PDA

Voir la version complète : Faire un truc un peu dingue !


AliLeGrand
25/07/2009, 09h03
Bonjour,

Bon j'espère que je suis dans le bon forum ou que tout simplement ce topic aura sa place ici. Que pensez vous de faire quelque chose d'un peu complètement dingue pour une femme ?

J'ai l'idée en tête de faire un truc un peu dingue pour réussir à convaincre une femme de l'attirance que j'ai pour elle mais comment son perçu ses choses là pour une femme ?

Dans l'idée j'aurai repris le concept du post-it de l'amour ;) (cf. http://www.nokenny.com/post-it-de-l-amour.html) de la porte d'entrée de chez elle jusqu'à son bureau (porte, ascenceur, panneau de signalisation....) lol

Merci

Gascab
25/07/2009, 09h40
Perso, c'est un truc que j'éviterais, certes c'est une idée sympa,
mais je crains que ça la fasse plus flipper qu'autre chose...

Fabzo
25/07/2009, 18h47
Perso j'adhère. Mais il faut pas que ça soit niais non plus. Le tout est d'être original sans être lourd. Les gros "JE T'AIME" accroché à un avion qui vole dans le ciel c'est pas mon truc.

Flashednick
26/07/2009, 11h00
Pour ma part, je ne conseille pas - C'est l'opposé du game.

C'est DLV à la mort, ca laisse croire que t'as aucune vie, que cette fille est tout pour toi, que tu fixes sur elle...

C'est AFC like et non PUA like.

Encore pour une LTR je dis pas, mais pour une cible..

jeunejedi
26/07/2009, 12h27
+1 nick

pour une LTR deja closée hein.

supersrbin95
27/07/2009, 21h21
Pour une demande en mariage peut-être (et encore :confused: )

Mais pour une cible je suis pas pour. Après ça dépend de la cible: certaines vont apprécier et craquer d'autres vont fuire en courrant tel une antilope traquée....

Personnellement je ne le ferais jamais

elpapy
05/08/2009, 14h25
Je suis d'accord avec les autres c'est hors Game. Mais le game n'est pas la bible de la séduction non?
ton truc est assé délicat, el pourrai très mal le prendre
Mais de toi à moi je te conseille de faire comme tu le sent.
Et puis si ça merde dis toi que c'est le prix à payer pour avoir un peu d'expérience!:D
Moi je le ferai bien mais seulement si je le sentais!

Flashednick
05/08/2009, 16h08
Je suis d'accord avec les autres c'est hors Game. Mais le game n'est pas la bible de la séduction non?

Le game est justement la séduction de la femme avec tout ce qu'il englobe.

Donc la ta phrase revient à dire

"Je suis d'accord avec les autres c'est hors séduction. Mais la processus de séduction ce n'est pas la bible de la séduction non?"

Lex
05/08/2009, 17h17
Elpapy : orthographe, attention. Premier avertissement.

SFNagi
06/08/2009, 11h15
" le concept du post-it de l'amour "
déconseillez dans la plupart des cas
peut être avec une LTR closé

Certe le game n'est pas la bible de la séduction mais
elle est largement plus efficace que certain types non ?

testostewone
19/08/2009, 19h38
je trouve que ca fais vachement AFC / nice guy :eek: