PDA

Voir la version complète : Les rois de La Drague - Mystery (saison 1)


gameordie
24/08/2009, 23h32
Coucou, pour ceux que ça intéresse voici la fameuse série de Mystery des rois de la drague en Français !

http://www.blip.tv/search?q=+Les+rois+de+la+drague+

Par contre il manque quelques épisodes, si quelqu'un les a je les veux bien.
Qui à un lien pour la saison 2 ?

uprising
25/08/2009, 05h33
voici la saison 2 en V.O parcontre !!!

http://www.blacklabelseduction.com/the-pickup-artist-season-2-episode-1-video/

gameordie
25/08/2009, 15h48
arf, j' ai du mal a comprendre avec l'accent ricain :s tu connais pas un lien même en sous titré

uprising
25/08/2009, 16h16
Ca fait plusieur jours que je cherche mais je ne trouve rien.
Meme sur My MTV y'a rien !!!
On se tiens au jus si jamais l'un de nous trouve.

kiraa
24/01/2010, 23h37
Je me permet de up le topic si quelqu'un a la saison 2 ca serait sympa de la faire partagé :D

Snoopy
25/01/2010, 14h34
Seulement en VO dsl et a mon avis personne vas la sous titré
jusqua ce quelle arrive en francais donc pratiqué votre anglais ;)

kiraa
25/01/2010, 23h52
Je comprend la moitié , c'est déjà ça :p, ce qui m'enbete c'est qu 'il me manque les 2 premier épisode de la saison 1 en vostfr :(

Nip
26/01/2010, 08h39
Idem pff :( Alors que c'est les deux épisode ou on voit les PUA à l'oeuvre xD

kiraa
26/01/2010, 11h32
exact ! :D c'est ça qui m'intéresse , bon ok ont les vois a l'oeuvre sur la saison 2 en VO, mais ont peut encore analyser leur body langage mais pas ce qu'ils disent ( par simple curiosité)

erebus
29/01/2010, 09h05
J'ai vu la saison 1 , c'est vraiment instructif pour un debutant comme moi.
J'attends de voir la saison 2, je l'ai commencée, mais la VO, je ne comprends pas tout et c'est galère ^^

scary kid
29/01/2010, 18h07
Salut en cherchant bien vous trouverai les épisodes manquant de pua 1, écrivez the pick up artist en streaming.

SkyDream
29/01/2010, 18h30
Salut en cherchant bien vous trouverai les épisodes manquant de pua 1, écrivez the pick up artist en streaming.

Episodes en English ?

moimoi
01/02/2010, 17h54
Quelqu'un saurait-il ou trouver l'episode 8 des "Rois de la drague" ?

Merci

Lopli
03/02/2010, 23h30
On peut trouver les épisodes manquants sur le site officiel de MTV.

kiraa
04/02/2010, 23h21
sur le site officiel de mtv ? je ne vois rien pourtant :s

Lopli
05/02/2010, 22h53
Bah j'ai trouvé l'épisode 8 qui manquait mais apparement les autres ne sont pas disponibles ...

Fwolf
06/02/2010, 13h19
Sur le site de MTV il y a pratiquement toute la saison 1. Dans la barre de recherche il faut juste taper "Les rois de la drague" épisode 1** les ** étant remplacé par le numéro de l'épisode. Par exemple pour l'épisode 8 tapez 108. Le 13 n'y est pas mais il me semble que les 2 premiers épisodes, qui manquent sur le tout premier lien de ce topic, y sont, ainsi justement que l'épisode 8 qui manque aussi. Donc maintenant si quelqu'un sait où chopper l'épisode 13, je suis preneur.

Pour la version VO de la saison 2, l'avantage c'est que Mystery, bien qu'Américain, parle de façon très posée et de façon très articulée (peut-être a-t'il travaillé ça locution pour bien se faire comprendre là où il y a du bruit comme dans les bars). Ce qui fait qu'il se comprend assez bien. Faut juste bosser un peu l'anglais ^^

Horatio
29/05/2010, 11h12
Vous savez si la saison 2 est programmé pour arrivé un jour en france

Merci d'avance

Horatio

nairolf69
05/09/2010, 18h11
Salut a tous!

Voila je cherche a visionner la première saison des "rois de la drague" mais je ne trouve les épisodes nulle part. Meme sur le site de MTV j'ai l'impression qu'ils n'existent plus.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je peu les trouver. Merci d'avance.

clad
05/09/2010, 19h19
Salut a tous!

Voila je cherche a visionner la première saison des "rois de la drague" mais je ne trouve les épisodes nulle part. Meme sur le site de MTV j'ai l'impression qu'ils n'existent plus.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je peu les trouver. Merci d'avance.

Non elle y est plus sur MTV. Tu ne peux les avoir qu'en anglais. Envoie moi un MP si ça tineresse

Nawstery
29/12/2010, 03h22
Hi Guys !
Quelqu'un aurait trouvè les episodes 1 , 2 et 8 ?

J'ai download tous les episodes sauf ceux la :s
Thanks ;)

SkyDream
29/12/2010, 16h40
Dommage, les épisodes des Rois de La Drague sur Blip TV ne sont plus dispos... Mhh.

Il manquait les épisodes 1,2 et 8 mais c'était plutôt cool !

Si quelqu'un sait où choper la saison 2, voir même la saison 1 (In french, of course) ce serait super ! ;)

Flowl@em
30/12/2010, 03h05
Black Label Seduction | The Pickup Artist 2 | Episode 1 (http://www.blacklabelseduction.com/the-pickup-artist-season-2-episode-1-video/)

change le numéro de l'épisode pour les suivants

c'est en Anglais.
Mais l'anglais est universel donc faut s'y mettre ;)

Swiin
01/01/2011, 21h21
J'ai beau avoir retourné le net dans la limite de mes moyens, la saison 1 est devenue introuvable. Et ne l'ayant jamais vue, sa m'embête assez. Donc si une âme charitable connait un endroit où les trouver, ou alors les a dans son disque dure, ce serait vraiment sympa de les poster ici a l'aide de megaupload ou autre.

Merci :)

SkyDream
01/01/2011, 22h06
J'ai beau avoir retourné le net dans la limite de mes moyens, la saison 1 est devenue introuvable. Et ne l'ayant jamais vue, sa m'embête assez. Donc si une âme charitable connait un endroit où les trouver, ou alors les a dans son disque dure, ce serait vraiment sympa de les poster ici a l'aide de megaupload ou autre.

Merci :)

Je vais essayer de récupérer les fichiers que j'ai dû effacé de mon disque dur, vu que j'avais un virus ;)

Il me manque 3 épisodes je crois, je mettrais ça sur Dailymotion si j'arrive à les récupérer ^^ :cool:

Si quelqu'un d'autre a ça en stock sur son PC, ce serait génial !

PS : J'ai trouvé l'épisode 3, est ce que vous pensez que YouTube et Dailymotion risque de censurer les vidéos ?

Nawstery
02/01/2011, 01h42
Bon je me répète vu qu'on as pas du voir mon autre post...

J'ai tous les èpisodes de la Saison 1 en VF, il me manque les épisodes 1,2 et 8 !

Jsuis pas radin:D
Seule problème, je sais pas comment les mettre sur megaupload car j'ai envie de l'archiver avec WinnRar et les mettre en ligne.

Expliquer moi juste comment faire ...:confused:

SkyDream
02/01/2011, 12h15
Nawstery, il suffit d'aller sur le site Megaupload, de choisir l'emplacement du fichier et de charger la vidéo ;)

Si tu veux que je t'aide à le faire, Tiens moi au courant ! J'aimerai beaucoup les revoir :p

J'ai essayé de récupérer les fichiers mais impossible... :rolleyes:

Ils sont cons de ne pas les partager en ligne !

On galère maintenant ^^

Nawstery, tu peux être un héros, tu le sais ? Héhé :cool: Beaucoup de personnes les recherchent.

blacklunx
02/01/2011, 12h20
ecouter les mec Naw Stery na pas les épisodes 1,2 et 8 !
et mystery lui manque l'épisode 3 je croie qu'on peu etre sauvé les mec moi mon msn c
Blacklunx@live.fr
Naw strey Si Mystery arrive a retrouvé c'est episode sup passe lui que le 3eme episode
et mystery le métra sur Dalymotion Ok....
sinom on a bessoin de c'est episode Urgent et sa serait bien s'il dur quant on les met

blacklunx
02/01/2011, 12h30
apret si on les met sur Megavideo on poura les ajouteer sur
Pickup Artist en streaming - DpStream (http://www.dpstream.net/serie-2430.html)
il sufit just ajouter les episode des roi de la drague qu'on aura mit sur megavideo c'est tous :)

SkyDream
02/01/2011, 12h42
ecouter les mec Naw Stery na pas les épisodes 1,2 et 8 !
et mystery lui manque l'épisode 3 je croie qu'on peu etre sauvé les mec moi mon msn c
Blacklunx@live.fr
Naw strey Si Mystery arrive a retrouvé c'est episode sup passe lui que le 3eme episode
et mystery le métra sur Dalymotion Ok....
sinom on a bessoin de c'est episode Urgent et sa serait bien s'il dur quant on les met

C'est moi que tu appelles Mystery ? Haha, trop fort ^^

Et non, j'ai SEULEMENT l'épisode 3 finalement. Impossible de récupérer les fichiers... Mhh

Il nous manquera toujours 3 épisodes, en revanche merci d'avoir filé le lien pour mettre les épisodes en streaming !

Et Blacklunx, si tu veux commenter ici, tu dois te présenter dans la section Présentation, merci.

blacklunx
02/01/2011, 13h25
alors fait koi la ?

blacklunx
02/01/2011, 13h27
Hi Guys !
Quelqu'un aurait trouvè les episodes 1 , 2 et 8 ?

J'ai download tous les episodes sauf ceux la :s
Thanks ;)
dit stp tu peu ajouter mon msn j'ai bessoin de t'es epissode de roi de la drague moi c blacklunx@live.fr ajoute moi stp mrc

blacklunx
02/01/2011, 13h36
écoute Naw stery tu peu me passer just les episode que tu as psk moi j'en bessoin ajoute mon msn on na pas trouvé 1 le 2 et 8 stp aide
ajoute mon msn blacklunx@live.fr stp ou bien dit moi ou tu les a telecharger mrc d'avance j'ai meme un face si tu veut Wissem Rezki

Spin
02/01/2011, 13h41
Mec, tu joues à quoi. Ce forum c'est sérieux, enfin sauf exceptions genre Saint-Sylvestre...

1. Tu fais immédiatement un effort pour écrire lisiblement, avec ponctuations et une bonne orthographe.

2. Tu ne post qu'une fois, au besoin, tu as une fonction éditer.

3. Présentation obligatoire

SkyDream
02/01/2011, 14h37
écoute Naw stery tu peu me passer just les episode que tu as psk moi j'en bessoin ajoute mon msn on na pas trouvé 1 le 2 et 8 stp aide
ajoute mon msn blacklunx@live.fr stp ou bien dit moi ou tu les a telecharger mrc d'avance j'ai meme un face si tu veut Wissem Rezki

Ce serait cool que tu respectes un peu les conditions d'utilisation, va te présenter et stop au flood.

Merci de ne pas abuser, Spin a raison.

Et c'est pas du service à la carte, on PARTAGE ici, alors penses aux autres.

Va te présenter ou je demande que ton compte soit bloqué.

Swiin
02/01/2011, 22h57
Salut Nawstery.

Si tu veux être notre héros, comme l'a si bien dit SkyDream (et non Mystery, hein Blacklunx... :p) suffit simplement que tu ailles sur le site de Mégaupload, ici (http://www.megaupload.com/), et tu verras au dessus des trois gros blocs oranges, deux longues cases avec écrit à coté "parcourir" et "envoyer".
Tu cliques sur parcourir, met ta vidéo, et dans la case du dessous, une description du fichier. Une fois ceci fait, tu cliques sur "envoyer" et après le chargement un lien apparaitra, et tu auras plus qu'a poster ici le fameux lien en question.

Voilà, si tu as d'autre soucis, n'hésite pas a nous le dire.:D

Nawstery
03/01/2011, 00h58
Euh, Blacklunx ne t'inquiète pas t'auras les vidéos, et non je ne donne pas perso. Tu es dans un forum, on est ici, pour s'entraider, pour partager et apprendre.
Donc faut que sa serve aux autres .

Un dernier truc, a part quelques routines sa ne te servira pas a grand chose !
Peut être te donner du courage!

Je regarde les episodes principalement pour le BL de Mystery!
J'analyse tout chez lui, jusqu'à me repasser certaines de ces séquences. Ce gars a un BL de ouf!

Thx, pour les explications, j'essaie de les mettre ce soir.

PS: Si je suis un hero appeler moi HANCOCK:D

Nawstery
03/01/2011, 16h00
What's up ?

Tout es Okay , je viens de mettre en ligne, La saison 1 des rois de la drague :cool:

Suivez le Guide :)

J'ai RéUp le lien de la serie, vu que megauplaud est down.

Disponible >>>>ICI<<<< (http://depositfiles.com/files/9uwsfj8fk)

Just PLay;)

murdok
03/01/2011, 17h55
Merci beaucoup :)

Swiin
03/01/2011, 18h37
Ah parfait, je vais enfin pouvoir voir ce doc, depuis le temps que je le cherchais.

Merci Nawstery. :)

SkyDream
03/01/2011, 20h02
Niquel, beau boulot ! Je sens qu'il va y avoir un peu plus de traffic sur ADS grâce à ce lien :p

Bien joué ;)

Toroto
03/01/2011, 21h30
Oooh merci !! :)

J'ai regardé la s2 en anglais, faute d'autre choix et c'est vrai qu'à part voir toutes les "techniques" détaillées sur ADS en action, on n'en apprend pas trop trop.

Par contre je n'avais jamais vu Mystery dans une vidéo avant et c'est clair qu'il dégage un quelque chose ... sa façon de parler, de bouger ... impressionnant ! :D

Let_me_Czech
03/01/2011, 22h46
Merci mec, beau boulot.

Je les avaient déjà regardé en VO.
La VF ne fera pas de mal.

Nawstery
05/01/2011, 23h59
Oui, Il y a dèja plus de trafics :)
Avec plus de 100 tèlèchargements en deux jours :eek:

Elle devait vraiment avoir disparu sur la toile !

kiraa
06/01/2011, 13h18
il me manque juste les premier épisode pourvu que tu les as merci ! :D

Hypnoz
06/01/2011, 16h12
What's up ?

Tout es Okay , je viens de mettre en ligne, La saison 1 des rois de la drague :cool:

Suivez le Guide :)

The PickUP Artist Saison1 VF (http://www.megaupload.com/?d=5G6OS7YM)

Just PLay;)


Merci beaucoup, je la cherches depuis un temps fou.. Toi, je t'aime :p

magicgame
06/01/2011, 20h43
What's up ?

Tout es Okay , je viens de mettre en ligne, La saison 1 des rois de la drague :cool:

Suivez le Guide :)

The PickUP Artist Saison1 VF (http://www.megaupload.com/?d=5G6OS7YM)

Just PLay;)

Un grand merci ;) +1

il me manque juste les premier épisode pourvu que tu les as merci !
+1 aussi

sami987
06/01/2011, 22h44
Salut , Je suis dans une residence étudiante et ici ils ont bloqués les sites megaupload, megavideo et rapidshare , si quelqu'un pouvait les uploader sur un autre site (genre dailymotion ) ca serait sympa , Sinon un grand merci un nawstery de les avoir uploadés .

blacklunx
07/01/2011, 20h39
sérieux bon boulot les gas n'oublier pas qu'on etait trois a chercher moi mistery et Nawstery ,,
et maintenan je vais prendre les chausse en main ce que je devait deja fair au début que je n'ai pas fait draguer le plus possible de meuff Merci encore comme en dit en arrabe
" Hadla fill Stade " = c 'est facille de parle mais faut aussi "ajir" ;)
" ajir " desoller encore pour vocabulaire

Swiin
08/01/2011, 22h24
Premièrement. Nawstery ne les cherchait pas, c'est lui qui les a posté. (Encore merci a toi d'ailleurs :D)


Deuxièmement. Je voulais surtout te dire d'essayer de faire un effort pour ton orthographe. Je suis pas le premier, Spin aussi t'a fait la remarque. Car là, sa pique autant que de l'eau de Javel dans les yeux.

C'est donc l'heur du super conseil de Swiin : quand tu écris ton message, les vagues rouges, c'est pas pour le style, sa signifie une faute d'orthographe.
Après avoir finit ton message, tu choisis une des vagues de ta mer rouge, puis clique droit dessus, et là on te propose des corrections, sélectionne la bonne.

J'ai aussi un véritable problème pour l'orthographe et la conjugaison, et ce depuis toujours. Mais en faisant un petit effort de concentration, ainsi que de relecture, on améliore tout cela, et on aide notre cerveau à retenir les erreurs à ne plus faire.

Tyler Durden
09/01/2011, 22h47
Je viens de regarder tout ça (même si il manque quelques épisodes) et j'ai envi de dire juste Waw !

L'évolution est impressionante...

Mais j'arrive confronté au problème suivante : Il y a beaucoup de choses que l'ont y apprends cependant est-ce que tout est bon à prendre (certaines choses me paraissent bizarres) ?

Et surtout Peut-on s'en inspirer notamment pour le NPU ? Je vais me lancer en boîte prochainement mais serieusement je voyais pas vraiment ça comme ça^^

Du coup je suis un peu perdu dans ma vision de la chose.

C'est peut-être pour ça qu'on dit que la MM s'applique moins en France

M'enfin je verrais bien !

En tout cas on découvre le personnage de Mystery et ce mec à l'air vraiment ENORME !^^

Klaus
10/01/2011, 00h31
" Hadla fill Stade " = c 'est facille de parle mais faut aussi "ajir" ;)

ca veut dire quoi stade? Hadla fill, jai compris mais pas stade ;) à moins que ce soit stade en francais. ^^

Sinon merci beaucoup Naw, je dl en ce moment meme.
Quelqu'un aurait des vidéos de Gambler, un pua british ?

So.boy
11/01/2011, 13h14
Vous avez pas les épisodes en streaming, avec des liens qui marchent ? :) J'ai des problèmes avec le téléchargement donc ca s'rais cool, merci d'avance

Klaus
11/01/2011, 20h28
si ça te dérange pas que ce soit en VO :

Pick Up Artist :: The Pickup Artist Season 1 Complete (http://www.pick-up-artist-forum.com/the-pickup-artist-season-1-complete-vt64908.html)

Wind
11/01/2011, 21h08
Nawstery, je te remercie de ta sympathie, je me régale!

[EDIT]

J'aimerais donner mon avis vu que j'ai finit de regarder la saison 1

C'est pas mal, divertissant, mais bon finallement, les deux trois astuces niveau séduction qu'on apprend sont assez simple et "bidon".

C'est dommage, j'aurais aimé un peu plus de profondeur, bien que je comprend que cela ne soit pas fait:
Mystery ne va pas tout dévoiler sur une émission de télé réalité alors qu'il a écrit un bouquin sur toute sa méthode de séduction...

Donc divertissent mais assez plat pour ma part!

Sinon il y a quand même des épreuves un peu bizarres, je pense à apprendre à embrasser en commencant avec une pèche Oo
J'en dirais pas plus, je veux pas spoiler^^

pianiste
15/01/2011, 12h13
On est tous d'accord pour dire que hancock est le héros du jour :p

Je te remercie grandement, et je pense que les admins ne devrait pas le tarder à le faire, vue qu'avec ce message, c'est des milliers de personnes qui vont s'introduire dans le monde du game, gare à la rivalité tout le monde ^^, mais d'un autre point de vue ça va nous booster pour être encore meilleur ;)

Gracias.

(pas d'inquiétude, je vais aller me présenter, c'est juste que j'étais bien remonté après l'avoir trouvé, pour dire à quel point j'étais impatient :p )

C.D.P
19/01/2011, 21h04
Les deux plus beau gosses sont arrivés en finale. Coïncidence ou échec de la méthode, qui n'est qu'une façon accessoire de se mettre en valeur ?

scary kid
19/01/2011, 22h00
Noublier pas que les personnages de pua 1 sont des acteurs.. et oui ça casse tout :p

C.D.P
20/01/2011, 12h59
Noublier pas que les personnages de pua 1 sont des acteurs.. et oui ça casse tout :p

Ouais j'ai vu cette rumeur. Notamment le blond qui a été mannequin lol.

Bon après la saison 2 ça vaut le coup de la regarder ?

Styl
24/01/2011, 18h50
Je viens de finir la saison 1, du début a la fin on voit une grosse différence et même si c'est des acteurs on apprend énormément ! Surtout que pour être un PUA il faut enseigner aux autres ce qu'on a appris, et ce forum le fait très bien ! :)

langelot
04/03/2011, 14h32
voici la saison 2 en V.O parcontre !!!

Black Label Seduction | The Pickup Artist 2 | Episode 1 (http://www.blacklabelseduction.com/the-pickup-artist-season-2-episode-1-video/)


c'est ENOOOORRRRMMMMEEEEE je ne m'imaginais pas du tout mystery comme ca :D

bon c'est en anglais mais ca sur-gère (je veux la même Wingwoman ) :D

Hyster
13/03/2011, 14h47
Je viens de finir la saison 1 (Merci Nawstery pour l'upload :D) et je suis impressionné par le changement des candidats, même avec les rumeurs qui planent et le fait que ça reste une émission de télé-réalité.
Est ce que quelqu'un sait sur combien de temps à été tournée la saison ?
Dans tous les cas, ça motive bien !

shooters
13/03/2011, 19h12
j'ai lu encore aujourd'hui dans un post que sa a durer 8 semaines ya de quoi se motiver =D

Hyster
13/03/2011, 19h35
Ha oui ? Rapide :D
Enfin, j'imagine que c'était 8 semaines intensives quoi, SPU et NPU tous les jours. Et puis Mystery en maître, avec tous ces dollars à la clef, j'imagine que c'est motivant :rolleyes:

Nawstery
17/03/2011, 01h33
Perso, meme sans rien a la clè, J'aurais signer pour l'emission :D

PS: Au passage, Effectivement Cosmo , le gagnant de la saison 1, est bien un acteur! Je viens de le voir dans Lie To Me SO2E18 !

Wunjo
17/03/2011, 08h54
PS: Au passage, Effectivement Cosmo , le gagnant de la saison 1, est bien un acteur! Je viens de le voir dans Lie To Me SO2E18 !
C'est peut être à cause de ses relations grâce à l'emmision qu'il est dans la série. Il y a bien des Suicides Girls dans CSI. Et si le mec a été casté à LA il n'y a rien de choquant que ce soit un acteur (des serveurs son comédiens aussi).
Mais normalement les gens dans les clubs eux ne sont pas des acteurs de la chaine.

Eyes
17/03/2011, 09h17
Merci pour le partage Nawstery =)

J'avais commencé avec la saison 2, que ce soit des acteur ou non cela reste très instructif !

DruSs48
05/04/2011, 00h22
personne ne sait ou les retrouver pour les regarder ou si quelqun les a peux les upload ?

Horatio
05/04/2011, 10h54
Si les épisode sont dsponible je pense que je vais essayer de les traduire sur mon site après ca risque de prendre du temps sauf si il y a des motivé avec moi qui sont près faire la traduction


Horatio

Ronito
05/04/2011, 15h29
Merci pour le lien megavideo des rois de la drague je l'avais jamais vu et franchement j'adore :)

Weedy
28/09/2011, 04h07
Salut, je m'appelle Nawstery, et je viens de prouver en direct que je suis Dieu.

Non sérieux mec merci ça fait trop plaisir, j'ai retourné le web pour trouver la série, elle a juste disparu.

Les seuls épisodes que j'ai trouvé étaient sur MTV.fr (hachés en parties de 5 minutes avec 30s de pub), ou sur Emule.

C'est le seul lien de la version FR je crois :D

Eole
03/10/2011, 22h26
merci nawstery pour le lien VF je vais mater ça , je connaissais pas :p

Shifty
03/10/2011, 23h04
Merci bien Nawstery pour le partage de cette première saison sur Megaupload ;)

A quand une quête pour lui créer un autel ? ^^

demoniak
06/11/2011, 17h29
J'ai demandé la clôture de mon compte et l'effacement de toutes les données associées y compris les interventions, conformément à la loi informatique et liberté ainsi qu'au droit de retrait. Les administrateurs n'ont donné aucune suite. Mon message précédent a été édité et remplacé par celui-ci.

rayzen
14/02/2012, 18h01
Heu vous aurai pas un lien d'un autre site d'upload pour telechargé l'émission jgalere pour la trouvé et jlai pa trouvé et le lien megauplod marche pas vu que megaupload a été fermé , si vous avez un autre lien s'il vous plait mettez le merci.

rayzen
18/02/2012, 13h31
Pas de réponse a ce que je vois malheureusement , s'il vous plait le lien megaupload marche plus comme le site a été fermé par le FBI , essayez de l'uploader sur un autre site si c'est possible merci et a tôt bien :)

demoniak
18/02/2012, 18h06
J'ai demandé la clôture de mon compte et l'effacement de toutes les données associées y compris les interventions, conformément à la loi informatique et liberté ainsi qu'au droit de retrait. Les administrateurs n'ont donné aucune suite. Mon message précédent a été édité et remplacé par celui-ci.

rayzen
18/02/2012, 21h57
Ba sa étais déjat partagé sur megaupload par un membre du forum sur le meme sujet , tu peut revenir sur les anciens messages mais comme megaupload a fermer on peut plus la telecharger tu vois mais bon j'aimerai bien que quelqun nous la partage , j'ai vraiment envie de la regarder en + chui entraine de la chercher depuis des mois et j'ai rien trouvé a part en anglais alors que je la veut en français , n'hésitez pas a la partager merci beaucoup a l'avance :)

LnK
20/02/2012, 01h25
Tu peux voir la saison 1 sur le site de mtv.fr en vf.

Par contre pour la saison 2, ca se passe sur le mtv.com en vo

Qualité médiocre et pub à outrance, mais je pense que c'est un des seuls moyens actuel. (légale en tout cas)

rayzen
18/03/2012, 22h59
Jarrive pa a regardé sur le site mtv :S et jarrive pas a trouvé l'émission alors que je la cherche depuis des mois :S

Nawstery
26/03/2012, 23h01
J'ai RéUp le lien de la serie, vu que megauplaud est down.

Disponible >>>>ICI<<<< (http://depositfiles.com/files/9uwsfj8fk)

Enjoy ;)

rayzen
27/03/2012, 00h38
Merci beaucoup Nawstery :) sinon tout les épisodes sont dispo ?

Le K
27/03/2012, 09h48
Merci! C'est cool de mettre ca à disposition!

rayzen
27/03/2012, 13h04
il manque l'épisode 1 et 2 et 8 , si quelqun les a sa serai super cool de sa part de les partagé , merci a l'avance.

SkyDream
27/03/2012, 14h48
Le mieux à faire, ce serait de partager ça sur dpstream, et de voir avec l'ensemble de ses membres si les épisodes qui manquent sont trouvables. ;)

Du moins, c'est ce que je pense.

Je vais voir si il n'est pas possible d'ajouter "Les Rois De La Drague" à dpstream.

PS : Merci Nawtery !!

stev
27/03/2012, 17h40
Nawstery, t'assure mec!

misterychild
09/04/2012, 16h06
Merci Nawstery,

Par contre je n'arrive pas à les lire. il faut un programme spécial?

merci d'avance

rayzen
09/04/2012, 21h38
Il te faut VLC Media Player , avec sa tu poura les lires :)

misterychild
10/04/2012, 16h15
ok merci Rayzen

misterychild
01/07/2012, 18h50
est-ce quelqu'un aurait la saison 2 en vo sous tite fr, ou vf? merci a vous

SkyDream
03/07/2012, 13h51
Je pense m'attaquer aux sous-titres des "Rois de la Drague Saison 2" (Ouais, je suis un fou dans ma tête ^^)

C'est surtout que je compte m'en servir pour faire d'autres vidéos sur la description du langage corporel (Voir mon journal pour plus d'infos, j'ai besoin de conseils de personnes qui s'y connaissent en logiciel de montage vidéo !)

Merci, ceci était un appel du cœur. <3

Razorlight
03/07/2012, 18h11
Génial, c'est un travail de ouf :)

SkyDream
03/07/2012, 18h51
Génial, c'est un travail de ouf :)

En effet ! Ca risque d'être long :)

Je vais voir comment je m'organise, voir si des gens seraient aptes à m'aider.

Je verrais donc.

Chic and wings
03/07/2012, 19h58
Merci pour la série,
sa donne envie quand il drague les gogos vous avez deja test ? ^^

Astaldo
03/07/2012, 20h21
En effet ! Ca risque d'être long :)

Je vais voir comment je m'organise, voir si des gens seraient aptes à m'aider.

Je verrais donc.

Demande si ça te fait plais' ou si tu es dans le besoin!

J-C
13/07/2012, 02h06
Le game de Kosmo dans le bar à strip tease m'a paru PARFAIT. BL de malade et completement adapté à son dresscode. Impressionnant. :cool:

Sinon dans l'ensemble ça m'énerve toujours autant l'apprentissage par coeur. OK ça a l'air de permettre de progresser rapidement, mais dans ce cas on renie toute notre personnalité, notre naturel.

Azee
13/07/2012, 11h03
Les garçons rencontrent les vrais rois de la drague. | vidéo | MTV.FR (http://www.mtv.fr/videos/les-gar%C3%A7ons-rencontrent-les-vrais-rois-de-la-drague-225335/)

:D :D

deagle
14/07/2012, 11h53
Pareil pour moi, tout par cœur c'est pas évident de paraitre naturel ! Mais avec l'entrainement et les mises en situation cela sort tout seul et naturellement sans devoir y réfléchir ! C'est çà le but !

Vivement la S2 en FR !!!!!!!!

Et le game de Kosmo ? Une tuerie ! Trop mignonne en plus ;) :p

Mister G
14/07/2012, 21h52
On peut utiliser subtitle workshop pour faire des sous titres skydream.
D'ailleurs si tu as besoin d'aide je serais ravi de t'aider !
Envoie moi un mp pour qu'on en discute !

marocseduction
16/07/2012, 12h46
je cherche la saison de la partie posté par Azee, sinon une autre épisode complète !
j'ai jamais vu l’émission donc vous pouvez me donner la saison que vous voulez si elle est en langue française , merci !

Sahé
16/07/2012, 14h18
Je viens de finir la saison 1 et j'en retient plein de routine ;)

milkt
17/07/2012, 20h37
Sympa comme émission je commence l'épisode 14 étant donné qu'il n'y à pas le 13, dommage.
J'ai remarqué qu'il manque les épisodes qui sont plus ou moins "chaud", celui des baisers, celui des escorts girls, bref coincidence ou censure je sais pas ?

On voit bien qu'ils zappent de nombreuses choses concernant les techniques de dragues ils ne veulent pas trop en dire pour que les gens souscrivent a leurs cours ou achetent les bouquins, forcement ca reste du buisness et de la télé réalitée.

Quoi qu'il en soit c'est agréable, j'aime beaucoup mystery c'est la premiere fois que je le voyais s'exprimer, sacré personnage, quel look.

PS : Tara envoie vraiment du lourd, ces jambes et ce cul bordel ! :D

raimiz
18/07/2012, 16h10
Zlatan et mistery se ressemblent trop quand ils ont les cheveux attachés :p

hunterre
12/05/2013, 03h00
consulter google pour bien trouver...

hunterre
12/10/2013, 23h20
merci pour la réponse.

Mathéolas
18/10/2013, 23h12
sous quel nom s'il te plait?

Spartak
27/10/2013, 12h28
Les sites de marche plus :confused:

hunterre
06/12/2013, 23h38
voir aussi films4treaming.com 100% pour film streaming (http://www.films4streaming.com/) .

Braveheart
29/07/2014, 12h33
Je relance ce post. J'ai regardé la saison 1 même s'il me manque quelques épisodes.
Quelqu'un sait-il où trouver la saison 2?
D'avance merci.

Neyo
29/07/2014, 13h10
Il me semble que la saison 2 est uniquement en anglais et n'a jamais vu le jour en VF,

je t'envoies en mp un lien pour y accéder si la langue de Shakespeare ne te rebute point.

Braveheart
29/07/2014, 14h06
Il me semble que la saison 2 est uniquement en anglais et n'a jamais vu le jour en VF,

je t'envoies en mp un lien pour y accéder si la langue de Shakespeare ne te rebute point.

Merci je t'ai répondu en mp.
Recherche toujours d'actualité. Je prends en VOSTR aussi ;)

Marc Antoine
30/07/2014, 02h20
L'émission est truquée pour ceux qui ne savent pas.

binch
30/07/2014, 02h28
Bah c'est un télé-réalité quoi!!!!

Neilmysselex
20/02/2017, 12h44
Salut ou est ce que l'on peut trouver les episodes de la saison 1 en francais s'il vous plait ?