PDA

Voir la version complète : Un monde de Player.


Jonah
02/09/2009, 00h43
Il y a quelques jours étendu sur mon lit, cherchant le sommeil, je me suis surpris à rêver. ET SI tout le monde connaissait le Game? Si toute les filles connaissait le Game, et si la quasi totalité des mecs pratiquait la Sarge? Si le SPU était pratiqué comme un sport au même titre que le foot? Si dans la vie courante on ne disait plus copine baiser donner un rendez vous draguer fille idéal devenait LTR FuckClose dater Sarger HB10?



Points positifs: Plus de mecs qui s'accroche et se rendent triste à cause d'un OI qui finit en FZ, moins de désespoir affectif, des relation hommes-femmes de meilleur qualité, moins de DeadManWalking, et moins de crimes passionnels.

Points négatifs: Adieu les routines, moins évident de faire de L'IndirectGame (en SPU), plus de concurence!



Qui sait, dans quelques déceni?

À votre avis, une telle chose est elle possible et sera-t-elle bonne ou mauvaise?

À vous!

anotherbrickinthewall
02/09/2009, 04h10
Vraiment, je pense que la séduction dépend de l'état d'esprit général, peut être si tout le monde était des players, les AFC aurait plus de succès, je pense qu'un vrai player est celui qui sait s'adapter aux circonstances, donc il y aura toujours une différence.

Si tout le monde était player, alors cela deviendrai banal, et les mecs deviendraient prévisibles, donc il faudrait se réadapter. Ce qui marchait il y a quelques décennies, ne marche plus maintenant, comme ce qui marche maintenant ne marchera certainement plus dans 30 ou 40 ans, donc le vrai séducteur se réadaptera, et puis voila. ^^.

biscuit
02/09/2009, 11h01
Ce ne sera pas possible... comme dis en dessus, si tout le monde se comporte de la même manière, il faudra se réadapter pour se démarquer de la masse... La différence a toujours attiré et attirera toujours.

VoDi
02/09/2009, 12h11
Je suis ce qui à était dit précédemment, impossible que sa arrive la vie n'est pas juste, la séduction nomplus , il y en aura toujours qui seront plus performent que d'autre et qui serai s'adapter si le Game devenais universel ! ^^

SkyDream
02/09/2009, 12h11
:rolleyes: Un monde de players...

^^

J'aimerais prendre un exemple concret : le forum.

Quel est le pourcentage de mecs entrés ici qui se sont mis réellement dans l'etat d'esprit "player" ?

Je deteste ce mot dailleurs, j'ai l'impression qu'il y a une certaine connotation avec ce mot : Player > Mec qui sarge et utilise des techniques de séduction machinalement sans prendre la peine de faire un réel travail sur lui-même...

Il y a pas mal de rêveurs ici (Ne prenez pas en compte mon pseudo :D)

Ils pensent que la Séduction s'opère comme un tour de magie, il faut redescendre sur Terre, ce n'est pas parce qu'on connaît la technique du push-pull qu'on la maîtrise parfaitement.

Il faut comprendre ce qu'est la séduction avant tout.

Alors, si il y avait que des "players", les meilleurs seraient ceux qui ont parfaitement cerné l'essence même de ce qu'est la Séduction.

Beaucoup d'entraînement sur le terrain, du dialogue, pas mal de remise en question etc etc...

Même si tous les mecs connaissaient ces techniques, il y'en aurait qui les maîtriseraient parfaitement car ils auront pris la peine de les comprendrent et de les adapter.

Le nombre de mecs qui m'envoyent par MP : "Tu crois que je devrais changer le ton de ma voix, la negguer et la DLV ?"

J'en souris maintenant, mais c'est quand même triste :rolleyes:.

Le travail est tout d'abord effectué sur soi même.

Bref, je m'eloigne du sujet, mais je tenais à le dire ^^

Donc,

Si tous les mecs se mettaient au Game, je m'en ficherais, je serais meilleur qu'eux si je travaille plus qu'eux. ^^

benC
02/09/2009, 16h49
+1

Même si tout le monde connaissait le Game, peu connaitraient réellement la séduction.
Ca fait un moment que j'observe des "players" poser des questions dans SOS et autres, demandant "qu'est-ce que je fais?" / "Comment dois-je LA gamer" ect... mais ce n'est pas un état d'esprit de séducteur...

Jonah
02/09/2009, 18h30
Je suis conscient que tout le monde ne peut pas être Player.

Mais les simples connaissances liée au Game sont suffisantes pour changer la façon de voire les choses, si tout le monde les avaient, ça changerai le monde (et mettrais les fleuristes sur la paille)

benC
02/09/2009, 18h44
D'un autre coté il ne sagit pas juste d'efforts, ni de "génie".

Le vrai état séducteur ne s'obtient qu'en déclenchant certains interrupteurs en nous...

Par exemple comprendre qu'il ne sert à rien de préparer une pseudo-conversation dans la tête avant l'interaction, et encore moins réciter 50 openers par cœur...

En gros voilà l'Évolution des Players sur ce forum:

------------------------------------------------------------------------------------------------------
- je lis les articles, j'essaie d'appliquer mais c'est pas si simple. Je marche dans la rue, on ne me remarque jamais... je commence à me demander si je pourrai séduire un jour...

Je reste un AFC ! :(


------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Puis, j'applique exactement ce que je lis, je retiens les openers pour ne jamais manquer d'inspiration, je découvre les joies, ET les frustrations de l'interaction, je m'habille mieux, on me remarque "un peu plus", c'est déjà ça mais je suis loin du résultat escompté; Je pose des tas de questions et SOS pour LA gamer... Je ne vois pas le bout du tunnel... mais qu'est-ce qui m'empêche de séduire?? :confused:

Je suis un rAFC ! :(


------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Puis je comprend que la séduction est un état d'esprit qu'on cultive, avec un esprit joueur et attentif.
Je comprend que ça ne sert à rien d'avoir des tas d'openers, il faut juste savoir comment faire une approche directe au cas où on a pas de "contextual opener".
Je comprend qu'aborder ce n'est pas aller parler à cette fille pour avoir son numéro, mais pour discuter avec elle, et aller jusqu'au bout des possibilités du moment
Et là je me sens vraiment player, je suis séduisant et elles le remarquent! Je suis le PRIX!

Je suis un player ! ;)

Jonah
02/09/2009, 18h52
D'un autre coté il ne sagit pas juste d'efforts, ni de "génie".

Le vrai état séducteur ne s'obtient qu'en déclenchant certains interrupteurs en nous...

Par exemple comprendre qu'il ne sert à rien de préparer une pseudo-conversation dans la tête avant l'interaction, et encore moins réciter 50 openers par cœur...

En gros voilà l'Évolution des Players sur ce forum:

------------------------------------------------------------------------------------------------------
- je lis les articles, j'essaie d'appliquer mais c'est pas si simple. Je marche dans la rue, on ne me remarque jamais... je commence à me demander si je pourrai séduire un jour...

Je reste un AFC ! : (


------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Puis, j'applique exactement ce que je lis, je retiens les openers pour ne jamais manquer d'inspiration, je découvre les joies, ET les frustrations de l'interaction, je m'habille mieux, on me remarque "un peu plus", c'est déjà ça mais je suis loin du résultat escompté; Je pose des tas de questions et SOS pour LA gamer... Je ne vois pas le bout du tunnel... mais qu'est-ce qui m'empêche de séduire?? :confused:

Je suis un rAFC ! : (


------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Puis je comprend que la séduction est un état d'esprit qu'on cultive, avec un esprit joueur et attentif.
Je comprend que ça ne sert à rien d'avoir des tas d'openers, il faut juste savoir comment faire une approche directe au cas où on a pas de "contextual opener".
Je comprend qu'aborder ce n'est pas aller parler à cette fille pour avoir son numéro, mais pour discuter avec elle, et aller jusqu'au bout des possibilités du moment
Et là je me sens vraiment player, je suis séduisant et elles le remarquent! Je suis le PRIX!

Je suis un player ! ;)
JE SAIS! :p

L'expression utilisée laissait en effet à désirer :rolleyes:

gameordie
02/09/2009, 19h06
je pense que si tout les mecs connaissaient "le game" pua, afc ... ce "fameux monde de player" ca ne changerai pas grand chose, car le game évoluerai avec de nouvelles techniques et un nouveau type de player.
Et Surtout une chose principale je suis certain que la plupart ne comprendrait pas que c' est un travail sur sois même un développement personnelle, ils voudraient tous chopper des filles à tous prix ! sans comprendre le véritable fond ni le véritable message que celui ci implique...

SFNagi
02/09/2009, 20h00
Si tout les mec connaissaient " le game" le monde de player s'adeptera à un nouveau
avec des "Players "encore plus fort et ce cycle ce répétera et tournera en boucle .

C'est comme dans les jeux vidéo, plus on devient fort et qu'on réussit à battre cette enemie, un nouvel enemi plus fort viendra et ce schéma tournera en boucle

Si c'est à ça qu'on s'attend plus tard alors il existera toujours des personnes plus puissante.
mais dans le cas contraire la séduction ne vas pas trop évolué.

et je pense que les futur afc vont avoir de la peine après les efforts de l'ancienne génération "Nous"
en 2030 qui sait ce qui peux se passer?

Djyrosco
03/09/2009, 12h04
Et si le but n'était pas d'être un player mais tout simplement soi-même en mieux et en plus séduisant ?

Djyrosco
03/09/2009, 12h10
C'est comme dans les jeux vidéo, plus on devient fort et qu'on réussit à battre cette enemie, un nouvel enemi plus fort viendra et ce schéma tournera en boucle

Si c'est à ça qu'on s'attend plus tard alors il existera toujours des personnes plus puissante.
mais dans le cas contraire la séduction ne vas pas trop évolué.
Je pense qu'il va falloir que tu fasses une mise à jour de ta vision des relations hommes/femmes ;)

elpapy
04/09/2009, 17h27
et bien
Si on prenait le Game comme une matière (l'anglais par exemple)
Nous sommes bien nombreux qui étudions l'anglais mais peut d'entre nous peuvent se venter de pouvoir dialoguer parfaitement en cette langue. Ceci parcequ'il ya certain qui travaille franchement et font des efforts considérable et d'autre qui ...

Donc pour ma part meme si tout le monde connaissait le Game cela n'aurais rien changé à notre monde il y aurai toujours eu des nuls et des PUA.

il ne suffit pas seulement de connaitre il ya bien d'autre facteur qui interviennent

gameordie
04/09/2009, 20h52
Envoyé par SFNagi Voir le message
C'est comme dans les jeux vidéo, plus on devient fort et qu'on réussit à battre cette enemie, un nouvel enemi plus fort viendra et ce schéma tournera en boucle

Si c'est à ça qu'on s'attend plus tard alors il existera toujours des personnes plus puissante.
mais dans le cas contraire la séduction ne vas pas trop évolué.

Mdr, c'est une manière de voir les chose ça ma bien fait rire quand j'ai lu :D

il y a pas vraiment de plus fort ou de plus faible avec le boss a battre a la fin ! lol
l'évolution elle doit être dans ta tête, l'environnement extérieur avec des players "plus fort" et des bitch shield plus développé ne sont qu'une simple formalité, qui se règle vite, le but c'est toi même !

SFNagi
04/09/2009, 21h14
J'ai certain mises à jours à faire à force de glander ! lol

Du player à l'afc au player
je le répéte c'est un boucle interminable

Vous n'avez qu'a regardez à l'âge de la préhistoire je suis sûr que c'était très facile pour avoir une femme pas timidé trop primate donc...paf

benC
04/09/2009, 21h25
Dans la préhistoire, c'est tout le contraire: c'est le chef du clan qui possède toutes les femmes. Et pour les avoir, toi le petit gringalet, il faut attendre qu'il aille se coucher :D

Jonah
05/09/2009, 08h18
S'il vous plaît messieurs, je rappelle que nous ne savons rien de la préhistoire: aucune archive de cet époque.



Oui, tout le monde ne deviendrais pas "playeur" ou PUA. Les simples CONNAISSANCES que le game entraîne modifie les gens. Ceux qui avait un certain niveau avant de connaître le game ne saisissent pas forcément mais quand on est AFC le choc est grand.

Astyan
05/09/2009, 09h05
Pour la préhistoire à ce qu'on en sait les males étaient polygames et avaient un harem.
Sinon pour bien intégrer les techniques, le game qui, il faut sarger, il faut se comporter comme, les comportements modifient la pensée puis la personnalité, en s'affirmant on obtient confiance et estime de soi, et avec ça on fait plus d'action, qui si elles ratent, n'abaissent pas notre estime de soi.

GuRu
08/10/2009, 17h53
S'il n'existait plus que des players dans le monde ?... Peut-être qu'alors, l'originalité serait l'abstinence, ou le romantisme à l'ancienne.

Neoo
18/10/2009, 04h56
Bonjour,

Et bien , sa serai l'anarchie d'aprés moi , le game... qu'est ce que finalement le game.. et tout les bon conseils donnés ici , ca reste un meme état d'esprit... DONC si tout le monde se balade avec le meme état d'esprit, j'ai peur que sur la longueur... j'arrive difficilement a exprimer mon idée ! quoi qu'il en soit , le game répond peut etre d'avantage a une certaine volonté d'esprit et a un certain type de "profil" , donc peut etre que cette équilibre dans la diversité des gens fait que.. Le game soit autant pratiquable? (vous commencer à suivre ma pensée ?)

Imagine que le game tombe entre de mauvaise mains ! ;)

Oui j'ai pas honte de le dire, je préfere garder cela jalousement pour moi , et éprouver l'excitation du game et de la réussite !

Peut etre qu'en appliquant un game autant répendue parmis les gens ferra que dans quelques années on se heurtera à des femmes différentes... trop de questions sans réponses lol , trop dangereux ! avis perso naturellement :D

merilys
23/10/2009, 15h33
tout d'abord félicitations pour cet excellent site!

pour ce débat, j'y pensais justement en parcourant les différents articles, que de techniques...waou!

for a game, we must be 2 players knowing the rules! so

petit exemple, rien que pour l'EC: avant de connaître le site, on me l'a fait mais d'innombrables fois; j'ai pas vraiment fait attention;et souvent, rien ne venait(que je me disais);

car pour moi:
1) c'est que le mec qui drague
2)s'il drague, il faut qu'il sourie franchement, qu'il s'approche et salue éventuellement

là, il faut que je révise sérieusement, que je fasse super attention, éventuellement que je n'enlève plus mes lunettes pour danser :)

bon j'espère bien m'améliorer dans le décodage...mais que d'étapes à connaître my God:)

amicalement