PDA

Voir la version complète : TOP 5 des sites de rencontre


valentinik
07/09/2009, 16h38
Voici le top 5 des sites de rencontre par Maïa Mazaurette

1. Aka-Aki

C’est le seul site auquel je compte rester inscrite, tout simplement (j’ai commencé à effacer tous les autres comptes). J’adore le design, j’adore le concept, j’adore que ce soit gratuit, et ça marche vraiment bien à Berlin. Un informateur de l’ombre me dit que le milieu gay l’utilise pas mal sur Paris : bah alors, les hétéros, vous attendez quoi ? Bon, plus honnêtement, Aka-Aki est fait pour moi, pas forcément pour le reste du monde. Il prend source dans ma ville, il permet de rencontrer des Allemands de mon âge qui ont tous des Mac, c’est pas comme si j’allais sortir du milieu intello-geek. Mais ça me va. Franchement, il y a pire que de faire connaissance avec des fans de Mario Kart et d’art contemporain.

2. AdopteUnMec

Parce que c’est gratuit (du moins ça peut s’utiliser gratuitement, même pour les garçons) et que le concept de l’homme-objet fait dégager d’office les machos et ceux qui manquent d’humour. Je regrette de ne pas chercher de mec parce que j’ai vraiment eu des propositions intéressantes : 80% de ceux qui m’ont envoyé un message l’ont fait avec gentillesse, classe et autodérision. J’en aurais bien fait mon quatre-heures si je ne possédais pas déjà un spécimen mâle à portée de main.

3. OkCupid

Archi-simple et bien meilleur que son concurrent Badoo pour les rencontres gratuites. Les messages reçus étaient de bonne qualité, l’ambiance très décontractée, et j’apprécie, personnellement, le potentiel international du site. Il faut juste parler un tout petit peu anglais pour s’inscrire, ensuite on peut se débrouiller avec un profil français. Je te regretterai, ô sympathique Hollandais qui est venu me causer hier !

4. Kinkyspace

Pour les adeptes du SM et du fétichisme, et c’est bien dommage, parce que Kinkyspace est tout simplement intégralement configurable. Pourquoi tous les autres sites du monde ne font-ils pas pareil ? Je ne comprendrai jamais. En attendant, Kinkyspace est gratuit, sa communauté est trop petite, mais ça me semble être une direction vers laquelle les autres sites devraient tendre. En 2009, je crois pouvoir exiger de pouvoir modifier la CSS de mon profil.

5. Netéchangisme

Je ne suis pas échangiste mais damned, quelle super ambiance ! C’est le seul site payant de ma sélection perso, mais il est redoutablement peu cher comparé à ses concurrents (comptez 5 euros par mois pour 3 mois d’inscription, on est loin d’un Meetic VIP à 80 euros…). Le système des témoignages humanise les rencontres et j’ai trouvé sympa de flâner sur ce site où tout le monde n’est pas jeune et beau (même le design est moche), mais où par contre, tout le monde est super poli (en plus d’être tout nu).

Voilà pour ma sélection ! Tout cela serait incomplet sans mon Worst-5 : oubliez AdultFriendFinder, Badoo, Parship, Attractive World et la quasi-intégralité des petits sites de rencontres coquines. Le reste, ce sera dans le bouquin !

Source : http://www.sexactu.com/

Citizen_Zü
18/09/2009, 03h51
Un avis de femme sur la question, c'est toujours précieux :D

Ça correspond à ce que me disait deux amies pour Badoo, AdopteUnMec, et Meetic (qui les avait rebutées). Au final, une est restée sur Adopte (l'autre est plus sur le marché ^^) plusieurs mois après.

phulis
21/09/2009, 21h59
Pas convaincu à propos de ces sites.

Et Yes messenger (payant) quelqu'un à testé ?
Il y a l'air d'avoir pas mal de femme.

Astyan
21/09/2009, 22h03
Hum Yes messenger je sais pas pourquoi ça flair un peu l'arnaque, y'a peut être pas mal d'animatrices dessus? et puis c'est surtout pour des plancs cul ;) enfin d'après ce que je vois