PDA

Voir la version complète : Facebook qui l'utilise pour choper?


moi_Jeje
16/08/2009, 08h46
Après avoir lu un article de maxx,

J’ai fait une page facebook, pour draguer, j’y ai posté une photo de moi et quelques dessins que j’avais fait, je dois avoir une trentaine d’amis,


Ma question est ce que je peux poster ce genre de liens :

devenir fan pour :
"Je ne supporte pas les meufs qui se la pètent!!!"
Celui je trouve qu’il fait looser

""Sexuellement, qui êtes-vous réellement?" quiz"
Est-ce que ça fait gros pervers ? ou est ce que ça fait mec qui sait si prendre pour une nuit de folie ?:confused:

"" Quel baiser Celebre etes - vous ?" quiz"
Même question ?

""Quel est votre fantasme inavoué ?" quiz"
Même question,

SkyDream
16/08/2009, 09h04
Ma question est ce que je peux poster ce genre de liens :


Tu peux poster tous les liens, quand ça te chante. :rolleyes: ;)

Perso, je les posts, et ça passe super bien, il faut prendre ces "Quizz" et "Devenir fan" au second degré, pas mal de tests sont erronés et/ou n'ont aucun sens, parce qu'ils sont faient par des membres facebook, rare sont les personnes qui prennent ce genre de quizz au sérieux.

Fais la même chose ;)

Ca attise la curiosité mais n'es pas pris au sérieux, quand tu fais un test et t'aperçois que pas mal de monde après toi le font.

Des tests sont très interessant aussi : "Que fuyez vous le plus ?" et un autre du même genre mais je me souviens plus ^^

J'ai jamais eu de rateaux parce que mes resultats de tests Facebook ne plaisaient pas.

Heureusement.

Hanks
17/08/2009, 00h54
Moi perso, j'évite de faire le dragueur sur Photoshop car en général, les gens ont tendance à se connaître entre eux. Et si on fait le con c'est pas par une fille qu'on est grillé mais par plusieurs, car ya le bouche à bouche. Donc je pense que c'est avant tout un moyen d'élargir son cercle d'ami. Ainsi si tu t'entend bien avec une fille et que tu sens que ca colle pas au point de sortir avec, elle te présentera ses amies et ainsi de suite.

Donc à mon avis séduction sur facebook pourquoi pas, mais faut pas se ratter.A moins d'avoir lu le livre "séduction en ligne et d'avoir pratiqué avant" je veux dire faut vraiment avoir un bon niveau et pas leur sortir des trucs du genre t'es belle.

Avec facebook dans un premier temps tu élargies ton cercle de connaissance, si on s'entend bien avec les personnes elles viendront d'elles même.

moi_Jeje
17/08/2009, 07h30
oui, mais un PUA assume,

Miis
18/08/2009, 22h44
Facebook j'aime pas même si sa peut avoir son coté utile, je vois pas l'intérêt de passer des heures pour avoir une date ....
Aprés au niveau du cercle social c'est un atout non négligable SI tu connais tes amis dessus donc en IRL,
Pour draguer ... tu peux pas vraiment enfin j'ia un avis mitigé sur la question comme je le dit souvent tout dépend de la situation.

Nick
02/09/2009, 17h46
perso je trouve que facebook cest magnifique pour draguer! tu peux rajouter des gens que tu ne connais pas et donc des filles, cest beaucoup moins galere de demander à une fille son facebook que son numéro de tél et cest génial pour entretenir un cercle social. Par contre évite de dire trop de chose sur ta vie, reste mystérieux et aussi quelque chose de très important tu es pas crédible avec une trentaine d'amis, tu dois en avoir au moins 100.
Nick

Citizen_Zü
18/09/2009, 03h55
Il existe des applis Facebook faites pour faire se rencontrer des célibataires.
Après, j'ai jamais essayé, mais ça peut-être une piste ;)

Hanks
20/09/2009, 22h17
Dites donc, j'ai fais un gros lapsus dans mon dernier message et personne me reprends?

Dans face de bouq, ( pas photoshop) Personnellement je préfère être passif. Car on manque d'information sur les gens et en général les filles vers qui je vais sont des connaissance et je crains qu'en me plantant,de me griller auprès de plusieurs fille. Faut assumer, se sais bien.
Personnellement je l'utilise pour élargir mon cercle de connaissance.
Les filles, je me dis que j'ai des chance de les rencontre à un moment ou à un autre, et les aborder en face à face. L'important pour moi est de faire bonne impression et d'essayer d'être mystérieux.

Le hic cependant c'est qu'on peut pas aborder des connaissance sur facebook en sortant des truc que je sortirai à une inconnue.

benasi
01/10/2009, 12h46
Pour avoir testé Fesse2bouc pendant 1 an, mon bilan est que ça peut devenir un piège. Je ne parle pas des photos sur lesquelles peut tomber votre patron, mais du fait que tout le monde s'expose. Et il devient très rapidement tentant d'y raconter sa vie. Je me souviens d'avoir une fois simplement raconté que je fréquentais une fille, pour que tous mes contacts me balancent des commentaires sous forme de clins d'œils car ils se doutaient bien pourquoi. Et la drague sur FB, testé et non-approuvé car le bouche-à-oreille va très (trop) vite.

Le plus terrible en fin de compte, c'est quand par hasard vous tombez sur des photos de vos ex avec vos "remplaçants". Dur.

Mr.Hyde
01/10/2009, 13h11
Le plus terrible en fin de compte, c'est quand par hasard vous tombez sur des photos de vos ex avec vos "remplaçants". Dur.

Très, dur.

J'ai rapidement compris qu'à part une source pour différentes rencontres à plusieurs ( les fameuses soirées entres connaissances ) & de création du désir, Fb ne sert finalement pas à grand chose. J'l'utilise pour dater, et encore.

Parfois on date une nana, et t'as toute ta clique d'amis en commun qui se ramène aussi parce qu'ils ont " vus le message " T__T; .

J'préfère nettement le Game irl. Beaucoup plus facile de passer du C&F, des KINOS - Et bah oui, l'essentiel en séduction pour créer la tension sexuelle >__< - et le Push&Pull.

Citizen_Zü
01/10/2009, 22h10
Je plussoie totalement Jeck. Sans compter que l'on progresse bien plus en vrai.*Après, si on a vraiment pas le temps, ok, mais honnêtement, c'est super marginal.

Nikki
03/10/2009, 00h49
Sur environ 100 demandes d'amis, j'ai eu 90 ajouts à ma liste, pour ... 3 dates (il y en avait à peu pres 40 dans ma région soit 7% de réussite). Un score bien maigre et pourtant je me suis donné du mal. Si en plus je met dans l'équation les femmes qui m'ont fait une demande d'ajout d'amis (sans les connaitre et en étant membre d'un meme groupe... le résultat est plus que pitoyable, 1 demande.) ça laisse à réfléchir sur le sujet, à moins que je ne sois un cas isolé. (NB:Pour ce qui est de ex, c'est plutot pas mal. ça permet de garder le contact :cool: au cas ou...)
J'en ai tout de meme rencontré une qui; je doit dire, me donne du fil à retordre car elle représente un défis pour moi, et les défis, ça me stimule (j'en parlerai si la situation n'a pas évoluée ce week end).
Bref! Pour moi facebook, c'est pas le meilleur moyen de faire de nouvelles rencontres qui vont dans le ses que l'on voudrait.

California999
08/12/2009, 05h07
Bonjour Jeje!

J'ai fait mes recherches et je t'ai trouvé un site qui devrait grendement t'aidé! :) http://www.artdeseduire.com/faire-la-connaissance/comment-draguer-sur-facebook

Profite-en et redonne-moi en des nouvelle!

Cali999