PDA

Voir la version complète : The Rules


Djyrosco
23/08/2008, 11h56
Les 35 règles de la séduction vues par les femmes, c'est plutôt....distrayant.
http://www.therulesbook.com/

ockwick
23/08/2008, 16h35
Toujours trouvé drôle ce livre depuis sa parution.. Faut dire aussi que les 2 auteures sont divorcées depuis bien longtemps, alors est-ce que leurs règles sont vraiment si bonnes? lol

Il y a un chatteur sur le chat de mASF, une de ses amies est en train de totalement soumettre un gars grâce aux Rules. Ce que le chatteur note, c'est que les Rules marchent VRAIMENT bien - la fille veut vraiment que le gars passe à travers tous les "tests" etc pour qu'ils puissent finalement commencer leur relation (pourquoi ne pas juste la commencer? lol). Pourtant, en même temps, à mesure que le gars se soumet à telle et passe les tests et démontre à quel point il n'est pas un mâle dominant qui la fait vibrer, elle perd de plus en plus de respect pour lui, et commence à se demander si elle le veut vraiment..

T'as raison, c'est assez distrayant! (Je me souviens l'avoir lu dans les années 90...)

ock

Djyrosco
23/08/2008, 16h42
C'est exactement le grand paradoxe des Rules, les hommes filtrés par cette méthode sont par définition des hommes qui n'ont aucun trait de caractère de l'homme attirant/dominant/charismatique/aventurier/séduisant. En bref ils passent le parfait chump test et ne peuvent que décevoir la femme qui a contrario doit avoir un caractère fort vu l'exigence que demande cette méthode.
Il y a tout de même, quelques petites informations intéressantes à prendre par ci et par la.

ockwick
24/08/2008, 19h17
Bien sûr qu'il y a "quelques petites informations utiles". Comme on dit en anglais "even a broken clock is right twice a day" (une horloge brisée donne la bonne heure 2 fois par jour --- faut s'entendre, une horloge analogue pas digitale lol)

Moi heureusement je n'ai jamais rencontré de Rules Girl, mais je me souviens avoir lu beaucoup de discussions à propos d'elles sur ASF il y a bien longtemps...

ock.