PDA

Voir la version complète : Situation délicate


Jonalo
20/09/2009, 20h14
J'ai rencontré une nana il y a de cela environ deux semaines . Très charmante et conaissant un ami à moi je la rentre sur Facebook . On discute légèrement j'ai son numéro sans problème . On s'écrit un peu , à chaque fois elle me répond . Des messages malheuresement assez cours ou elle me dit quand meme qu'elle me trouve charmant . Je lui tape la bise le matin au lycée on échange deux trois mots rien de plus . Là c'est maintenant elle qui se déplace carrément pour venir me voir . Un pote à moi se renseigne pour savoir si je lui plais elle lui dit "Oui mais ..." mais il pense qu'elle me trouve beau et que c'est possible . J'en suis a un stade ou c'est tout de même moi qui lui écrit toujours le premier malheuresement . Je vais essayez de décrocher un rdv avec elle si on a des heures d'etudes communes . Mais à ce stade là que faire ? Dois je y allez plus cash avec elle , lui dire des trucs spécials en la voyant ou carrément nexter .
Que pensez vous de cette situation et auriez vous des conseils ?

PS : Je vous rassure je suis pas du genre à la harceler un petit message tout les trois quatres jours suffit .

zz0059
20/09/2009, 21h45
je pense que tu as toutes tes chances avec elle (apres je suis pas un pro pour le confimer).

Mais sinon, tu n'es plus en école primaire. ca le fait pas d'envoyer un pote pour se renseigner!!!! Montre que tu n'es plus à ce stade là, et que tu es mature.

Mathew
20/09/2009, 22h06
Premièrement fini les copains espion,

Deuxièmement, Tu attends quoi, elle te trouve charmant, c'est bon tu es rassuré, tu veux pas un panneau publicitaire avec écrit embrasse moi, ou fais moi rire, ou taquine moi.

:rolleyes:

Ark4n
20/09/2009, 22h30
Je suis de l'avis des autres, il faut que tu arrêtes d'envoyer ton pote :p

Sinon puisque tu as son numéro, pourquoi n'essayerais tu pas un phone game ? (en plus ça à l'air de bien marcher entre vous).

metro
28/09/2009, 11h21
wtf?

Case présentation et plus vite que ca ....