ne pas y aller tête baisser et lui dire "couche avec moi"

Etre subtil n'empeche pas de sexué l'interaction. D'ailleurs personne n'a évoqué le "couche avec moi". J'ai proposé un massage. Un massage ça peut avoir l'air innocent, mais il y a beaucoup de contact physique (c'est un peu une des bases en ce qui concerne la séduction), et peut être même qu'après il pourra à son tour lui en faire un, et voir là ou ça mène....

Mej
28/08/2008, 09h42
C'est sur qu'entre un AFC et un PUA ça sera différents, à lui de voir où il se situe

Après tu vas dans le même sens que moi, je ne dis pas que la relation ne doit pas être sexuée et je le comprend. Son rendez-vous devrai être subtil et pas explicite. C'est ce que je voulais dire. Le massage me parait un un bon compromis.

J'aimerai bien savoir ce qu'il a choisi

snk
28/08/2008, 10h32
Je suis totalement d'accord avec blackjedi, le sexe n'est pas un sujet taboo, mais bon c vrai que liu proposé une nuit avec toi c un peu cash (après sa reste mon avis)

leef
28/08/2008, 14h32
je la connait depuis longtemps mais on se parlais pas vraiment avant depuis peu je lui parle plus et on se decouvre plus, on commence a se connaitre ... le massage me parait une bonne idée ça peu aider les kinos je pense que je vais tenter çamerci !

Elle risque de te masser que quelques secondes par timidité ... profite plutôt de la situation pour te retrouver vraiment seul à seul avec elle, l'idée du café est bonne.

tyur
28/08/2008, 16h39
un truc qui marche assez bien, tu lui demandes ce qu'elle t'aurais demandé, ou bien tu lui demande de te donner des idées. Quand tu lui poseras la question, il faudra au préalable que tu lui es mis dans la tete des idées plutot dirigées. Par exemple tu entammes une discution légère sur le sex sans dire j'aimerai machin, juste en augmentant son "exitation".
Ensuite tu lui demande. Sois elle te donne des idées dans ce sens là, sois elle te dira qu'elle veut pas choisir pour toi, que c'est ton choix. Dans ces cas là tu lui demande juste quelques thèmes. Et comme tu auras déjà parlé de sexe, elle sera intellectuellement "prête". Donc c'est le moment où tu pourrais faire des petites allusions comme : Si on allait dans la douche ?
(Sachant que tu lui avais dis précédemment que tu préférer etre coller à une fille sous la douche plutot que dans le lit. par exemple)
Tester et approuvé par mes soins avec une allemande =) (j'ai dis tout ca en anglais :p)
Allez bonne chance

Mathew
28/08/2008, 20h31
Ouai...


En demandant de l'embrasser ou quelque chose dans ce genre sa lui permette de voir sa réaction, voir si elle est intéresse ou pas, après il peu toujours rattraper le coup, apres c'est sur il y a beaucoup de façon de faire, mais essaye d'etre toi même sans te poser de question apres tous c'est qu'un jeu, prouve lui que ta des couilles ;)

Oneplusone
28/08/2008, 22h22
Tu devrais lui dire de passer une soirée avec toi tout en lui précisant qu'il ne peut rien se passer.
Fais en sorte qu'il y ait une tension sexuelle.

C'est un peu comme l'intro : si j'étais as gay tu serais folle de moi

Là c'est pareil, tu lui dis que c'est pas possible, mais en réalité tu sais très bien qu'il peut se passer quelque chose...