PDA

Voir la version complète : Est-il si dur de sortir d'une FZ ?


testostewone
19/08/2009, 20h41
Salut a tous :p Voila j'ai bien lu ce site avant de m'inscrire sur ce forum, et j'en ai meme lu d'autre ( ... hum ) et une chose revient toujours:
ATTENTION A LA FZ.
Voici donc la question que je me pose:

Cette zone est-elle si dangeureuse ? je rappel que je m'interesse a des filles entre 17 et 20 ans. C'est peut etre pas la meme chose que pour des femmes plus agés. Mais a en lire les articles ca fais peur d'etre en FZ.

Alors est ce vraiment dur d'en sortir ? y a t-il d'autre solution que de draguer les copine de la target dans le but dans la rendre jalouse ?

milorom
20/08/2009, 21h31
par experience, je peut te dire que ce n'est pas simple:
Un jour a amis me presente sa copine ouaaawwwwwww, mais etant la copine de mon copain, je n'ai rien tenté et suis direct passé dans la FZ. Apres leurs separation elle est venue me trouver pour parler de cette rupture...apres cela j'ai tenté ma chance et nous somme sortit ensemble pendant...3 jours!!! au final elle m'a dit "je te voit plus comme un frere que comme mon mec...desolé... on reste amis?"

donc, comme le dit le proverbe, ne soit pas son amis si tu veut etre son amant

Lex
21/08/2009, 17h25
Si tu es en FZ, draguer ses copines ne changera rien.

Foncièrement, la FZ, c'est pas la mort, mais il y a quelques techniques importante à utiliser. Je m'expliquerais quand j'aurais un peu plus de temps.

phulis
21/08/2009, 18h01
... Et il y a un article à ce sujet sur le site^^
(comme d'hab)

Astyan
21/08/2009, 23h57
C'est plutôt je pense pour des séducteurs assez expérimenté et talentueux, je n'y arrive pas encore et next beaucoup.

SFNagi
22/08/2009, 09h14
Il existe deux cas la séduction quand on rencontre une Hb

1-On est le "petit ami "
2-On est l'ami

il est très facile de passer de la 1 au 2 mais très dure de la 2 au 1
pourquoi parce que quand on passe par la casse ami la principal erreur des afc
la fille nous considèree que comme un ami et pas un petit ami potentiel.

supersrbin95
22/08/2009, 21h39
Dans la FZ tu es, dans la FZ tu restera dans la majorité des cas... C'est très difficile d'en sortir. J'suis d'accord avec SFNagui: seuls les plus expérimentés peuvent espérer s'en tirer

Mr.Hyde
22/08/2009, 23h00
Mais parfois ça ne nécessite qu'un rien !

Il ne suffit parfois que de la revoir par pure coïncidence pour déclencher quelque chose. Elles peuvent vous considérer comme un ami jusqu'à un moment fatidique où vous paraissez comme ' Parfait ' .

J'sais pas comment expliquer ça concrètement, j'n'ai vécu ça que deux fois. Faut que j'approfondisse >_<

RiX
29/08/2009, 19h53
Je vais donner un petit exemple perso.

Une amie a moi de longue date (ca fait au moins 8ans qu'on se frequente tres regulierement), j'ai voulu sortir avec elle, mais je suis tombé en FZ.

Bon finalement ca ne m'a pas tant derangé que cela, nous sommes resté de tres tres bons amis.

Elle a demenagée depuis quelques mois, on se voit tres occasionnellement.
Mais depuis que je me suis pris au jeu du GAME, j'avoue que j'aime bien la taquiner, la dragouiller, et pas mal jouer la dessus (mais je ne cherche rien avec, puisque je suis deja avec quelqu'un avec qui je suis parfaitement bien)

Dernierement nous sommes allé a un mariage d'amis en communs, et elle etait assise a coté de moi lors du repas (tous autour de nous etaient en couple)
Je l'a draguée de facon assez fun (mais sans prendre ca au serieux), et a la fin de la soirée, alcool aidant peut etre... elle vient vers moi me prend dans ses bras, et la j'ai bien senti que si je voulais, et bien c'etait bon pour moi la!

N'etant pas interessé, et sur le point de partir, je lui ai dit simplement au revoir.


Donc sortir de la FZ ca me semble donc possible (c'est la seule fille avec qui je suis resté reelement ami), mais cela a ete possible car mon attitude a completement changée avec elle.

Lex
30/08/2009, 17h29
Idem, la FZ, on en sort.

J'avais quelques exemples sur mon journal, mais il est maintenant classé dans la section VIP.

Juste en passant, le concours pour les entrées en VIP reste ouvert.

Nikki
03/09/2009, 18h59
Oui on peut sortir de la FZ, mais ça serra d'autant plus long et difficile que le temps qu'on a passé dans cette FZ et des changements qu'on a apportés à notre manière de séduire.

Par exemple, un séducteur averti qui viens depuis une semaine d'etre placé en FZ par sa nouvelle cible, aura plus de facilité de s'en sortir qu'un débutant qui est amoureux de son "amie" depuis 2 ans.
Mais dans les deux cas, un changement de comportement est nécéssaire pour installer un doute dans l'esprit de la cible ( a t'il trouvé mieux ailleur? qu'ai je fais pour qu'on ne se voie plus autant qu'avant? ...), et une fille qui doute, c'est une fille qui peut basculer d'un coté comme dans l'autre; le coté qui nous intéresse, c'est la case petite amie ;)

gameordie
03/09/2009, 20h31
Oui, c'est complètement possible ! mais comme le dit mes compatriotes c'est plus facile de next ou de passer du stade de :

--- petit ami -> ami ---
que du stade : --- ami -> petit ami ---

Mais si tu aime perdre ton temps, il existe des techniques pour sortir de le FZ :

1) déjà soit moins disponible annule et reporte les rdv que tu as avec (elle aura l'impression de perdre un peu le contrôle sur son gentil toutou attentionné)

2) utilise quelques negs et considération/déconsidération avec un peu de teasing ( pour ré - activé petit à petit le jeu de la séduction, entre elle et toi)

ps : sans oublier les kinos

3) Montre lui que les filles te cours après et fait lui comprendre que tu est le prix et que les fille te demande ! (sous forme de pattern ou de story telling biensur pour sous communiqué a son subconscient un début d' attraction)

4) créer du confort avec elle comme si tu séduisait une nouvelle fille, tout en te servant de se que tu connais sur elle (ce qui laisse un léger avantage, utilise les ellicting value)

A toi de jouer !

---
@Lex
Juste en passant, le concours pour les entrées en VIP reste ouvert.

comment passer le concours?

Lex
04/09/2009, 13h04
Au-dessus de toutes les conversations et les sous-dossier du forum, une annonce "concours", lisible par tous.