PDA

Voir la version complète : Irrésistible Alfie


Alfie Helkins
16/01/2013, 17h58
salut a tous ! :)

Aprés avoir vue un bon paquet de film sur la séduction, comme hitch,crazy stupid love etc,(ou j'ai réussi jusqu'a présent a décrypter leurs style de game) il y en a un, mon préféré mais qui m'en laisse le plus pérplexe, "Irésistible Alfie".
A votre avis quel style de game adopte Jude Law dans ce film ?

merci pour votre aide, Alfie ;)

Mandella
13/03/2013, 18h29
J'ai vu le film dernièrement, j'ai été assez décu, je m'attendais à mieux !

Belmont
13/03/2013, 18h36
Pareil que Mandella.
Le film le plus pourri sur la séduction que j'ai jamais vu... Ceci dit, c'est un remake, peut-être que l'original de 1966 est meilleur. Et en plus, à la base de la base, c'est une pièce de théâtre donc peut-être que c'est pour ça que ça rend mal en film.

yah
17/03/2013, 20h58
vu récemment, et vraiment déçu.

J'ai bien aimé la prestation de Jude Law toujours impeccable dans ses rôles mais le film véhicule une morale sentimentaliste douteuse.
----> être séducteur sans attache, c'est le mal et fera de vous un être seul que tous les amis/targets auront quitté tandis que dévoiler ses sentiments, être needy, c'est le top! (cf le pote black de Jude Law dans le film)

Fishandchips
06/07/2013, 16h56
Personnellement je le trouve très bien ce film.

Dévoiler ses sentiments n'est en aucun cas needy, je n'y vois aucun rapport.

Le game de Alfie est simple. C'est un charmeur. Il complimente, il rassure. Les filles se sentent bien avec lui parce qu'il les fait se sentir bien. Il couche a droite a gauche, oui c'est vrai, mais tout le monde lui pardonne parce que les gens se sentent "bien" avec lui. Il reste mysterieux, distant et toujours un peu hors d'atteinte, ce qui permet aux femmes de l'idealiser.

Il a choisi d'etre un séducteur et de ne pas s'attacher. Et il apprend a en assumer les conséquences dans ce film.

snouf
29/07/2013, 13h47
J'ai regarder ce film hier soir, et je l'ai trouvé vraiment génial !

Je suis pas d'accord, " la moral sentimentaliste douteuse " dont parle yah.
Et je pense que ce que veut dire ce film c'est d'aller voir plus loin que le visage, les seins, et le cul.

Il montre le needy qui au final c'est fait baisé et le playeur qui finit finalement tout seul. ( Si seulement il avait pu lire le bro' code :rolleyes:...)

Après le film est interpréter en fonction de notre vision personnel de la séduction et des sentiments.