PDA

Voir la version complète : Apprendre l'art de la séduction -un bon livre ?


Clem2626
23/12/2012, 13h44
Hello !

J'ai aujourd'hui 21 ans et j'ai décidé de me reprendre en main ! Oui oui, en main. Je suis quelqu'un de plutôt timide, qui n'ose pas vraiment aller vers les autres (et surtout les filles) bref je suis assez renfermé sur moi même et comme vous l’imaginez sans doute ce n'est pas facile pour moi de séduire une femme. Aujourd'hui j'en ai assez et je souhaite vraiment évoluer, m'ouvrir aux autres, draguer, rencontrer des filles, bref m'amuser comme beaucoup de mecs de mon age le font.

Je n'ai connu qu'une fille dans ma vie (j'avais 19 ans), j'étais vraiment amoureux d'elle, ça a vraiment été une superbe expérience mais qui a été douloureuse. Aujourd'hui cette histoire et terminé.

Comme je vous le disais je souhaite faire un gros travail sur moi même, je sens que c'est le moment ou jamais ! Mais partir de zéro dans la drague n'est pas simple.

Cela fait maintenant quelques semaines/mois que je lis avec attention ADS ainsi que son forum, j'ai lu des articles très très intéressant, j'ai appris beaucoup de vocabulaire qui auparavant étaient incompréhensible pour moi (Fluff, KC, FC, PUA, Neg, AFC, Alpha... ), bref, une vrai mine d'or ce site pour un p'tit débutant que je suis !

J'ai toujours été intéressé par la psychologie, le mentalisme, la manipulation, la PNL, la force du langage... Bref tout cela me passionne réellement et j'ai décidé d'en savoir plus, de "creuser" cet univers. Seulement je suis à la recherche d'un bon livre capable de me faire découvrir tout cette univers. Sur ce forum je vois que beaucoup recommande "The Game" Neil Strauss, je ne sais pas si c'est un bon choix.


Merci bien. :)

Lenko
23/12/2012, 14h03
Mode One - Alan Roger Curries.

Clem2626
23/12/2012, 14h18
Un livre français par contre, je ne suis pas encore bilingue lol

The Alchemist
23/12/2012, 15h46
Tu as
-"Comment devenir un mâle alpha"
-"Doubler votre drague"
-"Révélation" de Venutian arts (tu peux l'acheter en français depuis ADS)
-"La séduction" de Robert... (pas sûr du mon de l'auteur, c'est le même qui a écrit "les 48 lois du pouvoir")

Ces quatre références-là seront déjà un très bon début :) !

nicolsman11
26/12/2012, 19h29
séduire en 5 secondes par Sebastien Night

Strife
28/12/2012, 23h25
@xogno: c'est "L'art de la séduction" et l'auter est Robert Greene! :)
C'est un must read selon moi

The Alchemist
30/12/2012, 10h32
@xogno: c'est "L'art de la séduction" et l'auter est Robert Greene! :)
C'est un must read selon moi

Oui merci :) !
J'avais finalement retrouvé l'auteur en faisant la liste des livres !

annemaurice
02/12/2014, 00h45
Bonjour,
j'ai une question concernant les résultats que vous avez obtenu apres avoir lu ces livres ?
Est-ce qu'ils vous ont vraiment aidé a améliorer vos relations interpersonnalles ? Je pose cette question parce que je réflechis si on peut avoir des résultats satisfaisants en esseyant de suvire artificilement des conseils que l'on a lu dans un livre
Je suis assez prudente en ce qui concerne des livres ayant l'objectif de faire de nous de vrai dieux de séduction ;) Mon conseil est de reste soi-meme, d'esseyer d'interesser quelquen par notre personnalité, nos passions ect. parce que si qulequ'un se comporte selon des conseils artificiels on peut tres rapidement remarquer qu'il n'est pas vraiment soi-meme.
Ce n'est que mon avis et chacun a sans doute sa propre opinion sur ce sujet :)

yusukee03
16/12/2014, 17h26
Bonjour,
j'ai une question concernant les résultats que vous avez obtenu apres avoir lu ces livres ?
Est-ce qu'ils vous ont vraiment aidé a améliorer vos relations interpersonnalles ? Je pose cette question parce que je réflechis si on peut avoir des résultats satisfaisants en esseyant de suvire artificilement des conseils que l'on a lu dans un livre
Je suis assez prudente en ce qui concerne des livres ayant l'objectif de faire de nous de vrai dieux de séduction ;) Mon conseil est de reste soi-meme, d'esseyer d'interesser quelquen par notre personnalité, nos passions ect. parce que si qulequ'un se comporte selon des conseils artificiels on peut tres rapidement remarquer qu'il n'est pas vraiment soi-meme.
Ce n'est que mon avis et chacun a sans doute sa propre opinion sur ce sujet :)

Aucun livre t'apprendra vraiment à seduire car le vrai apprentissage se fait sur le terrain, de plus tu ne pourra pas éviter les rateaux et les humiliations de ton incompétence , mais c'est par ces étapes de souffrances que tu te forgeras une personnalité séduisante. Certains livres de donneront des principes de vie, qui te boosteront à vouloir toujours te surpasser mais le vrai changement et dans l'application(action)

Apres chacun ses objectifs !

Quelle sont les tiens ? Veux tu seulement améliorer tes relations avec les filles ?Ou avoir la vie de tes reves ?

je peux te conseiller ce bouquin qui est une mine d'or ,d'ailleurs si tout le monde appliqueraient ces principes, et bah ca serait le paradis sur terre.

Comment se faire des amis de DALE CARNEGIE

Il améliora tes relations avec les etres humains :)

Snake
16/12/2014, 17h41
Est-ce que Révélation de Venutian Arts est dispo en LIVRE et en français ?

Canis Lupus
16/12/2014, 21h42
Est-ce que Révélation de Venutian Arts est dispo en LIVRE et en français ?

Nop il me semble que ADS est traducteur officiel, et le vend seulement en ebook.

Canis

Gregorie
20/12/2014, 14h23
Real world séduction de swinggcat, tout ce dont tu as besoin est dedans.
Prizing, étendre sa zone de confort, et j'en passe