PDA

Voir la version complète : Mauvais temps


easycompany
15/08/2008, 13h15
Bonjour à tous,

1) Mon problème je sais pas ou aller quand il fait mauvais temps!?
2) Je connais toutes la théorie grâce à ce forum je connais les endroits etc...

pour bien me comprendre j'ai toujours se sentiment de me sentir un peu con quand je suis seul à un endroit etc... j'imagine que je suis pas le seul! que fêtes vous pour vous motivez? et quels sont les meilleurs endroits dans ce cas de figure? (si vous me dites que sa change rien alors okay j'ai juste besoin d'une remise à niveau)!!!

Lex
15/08/2008, 13h24
Lorsqu'il pleut : Tu fais du squat parapluie. C'est comme faire du stop, mais sans levez le pouce et avec un parapluie. Tu as moyens de t'amuser.

Sinon, tu as les centre commerciaux.

Je sais que la pluie joue beaucoup sur mon moral, je ne suis surement pas le seul, c'est, pour moi, un temps moins propice à l'approche, mais il n'y a pas de temps plus propice que le moment où tu as le modjo, alors si il pleut, te poses pas de question et fonce !

TêteHaute
15/08/2008, 14h14
Lorsqu'il pleut : Tu fais du squat parapluie. C'est comme faire du stop, mais sans levez le pouce et avec un parapluie. Tu as moyens de t'amuser.

Je n'y avait jamais pensé auparavant, très bonne idée Lex !

easycompany
15/08/2008, 15h17
Merci pour ses conseils mais j'aimerai qu'on baisse le niveau beaucoup d'entre nous n'oserons pas faire ça, y compris moi, en tout cas pas encore ^_^.

J'aimerai que sa profite les autres et moi même. Esque vous pensez que je dois m'être mon égaux loin et aller dans un bar et tenter de sarger avec les filles malgré, la peur que j'ai ou que nous pouvons avoir?

si oui comment vous fêtes et si non j'aimerai entendre d'autres possibiliotés comme "squat parapluie" et.....

Voila encore merci pour vos conseils!!!
PS: Désolé pour les fautes d'hortographes -_-

BlackJedi
15/08/2008, 17h46
Ben tient moi, quand il y a un sale temps, je ne sors même pas :p.

Ce que tu peux faire en cas de pluie sinon, c'est ce petit opener que j'avais lu il y a longtemps dans un FR. Tout ce qu'il te faut c'est un parapluie.

Je me souviens pas exactement, mais en gros, toi tu a un parapluie, tu croise une fille qui en a pas, et qui marche précipitamment sous la pluie, t'y vas et tu la couvre en disant que pour quelques centimes tu accepte de la couvrir tout le long du chemin qu'elle a parcourir. (En rigolant bien sûr).

Je sais que c'est un peu flou, mais il y a une idée a développer, j'ai lu cet opener il y'a plusieurs mois déjà sorry ;)

Lex
16/08/2008, 15h04
J'aime le concept, carrément "prize"

"paye moi et je t'accompagne" :D
Mais je trouve le contraire plus funny. Quoi de plus beau qu'un homme mouillé avec le smile ?

easycompany
18/08/2008, 11h02
Voila, je suis sortie ce week end j'ai fait 3 approches surtout pour voir (par un ami) mon body language et sa va!!! :)

Le problème c'est au moment de leurs demandées si elles voulaient boire un verre avec nous je n'ai pas réussi à leurs demandées!!! car, je pense que je voyais dans leurs expressions sois 1) quel était subjugué par moi lol ou 2) tire-toi!

Je sais que vous me diriez fallait le faire, mieux vaut l'action que l'inaction à ma place, vous auriez fait quoi? :confused: pouvez-vous me conseiller?