PDA

Voir la version complète : Je n'arrive pas à être fixé


FodZy
20/05/2008, 08h43
Je "sort" avec une fille depuis lundi dernier.
A la base elle ma avoué qu'elle voulai juste un plan cul
Car elle à eu une relation de 4ans et depuis 8 mois qu'elle est célib elle à juste fais 6 aventures d'une nuit et quelques flirts mais ne voulai plus de relation sérieuse.
Donc lundi on ce voie (rencontré sur le net dimanche) le soir je dort chez elle on couche ensemble et en fait elle m'avoue qu'aucun mec ne lui avait aussi bien fait l'amour donc du coup elle c'est mis à hésité, elle voulai qu'on ce revoient.
Donc j'ai passé le weekend chez elle, je repart le dimanche soir. Elle m'avoue une fois chez moi qu'elle aurai aimé que je reste.
Hier soir je dort à nouveau chez elle, on à beaucoup discuté. Mais je ne sais toujours pas quoi en penser.
Elle est super caline avec moi pour info.

Mais le problème est qu'elle fait la distante, elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle hésite énormément. Hier j'ai fais un teste, je lui ai demandé de dire "Je suis heureuse qu'on sorte ensemble", elle ne pouvai pas le dire. Mais elle est en continue dans mes bras, me regarde tout le temps dans les yeux avec un sourire.
C'est comme si son cerveau pensai d'une manière mais son corps pensait le contraire.
Elle veut rester libre, mais elle hésite à ce mettre avec moi, elle arrête pas de réfléchire depuis qu'on c'est rencontré.

Vous pensez que je devrai nexté ? Ou c'est plutôt une histoire à essayer de creuser?

Djyrosco
02/06/2008, 19h58
Ce post a maintenant sa place en aide perso, à vos claviers.

Lex
02/06/2008, 20h43
Alors, il y a quelques questions que tu dois te poser :
_ est-ce que toi, tu en as envie ?
_ est-ce que ce n'est pas pour te manipuler, se prouver que tu es à ses basques ?

dans les deux cas, la solution sera de la mettre au défi de te garder, et, au moins, tu sera fixé, prouve lui que t'es un homme, si elle veux te garder, sa doit être pour elle un travail de tous les jours, elle doit te séduire, TU ES LE PRIX.

Une femme à besoin de se prouver qu'elle a de l'importance, tu va la rendre contente 5 minutes si tu es tout gentil ( je te passe la métaphore sur le chat et la ficelle, parce qu'un membre l'a déjà sorti sur ce forum, mais, en gros, t'es la ficelle, si tu fais le mort (needy), bin, le chat se casse ).
Et, consciemment ou inconsciemment, une femme préfère un homme qui en soit un, d'homme ...