PDA

Voir la version complète : aide HB8,9,10 à floison, que faire ?


Focx
16/09/2009, 18h33
Salut, j'ai 16 ans, et samedi, je suis allé aux 18 ans d'un ami à moi, ça faisait pas mal de temps que j'avais pas dragué une target au dessus de 9, je suis allé à cette soirée, j'avais confiance en moi mais pas non plus énormément, car toutes les filles étaient plus âgées que moi, je me suis attaqué a quasiment les HB de la soirée, je les ai quasiment toutes draguées, en gardant une cible principale en tête.
Il y avait 2 ou 3 mecs qui visaient la meme cible que moi, mais quand je dansais avec elle ou quand je lui parlait, elle refoulait les autres, j'avais un bon feeling.

Exemple : à un moment, je la porte (comme une princesse pour la jeter à l'eau mais par galanterie et car elle avait son portable dans sa poche, je la repose)
Moi: tu as de la chance ce soir

Elle: Je sais, maintenant a moi de te porter (j'ai était rugbyman pendant 7 ans, et je fais du foot americain maintenant, je pese 80kgs pour 1m85 et elle est pas costaude, mais pluto fine (une HB9 quoi) ^^), elle voulait vraiment me porter...

Moi: Laisses tomber, tu n'y arriveras pas

Elle: tu me sous estimes ?

Moi: (impro de neg^^) Mais non, je sais que ça fait longtemps que tu fais du bodybuilding, mais bon je n'ai pas trop envie de me baigner... (sur un ton humouristique biensur et en kinotant)

J'ai parlé énormément à ma cible, j'ai kinoté avec toutes les filles, qui avaient toutes un body language en ma faveur, mais je n'ai pas kiss closé avec ma cible, mais la tension sexuelle battait son plein, je lui avait balancé quelques neg hits, c'était limite elle qui me draguait a la fin, mais malheureusement, j'ai bu le verre de trop avec un ami et apres j'avais mal a la tete et je ne me sentais pas d'attaque pour kiss closer, cette fille est une HB9, elle est dans le meme lycée que moi, je la revoit le samedi qui arrive, a une autre soirée. que faire ? dois-je reprendre ou j'en étais ou dois-je tout recommencer du début ?

Merci d'avance =)

tyur
16/09/2009, 18h39
Merci de restructurer convenablement ton Post.

Pour ce qui est de ta question, si tu as fait des ancrages lors de la soirée, ressors-les ca lui permettra de ce souvenir de l'état d'émotion dans laquelle elle était la semaine précédente.

Sinon, c'est au feeling, tu vas pas la KC dès que tu la vois ;) Il faut réinstaller le jeu (Et oui!) et sexuer etc.. tout comme au début, sauf que c'est différent du début.

Focx
16/09/2009, 19h58
Merci, en bref la tension sexuelle repart de zéro ^^ ok (ptn je bois plus quand je drague ^^). Sinon, j'ai vu que tu es du Sud, tu habites vers ou ?

tyur
16/09/2009, 20h00
Oui effectivement la tension sexuelle, quand tu la revois repart de 0 évidemment ;)

MP moi ;) pas de flood sur les posts.