PDA

Voir la version complète : phrase indécodable


valentinik
07/09/2009, 16h49
J'ai une amie (HB) (target) qui à une phrase que je n'arrive pas à décoder.

Je m'explique on sort entre amis dans un bar, elle viens avec nous et pour pas trop faire le needy je vais chauffer d'autre meufs dont une en particulier EC, kino ca se passe comme je suis pas du genre à etre pot de colle je laisse un peu la meuf boire son verre et mon amie (HB) me fait :

Elle - Mais va la voire sinon elle va partir ! (avec une voix élevée)

Moi - T'inquiete elle est love (ton ironique)

elle m'a fait le coup 2-3 fois dans la soirée avec des phrases plus ou moins similaires

qu'est ce que cela signifie ?

ockwick
07/09/2009, 17h03
Mais fous-toi de ce que ça veut dire, et fais ce que tu veux.. Tu veux aller draguer ces filles ou juste rendre ton amie jalouse? Pourquoi tu veux la rendre jalouse??? Y a-t-il un but à ce que tu fais?

Si c'est pas pour séduire ces autres filles, ou ton amie, ça n'a pas rapport sur un forum dédié à la séduction ;)

ock

Nick
07/09/2009, 17h05
je pense 2 choses: soit elle te défit et voire si tu es à la hauteur ou soit elle sen balance de toi! mais explique davantage ta relation ac elle?!

valentinik
07/09/2009, 20h02
mon but est d'avoir la HB donc la rendre jalouse

en fait c'est une vieille connaissance du collège, on était dans la même classe on à même été délégués tous les deux y a eu quelque chose d'assez intense mais rien ne c'est jamais fait à l'époque car j'étais un putain d'AFC !!! Puis à la fin du collège on c'est perdu de vues.

7 ans plus tard

Grace à un ami commun, on se retrouve, elle est en train de quitter son mec avec qui elle était depuis plus de 3 ans et ils ont déjà été ensemble avant, y a eu une coupure, et ils étaient ensemble au moins autant de temps avant, donc je laisse les choses se faire, déménagement et le temps qu'elle fasse son "deuil".

On sors avec se groupe d'ami on va boire des verres tous ce passe bien mais elle me fuit du regard et ne se dévoile pas trop avec moi.

Puis le temps passe elle commence à plus se dévoiler avec moi me colle des EC de temps en temps mais de façon si espacé que j'ai du mal à savoir ce qu'elle pense vraiment.

Je l'invite plusieurs fois à prendre des verres tous les deux je tente kino

elle "Je suis pas tactile !"

j'insiste pas.

Y a des phrases qui m'interpelle par ex :

On mange au Mcdo entre amis et des gosses cris

Moi "Ca donne pas envie de faire des gamins"

elle (d'un ton à vouloir me rassurer) "Ca dépend comment tu les élèves il faut savoir être autoritaire"

ou encore dans autre contexte

Moi "Je trouve ca important de faire du sport"

Elle "A la rentrée je me remets à courir"

ou encore

On parlait d'un truc qui n'avait pas de rapport et la sortit du contexte

Elle "Tu sais lorsque je quitte un mec je reste au moins 1an et demi seule"

Moi (un peu incompréhensif face à cette réplique) "euh ... Ouais"


et d'autres similaires que je doit oublier

Plusieurs fois mon pote (grâce à qui j'ai revu cette fille) me dit :

- Ne t'attache pas, elle me l'a bien dit tu es un ami d'enfance pour elle

on sors en club elle et moi et un autre pote que j'avais pas vu depuis longtemps

le feeling passe bien je décide de lui prendre la main pour traverser une pièce (doigts croisés comme je l'ai appris sur ce site) je lui lâche la main à la fin de la pièce, elle me caresse le dos.

ensuite je lui paye un panini et elle me fait un bisous tres sensuel sur la joue pour me remercier

le jeudi soir suivant dans la soirée elle à essayée de m'appeler vers 1h du mat elle devait faire la fête je pense et moi je dormais.

je l'invite en week end dans la résidence secondaire de mes renps et nos amis communs nous rejoignent le samedi soir.

elle accepte et me propose de m'inviter au resto j'accepte c'est cool mais je suis beaucoup trop sérieux, pas de neg pas de kino ... bref looser

pendant les repas elle me fait "tu sais j'ai revu un ami la dernière fois on a dormi ensemble et c'est pas pour ca qu on a couché ensemble" elle me disait qu'elle préférait avoir des amis garçons.

dans ma tête merde !!!! FZ !!!

Le soir on sort en club on rejoint mes amis du coin ils ne se connaissent donc elle reste un peu sur la défensive un de mes pote dont je suis proche me demande si j'ai des sentiments pour elle

Moi : Nan pas plus que ça (mais il a grillé que j'avais un faible pour elle)

Dans la soirée il sorte tous les deux fumer et il lui fait :

LUI - ca se passe comment avec XXXX y a ambiguité ?

ELLE - Oui c'est particulier

enfin tout ca pour dire que j'ai fait le needy ce week end la et pour renverser le rôle j'ai suivi les conseils du site, pas de texto avant elle

J'ai remarquer une chose nous sommes avec nos amis communs elle n'a pas l'air aussi ouverte que lorsque que l'on est tout les deux ou avec des gens quelle ne connait pas (âpres je peux me tromper)

Mon comportement à évoluer car j'ai appris depuis peu l'existence de ce site je constate des améliorations mais mon naturel revient au galop parfois, particulièrement avec elle car je l'a met sur un piédestal.

Je n’ai pas de problème sinon avec les autres filles en général mais elle c’est différent elle à beaucoup de caractère et est très indépendante.

Mathew
07/09/2009, 21h30
Comment veux tu rendre ta copine jalouse, si tu ne vas pas parler aux filles,

Fais ta vie, ne t'occupe pas trop d'elle, délaisse la un peu, montre lui qu'elle n'est pas indispensable,

A mon avis, elle n'a pas encore le beguin pour toi, elle ne te dirait pas d'allé la voir... avec insistance.

Continue, ne lui lèche pas le cul, sors sans elle, va voir d'autres filles, plein de filles..

Tu verras déjà un net changement, de plus tu peux te servir d'elle pour attirer d'autre fille..

valentinik
07/09/2009, 21h47
a ouais direct !

de plus tu peux te servir d'elle pour attirer d'autre fille..

Ca je veux bien vous croire mais j'appréhende encore, si une fille à une limite je veux dire il n y a pas un risque de foirer tout le plan au risque de trop profiter d'elle ?

Mathew
07/09/2009, 21h55
Le risque zéro n'existe pas, maintenant, elle te voit comme un ami, si tu n'inverses pas la tendance,

Puis si tu continus comme ça, tu vas nous faire un OI, donc, prend du large..

Tu comprendras surement, qu'avoir une amie fille n'est pas si mâle que ça, avec toute les filles autour de toi, pourquoi voudrais tu prendre ton amie comme cible, Facilité ? De te dire, j'ai une cible..

Au contraire, elle peut t'apprendre, tu peux apprendre d'elle.

valentinik
07/09/2009, 22h01
Non justement pas la facilité puisqu'elle a un bitch shield de fou

j'ai pas de probleme pour parler a des meufs, kc ect je suis plutot quelqu'un de charismatique

mais la c'est un challenge pour moi le probleme est que je ne l'a considère pas comme les autres, je me vois vivre avec elle il est la le très gros probleme...

Mathew
07/09/2009, 22h05
Comprend qu'en prenant du recul, tu verras les choses d'une tout autre manière, un OI foire ton jugement,

Il y a un article sur ce sujet, je te conseille d'allé y jeter un coup d'œil.

Nick
08/09/2009, 12h09
Valentinik, serait tu atteint d'une fixette aigu pour ton amie? si c'est le cas je comprend ta détermination

valentinik
08/09/2009, 13h40
Valentinik, serait tu atteint d'une fixette aigu pour ton amie? si c'est le cas je comprend ta détermination


Fixette aigu ?


Disons qu actullement ça me dérange pas d' aller voir ailleurs mais elle reste dans mon esprit je pense que les players conprennent
ça quand quelque chose te résiste tu peux t
empêcher de vouloir l ateindre

Nick
08/09/2009, 15h17
C'est bien une fixette aigu ^^

Mathew
08/09/2009, 15h49
Il faut que tu inverses ce que tu ressens, c'est à dire, que ça soit elle qui pense souvent à toi,

Pour l'instant c'est elle qui ta séduit, pas le contraire..

valentinik
08/09/2009, 16h33
Merci pour vos conseils

C est sur j ai fait le looser mais depuis que je connait ce site ça va changer la donne.

valentinik
08/09/2009, 16h35
J ai lu comment devenir un mal dominant et je continu d' apprendre, à me remettre en question donc y a plus qu a appliquer

Nick
08/09/2009, 16h36
Bonne chance mec