PDA

Voir la version complète : Structures simples pour savoir où vous orienter


ockwick
26/08/2009, 18h01
Cessons le blabla. Vous pouvez apprendre 1000 techniques, mais si elles vous rendent confus au lieu de confiant, ça ne mène nulle part. Moi je dis: n'apprenez que ce que vous avez besoin d'apprendre.

Prenons quelques structures simples et classiques, car cela vous aidera à savoir quoi apprendre.

Par exemple, le bon vieux FMAC de Mystery, qui s'apparente au EDA de Gunwitch:

Find, Meet, Attract, Close - Trouver, rencontrer, attirer, conclure. TRAC.

Trouver:
première des choses, c'est en sortant de chez soit qu'on trouve. Certains dragueurs avancés vous diront que c'est l'étape la plus difficile - ça c'est parce qu'ils recherchent quelque chose de très spécifique, ils n'ont pas besoin d'apprendre à gérer des sets ou d'apprendre à attirer etc, donc ils visent quelque chose de précis.

Dans le cas de Gunwitch, une grosse partie des logistiques tombent ici: fille solitaire, stationnaire, pas d'anneau de mariage, visage et corps attirant, habillée au moins un peu sexy (donc il y a une part d'envie déjà), à un bon moment de la journée (pour pas tomber sur les travailleuses en pause du midi ou pressées de retourner chez elles).

Dans le cas de quelqu'un moins expérimenté, je recommanderais d'être moins capricieux ici.. Habituez-vous à approcher sans effort, ensuite commencez à raffiner les choses pour choisir des cibles de plus en plus propices, ce que vous apprendrez autant par expérience qu'en y réfléchissant (exemple des logistiques de Gunwitch, que j'utilise moi-même, par contre les filles que j'approche sont différentes des siennes car j'ai des goûts et des attentes différentes).

Étape primordiale, trouvez-en. En boîte, dans une librairie, à la fac, au centre commercial, même en ligne si c'est ce que vous pouvez faire seulement, mais si vous ne faite pas au moins cette étape, lire n'importe quoi est inutile. Faites au moins ceci avant de lire tout autre tactique ou méthode.

Rencontrer:

C'est une étape assez volatile. Ce sont les premières minutes, la vraie "drague", où vous commencez à lui parler et l'intérêt n'est pas encore établi, et n'importe quoi peut arriver. Cockblocks, une amie qui arrive, elle doit prendre son bus, etc.

Selon moi c'est ici que plusieurs dragueurs en herbe butent (quand ils ne butent pas à "trouver"), en gros par manque d'expérience et politesse exagérée. Ce que j'entends c'est qu'au moindre signe d'hésitation, ils prennent les jambes à leur cou, au plus prennent un # alors que rien n'est établi fermement. Les flakes? Des millions à travers le monde à cause de ça.

Quoique vous faites, PERSISTEZ. Vous ne saurez jamais. Hier par exemple, après avoir parlé à une belle fille pendant une dizaine de minutes dans les rayons de livres sur le Japonais, je me suis rendu compte qu'il était temps de m'asseoir avec elle. Je suggère le café, elle semble incertaine. Pas grave, je lui fais signe de venir, je lui dit que je veux m'asseoir, et elle me suit.. Puis je reprends la conversation comme si tout était naturel, et elle embarque et se met à l'aise.

Prendre son # à cet instant aurait été un "suicide"...

Attirer:

L'étape clé de la séduction. Une fois que vous l'avez rencontrée, c'est maintenant le temps de la rendre à l'aise avec vous et de l'allumer sexuellement (ou en ordre inverse parfois, surtout en boîte de nuit où l'excitation compte pas mal plus que le confort).

C'est ici qu'on "apprend à se connaître", qu'on use des patterns si vous voulez, la chiromancie, la supposition du rapport, l'authenticité, la dominance, l'état sexuel. Qu'importe votre choix de méthode, mais le gros de la méthode se passe ici. Ça peut être immédiatement après la rencontre (j'encourage ça!), ou sinon sur un day2.

Si vous suivez le modèle M3 (attract, comfort, seduce) le gros de cette méthode est à cette étape-ci.

Attention encore, PERSISTEZ!!! Il peut y avoir des blancs, des interruptions (surtout en boîte), c'est pas le temps de vous sauver, vous avez déjà franchi le gros obstacle majeur, c'est-à-dire les premières minutes volatiles et souvent l'inconfort que les deux partis ressentent en faisant une nouvelle rencontre. C'est pas le temps de se sauver, ici. Alors continuez, ne reculez pas, les choses vont bien, si elle est avec vous c'est que vous faites quelque chose de bon donc avancez!!

En daygame, vous êtes assis dans un café ou sur un banc dans un parc, en day2 vous êtes dans le bar du coin (près de chez vous pour une isolation plus efficace) ou un café (idem près de chez vous), en nightgame vous avez dansé ou l'avez emmené loin de ses amies en utilsant l'excuse de la chiromancie ou du "hey viens voir ce que j'ai vu là-bas!). C'est le tête-à-tête. Si le kino n'a pas commencé, faites-en, surtout en nightgame. En daygame, ça peut attendre, atmosphère oblige!

Mais surtout, n'abandonnez pas!

Conclure:
Je répète: n'abandonnez pas!!! Trop trop trop trop trop de gens ici vont soudainement prendre son # et partir, en laissant leur imagination fantasmer sur la fille.. Pourquoi fantasmer quand vous pouvez rester quelques moments de plus avec elle et peut-être VIVRE ce fantasme dans le réel??

C'est ici souvent que la fille va dire "c'était chouette te rencontrer!" Eh oui c'était chouette.. Qu'est-ce que ça veut dire à part ça? Trop souvent je vois à ce moment là le gars (et même moi lol) interpréter ça comme un signal que c'est fini. Nah, c'est pas fini mes amis!!!

PERSISTEZ. Vous ne saurez jamais comment loin vous aurez pu aller si vous n'essayez pas. L'étape s'appelle conclure pas "pause publicitaire". Surtout dans un environnement chargé comme une boîte, les émotions qui ont mené jusqu'à votre kino folle, ou à des baisers passionnés sur la piste de danse, vont disparaître bientôt, et ce # n'ira probablement nulle part..

Encore pire en daygame, c'est tellement hors de l'ordinaire, surtout si vous l'avez allumée sexuellement déjà et qu'elle est prête, imaginez ses sentiments de "oh mon dieu je suis une pute!!" par après quand elle va se remémorer l'événement... FLAKE FLAKE FLAKE!

Vaut mieux pousser, vous l'avez fait jusqu'ici. C'est le dernier kilomètre à franchir... Qu'importe la méthodologie que vous choisissez.

===================

Connaissant cette structure, où foirez-vous? Où est votre point faible? Identifiez la région, et travaillez sur ça avant de passer à autre chose.

Moi par exemple j'avais toujours eu de la difficulté à approcher. Même pas de la peur, juste des vrais problèmes psychologiques (mais rien de psychiatrique heureusement!). Étapes T en lambeaux. Pourtant j'ai essayé pendant des années durant de tout maîtriser en même temps... Comment est-ce que je pouvais même être à l'aise à tenter d'attirer une fille si je me bats intérieurement pour aborder?

Alors l'an passé je suis retourné en arrière et j'ai commencé à boucher les trous. J'ai fait des gros progrès, maintenant plus grands problèmes pour approcher, T ça marche, R au moins j'ai jamais été so gêné, je suis capable de parler et de me faire des amis, donc j'avais juste un peu de travail à faire du côté de R.

Maintenant je bouche mes trous dans l'étape A, le rapport encore pas gros problèmes, mais vu que maintenant je suis très à l'aise avec l'approche, je suis relaxé, mon état sexuel ressort bien plus, et pour l'allumer sexuellement ELLE, ça va déjà mieux. J'y travaille.

Quand j'aurais assez maîtriser cette étape, j'irai maîtriser l'étape C... Non pas que je me limiterai, bien sûr, si jamais ça va bien avec une je persisterai comme un malade faut s'entendre! Simplement, en me concentrant sur une étape à la fois, je vise vers la maîtrise, et chaque fille est de la pratique vers cette maîtrise, et je peux m'orienter dans mon apprentissage de cette manière.

En plus de ça, en gardant cette structure en tête, vous avez bien plus de liberté quand vous lui parlez que si vous avez "ok telle routine, ensuite tel pattern, ensuite je neg, ensuite je... oh merde elle vient de faire quleque chose d'imprévu!"

Imaginez si plutôt vous avez en tête "je suis à l'étape Attirer.. quand elle est attirée c'est le temps de l'isoler". Bien moins de blabla, plus de "ressources" pour se concentrer sur elle, pour s'amuser dans la conversation et dans la rencontre, pour voir dans quel état ELLE est et ainsi pouvoir passer à la prochaine étape. C'est bien plus flexible aussi car vous pouvez réagir, vous pouvez garder le cap, vous pouvez introduire des nouveaux sujets et les dynamiques désirées. C'est adaptable.

J'aimerais entendre de votre part où vous en êtes...

ock

gameordie
26/08/2009, 21h26
Très bon article !

Tu as raison au sujet de l' après attraction si on ne sait plus quoi dire et que l' on croit que le travail est presque fini on se trompe c' est la méthode confort qui est la plus importante et c'est vrai que pas mal de dragueur font l'erreur de phone close et de se tirer alors qui aurait allez plus loin ou ne savent plus quoi dire.

Autant se planté et s' entrainer sur l' étape confort pour pouvoir ensuite réussir que de phone close comme un idiot et de reporter un echec potentiel dans un éventuel rdv car c'est pas sur de revoir la cible, voir même se planter dans le phone game et avoir créer l'attraction l' avoir fait stagner et retomber au point mort...

ockwick
27/08/2009, 05h51
Yep, cette persistance et ce désir d'aller jusqu'au bout, c'est ce qui fait la différence entre les PUA (PICK UP artists) qui se font rares, et les AA (APPROACH artists) qui pullulent --- faites attention, il y en a beaucoup chez les instructeurs de workshops et séminaires, ils sont très bons à approcher et rapidement écoper d'un #, mais après??? Ils nous inventent des excuses "J'ai une copine" "je dois continuer à enseigner" etc... Bahhhh excuses!

ock

Nick
29/08/2009, 13h04
salu Ock,
Je veux te poser une question rapide: tu tes jamais ennuyé dans la phase attract avec la cible? très souvent je passe toutes les étapes et à la phase attract je me dis que ma target est vraiment conne...

VoDi
29/08/2009, 13h54
Merci pour ton article !

Il ma permis de me rendre compte précisément de mais erreur. Je me rends compte qu'une fois que j'ai crée de l'attirance je m'empresse de phone close et de me casser alors que j'aurai surement pue allé plus loin.

C'est le point que je vais désormais travailler ;)


salu Ock,
Je veux te poser une question rapide: tu tes jamais ennuyé dans la phase attract avec la cible? très souvent je passe toutes les étapes et à la phase attract je me dis que ma target est vraiment conne...

Pour répondre à ta question, moi aussi sa m'arrive d'en trouvé des vraiment conne... à se moment la j’attends de voir se que je peux en tirée, et sinon je next.

ockwick
29/08/2009, 14h20
Salut Nick,

tu tes jamais ennuyé dans la phase attract avec la cible? très souvent je passe toutes les étapes et à la phase attract je me dis que ma target est vraiment conne...

Arrête d'approcher des filles laides ;)

(Sérieux, moi je suis tellement excité par celles que j'approche, j'ai pas le temps de me demander si elle est conne)

Autre chose peut-être, comment leur parles-tu? La forme du rapport entre toi et elle peut affecter ta perception, aussi... Est-ce en boîte de nuit? Ça aussi, faut pas s'attendre à un niveau d'intelligence là, simplement à cause de l'alcool, des drogues, et de l'atmosphère de l'endroit, donc on ne peut pas la juger à cause de ça...

ock.

VoDi
29/08/2009, 17h20
Arrête d'approcher des filles laides ;)

(Sérieux, moi je suis tellement excité par celles que j'approche, j'ai pas le temps de me demander si elle est conne)
.


Une HB10 peut être conne...

Néanmoins dans se cas , je ne me demanderais pas nomplus si elle est conne .
Le physique peut pardonner certaine chose ! ;)

Nick
30/08/2009, 00h30
lol non je napproche pas que des filles laides... je pars en MD dans les parcs, café et pub donc je parle à des filles qui sont dans des états relativement normaux. Le problème cest qu'après la phrase d'accroche, quelques banalités et un peu de télesthésie( la tout se passe bien parce que je mène la conversation ) jai des IDI et la je pars dans une discussion un peu plus sérieuse sur leur vie ( genre tu es passionné par quoi?) je remarque souvent qu'elles n'ont rien à dire comme si elles se contentaient juste de leur physique. D'ailleur plus elles sont belles, plus elles sont connes jai l'impression...

phulis
30/08/2009, 01h35
Demande leurs comment elles s'occupent, elles auront peut-être plus à raconter.

ockwick
30/08/2009, 06h02
lol non je napproche pas que des filles laides... je pars en MD dans les parcs, café et pub donc je parle à des filles qui sont dans des états relativement normaux. Le problème cest qu'après la phrase d'accroche, quelques banalités et un peu de télesthésie( la tout se passe bien parce que je mène la conversation ) jai des IDI et la je pars dans une discussion un peu plus sérieuse sur leur vie ( genre tu es passionné par quoi?) je remarque souvent qu'elles n'ont rien à dire comme si elles se contentaient juste de leur physique. D'ailleur plus elles sont belles, plus elles sont connes jai l'impression...

Tu connais la supposition du rapport? Je mettrai pas de lien vers l'article traduit là-dessus, vu que c'est un lien commercial, mais ça se trouve.

Et si au lieu de les interviewer sur ce qu'elles font dans la vie, si tout simplement (pas toujours si simple j'avoue) vous vous parliez comme 2 personnes qui se connaissent déjà? Tu ne passes pas ton temps à faire ce genre de conversation "dis mois ce que tu fais de passionnant dans ta vie" avec ton meilleur pote, hein? Et pourtant tu ne le trouves pas con, même si vous parler du dernier épisode de Lost ou du plus récent film de Quentin Tarantino.. ou de ce que quelqu'un a fait en classe hier... Ou de la fois où George s'est construit un radeau et s'est presque noyé..

Pourtant, la conversation est bel et bien chargée, même si tout simple, toute naturelle, rien de passionnant.

Imagine être capable de faire la même chose avec une nouvelle fille. Imagine comment toi tu te sentirais? Imagine comment ELLE se sentirait?

C'est fulgurant comme effet, ça élimine une paquet de problèmes... :)

ock

Sweft
30/08/2009, 10h00
Salut ! je le trouve bien ton article, disons que moi je suis bloqué a deux phases (mais ça dépend les circonstance)

Si c'est une fille que je remarque à la base, qui est sympas et qui traine avec des gens que je connais, je n'ai pas de mal pour la rencontre mais aprèes pour le reste sa coince beaucoup.

Par contre si je trouve une fille inconnu de tout mes contacts, une fille nouvelle en gros, pour la rencontrer je fais un blocage épouvantable. ( Ca met déjà arriver pourtant dans un gros élan de courage d'y arriver mais finalement je reste alors encore bloquer sur les étapes attirer et le reste)

Même si il y a bien une fois, bien particulière où je pense avoir un peu fait un pas en avant mais dont je n'ai pas compris les intêrets porter par la fille. Je suis parvenu à la trouver la rencontrer et même je pense bien commencer à l'attirer. Mais lorsque je l'appelais pour que l'on se voie, elle filtrait mes appels et trouver après une excuse pour se justifier (mais bon au bout de 4 fois quand même) Mais à côté de ça elle me textotais disant qu'elle n'a pas eu de nouvelle depuis un moment. (j'en profitais dailleur pour la faire attendre 1 jour ou 2 avant de lui donner une réponse) Bref, une fille qui aime se faire désirer...

Donc là je cherche des solutions pour aller à l'aisement sur les étapes de attirer jusqu'à conclure car une fois n'est pas coutume surtout que ça a bloquer en plein milieu de l'étape ^^

Nick
30/08/2009, 14h55
Merci Ock pour tes conseils!
Pour Sweft,
Je comprend pas cest quoi ton blocage? ta peur davoir un date avec une mef? Sinon tu dis que tarrive pas à l'attirer cest ca? moi je te conseil le test du cube et un peu de telesthésie

ockwick
30/08/2009, 16h13
Par contre si je trouve une fille inconnu de tout mes contacts, une fille nouvelle en gros, pour la rencontrer je fais un blocage épouvantable. ( Ca met déjà arriver pourtant dans un gros élan de courage d'y arriver mais finalement je reste alors encore bloquer sur les étapes attirer et le reste)


Alors apprends à te débloquer avant de t'inquiéter du reste :) C'est assez difficile être à l'aise avec une fille et l'attirer quand on vient de se battre avec soi-même juste pour l'aborder!


Donc là je cherche des solutions pour aller à l'aisement sur les étapes de attirer jusqu'à conclure car une fois n'est pas coutume surtout que ça a bloquer en plein milieu de l'étape ^^

Concentre toi sur une étape à la fois :)

ock

Sweft
30/08/2009, 16h46
Merci Ock pour tes conseils!
Pour Sweft,
Je comprend pas cest quoi ton blocage? ta peur davoir un date avec une mef? Sinon tu dis que tarrive pas à l'attirer cest ca?

Non disons plutôt que que dès que j'ai réussi l'effort (qui pour moi en est un) de l'aborder et d'être genre bonne connaissance, l'étape suivante est difficile à accomplir et est inexistante pour moi.

Avoir une date ne m'effrai pas car j'ai déjà daté mais ça termine tout le temps par un échec, (soit c'est l'excuse du fameux "j'ai autre chose à faire au dernier moment", soit c'est le fameux blanc quand on date et qu'on répond "oui je te dit se soir si je peux" et la réponse est négative ou soit le dating réussi mais il ne se passe rien)
Je pense et j'en suis sûr que celà viens du fait que j'ai un caractère trop sage et un manque de confiance en moi du a ma corpulence très fine (1m75 pour 47kg).

Donc je compte amélioré la corpulence avec le fameux coatching de SBN en 21jours pour au moins voir que je peux progresser mais pour ma sagesse AFCiste je ne vois pas comment l'améliorer même si je me fais une idée de comment je devrais agir, il y a une différence entre savoir et être.

Quand à Ock je pense que celà répond sur le pourquoi du comment de mon blocage nan ? ^^

moi je te conseil le test du cube et un peu de telesthésie



Quésako ? ^^

Nick
30/08/2009, 17h08
ok... déja pour le manque de confiance je te conseil Les règles du jeu de Neil Strauss ou plus rapide taborde plein de femmes, tu te prend plein de rateaux et tarrive dans un état ou tu n'en as plus peur. Ensuite quand tu as réussi avoir le num d'une fille, tu lui dis je tapelle dans la semaine, tu lui tel 2 jours après et tu utilises une technique dont je ne rappelle plus le nom mais je vais texpliquer: admetons tu veux l'inviter à diner alors la tu lui dis: (toi)Salut blablaba est ce que tu as une soirée libre cette semaine? (elle)Oui tel jour .... ( toi) tu aimes quoi comme resto? ( elle) ... ( toi) a cool je connais un très bon resto ( japonais par ex)à tel endroit etc. et la elle sera obligé de dire ok
Sinn le test du cube il est expliqué sur le site, la télesthésie cest kan tu lui demande un chiffre entre 1 et 10 et cest a chaque fois 7.
Jespere tavoir aidé
Nick

ockwick
30/08/2009, 17h31
Non disons plutôt que que dès que j'ai réussi l'effort (qui pour moi en est un) de l'aborder et d'être genre bonne connaissance, l'étape suivante est difficile à accomplir et est inexistante pour moi.


Comme j'Ai dit, concentre-toi sur une étape à la fois. Tu as des problèmes à aborder, règle ÇA. Tu as des problèmes à avoir de la conversation, ok règle ça une fois que tu peux aborder calmement sans te battre avec toi-même juste pour y arriver à aborder... Sinon tu seras pas trop en bon état pour faire conversation hein?

Tu veux apprendre le cube et des routines de PSI? Encore, inutile si t'arrives pas à aborder ou à avoir une conversation dynamique.. Si tu intègres des routines de ce genre avant même de pouvoir être fluide en conversation tu vas finir comme un exemple des "mecs bizarres de la communauté".

Et une fois que tu es capable d'avoir des conversations normales avec des gens, tu vas bien te rendre compte que ces trucs sont inutiles..

Les vrais trucs résident dans la connaissance de ce en quoi consiste une conversation normale, comment engendrer une conversation naturelle, comment l'allumer sexuellement, etc.

ock