PDA

Voir la version complète : coaching en séduction


newman13
17/09/2009, 07h21
Bonjour,

j'envisage de prendre un coach en séduction afin de partir sur bonnes bases en matière de séduction.

Le problème, c'est qu'en matière de coaching, c'est un peu la jungle et on ne sait pas lequel choisir ni si les avis laisser sur les forums des coachs reflètent vraiment la réalité.

Pour vous, quels sont les meilleurs coachs en France.
Si des personnes ayant suivi un coaching pouvaient donner leurs avis, cela serait bien.

Merci

Djyrosco
17/09/2009, 08h17
Mon avis sera forcement un peu biaisé parce que je suis moi même coach en séduction depuis plusieurs années mais lorsque tu cherches à faire un programme de coaching en séduction, poses toi d'abord les bonnes questions :

Qu'est ce que je cherche dans ce coaching ?
Quels sont mes projets, objectifs et ma motivation ?
Est-ce que je suis prêt à me donner les moyens pour réaliser mes objectifs ?

Un coaching réussi est un coaching ou le coach et le client travaillent autant à faire évoluer ta situation. Lorsque tu effectues tes recherches prends garde à soigneusement éviter toutes les formules miracles, car en terme de séduction et de developpement personnel cela n'existe pas. Tu vas devoir travailler avant, pendant et après ton coaching. C'est un travail sur le long terme qui t'attends et le coaching est doit te servir d'étape clef dans l'entreprise de ton changement.

N'oublie pas que l'honnêteté et l'éthique d'un coach passe aussi (surtout ?) dans la manière dont il présente son activité.

Jonah
17/09/2009, 20h35
Tu peut au moins ESSAYER de te prendre en main tout seule. Et si tu tient à associer le plaisir de draguer avec le plaisir de claquer ton fric fait du MPU.

Lex
18/09/2009, 10h01
MPU : connais pas.

C'est plus rentable de prendre un (bon) coach que de faire quoi que ce soit d'autre. Autant pour se fringuer qu'apprendre à parler.

Essayer de réfléchir avant de poster. Et surtout, de répondre au sujet, plutôt que dire "nan, faut pas faire ça".

J'incite à lire "Le cliché du player" de mon ami Djyrosco. Vraiment, c'est important.

Jonah
18/09/2009, 11h44
Je l'ai lu, bon article.
MPU= Mall PickUp, Drague de centre commercial.

Je dit juste: ESSAYER de s'en passer, et si il rame il peut toujours en prendre un.

Qui a coaché le premier coach? (rhétorique)

Astyan
18/09/2009, 15h58
Juste une chose je me demande pourquoi le coaching à si mauvaise réputation? je suis peiné de voir que des coachs tels que Sebastien Night soient autant controversé et critiqué. Qu'en passe la communauté?

Citizen_Zü
18/09/2009, 20h22
Mauvaise réputation ?*Ça dépends où tu regardes. Ceci étant dit, je ne crois pas qu'il existe un seul coach (ou même PUA) en France qui fasse l'unanimité…
Personnellement, je considère le coaching comme un accélérateur. Après, il y a des bons, et des mauvais coachs en France, c'est clair. Mais dans tout les cas, si tu as du temps et du bon sens, tu peux te passer de coaching.

newman13
20/09/2009, 08h10
merci pour vos avis mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question :confused:

D'après vos échos ou vos expériences, quels sont les bons et les mauvais coachs en France?

metro
20/09/2009, 16h16
Vas sur leurs sites, compare les discours. Confronte leurs argumentaires.
Rien que faire ca te permettra d'avancer, d'observer un shéma de réfléxion.
Mais toutes fois il faudra que tu réfléchisses bien. En général, leur discours est cohérent, et si tu ne soulèves pas toi même les points troubles tu seras convaincu après chaque lecture que celui que tu viens de lire est le meilleur.

J'ai mon avis sur les meilleurs coach, mais je ne souhaite pas le partager, d'une part pour éviter toute forme de publicité, d'autre part car je n'ai pas réellement testé leurs formules. Mais j'ai lu beaucoup de leurs articles, et j'ai fait ma propre critique.
Cependant je me suis aussi rapproché de celui qui avait la façon de penser la plus proche de la mienne, ce qui n'est pas forcément la meilleure.

Lex
20/09/2009, 22h25
Idem, je ne pourrais pas répondre objectivement, mais, pour avoir parlé avec plusieurs entreprise de coaching, je n'en ai gardé que trois amis. Coup de bol, il font tous les trois partie de la même boite.

Je dirais juste que l'un des trois à posté sur cette conversation et que son pseudo commence par DJY (et finit par ROSCO).

Bon, ok, je vend la mèche : je serais toujours fidèle et loyal au LifeStyle Conseil. (Mais ce n'est que mon avis.)

uprising
20/11/2009, 20h31
Je me posait la mêmes question, je voulais faire une petite étude de marché rien que pour connaitre l'offre. J'ai donc fouiller sur le net et ....

.... J'ai egalement mon avis sur la question mêmes si je ne les ai jamais rencontré (J'economise pour ça, ne serait que pour le train et l'hotel ).

Je plussoie Lex.