PDA

Voir la version complète : Patterner des filles de 18 ans


testostewone
19/08/2009, 20h22
Pensez vous qu'il soit possible de patterner une fille de 18 ans a la ross jeffries en speed seduction ? Pas un simple pattern pour qu'elle se sente bien, mais pour qu'elle sente une connexion avec vous par exemple ?
Personnellement j'ai des doutes car je ne pense pas qu'une fille de 18 ans ait suffisement d'experience pour ressentir les emotions decrites dans cette methode.
Qu'en pensez vous ? :)

Focx
22/09/2009, 14h41
Désolé, je peux pas t'aider, je ne connais pas cette methode =S

metro
22/09/2009, 19h46
C'est plus compliqué que ca.
Ce n'est pas l'age qui fera que ca marchera ou pas. Mais plutôt la nana en elle même.
En gros, comment elle est...

Si ca se trouve elle sera a l'aise d'entrée, et sentira un truc sans pattern...

En bref, laissez tous tombez les plans de game, appliquez ce qui est en vous.

Citizen_Zü
22/09/2009, 20h03
Ça dépend, Jeffries explique bien que sa méthode fait appel à des sensations qu'elle doit avoir vécu pour que ça marche. À 18 ans, elle a largement assez sociabilisé pour un pattern type connection émotionnelle, par exemple (sauf si elle est associale, et encore). Par contre, les pattern plus compliqués, style sexuels and co, c'est pas dit (tout comme ça pourrat ne pas marcher sur une femme de 30 ans).*Tout dépend de son expérience personnelle.

De mon côté, j'ai pu constater que 100% des patterns de confort et de connection passent avec succès :) (la plus jeune avait 17 ans).

Conseil à part :*Ne colle pas Jeffries à la lettre, ce qu'il fait est très wierd, limite creepy, en France :p

Rocket
22/09/2009, 20h08
Ouais je rebondis là dessus, tout dépend de la personne que t'as en face, c'est ce qui rend la séduction difficile, c'est qu'un schéma ne s'applique qu'à une seule personne car chacun est différent. Il y a aussi celui qui utilise ces techniques qui doit être à l'aise avec, tout le monde ne sera pas à l'aise avec toutes les techniques...

tyur
22/09/2009, 22h26
The Natural Game is the best ^^ Huhu

Lex
23/09/2009, 09h56
Je rejoins Tyur.

Vous avez pu remarquer que le site et le forum s'éloigne de plus en plus du côté "pattern, IOI, IOD, :), LOL, EXPTDR, branlette intelectuelle" et arrive vers un côté plus "nature".

Plusieurs raisons à cela : ça marche mieux, c'est au niveau de tous, l'influence de plusieurs facteurs extérieurs, se différencier des autres, ...

Bien entendu, ces termes restent employable et pratique.

metro
23/09/2009, 19h30
Tu me connais, j'approuve a 100%.

foldromed
24/09/2009, 06h03
Lex l'a dit.
Le Natural game est le mieux. Le forum essaye donc ( enfin ses membres ) de moins employer de termes techniques et plus la joué " naturelle "

Lex
24/09/2009, 09h10
Parce qu'avoir Ross Jeffries dans ses contacts est forcément un atout, et que je respectes ce qu'il a fait, et fait encore.

Il y a beaucoup de PNL et de BL dans ce qu'il fait.

tyur
24/09/2009, 18h34
Et je rejoins Lex dans ce qu'il vient de dire ! (quelle originalité! ^^ )

Et personnellement, je pense que plus on avance, plus on se rend compte qu'être naturel est le meilleur atout de séduction.
Au départ on se dit : "Super plein de technique" et au final on se dit qu'être soit même est bien plus utile.

En réalité, je pense que ce que le site apporte c'est d'extérioriser sa personnalité, d'être plus SOIS-MEME, tout en étant charismatique etc.. etc... (grosso merdo enrichissement personnel)
La séduction vient d'elle même par la suite.