PDA

Voir la version complète : Comment dire a une fille que y a un truc qui le fait pas


Hanks
12/07/2009, 23h17
Lors de mon dernièer rencard tout était cool, ( lire 1er rencard) J'ai fait les kino sur les mains. Plus tard, je fais les épaules, puis je veux faire les cheveux. Horreur. Je sais pas ce qu'elle met comme gel mais ca fait un casque et du coup c cheveux sont réche et tu t'empêtre les doigt dedans et je me suis retrouvé coupé dans mon élan. Et elle c'est retrouvé privé du plaisir d'un kino crânien. Et moi je vous pose la question, comment dire à une fille que son gel et nul parce que ça gêne pour accèder à certains endroits?

jeunejedi
12/07/2009, 23h52
salut

sur le ton de l'humour ou naturellement parce que il ne faut surtout pas la vexer.
"pourquoi tu lacherais pas tes cheveux au vent, le gel ca colle lol"
"pourquoi tu mets du gel ? t'a de beaux cheveux pourtant" et tu lui passe ta main comme pour la caresser :o

supersrbin95
15/07/2009, 17h34
Sinon tu peux aussi lui dire:

" Tu sais ce qu'il en penserait Jean-Louis David?"
"Si tu veux j'ai de l'huile de jojoba chez moi ;)"
"tu a chouré le casque de Darth Vador?" (hommage à jeunejedi ;) )

Bref, un truc drôle mais sans être méchant... le tout étant de calibrer. A manier avec beaucoup de précaution

Eyesboyz
16/07/2009, 02h32
"Laisse le gel aux hommes"

momo07
16/07/2009, 20h44
Avec humour : "Tu sais, je voulais découvrir le touché de tes cheveux mais ton gel m'en a empêché" ;)

Lex
16/07/2009, 21h23
Tout dépend de ses cheveux...

Ils sont comment, ses cheveux ? (crépus, frisé, raide)
Elle est fringuée comment ? (cool, streatwear, dandy, ...)