PDA

Voir la version complète : Y as t-il des ancien geek ici ?


testostewone
19/08/2009, 20h56
yop ! je me demandais, y a t-il des anciens geek dans la comunauté ? c'est quand meme une voie qui mene a l'afcisme... donc ca m'étonnerai pas qu'il y en a ait pas mal !

Personellement j'en etais un avant ma reconversion ( enfin , que je suis en train de faire ! )

Mr.Hyde
20/08/2009, 03h35
J'aime toujours autant la compagnie de mon PC à celle du soleil qui fait mal au crâne parfois :x

Mais la douceur des lèvres d'une HB c'est pas comparable, pour un ancien geek qui essaie de s'en sortir, c'est LE but . Avant je sortais avec par chance et je me faisais larguer, parce qu'elle me trouvait vite trop banal. Maintenant, ça vient me chercher devant la maison / devant le lycée, m'envoie du crédit ( tout comme je l'ai vu sur un post y'a dix minutes ) pour que je puisse répondre à ses messages et me pardonne tout .

Bref, je le dirais jamais assez bien mais merci AdS :' )

Anjelo
20/08/2009, 07h32
yop ! je me demandais, y a t-il des anciens geek dans la comunauté ? c'est quand meme une voie qui mene a l'afcisme... donc ca m'étonnerai pas qu'il y en a ait pas mal !

Personellement j'en etais un avant ma reconversion ( enfin , que je suis en train de faire ! )

Une voie qui mène à l'AFCisme ? Connerie. En PNL (et ailleurs) on appelle ça la généralisation. Moi je suis toujours geek 1/2 pourtant j'arrive à bouger mes fesses toutes les semaines pour faire du sport, voir ma famille, aller apprendre un peu plus sur le terrain etc... Après ca dépend ce que tu entends par "geek".

Si pour toi, être geek ça veut dire être passionné par le jeu vidéo et tout ce qui y touche alors oui j'aime ma PS3, j'en suis un beau, un vrai.

Comme je dis souvent, du moment qu'on "consomme" la geek attitude avec modération, ça reste une passion comme une autre, et toutes les femmes ne détestent pas le monde de l'informatique et du gaming, notamment depuis l'arrivée de la Wii.

J'avais déja commenté ce genre de remarque sur un autre forum :

Attention à ne pas confondre geeks et nolifes, qui sont deux types de personnalité très différents.

Et oui, parce qu'on peut être passionné par le jeu vidéo sans forcément être boutonneux aux cheveux gras portant des doubles foyers, personnellement j'adore et je consomme cette passion avec modération.

Pour moi c'est/ça reste de la culture, du moment qu'on varie "les menus" et qu'on ne sombre pas dans l'abus.
Tout comme le cinéma, la musique ou même la peinture, le gaming est un domaine passionnant.

Il faut juste rester raisonnable et bien choisir ses jeux, certains dotés d'une réalisation magnifique sont un peu comme des "films jouables", je ne vois pas pourquoi il faudrait s'en priver.

On peut être player dans les deux sens.



Tiens, pour couronner le tout, j'ai même un compte chez http://www.gamekult.com/internaute/687534/
Quel gros geek ! Plus sérieusement, ne sacrifie pas tes passions. Par contre, lève un peu le pied si tu en abuses.

Lex
24/09/2009, 14h01
est-ce vraiment essentiel à la séduction ?

Locked.