PDA

Voir la version complète : Cannabis + Drague = Mission impossible ?


NiceGuyPlayer
17/08/2008, 15h34
Je voudrai avoir quelques avis de fumeurs, s'il y en a, et surtout savoir si c'est compatible pour certains.

Merci à vous !

TêteHaute
20/08/2008, 23h53
Ta question est pour le moins étrange, mais pourquoi pas ?

Je ne crois pas que les drogues, douces ou non, puissent limiter le sex-appeal voire la sarge.
L'important, encore une fois, c'est d'être congruent.

NiceGuyPlayer
21/08/2008, 02h54
Waouw ... Congruent, tu réveilles mon vocabulaire là ! Merci !

J'te fais ça bref :

Quand j'ai fumé, j'ai pas envie de draguer, à moins d'une HB, mais comme ça court pas les rues, et qu'je sors pas tout les soirs non plus, et ben j'passe des soirées de merde !

Quand je n'ai pas fumé, j'peut aborder n'importe quelle meuf, la trouver intéressante, même si en fait j'm'en bat la race (pardon, j'ai un vocabulaire qui dérappe parfois, mais on est entre mecs non ? :))

J'aime bien quand je suis clair, parce que je suis plus social, mais il est vrai que quand j'ai fumé, la meuf a intérêt à être canon, pour que je l'aborde.

J'aimerai savoir s'il y a des fumeurs qui sont comme moi (pour me sentir moins seul) ou d'autres qui me diront que c'est négatif ou positif, des avis d'fumeurs de oinj quoi :)

Mais tout les avis sont les bienvenus bien sûr ! Parce que c'est pas facile de trouver des infos, mes wing sont non-fumeurs et mes potes smokeurs ne sont pas des players !

Lex
21/08/2008, 16h41
J'ai fumé pas mal, j'ai arrêté, mais je peux t'en parler :

Le cannabis : c'est mal.

Bon, sans rire, pourquoi pas, au fond, par contre, si tu veux sarger en même temps, t'as plutôt intérêt à te trouver à te trouver un set énorme, avec des guitare, des djembés, et des gens qui chantent du tryo... (si tu vas à nice, tu en trouves au moins trois plage du castel le samedi soir. trois regroupement de set entre 15 et 60)

Mais, j'suis pas fan... Garde tes joins pour tes soirées entre pote, parce que, Fclose en ayant bien fumé, c'est la misère.

NiceGuyPlayer
22/08/2008, 01h56
Merci pour ta réponse Lex. T'as raison, le cannabis: c'est mal !

Pour info, je ne sarge pas en fumant, je sors plutôt dans des cafés, des clubs ... ou même la clope est interdite désormais ! (sauf dans certains clubs au Luxembourg, hinhin )

Non, en fait je vais tester de sortir plus souvent sans fumer avant. C'est vrai que dans ce cas là je suis plus social, et surtout moins difficile !

Allez, promis samedi je ne fume pas avant de sortir ! On va voir ce que ça donne. Ca s'trouve j'vais FClose avec une Warpig ! lol

NiceGuyPlayer
24/08/2008, 17h27
Un p'tit feedback rapide:

Je n'ai pas fumé samedi, j'étais effectivement plus social, moins difficile (2 Kclose) et j'ai trouvé ça plutôt sympa. Je pense garder les jokes pour mes soirées entre potes, comme l'a dit Lex, et ne plus fumer quand je sais que je vais sarger.

Voilà !

Laurent
07/09/2008, 18h50
Bonjour,

J'ai beaucoup fumé. A l'époque, je m'étais posé un jour la Question de savoir Pourquoi je fumais. J'en étais venu à la conclusion que je fumais parce que j'aimais partager un moment avec d'autres personnes, que j'aimais être défoncé donc plus euphorique, plus déshinibé, avec des pensées loufoques. C'était pour moi (et beaucoup) une manière de me déconnecter de la réalité. Je me sentais bien socialement en compagnie des autres fumeurs. Mais c'était une illusion. J'étais simplement trop faible pour faire face à la Vie. Je n'étais pas assez fort pour casser les liens avec mon entourage et choisir mes fréquentations. Mes compagnons de fumée, je ne les avais pas choisi, c'était seulement le Cannabis qui nous avait rapproché.

Même si je ne regrette pas, j'ai passé du temps à en faire partir en fumer alors que j'aurais pu grandir et vivre mes remises en question sans la drogue : le sport et la culture sont bien plus sains, bien plus puissants avec un retour sur investissement garanti un jour ou l'autre.

NiceGuyPlayer
08/09/2008, 13h02
Tu as raison Laurent, il vaut mieux utiliser son temps pour le sport et/ou la culture, mais il est aussi vrai dans mon cas que le cannabis m'a fait rencontrer un max de HB ! On leur donnerai le bon dieu sans confession, et au bout de quelques temps on se retrouve dans un coin isolé, à partager un petit joke, avec une légère dose d'illégalité qui fait monter l'adrénaline ! J'vous laisse imaginer la suite ... ;)

Je suis sorti dernièrement en ayant fumé juste avant, et c'est vrai que je redeviens ultra sélectif, une sihouette qui ne me plait pas, un détail à la con et je zappe direct. Désormais je ne fumerai plus avant d'aller sarger, histoire d'être plus léger et moins négatif.

Je ne vais pas stopper le cannabis, car cela reste un plaisir pour moi (comme une bonne bière après le boulot pour d'autres) mais je vais maintenant m'abstenir de fumer lorsque je sais que je vais draguer.

Il y a quelques players qui fument et sarge, je le sais, mais je me vois mal les aborder pour leur parler de ça !

Merci pour ton témoignage, Laurent.