PDA

Voir la version complète : Première Application Des Bases En Stage De Kite Surf


Sam
11/08/2009, 03h49
Bonjour à tous,
Je me permet d'écrire un post sur mon expérience de ma " première application de ce que j'ai pu assimilé au niveau de la séduction " ce qui s'est fait dans un stage de kite surf.

Commençons, c'était un stage avec comme principale activité du kite surf, il y avait des jeunes de 16/17 ans. Principalement des garçons je dirai 75%.
Avant de partir je me suis dis que j'allais pouvoir tester en gros mon premier game à la " va vite " diffèrent de l'attitude que j'avais, vu que les risques sont moins gros.
Je suis parti avec un bon pote du lycée ( ce qui à pu être intéressant vous verrez par la suite pourquoi. )

D'habitude je suis celui qui : va faire rigoler tout le monde, va se faire énormément remarqué, parle beaucoup au fille ( Rentrai-je dans la " FZ " ? ) et peut être je passais plus pour un Clown que pour un membre " Alpha " donc quelqu'un de réellement intéressant pour les filles.

J'ai poussé le vice toute la semaine en lançant que des regards fougueux, quand je parlais c'était vraiment pour faire des blague de qualité ou des propos qui portait vraiment à l'intéressement.
Je me suis " endurci ",je me suis forcer à marcher avec le dos bien droit ( Ce qui fait ressortir mes pectoraux ce qui n'est pas plus mal ) arrêter d'être trop gentil etc. Gagner en virilité en gros...
Donc je jouai plus le rôle du gars mystérieux que celui qui amuse la cavalerie et qui raconte toutes ses aventures( donc sa vie ).
Au long des jours j'avais l'impression que les filles ne me portait par grand intérêt par rapport à mon pote ( c'est la qu'il est intéressant d'en parler ) qui lui à jouer mon rôle que j'avais auparavant, donc les fille lui parlait beaucoup, rigoler plus avec etc ...

Mais c'est à la dernière soirée que une fille à commencer à se rapprocher de moi avec des truc basique du genre des nombreux " J'ai froids " ( Dit en me regardant bien dans les yeux ) pour bien me faire comprendre qu'elle voulait que je la rechauffe.
Donc apparemment premier " Kino " ( Mais très light ).

A partir de là j'ai fais une gaffe car vu que la soirée commencer à être moyen niveau musique , avec mes potes on a commencer à boire et à fumer. Donc je partais en trip tout doucement mais bon je tient bien toutes ses substances et quand elle m'affecte je suis " joyeux " bref j'ai l'alcool et la fumette " gentil ".
Gaffe, parce au moment ou avec des pote on est aller dans la tente des filles j'ai commencer à me sentir pas super mais bon c'était tenable surtout que la target de tout à l'heure voulait vraiment que je ne parte pas de la tente ( mais bon autre contre temps un autre gars était sur elle mais bon j'ai tout fait pour mettre entre deux , et puis de toute façon elle n'était pas intéresser par lui )
Et puis j'ai encore forcer sur la boisson dans la tente donc j'ai du sortir de cette dernière pour aller discrétos " vomir " un peu , me rafraichir le visage et malheureusement repartir dans ma tente car j'étais bien fait.

Voila pour la petite histoire, à ce niveau là rien d'extraordinaire.
Mais c'est en rentrant chez moi que la HB du camp ( Vous savez la fille de la colo dont tous les garçon discute le soir dans leur tente, qui met plus de 5 râteaux en une semaine genre trop " inaccessible " et qui en plus d'être belle qui est très intelligente ) commence à me porter un grand intérêt.
Après que tout le monde s'est retrouver sur facebook pour partager les photo de la semaine ect ...Elle vient me parler sur msn et au fur et à mesure de la conversation elle me fait bien comprendre qu'elle voulait vraiment me découvrir, parler avec moi ...

Un de nos premiers échanges :

E : Parle de ta vie un peu. T'as une amoureuse ?
M : Non, plus depuis la fin des cours.
E : Ah . Ouais, enfin moi j'en ai pas vraiment non plus...

Au cours de la conversation :


E: C'est claire... . On a pas eu le temps de vraiment se connaître. Surtout toi. Sérieux, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc, sa saoule. Il faut vraiment qu'on se voit, qu'on s'appelle .
M : Ba tu vois je suis en train de me dire la même chose. Comme si j'étais passer à côté de quelque chose de très intéressant.
E : Moi aussi. C'est relou... Bon, franchement, même vous, venez à Avignon un weekend ou quoi (pour faire bronzé vos têtes un peu ). Vous venez squatter chez moi. Pas de problèmes. Je ne veux vraiment pas perdre contact.

[...]

Final. :

E: J'vais dormir là. Demain je pars à Nice super tôt, mais si tu veux demain soir on s'appelle ?



Par la suite elle m'a même donner son numéro d'elle même...
Donc cela m'a fait bizzare qu'une fille comme elle ( Inaccessible pour moi, " Inaccessible commence à disparaître de mon vocabulaire :D merci ADS ) s'interesse tellement à moi.
Bref c'est cool, mais elle habite à Avignon et moi pas très loin de Paris. Donc à partir de la c'est un peu mort mais je restitue cette expérience au lycée par exemple cela pourrai être intéressant.
Je compte vraiment pas lâcher l'affaire puisque je l'ai appeler ce soir à sa demande et ça s'est vraiment bien passer.

Donc voila, je vous remercie de m'avoir lu, j'aimerai avoir vos réaction sur ma petite aventure ( sans oublier la conversation si des players aguerries peuvent me l'analyser j'en serais plus que ravie. ), des conseils pour la suite ...

Cordialement
Sam'.

EDIT 6h46 : Je me pose une question rentrerai-je dans le FZ ou non ? :confused:

tyur
11/08/2009, 10h39
J'ai poussé le vice toute la semaine en lançant que des regards fougueux, quand je parlais c'était vraiment pour faire des blague de qualité ou des propos qui portait vraiment à l'intéressement.
Je me suis " endurci ",je me suis forcer à marcher avec le dos bien droit ( Ce qui fait ressortir mes pectoraux ce qui n'est pas plus mal ) arrêter d'être trop gentil etc. Gagner en virilité en gros...
Donc je jouai plus le rôle du gars mystérieux que celui qui amuse la cavalerie et qui raconte toutes ses aventures( donc sa vie ).
Au long des jours j'avais l'impression que les filles ne me portait par grand intérêt par rapport à mon pote ( c'est la qu'il est intéressant d'en parler ) qui lui à jouer mon rôle que j'avais auparavant, donc les fille lui parlait beaucoup, rigoler plus avec etc ...

Effectivement tu peux appliquer cette nouveauté, mais attention au lycée de ne pas être trop mystérieux. Sois mystérieux pour tes targets, mais reste sociable au max pour ton SP, sans passer pour le gigolo de service non plus ;)

Mais c'est à la dernière soirée que une fille à commencer à se rapprocher de moi avec des truc basique du genre des nombreux " J'ai froids " ( Dit en me regardant bien dans les yeux ) pour bien me faire comprendre qu'elle voulait que je la rechauffe.
Donc apparemment premier " Kino " ( Mais très light ).

Kino très light ? Je comprend pas. Là c'était une soirée, facile à faire! Tu la réchauffe, la prend dans tes bras, tu kinottes à fond, puis KC !


Mais c'est en rentrant chez moi que la HB du camp ( Vous savez la fille de la colo dont tous les garçon discute le soir dans leur tente, qui met plus de 5 râteaux en une semaine genre trop " inaccessible " et qui en plus d'être belle qui est très intelligente ) commence à me porter un grand intérêt.

Elle était en face de toi ? ou par texto?
Si elle était avec toi, tu aurais pu kinoter tout en restant mystérieux, puis peut être KC si ca avait été possible !...

Conversation MSN
Oui on voit qu'elle a un réel intérêt pour toi, le KC facile, voir FC avec bon Kinots.
Mais il faut éviter de parler trop par MSN, surtout si vous allez pas vous voir avant un moment.
Répond plus à msn pendant un temps, et reprend un petit mois avant d'aller à Avignon, en utilisant les ancrages, et la remémoration des bon souvenirs, facile après pour qu'elle soit 3mois après dans le même état d'esprit qu'elle l'est maintenant !

PS : Mauvais de dire que toi aussi t'aurai voulu mieux la connaître ;) Ca enlève tout le mystère que tu as établi au dépard! Elle aurait encore plus était à en savoir sur toi pour savoir si elle te plaisais!

Appel
Pourquoi l'avoir appeler ? Elle t'aurait surement envoyer un texto pour te dire : Tu ne m'as pas appeler. Et là tu répondais ... 2-3jours après, disant que tu n'avais pas pu.

Sam
11/08/2009, 13h47
Effectivement tu peux appliquer cette nouveauté, mais attention au lycée de ne pas être trop mystérieux. Sois mystérieux pour tes targets, mais reste sociable au max pour ton SP, sans passer pour le gigolo de service non plus

Oui, je vois de toute façon mon lycée fais aussi maternel/primaire/collège donc je connais énormément de monde et énormément de monde me connait ( J'ai envie de dire normal avec tout se temps ).


Elle était en face de toi ? ou par texto?
Si elle était avec toi, tu aurais pu kinoter tout en restant mystérieux, puis peut être KC si ca avait été possible !...

Non, c'est au moment ou tout le monde se retrouvait sur facebook et msn pour parler de la semaine qu'elle m'a fait ces " révélations " au cours de notre première conversation msn. Je n'avais même pas pris son portable en semaine pour te dire ...

Kino très light ? Je comprend pas. Là c'était une soirée, facile à faire! Tu la réchauffe, la prend dans tes bras, tu kinottes à fond, puis KC !

Je l'ai juste réchauffer très " distinctement ". Je voulais vraiment pas perdre ma " crédibilité " enfin la je suis en train de me rendre compte de mes erreurs. ( Mais comme je l'ai dis un peu plus haut j'étais pas très sobre :D )

Mais il faut éviter de parler trop par MSN, surtout si vous allez pas vous voir avant un moment.
Je note oui, je vais ralentir le rythme considérablement, pour pas que cela devienne une habitude( lassante avec le temps ... )

Mauvais de dire que toi aussi t'aurai voulu mieux la connaître Ca enlève tout le mystère que tu as établi au dépard! Elle aurait encore plus était à en savoir sur toi pour savoir si elle te plaisais!

Erreur de ma part oui, mais je ne lui ai pas trop encore parler de moi donc je pense que je pourrai à peu pres rattraper le tir.

Pourquoi l'avoir appeler ? Elle t'aurait surement envoyer un texto pour te dire : Tu ne m'as pas appeler. Et là tu répondais ... 2-3jours après, disant que tu n'avais pas pu.

Autre faute, sûrement dans l'euphorie du moment " Ouai, trop cool une HB vient me parler " j'ai fais mon gros AFC.
Désormais je vais encore plus me faire " désiré "( Hier j'ai déjà couper court à la conversation ce qui l'a surprise comme si elle ne s"y attendais pas. )



Et bien tyur merci à toi de m'avoir répondu j'ai lu ton post avec grand plaisir et intéressement à mon réveil ( Je crois que c'est la première chose que j'ai fais :) )

tyur
13/08/2009, 11h36
Autre faute, sûrement dans l'euphorie du moment " Ouai, trop cool une HB vient me parler " j'ai fais mon gros AFC.
Désormais je vais encore plus me faire " désiré "( Hier j'ai déjà couper court à la conversation ce qui l'a surprise comme si elle ne s"y attendais pas. )

Ne t'inquiète pas, les gros AFC, comme tu dis, n'arrivent pas à faire le quart de ce que tu as fait ! Donc je te félicite tout de même ;) bien que tu aurais pu améliorer tout ca.
Mais tu le feras surement la prochaine fois, je n'en doute pas!
C'est de ses erreurs qu'on devient meilleur!

A ton service l'ami. Ce fut un plaisir de t'aider ;) et si tu vois que tu as d'autres choses à écrire pour ton amélioration perso, ouvre ton journal !

Ulth
16/08/2009, 17h41
Je lock, bien entendu, pour non respect des règles.