PDA

Voir la version complète : Eliciting Values sur MSN


sasuki
27/07/2009, 18h56
Salut la communauté!
vue que la majorité des players passent pas mal de temps sur msn.et moi aussi d'ailleur lool :d
j'aimerai avoir votre avis sur l'utilisation de l'EV sur msn ,son efficacitée, et les chances d'obtenir des bons résultats.
personnellement je trouve que c'est une technique qui mérite d'étre utilisée car ça nous permet de mieux analyser sa cible et de connaitre les valeurs désirées qu'elle recherche à fin de combler ce vide tout en lui donnant ce qu’elle recherche.
je pense que ça nous donnera un pas d'avance, avant d'attaquer aux choses sérieuses (un bon rendez-vous téte à téte).:d
j'utlise souvent cette technique sur msn tout en la combinant avec un pattern, pour me lier à ces qualités.
vous en pensez quoi? et d'aprés vous qu'ils sont les résques d'echouer dans notre mission?

Popoche
27/07/2009, 19h05
Moi en ce qui me concerne, j'utilise l'EV. c'est toujours intéressant de savoir ce que recherche la fille, pour savoir comment s'y prendre!
Pour moi il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas, au contraire! Il faut juste faire attention à ne pas en faire de trop! Il ne faut pas qu'elle "grille" le truc, sinon elle va trop se méfier et après ça va se compliquer car elle ne te prendra plus au sérieux!

supersrbin95
27/07/2009, 20h50
vous en pensez quoi? et d'aprés vous qu'ils sont les résques d'echouer dans notre mission?

Je savais pas que le "é" était si proche du "i" sur un clavier :p

Sinon blague à part, j'ai utilisé cette technique récement et j'ai FC le deuxième soir. Ca peut être facile avec certaines cibles, mais il faut savoir doser sinon tu risques de vite passer pour un needy.

Ca reste quand même une bonne technique pour préparer un RDV mais attention à ne pas tomber dans la FZ ;)

sasuki
27/07/2009, 21h07
Je savais pas que le "é" était si proche du "i" sur un clavier :p
merci je m'en souviendrai lool
c'est vrai ce que tu as dis.on risque de ce retrouver dans la FZ (ce qui n'est pas notre but ).

supersrbin95
27/07/2009, 21h17
Suffit juste de ne pas trop le faire sur MSN mais de le faire IRL pendant le date ;)

De toute manière je conscidère que l'ombre de la FZ plane toujours au dessus de nos têtes, reste juste à savoir repérer lorsque ça arrive et savoir le contourner et nexter quand il le faut

sasuki
27/07/2009, 21h25
qui ce que tu veux dire par "il faut savoir doser"?
vous ne pensez pas que certaines HB peuvent nous communiquer de fausses informations,et réster cacher derieres leur masque.
comment sortir de ce genre de piége?

supersrbin95
27/07/2009, 21h35
Tu veux sans doute parler des shit tests? ça se repère ce genre de truc

Je voulais dire que sur MSN il faut réussir à doser, à calibrer. Par exemple si tu en fais trop, t'es vite grillé.

Par doser j'entends plutot le faire très subtilement, genre avion furtif. Pour rester dans l'aviation il faut savoir voler sous les radrs sans te faire repérer :cool:

SkyDream
27/07/2009, 22h04
Je les utilisent toujours, il suffit d'ouvrir les yeux et réfléchir ^^

On peut se planter en revanche, allez en direct live :

ELLE :
*mais cé pa grave tfaçon
*ralalala j'en ai un peu marre
*jsais plus koi penC et toi ki maides pas vraiment
*grr

Là, ce qu'elle veut, c'est de l'engagement de ma part, tout comme dans Irrésitible Alfie ^^ Il y a un moment donné où la fille cherche à avoir des réponses claires, elle ne veut pas se mouiller pour autant, c'est à vous de faire le premier pas.

Je ne sais plus quoi penser = Je ne sais pas ce que tu penses, et surtout si c'est la même chose que moi !

Voilà ce que j'ai fais, c'est assumer, tout en jouant :

MOI :
*j'ai rien à dire ^^ Si tu me demandes ce ke j'en pense et de repondre par oui tu veux ou non tu veux pas, jpourrais pas te repondre

Je réponds sans répondre, mais il est clair qu'elle voudra que je réponde clairement.

ELLE :
*tu veux ou tu veux pas quoi
*?

MOI :
*bah kil y ai un truc entre nous

ELLE :
*ah

ELLE :
*putain C grave ça
*pis tfaçon jte demanderais
*jamais ça ^^
*dc soi trkl tu y répondra jamais

MOI :
*nan mais t'y penses ^^

ELLE :
*ah
*bon

MOI :
*oui
*je
*pense

ELLE :
*ah
*bah
*mdr
*nan
*je sais pas
*moi nan plus
*ji pense
*ji pense plus
*jsuis pomer

Bref, la discussion est bien plus longue, elle continue de me parler, mais il est clair que pas mal de signes nous disent où en est la cible, c'est évident.

A noter : Si vous vous plantez, tans pis, Next, perso, je sais que je ne me suis pas planté ^^ Elle vient de m'avouer qu'elle avait des sentiments amoureux pour moi.

Relisez deux fois les phrases qu'elles vous balancent, c'est important. ;)

sasuki
27/07/2009, 22h46
supersrbin95 ,
je vois ce que tu voulais dire
merci.

sasuki
27/07/2009, 23h33
SkyDream
ton message est bien arrivé,lool
Hier j'ai testé l'EV sur une cible que je connaissais depuis pas mal de temps.
j'ai pu analyser qu'elle a un manque sentimental,car elle sort avec 2 personnes jusqu'a trois en meme temps.et elle n'est jamais satisfaite.
elle recherche quelque chose qu'elle n'a pas encors trouvé .
aussi sa mère est morte quand elle est petite (je pense utiliser cette faille à ma faveur).
mais après tout ça je ne sais pas vraiment comment devrai-je réagir.
je la trouve un peu louche.

supersrbin95
27/07/2009, 23h47
Jouer sur le décès de sa mère: je déconseillerais personnelement :confused: elle a besoin d'un homme, pas d'une mère, tu vas pas l'allaiter quand même? lol

Tu devrais essayer de jouer sur la présence masculine qui pourrait la rassurer, c'est que je ferais à ta place

sasuki
28/07/2009, 00h59
je vois ce que tu veux dire.
c'est aussi le genre de filles qui aiment les défis, elle sort avec des mec juste parce que elle veut preuver qu'elle peut toujours arriver à ces obgéctifs.
alors si elle sent des signe d'intérets de ma part,je résque de la perdre.
je ne sais pas trop ce genre de filles comment pensent éxactement .ni comment les séduire.

supersrbin95
28/07/2009, 21h13
Peut-être que sa mère de son vivant devait avoir des problèmes avec un homme et qu'elle se comporte ainsi pour ne pas reproduire le modèle de sa mère...

En général, les filles qui ont des parents divorcés ou malheureux cherchent à faire l'inverse de ce que faisaient les parents... Pour ma part, quand je suis tombé sur des filles dont les parents ont divorcé ou alors dont les parents se disputent, je les trouvait assez bizares: au moindre faux pas elles disaient toujours "de toute façon vous les mecs..." (je laisse imaginer la suite)

Perso ce genre de fille je next. Mais après tu peux toujours essayer de la changer en fouillant un peu dans son esprit, en voyant d'où lui vient cette pseudo nymphomanie

sasuki
29/07/2009, 19h15
Perso ce genre de fille je next.

c'est ce que je faurai aussi,si c'été une fille que je viens de connaitre.

ce que je ne comprend vraiment pas,c'est ce qu'elle recherche en moi.j'explique, cette

nana est la cousine de mon X (cette deniere a décéder de rompre avec moi on me donnant une excuse banal),et toutes les deux sont de trés bonnes amies (d'après ce
qu'elle me raconte).

j'ai fait sa connaissance sur facebook .on se parle presque toujours sur msn (sauf ces derniers jours la flamme commence à se froidir).au début elle me lance quelques signes d'intéret.

j'ai trouvé tt cela bizard ,et je suis très curieux de savoir ce qu'elle a dans sa téte.