PDA

Voir la version complète : Pouvoir illimité


Juventino
09/09/2009, 17h42
je vais bientôt me lancer dans la lecture du livre "The Game" que je vais bientôt recevoir mais j'aimerais connaitre vos avis sur le livre "Pouvoir illimité" d'Anthony Robbins si il y a des lecteurs, j'aimerais savoir ce qu'il peut apporter niveau développement personnel, qu'est-ce que ce livre vous a apporté?

Mr.Hyde
09/09/2009, 18h07
Pouvoir Illimité : Je viens de le commencer, j'adhère déjà. Tout ce que j'avais pensé auparavant est confirmé dans ce livre. J'passe ma vie dessus en ce moment ; )

Juventino
09/09/2009, 18h29
Excellent merci Jeck' c'est le genre d'avis que j'attendais, je passe commande demain :D, si il y a d'autres avis n'hésitez pas.

Au fait est-ce qu'il y a une différence avec ce livre-ci http://www.images-chapitre.com/ima1/original/498/995498_1405400.jpg

et ce livre la http://www.laprocure.com/cache/couvertures/9782290008553.jpg
sauf la couverture bien sûr

Mr.Hyde
09/09/2009, 18h49
Aucune différence pour moi. J'ai la 2nde version personnellement ; )

Juventino
09/09/2009, 19h14
Ok tu ne fais que commencer à le lire mais as-tu déja tapé un oeil sur les techniques de PNL que propose le livre? Si oui comment elles se présentent? Quelqu'un connais leur efficacité?

foldromed
09/09/2009, 20h01
J'ai lu ce livre en prennant mon temps , en faisant tout les exercices etc..

J'ai testé le lance pierre etc.. ( tu vera ce que c'est dans le livre ) est au final ba c'est énorme.
Je suis passé d'un comportement qui fassais que j'étais pas bien ( voir même je pleurais tout seul -_- ) souvent à un comportement qui me fais me sentir bien.

Je l'ai pas encore utilisé pour la confiance etc.. mais c'est vraiment vraiment éfficace

Juventino
09/09/2009, 20h14
Sa confirme ce que je pensais je l'achète demain :) Merci pour vos avis

VoDi
11/09/2009, 17h22
En tous cas, merci pour l'info !
Je connaissais pas ce livre "Pouvoir illimité d'Anthony Robbins" mais vue les commentaire que j'ai pue lire sur ce topic, je vais essayer de me le procurer des que possible, apres lecture je vous direz ce que j'en pense ;)

Juventino
11/09/2009, 18h23
La je suis en pleine lecture du livre "The Game" j'aime bien il s'annonce pas mal! Dès que je le fini j'entame "Pouvoir Illimité"

foldromed
11/09/2009, 19h14
J'en remet une couche.
Pouvoir illimité permet de se remettre TOTALEMENT en question. Comme si la vie avant n'étais que par obligation , si vous faites ce qu'il dit bien sur.

Frite
13/09/2009, 12h01
Salut,

Perso, j'ai aussi lu ce livre et je l'ai trouvé un poil dangereux étant donné qu'il enseigne des techniques pour positiver à fond, retrouver la joie de vivre, et donc oublier la plupart de tes soucis actuels.
Bref, un livre super, mais ces techniques, comme la PNL, sont à utiliser avec précautions.
Et fait les exercices même si tu as la flême, ils sont essentiel pour bien tout comprendre;).

Juventino
13/09/2009, 19h06
si je comprend bien ce livre est encore mieux que de voir un psy? D'après certains ce livre leur à apporté des choses que même un psy n'a pas su leur apporter

Juventino
16/09/2009, 13h58
Etant en pleine lecture du livre "The Game" et personnellement j'aime bien, je viens de voir sur un article de Lifestyle Conseil qu'ils disaient que ce livre était mauvais, en quoi l'est-il? Et ils ne semblent pas trop apprécier la Mystery Method j'aimerais savoir en quoi est-ce qu'elle est "soit disant" mauvaise? Pourquoi il disent ça de cette méthode? (Je ne la défend pas c'est juste que je voudrais connaître les raisons)