PDA

Voir la version complète : [P] New gamer in the game!


Gamer087
21/08/2008, 23h22
Salut tout l'monde, j'ai découvert le site ADS au taff cette semaine et il a l'air plutôt intéressant.

Alors j'ai 21 ans et j'vis dans l'val d'oise.

Mon parcours est très simple, j'ai complètement zappé les meufs durant ces 21 années, ayant mis de coté mes envies. En effet, j'ai pu observer les malheurs engendrés par les relations hommes/femmes très jeunes et j'me suis dis que ça ne m'arriverais pas à moi! J'ai très bien réussi mon plan jusqu'à présent sauf qu'entre temps y'a eu des "mini" réveils provoqués par des meufs qui m'trouvaient interessant, ou d'autres qui m'ont fait pété des cables au lycée et avec qui j'ai fait les choses n'importe comment lol (évidement ça s'est mal passé). En parcourant rapidement les articles d'ADS, j'ai pu m'remémorer mes approches et j'ai repéré des très grosses erreurs que j'ai faites ( y'a une demoiselle que j'kiffais grave que j'suis allé voir, j'y suis allé plutot cash, elle me recalle mais calmement en me laissant une porte grande ouverte ("on peut discuter au lycée tranquil" m'a-t-elle dit) et moi j'fonce dans le mur a coté en m'disant que soit elle accepte direct soit c'est mort! halala j'm'en mords encore les doigts la mais bon, j'm'en rappellerais pour l'reste d'ma life ça, c'est une excellente leçon!). J'suis jamais vraiment sorti avec une meuf. J'vais pas tout raconter ici, c'est juste histoire de voir ou j'en suis, le reste viendra au fur et a mesure et t'façon c'qui compte c'est c'que j'vais faire à partir de maintenant!

Mes objectifs sont :

-Devenir capable d'aborder une femme qui m'intéresse en toutes conditions
-Devenir bon au lit :)
-Etre capable de la séduire en tout temps (la femme que j'aurais "attrapée")
-Rigoler de ma situation actuelle dans 15 ans! et partager mon expérience avec les autres


Voilà j'pense avoir été clair dans ma présentation.

Pour commencer, dès demain matin j'ai rdv avec une connaissance pour lui refiler un logiciel, par la suite j'vais aller aborder des jeunes demoiselles qui passeront par la gare. L'objectif est de rentrer avec au moins deux numéros. Pour commencer, j'pense que ça serait un bon début :D

Lex
22/08/2008, 13h22
Objectif = Stress inutile = objectif pas accompli.

Quand on n'a pas d'objectifs, on les réussit..

-Rigoler de ma situation actuelle dans 15 ans! et partager mon expérience avec les autres

T'en rigolera même dans un an si tu es motivé !

Bienvenue ici !

BlackJedi
22/08/2008, 13h36
-Rigoler de ma situation actuelle dans 15 ans! et partager mon expérience avec les autres


T'en rigolera même dans un an si tu es motivé !

Ca fait quelques mois seulement que je connais le game et j'en rigole déjà :rolleyes:

Gamer087
22/08/2008, 13h50
Objectif = Stress inutile = objectif pas accompli.

Quand on n'a pas d'objectifs, on les réussit..



T'en rigolera même dans un an si tu es motivé !

Bienvenue ici !
Merci

En effet, la plupart du temps j'ai pas atteint les objectifs :p

Ca fait quelques mois seulement que je connais le game et j'en rigole déjà :rolleyes:

On verra bien c'qu'il en est pour moi!;)