PDA

Voir la version complète : Adopte un mec.com


Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8

supersrbin95
09/07/2009, 18h28
Salut la communauté!

Une amie à moi m'a parlé d'un site: adopteunmec.com

Le principe? Un site de rencontre où ce sont les filles qui invitent les garçons en les "adoptant"... Une sorte de SPA humaine si je puis dire :/

Un des créateur du site explique ceci: « Sur AdopteUnMec les hommes sont relayés au rang d'objet, et ce sont les femmes qui font leur shopping. Une fois inscrits, les mecs remplissent leur fiche produit et se mettent en rayon. Ils doivent ensuite attendre sagement qu'une cliente veuille bien les ajouter au panier pour pouvoir entamer la conversation. Ils ne peuvent pas envoyer de message avant. »

Qu'en pensez-vous? Avez-vous testé?

Personnellement, je trouve que ce site est diamétrallement opposé à notre philosophie de game... Une sorte de supermarché...

Ca peut rester une solution de facilité pour certains, mais bon j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont éventuellement testé (on ne peut critiquer que ce que l'on connaît après tout)

Messieurs... à vous! ;)

Lex
09/07/2009, 20h18
Surpeuplé de teenage qui se la pète parce tu as envoyé un "charme", trop de limite si on reste dans la formule gratuite, et les mauvaises surprises sont fréquente.

Néanmoins, y passer un quart d'heure par jour, c'est gratuit, ça permet de s'améliorer un peu en regardant les réactions des demoiselles, donc : si c'est gratuit, c'est à prendre.

(Enfin, ça ne coute rien, et, sur un malentendu, ça peut rapporter.)

supersrbin95
09/07/2009, 20h27
J'ai vu que certains parlent de file d'attente, comment ça fonctionne?

Sinon niveau résultats ça marche? Quelqu'un a déjà réussit à "établir un contact" ?

jeunejedi
09/07/2009, 21h18
Perso j'ai un avis negatif.

Le site est gratuit de jour, mais de 19h a 1h du matin il faut payer si tu ne veux pas patienter indéfiniment. (un page web en guise de file d'attente sois disant parce que trop d'hommes sont connectés. A noter que ca bloque pile poil a 19h et que ca termine pile poil a 1h donc ca sent le complot). Et la ca coute 45 euros environ pour 3 mois (acces vip). C'est pas nécessaire de payer, la connexion de jour est tout aussi efficace si tu maitrise la sarge en ligne. Gros piège a AFC ce systeme payant.

Coté résultat : Du bon mais beaucoup de dechets.
Des filles qui répondent pas alors qu'elles t'ont misent dans leur panier... Beaucoup de demande de date qui n'ont pas aboutis après 1,2 semaines d'email... (Alors que mes techniques marchent sur meetic).
Je connais un mec, un vrai beau gosse HB10. Il fait souvent du direct game. Et bien sur adopte il s'est mangé une vingtaine de rateaux. Il a joué direct game mais c'est un pure beau gosse donc ca compense. Et ben rien, niet.

Je rejoins lex, pour moi site de petites allumeuses. Mais j'ai eu des closes dans la bataille. Il y a quand meme une plus grande liberté que sur meetic (las bas ecrire le mot sexe tu te fais bannir ton compte a 150 euros par an)

phulis
09/07/2009, 21h42
"Surpeuplé de teenage qui se la pète parce tu as envoyé un "charme", trop de limite si on reste dans la formule gratuite, et les mauvaises surprises sont fréquente."

Je confirmes, sur ce site il y a une grosse tendance au narcissisme et les nanas collectionnent les charmes.

La preuve, je m'appliques, je calibres au mieu et j'ai pour toutes réponses : pas de réponse.

Bref, ce site m'amuse parce que je m'éclates à envoyer a celle qui prennent mes charmes toutes sortes de conneries pour voir ce qui peut marcher...

"Fuck !!" sa marches pas non plus ^^

supersrbin95
09/07/2009, 22h04
En résumé beaucoup de bruit pour rien, mais pas mal pour tester des approches... Je pense que je vais essayer juste par curiosité, je ferais un field repport après mon test

hebus
11/07/2009, 09h40
Néanmoins, y passer un quart d'heure par jour, c'est gratuit, ça permet de s'améliorer un peu en regardant les réactions des demoiselles, donc : si c'est gratuit, c'est à prendre.


Pas d'accord. :D

un quart de mon temps paumé à discuter avec des nanas qui te font saliver sans rien donner en retour, c'est me faire perdre mon temps. Et le temps, c'est de l'argent.

Faut pas rêver, si vous voulez obtenir des rendez-vous, faudra vous payer un site de rencontre plus sérieux (et éviter tous les trucs gratos) Il n'y a pas de miracle.

Je maitrise la chose et je peux vous garantir que tout ce qui est gratuit (badoo, adopte un mex,...) ne m'a jamais permis de rencontrer qui que ce soit. Les sites payants dit "sérieux" permettre ce genre de chose (15 rencontres pour mon dernier mois d'abonnement).

A bon entendeur

Lex
11/07/2009, 09h59
Je résumes :

"Je payes pour rencontrer des femmes"

Pour moi, c'est impensable.

Il est vrai que meetic marche nettement mieux, mais avec de bonnes frames bien placé, des messages calibrés et une bonne répartie : ça marche.

Entre 15 minutes devant sa T.V. et 15 minutes à tester des frames..

lambda
11/07/2009, 12h31
Néanmoins, y passer un quart d'heure par jour, c'est gratuit, ça permet de s'améliorer un peu en regardant les réactions des demoiselles, donc : si c'est gratuit, c'est à prendre.J'ai toujours un peu du mal sur adopte… Autant IRL je peux mettre plein d'avantages de mon côté (BL, bonne humeur, sourire, voix), autant sur adopte je suis blasé, ce petit cadre pour taper le message me frustre, et le taux de réponses aux charmes est vraiment mauvais. :confused:

Astyan
12/07/2009, 09h35
Tiens je vais essayé adopte, je vous raconterais ça, et puis j'aime bien dégonflé l'égo surdimensionné. La bas aussi il y'a plus de filles que de gars?

supersrbin95
12/07/2009, 12h41
Honêtement, pas de quoi gang banger un marsouin: après quelques jours de test, rien nada que dalle... je rejoins l'avis de phulis. je passe mon chemin... IRL rien de mieux

amelien350
13/07/2009, 14h56
Hello,

J'y ai passé un peu de temps sur ce site de #####.

Franchement, je déconseil fortement.

En gros, les nanas prennent ca au premier degrès et se la pète en se croyant être des bombes parcequ'elles reçoient pleins de charmes (de daleux). Ensuite, elles vont te prendre de haut et te traiter comme de la merde parceque tu es dans "leur pannier". Donc deja faut aimer se faire traiter comme de la merde... moi j'apprécie pas trop.

Enfin, j'ai fait quelques rencontres, et je me suis rendu compte que les filles étaient des internelles insatisfaites et qu'elles continuaient a aller sur le site, même quand elle tenaient un discours "tu me plait, je veux aller plus loin".

Bref, c'est quand même pas du premier choix les nanas inscrites sur ce site. D'ailleurs, je pense qu'il faut être un peu désespéré pour être une fille et chercher un mec sur ce site :rolleyes:... donc ne vous attendez pas a grand chose...

Aucune ne m'a vraiment emballé sur toutes les rencontres.

Sans compter un nombre énorme de fille qui viennent sur ce site "pour passer le temps" ou "juste pour discuter". A mourrir de rire.

J'ai faillit FC une fois (une nana qui a absolument tenue a venir chez moi), mais ca me disait moyen, alors j'ai laissé tombé (et elle a rien eu, ce qui a du la vexer :D)... et je ne regrète pas.

Si vous avez du temps a perdre, allez y pour vous entrainer. Mais vous n'en tirerez rien de bon. Faut juste garder ca a l'esprit, le prendre a la légère et ca peut passer.

supersrbin95
13/07/2009, 20h47
A part l'entraînement, rien d'interessant... par contre du nouveau pour moi: en 5 charmes lancé une seule réponse aujourd'hui, mais vu que je bosse la semaine et que je rentre pil au moment de la file d'attente, je passe mon chemin quand même

amelien350
13/07/2009, 20h58
Quelques astuces (que j'ai élaboré), simples si vous voulez maximiser vos chances de réponses a vos charmes :

- cibler les nouvelles isncrites, car beaucoup viennent pour répondre a des gens avec qui elles sont deja en contact et du coup vos charmes peuvent passer innaperçu si elles sont deja dans la game avec quelqu'un d'autre...
- eviter les photos de mannequin, ou les chaudasses... de manière générale éviter celles qui remplissent la partie Sexo... sauf si vous recherchez un plan cul, mais sinon ca montre vite le niveau de la nana.
- Faites toujours attention a regarder depuis quand elle est pas revenu sur le site. Si c'est supérieur a 1 semaines vos chances de réponses tombent a 0. Moi je ne cible que celles qui sont connectés ou celles qui se connectent tous les jours.
- Vaut mieux cibler les connectés a mon avis, car quand une fille se connecte pas une journée et revient elle doit avoir genre une 20 aines de charmes, donc les votres peuvent passer innaperçus... la encore ca dépend. J'ai eu l'occasion d'avoir des pannier avec des filles que j'ai charmé quand elles n'étaient pas connectés. Mais je pense que les chances sont moindres.
- Eviter les profiles qui sont inscrites depuis trop longtemps. Genre 2 ans et 20 000 mails... non mais franchement :rolleyes:. La encore de manière générale éviter celles qui ont trop de mails car il y a des chances qu'elles soient deja intéressé par un autre garçon et que vos charmes tombent a l'eau.
- Après si on veut être plus tatillons, il faut regarder le ratio nombre de charmes reçus/ nombre de visites reçus. Si ce ratio est trop élevé c'est que c'est une fille qui a beaucoup (trop) de succès (virtuellement..) et qui va vous snober a coup sur.


Que du bon sens, rien de sorcier... mais ca peu aider. Vu le faible nombre de charme qu'on a, c'est pas évident.

Dans le genre astuce aussi, j'ai créé des adresses bidons que j'ai parrainé, ca a marché au début et m'a permis d'avoir l'accès illimités et 12 charmes par jours. Seulement, au bout d'un moment ils s'en rendent compte. Vous supprime les charmes en plus et l'accès illimités, avec des mails de menace de fermeture de compte...
J'ai ensuite refait l'opération en changeant mon adresse IP via un logiciel tiers, mais la aussi pas de bol, ils ont detecté le truc...

Peut être que des petits malins de ce forum trouverons une solution.

Moi j'ai laissé tombé ce site, donc voila. Je m'en moque.
Mais je vous donne juste mon retour d'expérience sur le sujet, en esperant vous avoir aidé ;)

D'ailleurs, je suis ouvert a tout avis sur mes théories ^^

supersrbin95
15/07/2009, 17h18
Une autre astuce: ciblez des nanas de votre ville ;) je l'ai fais et ça s'annonce assez bien, explications.

J'envoie "un charme" (c'est naze ce truc) à une demoiselle habitant la même ville que moi. Elnsuite je reçois un message genre: "Machin vous autorise à envoyer un message pour tenter d'attérir dans son panier".

J'me dis alors: "et si on tentait le message type made by Wildz ?" Ce que je fis, mais en l'adaptant bien entendu. Extrait:

Salut **********!!

Bon, mon message va probablement se noyer entre les différents messages des autres mais je m'essaye tout de même à l'exercice.^^

D'ailleurs le message par ce site c'est très étrange, on y perd toute l'adrénaline de la première rencontre...
Un peu blasant. Tu ne penses pas? On n'a pas vraiment l'occasion de faire plus ample connaissance (d'ailleurs je ne connais même pas ton prénom), les messages par écrans interposés c'est pas trop le top. Mais bon, ce qu'on a sous la main...

Alors t'es franchement quelqu'un d'assez mystérieux j'ai trouvé... Je me demandais un peu pourquoi.
- Option 1: tu es quelqu'un de tellement intéressant que, par peur de recevoir trop de messages, tu ne remplis pas beaucoup les informations.
- Option 2: tu es quelqu'un de très fermé aux autres cultures et à la limite insociable avec les gens différents de toi.
- Option 3: tu es super timide et parler de toi sur un site qui se veut le meilleur marché à bestiaux du monde ne t'inspire pas.

Dis moi, quelle genre de musique écoutes-tu? Parle moi de ta chanson préférée, expliques moi à quoi elle te connecte, ce qu'elle te fait ressentir et tout.. T'es plutôt du genre raffiné ou plutôt banalité ? Une chose est évidente selon moi, c'est qu'on peut en savoir beaucoup sur quelqu'un par la musique qu'il écoute...

Je vais garder mes autres questions pour une prochaine fois.
Qui sait... elle sera peut-être autour d'un verre. Quoi de mieux pour faire connaissance?

Au pire des cas il restera de l'amitié...

Cordialement, ******

Effet immédiat :eek: (enfin après la fille d'attente :o )

Salut ******!
(Au fait moi c'est ******)
Je t'arrête tout de suite, ton mail ne s'est pas perdu entre mille autres!! J'espère bien ne jamais autoriser plus de 1000 personnes à m'envoyer des mails, ou alors il faudra que je pense à me faire soigner
Je suis plutôt de ton avis concernant ce genre de site, à utiliser avec beaucoup de précautions... En revanche je pense que la 1ère rencontre dans la vraie vie peut être malgré tout une bonne surprise, même si on perd le côté naturel du truc. A tester!! Personnellement je teste parce que j'habite à Groland (et toi, comment t'es tu retrouvé ici??) donc je me dis que ça peut être un moyen supplémentaire de rencontrer des gens (pas très original comme remarque )
Bon j'arrête de philosopher! Je vais essayer de répondre à tes questions. Je dirais plutôt la numéro 3, c'est vrai que l'idée de raconter ma vie sur le net ne me branche pas trop, surtout avec les mecs tordus qui circulent!! Accessoirement, le site efface systématiquement la 2eme partie de mon blabla, donc au bout de 10 fois, j'ai arrêté de le retaper...
Pour la musique, je fonctionne par périodes! Et j'adore que les autres me fassent découvrir des trucs, je pique des chansons au hasard dans les PCs de mes potes, et j'ai toujours une liste de trucs que j'aimerais avoir. Très souvent je suis incapable de dire le titre de la chanson que j'écoute!! Bon en ce moment je suis dans ma période Emily Loizeau et La Rue Kétanou, mais ça changera sûrement d'ici quelques semaines... Voilà , je ne sais pas si tu as appris des choses sur moi avec ça!
En tout cas j'arrête mon monologue et je te dis à bientôt peut être sur cette magnifique page rose qui clignote de partout.
bye
PS : pourquoi tu mets "cordialement"??

J'ai remarqué qu'elle avait consulté mon profil une première fois, après que je lui ai lancé le charme, puis de nouveau après avoir reçu le premier message de ma part; et aussi le fait qu'elle pose des questions me concernant dans sa réponse.... Signes d'intérêt? Je pense pas.... Bref, j'applique le "wait and see"

Ensuite, en tant que fidèle lecteur de ce site, j'ai décidé d'appliquer les techniques du game on-line, à savoir ne pas trop en dire sur moi, la laisser parler avec des questions ouvertes, lui suggérer de passer à une étape (MSN ou IRL qui sait) mais sans le demander ouvertement.

Vous en pensez quoi les gars?

supersrbin95
16/07/2009, 22h36
Du nouveau: j'ai eu son MSN sans même demander, du coup MSN game ce soir et elle est partante pour aller boire un verre de vin avec le patron

Pour l'instant ça va

Homme_Détruit
19/07/2009, 18h57
J'ai jamais tester adopteunmec.com, vous les trouvez comment les hb sur ce site ?

supersrbin95
19/07/2009, 22h50
Tu as une fonction recherche: tu rentres tes critères et après tu parcours les résulats en regardant les photos tout simplement.

Sinon pour en revenir à mon cas: MSN game réussit RDV cette semaine :cool:

amelien350
24/07/2009, 18h16
Une autre astuce: ciblez des nanas de votre ville ;) je l'ai fais et ça s'annonce assez bien, explications.

J'envoie "un charme" (c'est naze ce truc) à une demoiselle habitant la même ville que moi. Elnsuite je reçois un message genre: "Machin vous autorise à envoyer un message pour tenter d'attérir dans son panier".

J'me dis alors: "et si on tentait le message type made by Wildz ?" Ce que je fis, mais en l'adaptant bien entendu. Extrait:



Effet immédiat :eek: (enfin après la fille d'attente :o )



J'ai remarqué qu'elle avait consulté mon profil une première fois, après que je lui ai lancé le charme, puis de nouveau après avoir reçu le premier message de ma part; et aussi le fait qu'elle pose des questions me concernant dans sa réponse.... Signes d'intérêt? Je pense pas.... Bref, j'applique le "wait and see"

Ensuite, en tant que fidèle lecteur de ce site, j'ai décidé d'appliquer les techniques du game on-line, à savoir ne pas trop en dire sur moi, la laisser parler avec des questions ouvertes, lui suggérer de passer à une étape (MSN ou IRL qui sait) mais sans le demander ouvertement.

Vous en pensez quoi les gars?

Bravo pour ton approche!
Je la trouve excellente.

Juste une remarque, on dit "associale" et non "insociable" ^^

Sinon, très bien ton message. Je le trouve un peu long, mais en fait le côté original l'emporte. Et même si il semble hyper personnalisé (surement grace a son côté original), il est facilement envoyable a pleins d'autres filles!
Hé hé, bien joué.

Maintenant, il va falloir continuer a se demarquer et reussir IRL.

Sinon, elle est jolie cette fille? Bonne chance en tout cas ;)

amelien350
24/07/2009, 18h17
J'ai jamais tester adopteunmec.com, vous les trouvez comment les hb sur ce site ?

Si tu chope une HB sur ce site bidon, il faut nous raconter, car ce sera un superbe exploit!

Ten92
24/07/2009, 18h36
Si tu chope une HB sur ce site bidon, il faut nous raconter, car ce sera un superbe exploit!

lol Personnellement j'y suis sur le site (Merci FrenchMikee ;))
J'ai des résultats mais j'aime pas trop envoyer des "charmes" et "Être dans son panier" lol
On voit bien c'est qui le prix xD mais on peut changer cela a partir des messages qu'on envoit ^^

supersrbin95
24/07/2009, 18h42
Bravo pour ton approche!
Je la trouve excellente.

Juste une remarque, on dit "associale" et non "insociable" ^^

Sinon, très bien ton message. Je le trouve un peu long, mais en fait le côté original l'emporte. Et même si il semble hyper personnalisé (surement grace a son côté original), il est facilement envoyable a pleins d'autres filles!
Hé hé, bien joué.

Maintenant, il va falloir continuer a se demarquer et reussir IRL.

Sinon, elle est jolie cette fille? Bonne chance en tout cas ;)

J'ai juste repris le mail type by Wildz

Donc pour en revenir à mon cas, MSN game rapide et très bref (pas plus de 20 minutes et cela 3 fois seulement) puis RDV autour d'un bon verre de vin, sur Paris dans un endroit où j'ai mes habitudes. Vu qu'elle vit à quelques rues de chez moi (gros coup de bol) elle a dit qu'elle serait ravie que l'on se revoit à son retour de vacances :D

Par contre lors du RDV je l'ai trouvé très tendue: se rongeait les ongles, n'osait pas me regarder... mais je me suis rappelé des articles lus sur le site et j'ai vu que c'était positif (cf articles sur la gestuelle) puis j'me suis dit que j'allais essayer la technique du miroring d'abord en reproduisant des choses qu'elle dit ou des gestes puis elle a commencé à reproduire les miens (j'ai la manie de faire tourner le vin dans mon verre style vieux sommelier, mais là elle l'a fait 2 secondes après que j'ai commencé).

Ayant compri qu'elle aimait pas être brusquée je n'y suis pas allé vite. Erreur diront certains mais non au contraire: en la raccompagnat chez elle, elle m'a raconté ce que d'autres mecs (AFC) faisaient et elle m'a dit que j'était différent des autres et que j'était le seul qu'elle ait envie de revoir. Bref bon point. Depuis on est en contact par téléphone (SMS game) mais vu que je suis très occupé je n'ai pas le temps de la voir donc ça sera à son retour.

Sinon la nana est pas mal du tout, pas une HB 10 mais je dirait HB6,5-7, tout à fait dans mes critères. Maintenant, au risque de me répeter: Wait and see ;)

amelien350
24/07/2009, 20h00
Et bien! Bien joué!

C'est bien partit en effet. Va falloir conclure maintenant :D

Tiens nous au courant de la suite des évènements ;)

supersrbin95
26/07/2009, 16h29
Et ben je vais devoir attendre son retour de vacances pour voir e que ça peut donner. Mais à mon avis ça sera plus difficile que prévu: déja elle part en vacances entre copines (on sait tous ce que ça peut donner) elle répond très lentement aux SMS voire même pas du tout.

Je ne vais pas faire le needy à la harceler, on verra à son retour mais en attendant si j'ai une autre cible en approche je me priverais pas... et si elle ne donne pas de signe de vie d'elle-même et bien NEXT et GFTOW :cool:

supersrbin95
27/07/2009, 14h00
J'ai juste envoyé un SMS en rapport avec une private joke qu'on a. Rien de spécial en fait. C'est le seul SMS que j'ai envoyé depuis qu'on se soit vu et cela 3 jours après.

J'attendrais son retour pour la relancer avec un truc dans le style marrant en lui disant quelle doit m'inviter a boire un verre pour se faire pardonner. Mais en attendant silence radio de ma part

gameordie
11/08/2009, 18h35
Ils inverssent les rôles avec les sites bidons de rencontre qui fleurissent de partout,
je trouve ca ridicule pour ceux qui l' utilise car ca dévalorise les hommes,
parcontre le créateur du site est un petit malin il doit s' en mettre plein les poches avec tout les pauvres mec qui tombe dans le piege ...

de plus j' ai un doute quand à la crédibilité du site si ce ne sont pas de faux contact (femme) pour attirer les mecs naifs, comme beaucoup de site le font.

Et je ne vois pas pourquoi les femmes iront sur ce type de site, alors que meetic et d' autres sites influents sur la toile et qui ont le monopole sont gratuit pour les demoiselles, de plus il y a plein de mec deseperés qui payent pour la plus part du temps se prendre un rateau, car les filles sont spamées par ce type d'homme. :D

Elnath
13/08/2009, 21h07
Franchement j'aime plutôt pas mal le site !
En 1h j'ai fait quelques rencontres, j'ai pas trop l'habitude d'aller sur des sites de rencontres alors pour le moment je tente pas le diable.
Mais j'ai pas encore eu de filles qui se la pêtent en tout cas ^^

Pour le moment que du positif, j'ai trouvé une fille qui va à la fac à côté de chez moi, jvais essayer d'arranger une date :)

uprising
15/08/2009, 01h26
Avis perso du site: Un site qui utilisé aux heures gratuites peut tjr vous entrainer sarger online, c'est rempli de teenage., c'est vrai.... Moi j ai eu plusieurs contacts mais jamais de rencontre par ce site ( A cause de mes erreurs, je pense !!! )

J'ai creer un compte un nouveau " adopte un mec" il y a quelques jours pour testé le message "opener" de Supersrbin95 !!! Que je trouve tres interressant par son originalité et le fait qu'il passe facilement pour un message personnalisé.

Pourrait t-on faire ensemble l'analyse des messages qui ont suivi ??

Mise en situation : Je créé mon compte, je "charme" une HB 7 qui me repond aussitot .
Je lui envoie donc l'opener de Supersrbin95 et voici la suite ...
__________________________________________________ __________________________________________________ ____
Hey " MONPSEUDO" (je doute fortement que se soit ton prénom...quoique ^^)

Tout d'abord j'ai une grande nouvelle, Pamela Anderson est venu sauvée ton message de la noyade (non avérée, puisque je filtre pas mal...)... La cherche plus elle est partie retrouver Némo... ( elle fait de l humour avec certaine reference, je note les infos )

Bref, je ne vois pas en quoi je suis mystérieuse... Certes je n'étale pas mes sous-vêtements préférés, ni mes positions... En cela réside peut être le mystère de l'option 01. ( elle introduit le sexe dans la conversation mais de manieres biaisé, le "ni les positions" me l indique)
En ce qui concerne l'option 02, je ne veux en aucun cas que des gens qui me ressemblent autour de moi... Mon mystère serait alors découverts par des tiers personnes.
Et pour The last option, je ne suis pas particulièrement timide, pas spécialement Brigitte Bardot non plus donc pas trop adepte des marchés à bestiaux...
(2 choix soit elle bluff pour pas celle qui passe ces journées sur le site, soit elle est sincere.)
Enfin, quelques réponses à tes questions, j'écoute pas mal de musique et j'ai l'oreille assez ouverte...lol! Je n'ai pas de chanson préférée hélas, j'ai juste des chansons du moment, pas mal de chansons me rappelle une époque de ma vie, une personne rencontrait, une autre qui s'en va. En ce moment je suis sur "glory box" de portishead...
Quelle musique te décrirai le plus?
(Encore des infos, sur son style musicale, et en plus sur sa vie perso " pas mal de chansons me rappelle .... qui s'en va" (on va eviter donc cette corde sensible ) + une question ( IOI ))

En attente de réponse... ( IOI signes d interets )
__________________________________________________ __________________________________________________ _____

Voila comment j ai analysé ce premier message, partageons nos avis
(Je vous envoie la suite apres !!! Promis lol )

bordaw33
16/08/2009, 09h22
Salut à tous!

ca fait 1 mois et demi que je dois etre sur adopte... bon c'est la premiere fois que j'utilise vraiment ce genre de site mais là je fus terriblement surpris! Ce qui m'a poussé à faire une recherche sur ce forum et là qu'est ce que je lis, exactement ce que j'ai ressenti!

A savoir des filles qui sont là que pour leur égo, blasées, qui ne savent même plus distinguer les bon produits et qui lorsqu'elles osent de débloquer, soit elles ne te répondent plus ou pire te prennent de haut en se demandant pourquoi tu lui parles (alors que c'est elle qui a le pouvoir de faire débuter la conversation!). Le must fut hier soir, une fille m'envoie un mail sans que j'ai vu son profil et me dit qu'elle veut parler avec moi car elle me trouve charment bogoss (assez rare pour être souligné^^). Elle me donne son MSN, puis je repousse la conversation car il était tard et j'ai peur de dire des conneries... donc rendez vous pris le lendemain sur MSN (j'aime pas trop) et là je vois direct qu'il n'y a pas de répondant, elle met du temps à répondre... elle doit etre avec d'autre contact. Elle me demande la photo directe alors qu'elle l'a sur mon profil. Puis je lui demande quel genre de relation elle cherche: "rien avec toi". (Ok on va arreter de perdre son temps^^) Et là dans la conversation qui s'en suit, elle me dit qu'elle veut juste parler! Je lui réponds que c'est pas un forum mais un site de rencontre^^.

Bref tout ca pour dire que c'est assez naze ce site.

Là je tente avec celles qui n'ont pas de photo, il y a un risque mais bon faut savoir le prendre^^ (et en général elles n'ont pas reçu 1500 charmes)

VoDi
16/08/2009, 17h05
Je ne connaissais pas du tout se site avant de voir se sujet sur le forum , après avoir lu vos différentes critiques j'ai finalement décidé de créer un compte .

Je viens d'envoyé quelques charmes , on va voir ce que sa donne.

Mais personnellement , comme l'on dit certain , je pense que se site est pas mal pour apprendre ou tester différentes frame.

Je n'aime pas trop l'idée de me "faire adopter" et être "mis dans un panier"..

Enfin bref. Je teste et si sa donne quelque chose je vous raconterez.

amelien350
17/08/2009, 19h05
Salut à tous!

ca fait 1 mois et demi que je dois etre sur adopte... bon c'est la premiere fois que j'utilise vraiment ce genre de site mais là je fus terriblement surpris! Ce qui m'a poussé à faire une recherche sur ce forum et là qu'est ce que je lis, exactement ce que j'ai ressenti!

A savoir des filles qui sont là que pour leur égo, blasées, qui ne savent même plus distinguer les bon produits et qui lorsqu'elles osent de débloquer, soit elles ne te répondent plus ou pire te prennent de haut en se demandant pourquoi tu lui parles (alors que c'est elle qui a le pouvoir de faire débuter la conversation!). Le must fut hier soir, une fille m'envoie un mail sans que j'ai vu son profil et me dit qu'elle veut parler avec moi car elle me trouve charment bogoss (assez rare pour être souligné^^). Elle me donne son MSN, puis je repousse la conversation car il était tard et j'ai peur de dire des conneries... donc rendez vous pris le lendemain sur MSN (j'aime pas trop) et là je vois direct qu'il n'y a pas de répondant, elle met du temps à répondre... elle doit etre avec d'autre contact. Elle me demande la photo directe alors qu'elle l'a sur mon profil. Puis je lui demande quel genre de relation elle cherche: "rien avec toi". (Ok on va arreter de perdre son temps^^) Et là dans la conversation qui s'en suit, elle me dit qu'elle veut juste parler! Je lui réponds que c'est pas un forum mais un site de rencontre^^.

Bref tout ca pour dire que c'est assez naze ce site.

Là je tente avec celles qui n'ont pas de photo, il y a un risque mais bon faut savoir le prendre^^ (et en général elles n'ont pas reçu 1500 charmes)


A mourir de rire ce genre d'echange... c'est vraiment pathétique....

Ca me conforte dans l'idée d'arrêter de perdre mon temps sur ce genre de site.

supersrbin95
17/08/2009, 19h14
Salut à tous!

ca fait 1 mois et demi que je dois etre sur adopte... bon c'est la premiere fois que j'utilise vraiment ce genre de site mais là je fus terriblement surpris! Ce qui m'a poussé à faire une recherche sur ce forum et là qu'est ce que je lis, exactement ce que j'ai ressenti!

A savoir des filles qui sont là que pour leur égo, blasées, qui ne savent même plus distinguer les bon produits et qui lorsqu'elles osent de débloquer, soit elles ne te répondent plus ou pire te prennent de haut en se demandant pourquoi tu lui parles (alors que c'est elle qui a le pouvoir de faire débuter la conversation!). Le must fut hier soir, une fille m'envoie un mail sans que j'ai vu son profil et me dit qu'elle veut parler avec moi car elle me trouve charment bogoss (assez rare pour être souligné^^). Elle me donne son MSN, puis je repousse la conversation car il était tard et j'ai peur de dire des conneries... donc rendez vous pris le lendemain sur MSN (j'aime pas trop) et là je vois direct qu'il n'y a pas de répondant, elle met du temps à répondre... elle doit etre avec d'autre contact. Elle me demande la photo directe alors qu'elle l'a sur mon profil. Puis je lui demande quel genre de relation elle cherche: "rien avec toi". (Ok on va arreter de perdre son temps^^) Et là dans la conversation qui s'en suit, elle me dit qu'elle veut juste parler! Je lui réponds que c'est pas un forum mais un site de rencontre^^.

Bref tout ca pour dire que c'est assez naze ce site.

Là je tente avec celles qui n'ont pas de photo, il y a un risque mais bon faut savoir le prendre^^ (et en général elles n'ont pas reçu 1500 charmes)


C'est pas une veste que tu t'es pris... c'est un dressing :/

Elnath
17/08/2009, 20h05
La mentalité des filles doit dépendre des régions c'est pas possible :p

Moi je suis inscrit depuis quelques jours et j'ai fait 3 NC, j'ai encore daté aucune fille j'attends la rentrée pour être dans mon appart à Metz :)
Mais j'essaye de bien regarder leur profile avant parce que ça m'est arrivé de tomber sur des annonces du genre "c'est moi qui choisit ici alors bonne chance les mecs !", la c'est pas la peine je cherche même pas :)


J'ai pas assez de postes pour obtenir une aide perso mais j'aimerais que vous m'aidiez, je suis surpris par cette réplique sur msn :

marion dit (20:54) :
*tu crois qu'etre lesbienne c bien?
*parfois je me pose la question


Ca fait 2 jours que je dial avec elle sur msn et elle me demande ça, elle me teste ?

lambda
18/08/2009, 08h46
Arrêtez de vous plaindre les mecs, pour les filles c'est l'enfer aussi, tous les mecs sont pareil, ils ont zéro humour, soit ils font beaucoup de blabla sans que cela aboutisse à quelque chose, soit ils demandent directement le MSN, le num, sans même donner l'envie à la fille, sans même montrer que quelque part, ils sont meilleurs que les autres blaireaux.

Arrêtez de réfléchir, laissez de côté vos arguments logiques, ils ne marchent tout simplement pas. Jouez sur ses émotions, faites-les rentrer dans votre monde merveilleux, fun et léger, donnez-leur envie de mieux vous connaître.

Voilà ce que ça donne quand l'inspiration ne me vient pas*:
Coucou truc,

Je t'ai trouvé adorable en parcourant ta fiche, tu as un MSN on discute en dehors du site ?pas de réponsePS. Je n'arrive pas à y croire, il faut que je te relance.désolée, j'ai un boulot assez tuant ce mois ci et j'ai pas toujours envie de repondre aux mails le soir quand je rentre
j'ai pas specialement envie non plus de donenr mon adresse msn a quelqu'un avec qui je n'ai jamais parlé
(excuse le ton agressif, jsuis désolée j'ai eu une journée de merde >_<C'est pas mort, j'assume ma valeur, elle le sent, il faut juste que je dédramatise la situation dans le prochain message, la fasse changer d'état d'esprit, et c'est tout. (je posterai la suite de l'échange)

Un message fun aurait sans doute provoqué une autre réaction (http://forum-seduction.artdeseduire.com/showpost.php?p=30447&postcount=40).

lambda
18/08/2009, 08h56
Ca fait 2 jours que je dial avec elle sur msn et elle me demande ça, elle me teste ?Si tu vois qu'elle te demande un truc bizarre qui n'a pas de sens, réponds à côté avec un truc bizarre qui n'a pas de sens, ou même ignores simplement ce qu'elle te dit, en continuant sur ton sujet à toi qui t'intéresse.

marion dit (20:54) :
*tu crois qu'etre lesbienne c bien?
*parfois je me pose la questionintéressant comme question
j'adore collectionner les coquillages, j'en trouve à chaque fois que je vais à la mer
lold'ailleurs, demain soir j'y retourne
t'as l'air sympa, viens avec moi, on fera mieux connaissance

Tu vois le truc, contrôle la frame, parle de ce qui t'intéresse toi, mais fais en sorte que ça lui donne envie aussi.

Elnath
18/08/2009, 11h22
Ha oui je comprends le truc, répondre à côté pour esquiver.

Pour la petite histoire elle a enchaîné sur "j'en ai marre des mecs ils ne pensent qu'à boire, sauter des filles, ils n'ont pas de but dans la vie, pas de conversation". S'en suit une conversation un peu merdique ou je lui ai montré que je faisais pas partie de cette catégorie d'hommes, puis je lui ai demandé comment elle se voyait dans 20 ans et si elle avait des passions. Elle a été incapable de répondre aux deux, du coup je lui ai lancé "tu as vu toi aussi tu n'as pas de but dans la vie" :)

Au final elle m'a remercié de lui avoir remonté le moral machin machin mais ça pue la FZ maintenant...

Je retiens pour la prochaine fois en tout cas.

gameordie
18/08/2009, 16h51
et vous avez réussi a décroché au moins un rdv grâce a ce site ?

Elnath
18/08/2009, 17h08
Pas encore tout à fait mais j'attends la rentrée, que je sois dans mon appart, pour dater. Mais je pense que j'ai une date sûr à 90% ;) Pour les autres NC et msnC que j'ai fait je ne sais pas trop...

Je suis débutant, je ne connais pas bien les sites, donc je me contente de celui la pour le moment qui me suffit ;)

bordaw33
18/08/2009, 17h24
en fait il faut bien cibler ses conquetes. Surtout qu'on est limité en nombre de charmes (max 5 vers une meme personne)

éviter :
celles qui ont des photos aguicheuses
celles qui ont autant de mail que de charmes
celles qui détaillent tout dans la partie sexo, surtout les positions et la fréquence

et une fois le charme envoyé, même si vous pouvez envoyer un mail ou encore mieux êtes dans son panier, et qu'elle n'a même pas regardé votre profil... ne perdez pas votre temps!

tout est dans la technique:D

Elnath
18/08/2009, 17h49
en fait il faut bien cibler ses conquetes. Surtout qu'on est limité en nombre de charmes (max 5 vers une meme personne)

éviter :
celles qui ont des photos aguicheuses
celles qui ont autant de mail que de charmes
celles qui détaillent tout dans la partie sexo, surtout les positions et la fréquence

et une fois le charme envoyé, même si vous pouvez envoyer un mail ou encore mieux êtes dans son panier, et qu'elle n'a même pas regardé votre profil... ne perdez pas votre temps!

tout est dans la technique:D

Je suis entièrement d'accord c'est à peu près le tri que je fais j'essaye de cibler surtout les nouvelles et celles qui sont en ligne, et de temps en temps je tente une habituée...
Pour le moment ça fonctionne pas trop mal, dans le pire des cas je me prends un vent :D

bordaw33
18/08/2009, 18h03
une fille me demande ce que je recherche sur ce site. Bon on sait très bien ce qu'on recherche hein^^

mais comment tourner ca d'une façon ni trop sage ni trop rentre dedans?

du genre dire : Faire des rencontres et plus si affinité

Cette fille n'a presque rien mis sur son profil, donc je ne sais pas ce qu'elle recherche...

Elnath
18/08/2009, 19h09
T'essayes de faire comme lambda m'a conseillé je pense, une phrase bidon. "mes clefs" :D

bordaw33
18/08/2009, 19h12
merci Trent,

avec l'humour tout passe ! (enfin, je verrai bien^^)

Je tente.

tyur
18/08/2009, 19h30
Je me suis inscrit aujourd'hui sur ce site, afin de le tester.

Allez voir sur mon journal page 7, ou sinon voici le lien => http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?p=30578&posted=1#post30578

bordaw33
19/08/2009, 18h17
J'ai voulu voir comment fonctionnent la plupart des gars sur AUM et j'ai créé un profil féminin avec une photo assez sexy (trouvée sur le web) et des exigences pointues (du genre le gars pas moins de 1,85) eh bien ... tous des crevards :eek:

en l'espace de 10min j'avais dejà 60 visites, presque autant de clins d'oeil... là "je" dois être à 400 visites et 200 clin d'oeil.

Tout ca pour dire que quand on lance un charme, il passe aux oubliettes rapidement^^

J'en ai autorisé un à me parler, bah j'ai eu 6 mail dans la journée... du genre tu es bien sexy... ; tu es là pour des rencontres coquines...

marrant comme test :D

lambda
19/08/2009, 18h24
Oui, marrant comme test. C'est là que tu comprends la nécessité d'être tant soit peu original ;)

tyur
19/08/2009, 18h32
J'ai voulu voir comment fonctionnent la plupart des gars sur AUM et j'ai créé un profil féminin avec une photo assez sexy (trouvée sur le web) et des exigences pointues (du genre le gars pas moins de 1,85) eh bien ... tous des crevards

en l'espace de 10min j'avais dejà 60 visites, presque autant de clins d'oeil... là "je" dois être à 400 visites et 200 clin d'oeil.

Tout ca pour dire que quand on lance un charme, il passe aux oubliettes rapidement^^

J'en ai autorisé un à me parler, bah j'ai eu 6 mail dans la journée... du genre tu es bien sexy... ; tu es là pour des rencontres coquines...

marrant comme test


Parfait =D je voulais le faire mais trop la flème !

"Tout ca pour dire que quand on lance un charme, il passe aux oubliettes rapidement^^"
C'est bien pour ca qu'il faut sélectionner les Online ! sinon elles regardent même pas ;)

moi_Jeje
19/08/2009, 18h56
ouai ce teste est toujours marrant à faire,

uprising
19/08/2009, 19h09
J ai fait le meme test que vous les gars et j arrive au meme conclusion.
C'est trop des crevard, aucune originalité et ils attaquent direct.
Tant mieux ca nous laisse tous le champs libre ... Ca marche pour nous "seducteur" , enfin une des raisons , c'est parcequ'il y a des gros lourd...laissons les !!!

testostewone
19/08/2009, 20h03
perso je ne peux pas saquer ce genre de site, particulierement celui la, non mais vous avez vu la page d'accueil ?" homme objet a caliner " ... sérieux ...

moi_Jeje
19/08/2009, 20h25
mais si, on est des hommes à câliner, des hommes de luxe, et le prix sera élever.:D

Elnath
19/08/2009, 20h37
Comment je fais quand une fille rencontrée sur ce site veut déjà dormir avec moi, achète du cred pour m'envoyer des sms, m'envoit 10 sms par jour ?
En sachant que je ne veux pas de relation sérieuse avec elle...

moi_Jeje
19/08/2009, 20h44
lol, j'en suis pas là,

bon c'est simple tu te mets à te gratter le nez en public ce genre de truc, et c'est elle qui va te larguer, prend le comportement d'un AFC,

et recopie les mails que tu lui as envoyé:)

Elnath
19/08/2009, 21h32
Jvais essayer de résumer mieux que ça alors :

Donc j'ai obtenu son msn au bout du 1er mail, c'est elle qui m'a contacté parce qu'elle trouvait ma fiche vachement bien. Je lui avais envoyé un charme et elle m'a carrément envoyé un mail en me disant :

Salut salut!

D'habitude, ce ne sont pas les filles qui font le 1er pat, mais comme ta fiche m'a plu, j'ai eu l'atroce envie d'envoyer le 1er email.

Je ne sais pas trop commencer, ni comment lancer un sujet de conversation. Peut etre que : Marion, 17ans, lycéenne et éperdument amoureuse des glaces au caramel suffira ?

Ensuite je lui propose cash son msn en brodant un peu, elle m'ajoute.
Et là ça part en vrille parce que en 3 jours on a eu au moins 6h de converses... sur tout et n'importe quoi. Et dans les converses elle me balançait des trucs du genre "t'as envi de dormir avec moi ?" "si je rêvais de toi je dormirais bien" et tout le reste.

Donc jme dit que moi je cherche pas vraiment du sérieux, et jme vois mal la lâcher comme ça... Qu'est ce que je dois faire ? J'ai quand même envi de KC et pourquoi pas FC car elle est vraiment mignonne.

lambda
19/08/2009, 23h27
vas-y fais-toi plaisir mec, fais-lui plaisir aussi, propose-lui de venir chez toi

bordaw33
19/08/2009, 23h53
yep, tente d'aller plus loin, tu risques pas grand chose!

en une semaine tu t'es bien débrouillé sur AUM! Y'en a qui ont de la chance...

moi je sais plus comment relancer, j'ai eu quelques mails d'échanges et puis plus rien :/

moi_Jeje
20/08/2009, 08h18
écoute ton profile il marche, garde le précieusement,

tu es un chanceux, c'est rare ce genre de truc,

fait toi plaisir, va la voir, en costard cravate, surtout ni va pas avec ton T-shirt du lundi matin,
et fait toi plaisir, si elle te plait tu l'as garde sinon next.

et n l'invitee pas chez toi, sinon elle risque de faire le mur,

tyur
20/08/2009, 10h09
Et là ça part en vrille parce que en 3 jours on a eu au moins 6h de converses...

Sans commentaire, tu n'as qu'à lire les postes.

fait toi plaisir, va la voir, en costard cravate, surtout ni va pas avec ton T-shirt du lundi matin

Hé non, plus il s'habille plus il montrera une bonne image de lui, du mec "gentil"

Montre toi viril : barbe des 3j, bien habillé mais pas costard (faut arrêter là!).



Je suis tout de même sceptique, 6h à discuter sur msn... c'est BAD, très BAD.
Quand tu la verras ca va te parraître drole parce que tu auras l'impression de la connaître mais tu ne la connaîtra pas du tout.

Alors je te conseil de plus aller sur MSn, de PhoneGamer 5MIN MAXI si tu veux, et de sexuer un peu tant qu'à faire.

supersrbin95
20/08/2009, 11h36
Et ben y'en a qui ont du bol. Je serais curieux de voir ta fiche en tout cas.

Sinon fais attention les nana qui tombent zouk love si vite c'est suspect. Ça se trouve tes potes te font une vanne

bordaw33
20/08/2009, 14h52
dans mon test de me mettre à la place d'une fille, il y a des perles franchement!

genre mon pseudo c'est mon prénom... il y en a un qui trouve le moyen de me poser une question, quel est ton prénom:D
Je lui réponds alors qu'il a pas l'air futé... et il me dit que c'était pour lancer la conversation. That's a winner!

Après il y en a plein du genre "salut ca va?"

supersrbin95
20/08/2009, 14h59
Balance nous le lien de ta création histoire de voir sur quoi les mecs fantasment

bordaw33
20/08/2009, 15h20
je peux pas faire de lien direct mais vous la trouverez en cherchant sur Bordeaux, 1m80, Lora.

supersrbin95
20/08/2009, 15h25
Étudiante qui débarque à Bordeaux?

bordaw33
20/08/2009, 15h30
Bingo!

elle est trop surfaite , mais ce n'est que mon avis^^

supersrbin95
20/08/2009, 15h34
Je serais tenté de dire qu'elle est plus bonne que la plus bonne de tes copines LOL. Tu m'étonne ils se font avoir.

Elle est maquillée comme une voiture volée. C'est ton petit côté trainée qui resurgit? Mdr

Elnath
20/08/2009, 15h54
Sans commentaire, tu n'as qu'à lire les postes.



Hé non, plus il s'habille plus il montrera une bonne image de lui, du mec "gentil"

Montre toi viril : barbe des 3j, bien habillé mais pas costard (faut arrêter là!).



Je suis tout de même sceptique, 6h à discuter sur msn... c'est BAD, très BAD.
Quand tu la verras ca va te parraître drole parce que tu auras l'impression de la connaître mais tu ne la connaîtra pas du tout.

Alors je te conseil de plus aller sur MSn, de PhoneGamer 5MIN MAXI si tu veux, et de sexuer un peu tant qu'à faire.

Ouai je sais bien mais le gros problème en ce moment c'est que c'est les vacs pour moi, je bosse la journée et le soir j'ai rien à faire dans le trou pommé ou habite mon père :D Du coup je vais sur msn et AUM... et du coup jme retrouve a parler 6h avec elle.
En plus si je lui propose un RDV c'est à la rentrée quand je serai dans mon appart, donc y reste un peu de temps et on est obligé de se voir chez moi car elle est en internat :|

Bref pour le moment elle est en vacances donc ça va, elle m'oubliera ptet un peu :D mais j'ai bien l'intention de FC jvous tient au courant ;)


Sinon nouveau NC hier soir hihi :D

supersrbin95
20/08/2009, 15h59
Trent tu pourrais nous expliquer ce que tu as mis dans ta fiche? Sans forcément dire le contenu exact mais juste pour avoir la trame histoire qu'on s'en inspire

Elnath
20/08/2009, 16h57
En gros j'ai suivi le thème du site : je me suis décrit comme un objet.
Description, compatibilité, garantie etc...

J'ai été plutôt vantard en faisant une liste de qualité sur moi et en le faisant remarquer aussi, et pour la partie "ce que je cherche" ben j'ai mis une liste de qualité qu'aucune fille ne peut avoir enfin je pense pas :p

En gros j'ai suivi le thème du site avec un brun d'humour. Et sinon j'ai mis qu'une photo de moi en gros plan, mais je pense que j'en rajouterai quand j'en aurai des plus récentes. Quoi que c'est bien aussi de ne mettre qu'une photo parce que souvent la fille demande au bout de 10min de convers sur msn : "t'aurais pas d'autres photos de toi ?" ça permet d'en obtenir plus d'elle.

Mais bon pour le moment j'ai rien concrétisé (aucune date) j'attends la rentrée pour être dans mon appart :)

Un mail qui confirme que les mecs disent toujours "salut ça va ?"

salut!
Désolée pour ma non-réponse d'hier!
j suis toujours un peu déçue du "salut ça va?" comme premier mails de la part des 3/4 des mecs du site, et quand je reçois un super mail j ai pas le temps d y répondre ^^ donc ce soir je prend le temps pour un message t as peut etre bien fait d'insister

Merci pour mes "beaux cheveux" mais je suis pas comme ça tous les jours, donc je passe pas 15h dans ma salle de bain ...
Et puis non j suis pas bombardée de mails puisque j autorise pas enormément d homme a me parler, tu es un privilégié ^^

C est pas vrai que les lions sont chiantes !!!! grrrrrrr n importe quoi ^^
Rooo je dois déja aller manger... Bon j aurais au moins essayé d envoyer un mail ce soir...

A SUIVRE ...

Elle n'avait pas répondu à mon premier mail, alors le lendemain je l'ai relancée et ça a payé :)

supersrbin95
22/08/2009, 13h22
Décidément le mail type by Wildz fait des ravages, pour preuve:

Salut Machine!!

Bon, mon message va probablement se noyer entre les différents messages des autres mais je m'essaye tout de même à l'exercice.^^

D'ailleurs le message par ce site c'est très étrange, on y perd toute l'adrénaline de la première rencontre...
Un peu blasant. Tu ne penses pas? On n'a pas vraiment l'occasion de faire plus ample connaissance (d'ailleurs je ne connais même pas ton prénom), les messages par écrans interposés c'est pas trop le top. Mais bon, ce qu'on a sous la main...

J'ai regardé ta page et j'ai trouvé que tu étais quelqu'un d'assez mystérieuse ... Je me demandais un peu pourquoi.
- Option 1: tu es quelqu'un de tellement intéressante que, par peur de recevoir trop de messages, tu ne remplis pas beaucoup les informations.
- Option 2: tu es quelqu'un de très fermée aux autres cultures et à la limite insociable avec les gens différents de toi.
- Option 3: tu es super timide et parler de toi sur un site qui se veut le meilleur marché à bestiaux du monde ne t'inspire pas.

Je vais garder mes autres questions pour une prochaine fois.
Qui sait... elle sera peut-être autour d'un verre. Quoi de mieux pour faire connaissance?

Au pire des cas il restera de l'amitié...

Cordialement

Réponse dans les minutes qui ont suivies:

Salut, tu viens de m'envoyer le message le plus intéressant depuis mon inscription, celui qui sort le plus des banalités qu'on peut trouver du genre "tu fais quoi dans la vie, quels sont tes loisirs etc..."
Je me situerais plus vers l'option 3, je ne pense pas être quelqu'un d'exceptionel ni fermée, mais il est vrai que je suis assez timide. J'ai également mis du temps à me décider à m'inscrire sur ce site car je ne suis pas une adepte des rencontres sur internet et je suis assez méfiante, mais vu les difficultés pour faire des rencontres, je me suis dit que le concept de ce site était assez marrant.
Tout comme toi, je préfère rencontrer les gens directement, ça permet de se faire une meilleure idée et je trouve ça plus honnête. C'est vrai que je n'ai pas mis beaucoup d'informations sur ma page mais je ne tiens pas à exposer toute ma vie sur ce site, ça serait comme marcher toute nue dans la rue, et ça retirerait tout le charme d'une rencontre si l'on ne peut même plus faire connaissance car plus rien à découvrir.

J'accepte ta proposition pour un verre avec plaisir. J'attend de tes nouvelles.

J'ai utilisé la technique de l'un de vous (je me rappele plus qui) qui disait qu'il tentait sa chance avec les filles qui n'ont pas de photos et qui sont fraîchement inscrites... Quit ou double comme on dit, je vous tiendrais au jus

tyur
22/08/2009, 15h02
Reprendre le mail de Wildz est bien mais aucun intérêt si après, lors de vos futures conversations tu ne continues pas sur ce même chemin.

Il faut plus te l'approprier ce mail, quit à le rendre un peu moins attrayant, mais ca ne laissera pas de mauvaises surprises par la suite, lorsqu'elle remarquera que tu n'as pas tant de répartie, ou autre..

Pensez-y, un mail que l'on s'approprie est toujours mieux qu'un mail refait, surfait et rabâché.. et, la meilleure jouissance est de savoir que notre propre mail fait des ravages ;) pas celui des autres!

supersrbin95
22/08/2009, 16h11
Justement, après le mail je continue sur la même idée, et niveau répartie t'en fais pas j'ai une très bonne répartie ;)

Donc la demoiselle en question m'a envoyé sa photo et elle est pas trop mal. on verra bien

Elnath
23/08/2009, 11h13
Hier j'ai msn close une fille du premier mail (elle me répond un truc du genre "ton mail me parrait un peu bidon mais il est quand même sympathique, voila mon msn ****@hotmail.fr") jusque là tout va bien. Donc je l'ajoute ce matin, et après 20-30min de convers elle me dit qu'elle doit partir et elle me balance cash son num.

La fille est plutôt mignonne (HB8) mais je trouve que c'est un peu facile, elle m'envoie tout sans que je lui demande. A quoi elle joue ?

moi_Jeje
23/08/2009, 11h21
tu as parlé de quoi pendant 20-30minutes?

Elnath
23/08/2009, 11h57
Absolument que des banalités, ses centres d'intérêts, ses études, où elle a l'habitude de sortir, j'ai insinué qu'elle devra me faire visiter Metz et elle a accepté, mais j'ai rien sexué si c'est ce que tu veux savoir. Enfin que des banalités quoi...

Ulth
23/08/2009, 12h18
Bah elle a envi de baiser, te pose pas de questions, vas y.

T'as rien à perdre.

Par contre, messieurs, nous allons bien faire attention à rester dans le cadre du topic à savoir adopte un mec .com

Ceci n'est pas un topic qui vise à raconter toutes vos aventures ;)

Donc, recentrons un tantinet le débat, merci

supersrbin95
24/08/2009, 20h38
Elle veut se faire dézinguer et pis c'est tout

Sinon oui, rencentrons le débat (merci Ulth): pour ceux qui sont inscrits sur ce site, quels est votre score de popularité (à pondérer avec le temps depuis lequel vous êtres inscrits) ?

Moi en 1 mois: 930pts, 3 nanas qui m'ont mi dans leur panier (dont une où je me suis sauvé en courrant), 4 MSN, une nana avec qui je date régulièrement et 2 autres en approche

Je me dis que pour un mois c'est super bien payé

tyur
24/08/2009, 22h24
Oui effectivement la fille sait ce qu'elle veut c'est certain ;)

Pour ma part 5jours je crois, 700pts et euh 1NC + 5MSN-Close

1seule pour la panier, mais la plupart des filles n'aiment pas trop le site faut dire!
Donc le msn-close se fait rapidement
Le NC j'ai galéré je l'avoue! (Blabla on s'est jamais vu..)

Pour le moment pas trop prévu de date.
Je laisse le fun entrer tout en discutant qu'une seule fois par temps de 5-10min maxi sur msn.
Recontact 3-4jours après fluff + NC + date en prévision.

PS: Si la fille est trop trop (dans le bon ou le mauvais sens) => je NEXT (trop de targets pour pas être sélectif ;) )

supersrbin95
24/08/2009, 23h14
Moi aussi j'ai un NC (avec la nana que je date régulièrement) sans aucune difficulté (grace à mon mail surement et au fait que je me suis démarqué des autres mecs du site). Puis avec mes deux date à venir surement 2 NC en plus

700pts en 5 jours? en allant sur le site tous les jours? Moi j'y vais une fois tous les 2/3 jours en moyenne et je lance pas de charmes: je consulte les fiches et elles consultent la mienne ensuite puis mail

Elnath
25/08/2009, 07h54
Ben moi j'y vais tous les soirs (hors week end) depuis un semaine et demi. (Ca c'est parce que comme je bosse j'habite dans un trou pommé...).

Bilan :
4000 pts, 110 visites, 12 paniers, une bonne dizaine de msn-close, 6 NC.

Pas encore de date, comme je l'ai dit j'attends la rentrée, mais je pense pouvoir en dater 3/6 facilement.


Souvent au bout de 10-15min de convers msn la fille me demande de mettre ma cam, vous faites quoi en général ? Pour le moment jl'ai mise à chaque fois à condition qu'elle la mette aussi ou qu'elle m'envoit plus de photos d'elle. Mais c'est pas mieux de dater plutôt que de mettre la cam ?

supersrbin95
25/08/2009, 10h59
Bon bah les gars on a trouvé le champion lol

faut vraiment qu'on s'inspire de ta fiche. Ça a l'air pas mal

Elnath
25/08/2009, 20h39
Pour ma fiche, honnêtement je ne pense pas que ce soit ça qui les attire car c'est souvent moi qui envoie les charmes et souvent je suis accepté sans même qu'elles regardent ma fiche... Mais c'est sûr que ça doit jouer dans certains cas.
Par contre ce qui est certain c'est que c'est le premier mail qui est le plus important. SURTOUT ne pas sexuer, je crois que c'est le plus important, car j'ai questionné certaines de mes msncloses (celles qui ne m'intéressent plus) et elles m'ont dit que 9 mail sur 10 c'est du cul... Et du genre "t'es chaude ?" "ca te dit une sexe cam ?", enfin voila le niveau.

Perso mon premier mail est un copier coller à chaque fois, une 20aine de lignes. Je modifie certains passages quand même en fonction de la fille, mais en gros ça me prend 30 sec à envoyer. Je pense que l'important c'est de montrer qu'on a de la conversation et que l'on sait parler d'autre chose que de cul :)


Sinon j'aurai, encore, une question à propos d'un MSNclose sur adopte :
Ya 15min je reçois un mess :
"Tu sors ? Je suis avec ma soeur."
Après 2 sms j'apprends qu'elle va voir sa best avec sa soeur.

Pourquoi m'inviter alors qu'elles seront 4 ? Je la connais depuis hier de adopte... De toute façon je peux pas y aller, autre chose de prévu. Mais je crois que je suis en FZ...

supersrbin95
25/08/2009, 22h26
Deux solutions possibles selon moi: FZ ou Shit test... ou alors, et là ce serait tordu, elle t'a recruté pour l'une d'entre elles :confused:

Sinon pour en revenir à mon cas: nouveau NC et date dans la foulée pour demain (si tout se passe bien). Seul problème: la fille a 19ans et moi 26...j'hésite

Elnath
26/08/2009, 07h20
Sa soeur est venue me parler sur adopte hier soir et elle m'avait ajoutée à son panier plusieurs jours avant déjà, sans m'avoir parlé... elle a 16 ans en plus... Bref ça sent le coup foireux :)

Ce qui est chiant avec ce site c'est que toutes les filles cherchent de sérieux j'ai l'impression...

lambda
26/08/2009, 23h49
Trent, reframe toujours à ton avantage… Pose ta frame que la fille est une nympho, et elle sera une nympho. Non pas qu'elle deviendra une vraie nympho, mais elle acceptera ce rôle, c'est marrant, c'est juste pour jouer avec toi, et c'est un prétexte pour toi et pour elle de sexuer. Le coup du “tu es une nympho, j'suis un mec bien, j'ai peur que tu fases usage des substances illicites pour abuser de mon corps” marche très bien par exemple.

L'important c'est pas de chercher à comprendre ce qu'elle veut, mais plutôt de faire ce que tu as envie toi.

Elnath
27/08/2009, 21h56
Merci lambda, meilleur conseil que j'ai jamais eu je crois :p

J'ai fait plus ou moins ce que t'as dit, ça a finit en FClose sur msn sans que je demande rien (bon c'est pas glorieux de FC sur msn mais bon... jpouvais pas arrêter c'est elle qui était en rute...:p).
Mais le mieux c'est que la fille habite à Rennes, moi à Metz, elle est étudiante et elle va prendre le train fin septembre pour venir chez moi !
Autant dire que c'est génial, j'ai pas à me tortiller l'esprit pour lui annoncer que c'était un coup d'un soir, vu qu'elle retournera à rennes après =)

adopteunmec c'est vraiment bien quoi qu'on en dise :D

Ma2t
27/08/2009, 22h14
Ca c'est plutôt une bonne nouvelle :) Tu va pouvoir t'amuser si elle vient vraiment... Parce que bon, d'ici fin septembre, tu vas devoir la tenir en haleine ! Have fun!

bordaw33
27/08/2009, 22h32
pourquoi ce genre de nouvelle n'arrive qu'aux autres -_-

peut etre devrais-je élargir mon périmètre de vente aussi :D

Mais c'est quand meme super bizarre qu'une fille qui te connais juste via le net va faire plus de 1000km aller retour juste pour une baisoullerie^^
je me méfierai :o

Elnath
28/08/2009, 18h23
Ben en fait elle avait visité ma fiche parce que j'apparaissais dans "tombé du camion", du coup j'ai été voir la sienne et comme elle était plutôt belle (8/10 au moins) je lui ai envoyé un charme, puis un mail. Normalement j'essaye de chopper l'msn dès le 2 eme mail, mais ce coup-ci j'ai fait durer car elle répondait vraiment bien. D'habitude je reçois des mails de 5-10 lignes en réponse, elle elle m'en a fait de 20-30 lignes ^^
Ensuite msnclose, j'avais toujours pas vu qu'elle habitait à rennes, et c'est sur msn qu'elle m'a demandé où j'habitais. Du coup elle était pas mal déçue mdr, jlui ai balancé bêtement "tu viendra chez moi un week end" elle a répondu oui...

Mais c'était pas un bête oui parce qu'elle arrête pas de me le répéter... et depuis notre FmsnC elle m'envoie des sms du type "j'ai envi de toi" "c'est frustrant que t'habite si loin" etc... Enfin je pense qu'elle est vraiment capable de venir même si l'aller/retour coute 150 euros !

Bordaw33 : C'est vrai que tu as raison, mais tu crois que je devrais me méfier de quoi ? MST ? Elle a 2 ans de moins que moi, c'est à dire 17, bon tout est possible c'est vrai mais bon... En tout cas elle m'a l'air vraiment intelligente comme fille ça c'est sûr.

VoDi
28/08/2009, 18h40
Mais c'était pas un bête oui parce qu'elle arrête pas de me le répéter... et depuis notre FmsnC elle m'envoie des sms du type "j'ai envi de toi" "c'est frustrant que t'habite si loin" etc... Enfin je pense qu'elle est vraiment capable de venir même si l'aller/retour coute 150 euros !

Bordaw33 : C'est vrai que tu as raison, mais tu crois que je devrais me méfier de quoi ? MST ? Elle a 2 ans de moins que moi, c'est à dire 17, bon tout est possible c'est vrai mais bon... En tout cas elle m'a l'air vraiment intelligente comme fille ça c'est sûr.

Une branlette devant msn ou webcam n'est pas FC .

Cependant , d'un avis purement personnel j'ai envi de te dire que la fille qui te dit " j'ai envi de toi" seulement âpres une conversation sur msn , sa sens le FAKE à plein nez !

Ou alors c'est une nympho..

Donc à toi de voir. ;)

Elnath
28/08/2009, 18h53
Une branlette devant msn ou webcam n'est pas FC .

Cependant , d'un avis purement personnel j'ai envi de te dire que la fille qui te dit " j'ai envi de toi" seulement âpres une conversation sur msn , sa sens le FAKE à plein nez !

Ou alors c'est une nympho..

Donc à toi de voir. ;)

Je sais très bien que c'est pas un FC, en plus yavait pas de cam c'était par écrit ^^

Honnêtement je ne pense pas que ce soit un fake, par contre une nympho ya plus de chance oui. De toute façon à la limite je m'en fou c'est clair que c'est pas moi qui prendrai le train pour aller la voir :)
Je vous tiens au courant :p


Par contre hier je me suis fait avoir en beauté :
Vu que j'ai trouvé un mail qui marche plutôt bien je faisais plus ou moins des c/c à toutes les filles, le problème c'est que parfois les filles ben c'est des mecs. (2/3 fois j'avais un doute mais j'ai quand même envoyé mon mail).
Et donc hier pareil j'envoie mon mail à une fille et là elle me répond "c'est la 3eme fois qu'on m'envoie ce mail aujourd'hui"...
Bref je lui ai demandé si c'était exactement le même et tout, elle me fait "ouai mot pour mot".
Morale de l'histoire : Ne pas envoyer son mail type à n'importe qui !

Mr.Hyde
28/08/2009, 19h14
Et donc hier pareil j'envoie mon mail à une fille et là elle me répond "c'est la 3eme fois qu'on m'envoie ce mail aujourd'hui"...
Bref je lui ai demandé si c'était exactement le même et tout, elle me fait "ouai mot pour mot".
Morale de l'histoire : Ne pas envoyer son mail type à n'importe qui !

Duur :\ . On avait bien dit de custom' son message x(

Elnath
28/08/2009, 19h29
"Son message" ?

Non c'était un 100% made by me, mais jme le suis fait piquer quoi... on va dire que c'est le jeu hein :p

Je remonte un sujet plutôt ancien, mais c'est pour vous faire part d'une de mes "observations" :

Je choppe à tous les coups le msn d'une fille qui m'a répondu au bout du 2eme mail, c'est pas vraiment dur en fait, par contre j'ai remarqué que c'est souvent plus difficile d'avoir son numéro en 2 mails.

Je n'ai pas msn la semaine, du coup j'ai commencé à l'écrire dans mes mails "on peut continuer notre conversation sur msn mais j'espère que tu es patiente car je ne peux me connecter que le week end, sinon tu peux me donner ton numéro de tel".
Et c'est du 100% pour le moment, on dirait que les filles ne sont pas patientes :p

Lex
15/09/2009, 21h15
Trent, évite de double poster. Ce n'est pas la première fois.

Tu as un bouton "éditer" en bas à droite de tes messages.

Xplicit
04/10/2009, 04h32
Je fréquente un peu le site mais ca manque de niveau... (sans paraitre prétentieux)
C'est de la boucherie, les filles ont plus faims que vous croyez moi.. elles sont désespérées pour la pluspart... (c'est d'ailleur la raison pour s'inscrire sur un tel site...)

Je suis à 3 FC et je sais pas combiens de NumClose sans vous parler des msn..

Il n y a aucune connaissance à avoir c'est zéro; juste une belle photo et un mail qui sort de l'ordinaire...
Perso j'envoie le même en boucle et j'obtiens à environ 70% l'msn directement :)

Donc quand je vois tout votre travail et vos heures passées, c'est de la perte de temps!

lambda
05/10/2009, 22h36
Xplicit, concrètement, pourrais-tu nous montrer ton profil, donner quelques exemples de conversation que tu tiens sur adopte puis sur MSN*?

Cela serait sans doute d'un grand secours pour beaucoup.

Wildz
06/10/2009, 14h17
Donc quand je vois tout votre travail et vos heures passées, c'est de la perte de temps!

Je soutiens... (quand il s'agit d'heures passées)

Envoyer un copier/coller à 20 nanas pour n'obtenir qu'un seul FC je trouve ça limite. Il ya du bon à se focaliser sur une ou deux personnes tout simplement.

Partage ton fameux mail Trent...

Elnath
06/10/2009, 17h13
Je veux bien partager mon mail, mais ne l'utilisez pas trop en Moselle alors :p

J'ai toujours un peu de mal à écrire à une personne que je ne connais que par une photo et un profil, mais en fait j'ai été frappé par tes cheveux. Pour être aussi bien coiffée sur toutes tes photos tu dois passer des heures dans la salle de bain !

Derrière cette photo, il y a probablement beaucoup d’autres qualités mais je suis curieux de savoir si tu es aussi sympathique, intéressante et jolie que ton profil le laisse penser.

J'imagine que tu reçois des centaines de mails de gars qui adorent se balader au bord de la Moselle, qui aiment le bon vin et le champagne alors je vais te l'épargner.

Sinon je me décrirais comme décidé, confiant, charmeur et sincère (tiens j’ai oublié modeste là, lol). Enfin, j’aime rigoler et l’humour est la qualité qui me plait le plus chez une fille. Voilà pour moi. Et je n’espère qu’une chose : en apprendre un peu plus sur toi. Tu es plutôt été ou hiver ? Sucré ou salé ? Chien ou chat ? Je pense que toutes ces questions existentielles méritent une réponse, non ?

Au plaisir de te lire,


En gros je change le premier paragraphe en fonction du profil de la fille, j'essaye de mettre un compliment qui est crédible, genre pas lui dire qu'elle est bien coiffée alors que ses photos ont été prises à la plage... Le reste je laisse tel quel et je copie colle :)

A vue de nez je dois avoir 80% de réponses, et ensuite on va dire qu'il y a 10% des filles qui y répondent vraiment sérieusement : par un mail d'une longueur comparable au mien. C'est les 10% là qui sont intéressant car elles ont de la conversation et elles montrent leur intérêt dès le premier mail.

En général je demande directement l'adresse msn ou le tel dans le mail suivant, et dans le pire des cas elles me disent "je le donne pas si facilement" dans le meilleur c'est "je fais jamais d'habitude !".

Un autre truc assez drôle : l'une de mes date était sur adopte avec une copine, j'ai envoyé le même mail aux deux à quelques jours d'intervalles (compliment sur les cheveux) et elle m'a dit que son amie était venue la voir sur msn en lui disant "ouai tu devinera jamais quoi, yen a un qui m'a fait un compliment sur ma coupe de cheveux". Au final la première ne m'en a pas voulu pour le copier/coller, et je parle vite fait à la deuxième (je vais pas dater deux amies... ^^) que je vais bientôt rencontrer à l'anniv de la première... Donc le mieux c'est qu'elles ne remarquent pas tout de suite que c'est du copier/coller, après c'est du tout bon :p

lambda
07/10/2009, 16h19
"je le donne pas si facilement" dans le meilleur c'est "je fais jamais d'habitude !".

pfff… foutaises.

tu l'as facilement dès le premier/deuxième mail…

j'ai même eu une proposition de rdv dès le premier mail, alors…

luciano
31/10/2009, 16h40
moi ca fais une semaine que je suis inscrit sur adopte et pour l'instant j'ai environ 2300 points avec 21 filles qui m'ont envoyees un mail suite a un charme, j'ai eu deux msnclose ( une des deux j'ai plus de nouvelles et l'autre et trop loin de moi, donc j'y porte pas trop d'interrets).

J'ai essayé le message type made by Wildz et sur les deux premiere reponse que j'ai eu, la premiere ma repondu choix numero 3 et m'a demandé si c'etait un copié collé :o et la deuxieme aucun des trois choix et je continue a lui envoyer des mails, mais je vais creer mon propre message que j'enverais a plusieurs filles.

MasterMind
31/10/2009, 20h38
J'ai testé ce site comme beaucoup d'autres et a chaque fois déçus. Le temps passé par rapport aux résultats n'en vaut pas la peine. Je préfère encore me confronter au monde réel et rencontrer les gens directement qu'en passant par du virtuel. Cela permet de progresser (plus de confiance en soi) de rencontrer des gens (vie sociale améliorée) et tout simplement de sortir de chez soi (vivre des évènements)...

Eudes
16/11/2009, 08h49
J'ai ouï dire que adopteunmec était un nid à plans cul. Info ou intox? Moi, le peu de temps que j'y ai passé, j'ai pas forcément l'impression que ce soit le cas.

MasterMind
16/11/2009, 19h12
J'ai ouï dire que adopteunmec était un nid à plans cul. Info ou intox? Moi, le peu de temps que j'y ai passé, j'ai pas forcément l'impression que ce soit le cas.

Intox !
Pour avoir testé plusieurs je dirais que c'est plutôt un nid à plan foireux comme tous les autres !
Les nids à plan cul ce sont des légendes. Tu peux avoir des plans cul bien sur mais comme sur d'autres sites de rencontres.

Eudes
17/11/2009, 08h15
T'entends quoi par "plan foireux"? Des filles qui font genre mais avec qui ca ne va même pas jusqu'à la rencontre en vrai? Je connais extrêmement mal les sites de rencontres.

lauky
17/11/2009, 20h34
Ouais, "plan foireux" pourrait résumer ceci,
j'en ai fait l'expérience, charme= contact = msn et puis plus de news
et c'est pareil pour la majorité du site

MasterMind
17/11/2009, 22h14
T'entends quoi par "plan foireux"?

Tu as de tout mais moi j'ai souvent eu les cas suivants :
- un jour plus de nouvelles alors que les premiers échange se passaient bien
- tu la rencontre mais elle te dit qu'elle a rencontré quelqu'un ou bien qu'elle sort d'une histoire difficile que c'est compliqué et quelque temps plus tard elle c'est trouvé un autre mec !
- en virtuel tout se passe bien elle a l'air sympa mais en réelle tu as l'impression que c'est une autre personne.
- et bien sûr le pire c'est que tu commences une relation mais que subitement t'as plus de nouvelles.

bref tout les cas sont possible

Anthony
17/11/2009, 22h55
eh bé!
Moi qui ai une date samedi grâce à adopte, ça promet ^^
Je vais m'attendre à tout!

Elnath
18/11/2009, 00h01
Personnellement je me suis désinscrit d'adopte, c'est clair que c'est une perte de temps. En gros j'avais une date par semaine pendant un mois et demi, dont 2 FC, sauf que la plupart du temps la fille a rien à voir avec celle sur adopte.
Un conseil : mettez la cam avant de voir une fille !

bordaw33
18/11/2009, 07h58
MasterMind résume très bien les plans foireux que l'on peut trouver sur adopte. Mais bon c'est peut etre aussi le cas sur les autres sites de rencontres...

Nombreux échanges, plusieurs mails, puis tout à coup plus rien, ou alors quand je propose de se rencontrer, pas de réponse. J'ai failli avoir une date, enfin le rendez vous était fixé mais la veille elle m'a dit qu'elle avait une soirée de départ pour sa cousine. Elle m'a quand meme filé son portable. J'ai proposé une date, mais elle n'est pas dispo... Ca sent le next...

J'ajouterai que sur adopte il faut avoir une photo de beach-boy pour attirer. J'ai fait le test. Une photo de moi ou je suis en short de plage , t-shirt blanc et lunettes de soleil. et une autre (sur un autre profil) plus "normale".

c'est tout vu, mon premier profil reçoit presque à chaque charme une visite alors que l'autre n'en a reçu que 2 en l'espace de 10 jours...

Eudes
18/11/2009, 08h06
D'acc, je vois les retours d'expérience, très peu de KC ou FC quoi...

Bon, en même temps, si on prend ça en complément à la sarge traditionnelle, ca ne te prend pas tant de temps que ça et c'est que du bonus quoi ^^

Anthony
18/11/2009, 13h10
Bon, en même temps, si on prend ça en complément à la sarge traditionnelle, ca ne te prend pas tant de temps que ça et c'est que du bonus quoi ^^

Exactement, c'est ce que je me dis... C'est gratos, tu passes 1 ou 2 heures dessus par semaine, ça mange pas de pain, et ça permet de s'entraîner. Et le game fonctionne et aboutit à un FC, ben tant mieux :)

Fabigobi
23/11/2009, 15h37
Je suis également de l'avis de ceux qui pensent que pour s'entrainer, tester des frames, ça mange pas de pain à condition de ne pas y gaspiller trop de temps.

Je m'y suis inscrit il y a deux semaines, je ne me suis pas mis en VIP (et puis quoi encore) et j'ai 5 femmes dans mon panier et une quinzaine qui m'ont autorisé à discuter avec elles.
Alors tout d'abord ces femmes se la racontent, nous racontent qu'elles sont blasées des types et qu'il est d'entrée de game inutile d'envoyer des charmes. Bref, que foutez-vous sur ce site ? Soyez honnêtes !
Et puis je croyais que ça n'arrivait qu'à moi mais visiblement c'est le cas pour d'autres hommes. Les filles vous autorisent à parler avec elles, voire vous ajoute dans leur caddie mais ne répondent pas à votre message pour entamer une conversation.
Hier soir, enfin une qui m'a répondu. Une HB9 qui a réussi à aligner trois ou quatre petits message et donne son MSN. Ca faisait au moins 1 an que je n'étais plus allé sur MSN hum. Finalement, 20 min plus tard, elle se déconnecte brusquement. Plus rien.
Alors qu'un peu de C&F m'a suffi à parler de date irl avec elle..

Tout ça pour dire que par curiosité et lorsqu'on a rien d'autre à faire, on peut tester, mais ça ne vaut pas la vraie sarge.
Au moins sur internet, un type qui va draguer une fille et sexuer la conversation va assumer ce qu'il dit et fait. Sur adopteunmec, les filles n'assument rien et je ne vois absolument pas l'intérêt du "panier" si elles ne savent pas aligner une phrase derrière.
J'ai cru que c'était des "robots" ajoutés par le site au début lol

Eudes
23/11/2009, 15h48
C'est vrai que c'est pas mal pour tester des frames (j'avais pas vu ça comme ça). Attention néanmoins parce qu'une frame virtuelle, c'est pas pareil qu'une frame IRL. T'as que 50% tout au plus.

Moi, mon expérience de ce site. Quand les filles se barrent sans raison, c'est que je n'ai pas su les intéresser plus que ça dans la conversation (y a des jours avec, y a des jours sans). Ou surtout qu'elle n'est pas intéressante, donc je ne faisais pas l'effort. Mais les filles que j'ai jugées intéressantes, c'est limite elles qui demandent la date^^ (j'en ai daté qu'une... cf la partie SOS)

Fabigobi
23/11/2009, 16h01
Oui Etudes, c'est 50% en effet.
Ecoute, rien qu'hier soir, la fille qui m'a parlé était plutôt enthousiaste, a répondu rapidement. 5 ou 6 msg et elle m'envoie sur MSN pour finalement se barrer comme une voleuse. Et ce genre de folles, je n'ai vu que ça depuis que j'y vais donc dis moi où tu trouves les normales qui te répondent sur ce site ?!
A l'instant je me connecte 10min et il y a une fille sans photo qui m'ajoute à son panier. Je lui envoie un msg pour lui dire en gros d'envoyer une photo et aucune réponse.
Où est l'intérêt pour elle de ne pas mettre de photo, d'une, et de deux de ne pas répondre alors que c'est elle qui met dans le panier.
C'est peut-être un thon conne comme un manche à balai ou une folle psychorigide lol

Eudes
23/11/2009, 16h06
Honnêtement, je ne balance que très peu de charmes comme ça, au pif. J'essaie de cibler
- celles qui visitent ma page (si elles ne font pas el 1er pas et qu'elles sont bo...bien, je balance le charme)
- celles qui me donnent direct "l'autorisation" de leur envoyer un message (et qui sont potables ^^)

Mais j'ai eu, comme toi, des filles qui donnent l'autorisation et ne répondent jamais au 1er message. Parfois il n'est pas mauvais de relancer un coup.

Fabigobi
23/11/2009, 16h10
Comme je ne suis pas VIP, j'envoie mes charmes (5, donc ciblés) à des filles connectées et qui me plaisent un minimum (physiquement j'entends).
Et je me retrouve avec 20 filles qui m'ont mis au panier ou autorisé à parler mais ca a vite coupé court sans raison. Pourtant, les frames ont été impeccables.
Peut-être faut-il proposer très vite la date ?
J'ai tout de même l'impression qu'on ne peut pas tirer (lol) grand-chose du site !!

Eudes
23/11/2009, 16h55
Comme je ne suis pas VIP, j'envoie mes charmes (5, donc ciblés) à des filles connectées et qui me plaisent un minimum (physiquement j'entends).
Et je me retrouve avec 20 filles qui m'ont mis au panier ou autorisé à parler mais ca a vite coupé court sans raison. Pourtant, les frames ont été impeccables.
Peut-être faut-il proposer très vite la date ?
J'ai tout de même l'impression qu'on ne peut pas tirer (lol) grand-chose du site !!

Je me considère toujours dans une phase d'apprentissage du site donc, je ne sais pas trop. en effet, moi je n'ai encore rien "tiré" grâce à adopte lol

Je pense qu'il faut vite proposer la date ouais...

Elnath
24/11/2009, 05h58
J'ai été pendant presque 2 mois sur adopte assez régulièrement, je me suis désinscrit il y a plus d'un mois maintenant et je crois que ya pas de recette miracle, perso j'ai daté des filles au bout de 2 jours de chat, et d'autres au bout d'un mois. Yen a même 2-3 avec qui je parle sur msn depuis 3 mois sans les avoir dater, pas que j'en ai pas envie, mais on a jamais de créneau en commun.
Mais pour éviter une énorme perte de temps, je n'ai qu'un conseil à vous donner : demandez lui de mettre la cam, ou de vous envoyer beaucoup de photos. Je me suis fait avoir une fois méchamment (la fille était HB9 sur photo, et pas notable en vrai) et je vous jure que ça sert de leçon...

Mais dans l'absolu, même après quelques FClose, je dirais que ça reste une perte de temps... En fait on s'en rend pas vraiment compte, mais les heures passent vite !

Fabigobi
24/11/2009, 13h13
Rien ne vaut l'IRL. On voit la marchandise de nos propres yeux :D

Eudes
24/11/2009, 14h01
En règle générale il ne faut pas s'éterniser sur adopte, ni sur le net en général. Tu dates le plus tôt possible.

Fabigobi
24/11/2009, 14h06
Exact ! Quelques messages via le site et numclose. Je trouve inutile de passer par MSn.
J'ai discuté avec une (5 ou 6 msg via le site) et j'ai proposé une date. C'est là qu'elle s'est déconnectée alors que la frame était bonne lol
Décidément !

Eudes
24/11/2009, 14h28
Hum, si tu veux, tu peux poster votre conversation pour voir ce qui ne va pas. Parce que la date ne s'introduit pas comme ça quand même, tu dois avoir installé un sentiment de confiance et/ou sexuer à mort

Fabigobi
24/11/2009, 15h12
Je veux bien copier-coller la discussion. Elle n'est pas très longue. Mais elle ne sera pas forcément passionnante pour vous lol

Avec un pseudo comme "James Bond", j'ai un opener tout trouvé à chaque fois !

Alors, voici donc : (à noter qu'après mon premier msg somme toute banal, elle m'a répondu le lendemain et s'en est suivi la discussion hier soir donc)

En rouge, c'est elle.
---------------

Bonsoir mademoiselle ! Merci pour votre invitation à la discussion.
Comment vous appelez-vous ?

Je m'appelle Laura. Alors quelle est ta mission la plus passionante James Bond? :D

Enchanté !
Je dirais sans hésiter celle où j'ai vaincu mon ennemi lors d'une partie de baccara qui a mal tourné, sauvé sa majesté et me suis enfui avec Laura aux Caraïbes pour des vacances bien méritées.
C'est la suite de "l'espion qui m'aimait" lol

Et a quand notre prochain voyage aux Caraïbes ? :D

J'étais persuadé que ça t'avait plu !
On remet ça à Noël qu'en dis-tu ? Mais comme James Bond connait lui aussi la crise, je te propose mes Caraïbes locales : la Corse, si l'idée d'être une James Bond Girl attitrée ne te dérange pas

Ca me dérange pas de devenir une James Bond, mais le clima n'est pas le meme entre les carïbes et la corse a Noel, comment résoudre ce probleme?

C'est pas faux, mais avec mes gadgets on arrivera à s'en sortir tu verras. Et la Corse, c'est une escale, parmi tant d'autres destinations. Une préférence peut-être ?
Dis-moi où tu veux aller, je te dirais qui tu es (si j'ose dire lol)

Je veux l'Australie, le Brésil, les Etats Unis et la Grèce. J'écoute ton analyse

Tu es exotique, enjouée, extravertie, dynamique. Tu aimes le Parthénon et les kangourous ?
Ca tombe bien. J'ai toujours rêvé d'un road trip sur les côtes de la Californie ^^

Et toi? Tes pays?

Les Etats-Unis (la Californie), Hawaï ou Tahiti (je me demande quelle est la plus belle île des deux..), les Bahamas, la Lune lol
Je redoute ton analyse

Rêveur..

En effet, mais les pieds sur terre toujours. James Bond sait où il va et rêver le distrait entre deux missions ^^
Et que fais-tu dans la vie ? Ou que rêves-tu de faire dans la vie Laura ?
A part le fait que tu rêves de me rencontrer ;) C'est la liste des pays qui me l'a fait deviner


J'étudie la sociologe, ca peut me permettre d'analyser les populations parmi lesquelles mes missions de 'James Bond girl' vont m'amener. Mon rêve? Monter une association humanitaire. Et toi? A part avoir la tete dans les étoiles, que fais tu?

Dévouée et ambitieuse.. J'approuve. Je t'engagerais peut-être en CDI à mes côtés. Je vais en informer M.
Je ne peux qu'admirer ton dévouement pour la cause humanitaire. Surtout en temps de crise, les bénévoles se font rares..

Je rêve à mes heures perdues et je m'adonne à mes passions le reste du temps : cinéma, guitare, amis et tant de choses encore... mais James Bond sait garder une part de mystère !
Peut-être a t-on des passions en commun ? Hormis les voyages et l'ordinateur à 3h du matin en charmante compagnie

Peut être, mais si chacun veut garder sa part de mystère comment faire pour le savoir?

En le découvrant autour d'un verre ?
Et celui qui réussit à percer les mystères de l'autre en premier se fera payer la note ^^

-------------

Je pense que c'était pas mal.
Et je comptais pas passer 3h à lui raconter la vie de 007 non plus :D

Eudes
24/11/2009, 15h29
Elle a répondu quoi à la fin ?
T'a réussi à la dater ?

Sinon ouais c'est simpa et fun mais tu sexue pas...

EDIT : j'avais pas vu les précèdents post, t'a pas réussi à dater, ok ^^

Ouais pas assez sexué à mon goût... Et j'avoue que le délire 007 aurait pu être un poil plus court sinon elle te prend pour un geek lol. Parce que c'est toi qui le relance à chaque fois, là est le seul bémol.

Mais sinon ouais c'est bien fun et tout.

J'ai cependant de mauvais pressentiments quand la fille enchaîne beaucoup les "et toi?" qui sont tout sauf des IOI.

C'est un avis perso, mais je ponds des messages plus longs d'habitude (la faute à mon 1er message, du coup ca élimine celles qui ont 2 neurones^^). C'était du chat ou des mails?

Fabigobi
24/11/2009, 15h31
Oui, je n'ai pas vraiment sexué mais sexuer par messages, c'est un peu moyen je trouve. Et avec certaines filles, les allusions ou la tentative de sexuer peut peut-être être mal interprétée, en tout cas, dès la première discussion. A moins que vous ayez des exemples pour ce cas précis ?

Elle n'était plus connectée sur le site après ma demande de date. Ca ne veut pas dire qu'elle ne me répondra pas mais bon.


Eudes, c'était par mail. Je ne fais pas de chat. Mon 1er message était standard. Certaines fois, j'ai la flemme de sortir un long texte dès le début lol

J'ai préféré opter pour maintenir le délire 007 dans la discussion, sans pour autant ne discuter que de ça. Ca rend la conversation plus originale et permet de poser des questions classiques tout en enlevant le côté ennuyeux. Après, faut relativiser, le délire est court, tout comme la discussion.

Ensuite, une autre fille est venue me parler mais là j'ai pas eu besoin de sexuer, c'est elle qui me draguait lol

Eudes
24/11/2009, 15h40
Eudes, c'était par mail. Je ne fais pas de chat. Mon 1er message était standard. Certaines fois, j'ai la flemme de sortir un long texte dès le début lol

J'ai préféré opter pour maintenir le délire 007 dans la discussion, sans pour autant ne discuter que de ça. Ca rend la conversation plus originale et permet de poser des questions classiques tout en enlevant le côté ennuyeux. Après, faut relativiser, le délire est court, tout comme la discussion.

Ensuite, une autre fille est venue me parler mais là j'ai pas eu besoin de sexuer, c'est elle qui me draguait lol

OK, non mais l'idée de départ est bonne. En fait, moi , pour une fille, j'envoie genre un mail par jour (max 2-3 si elle est connectée) et après je me casse. Les échanges sont plus longs et plus espacés dans le temps.

Fabigobi
24/11/2009, 15h47
C'est une idée en effet. Tout dépend si on veut étaler la conversation dans le temps ou non, au risque que ça ne mène pas à la date. Il ne faudrait pas non plus perdre trop son temps à échanger des msg pendant 2 semaines.
Soit on préfère une ou deux discussions en 5 ou 6 mails avec une date au bout, soit on espace. Je pense que ça revient au même.
Peut-être que la demande de rdv est venue un peu vite mais je ne crois pas. Quant au fait de sexuer, ça peut nous jouer des tours si elle l'interprète de manière négative (encore un énième pervers..)
Je devrais travailler ce point là j'ai l'impression.
Je compare ça à un premier rdv. Je me vois mal sexuer directement à vrai dire. Je taquine, je fais ce que j'aime, le C&F. Et sexuer arrive progressivement, lorsque je la sens déjà un minimum investie.

Et aimer James Bond ne m'a jamais rendu geek non mais :p

Eudes
24/11/2009, 15h55
C'est une idée en effet. Tout dépend si on veut étaler la conversation dans le temps ou non, au risque que ça ne mène pas à la date. Il ne faudrait pas non plus perdre trop son temps à échanger des msg pendant 2 semaines.
Soit on préfère une ou deux discussions en 5 ou 6 mails avec une date au bout, soit on espace. Je pense que ça revient au même.
Peut-être que la demande de rdv est venue un peu vite mais je ne crois pas. Quant au fait de sexuer, ça peut nous jouer des tours si elle l'interprète de manière négative (encore un énième pervers..)
Je devrais travailler ce point là j'ai l'impression.
Je compare ça à un premier rdv. Je me vois mal sexuer directement à vrai dire. Je taquine, je fais ce que j'aime, le C&F. Et sexuer arrive progressivement, lorsque je la sens déjà un minimum investie.

Et aimer James Bond ne m'a jamais rendu geek non mais :p

En fait ce n'est même pas une idée, je n'ai pas le choix lol, je me connecte jamais très longtemps (sauf au bureau où adopte et MSN sont bloqués). Et puis ca donne l'impression que je suis busy ;-)

Sexuer ca ne veut pas dire parler cul hein. Dur de donner une définition mais on va dire que c'est tenir des propos que tu ne tiendrais pas avec une personne de sexe masculin.

Ce n'est pas James Bond qui rend geek ^^ c'est le jeu de rôle. C'n'est que mon avis :)

Fabigobi
24/11/2009, 16h03
Je vois. Je mettrais à profit tout ça. Bon, dans l'ensemble, il n'y a pas que du mauvais. Il y a eu du répondant de son côté.
Après, ceci peut marcher avec une fille et pas avec une autre. C'est aléatoire.
Je vais tâcher de rectifier le tir pour les prochaines

Eudes
30/11/2009, 08h41
Ah je tombe enfin sur une fille d'adopte qui a l'air portée sur le cul. On va enfin vérifier tout ça, même si j'ai des gros doutes ^^

Fabigobi
30/11/2009, 12h46
Moi, depuis mon dernier message sur ce post, je vais avoir une date avec une jolie métisse et peut-être une autre avec celle dont j'ai copié/collé la discussion ici.
Pas de folles de sexe en vue. Attention Eudes que ce ne soit pas un mec qui se cache derrière ou je ne sais quoi !

Eudes
30/11/2009, 13h28
Moi, depuis mon dernier message sur ce post, je vais avoir une date avec une jolie métisse et peut-être une autre avec celle dont j'ai copié/collé la discussion ici.
Pas de folles de sexe en vue. Attention Eudes que ce ne soit pas un mec qui se cache derrière ou je ne sais quoi !

Je ne pense pas que ce soit le cas, à moins que le gars soit très bon acteur ^^ (conversations MSN...)
J'ai plus de doutes sur le fait que ce soit une nympho du cul (HB/ 7.5-8). Mais elle a proposé que ce soit elle qui vienne dans ma ville donc a priori je ne risque pas grand chose vu que je joue à domicile ^^

Fabigobi
30/11/2009, 15h40
Ah oui effectivement, tu as les supporters avec toi pour ainsi dire ^^
Cache tout de même tes effets personnels, c'est peut-être une nymphomane cleptomane :D

laviolette
02/01/2010, 19h09
je suis inscrits sur ce site depuis plus de 3 semaines maintenant,j'ai mis 3 photos et je me suis décrit pour éventuellement avoir la chance d'être contacter et je dois vous avouer que depuis je n'ai eu le droit qu'a 33 visites sans envoyer de charmes et aucunes ne m'a donner la permission de pouvoir discuter avec elles.
J'ai aussi envoyer plus de 100 charmes pour le même résultat (0+0= la tête à Toto!).
Quand je lis que certains arrivent a avoir plus d'une centaines de visites avec permission de pouvoir discuter avec ces dames je me dis "waouh chapeau les gars,quel est votre secret?lol

Fabigobi
04/01/2010, 19h56
Le secret est déjà d'être connecté en VIP je pense.

Bon sinon, en un peu plus d'un mois sur ce site, avec quelques connexions de temps à autres, j'ai eu 2 numéros (une fille qui ne m'a pas répondu et une autre qui m'a répondu mais n'a fait en somme que me poser des lapins). Ce n'est pas glorieux, j'ai eu davantage de rencontres sur le field, le vrai :D

Eudes
05/01/2010, 07h38
En VIP tu passes pour un dalleux prêt à payer pour un site de rencontres...

Anthony
05/01/2010, 13h54
En VIP tu passes pour un dalleux prêt à payer pour un site de rencontres...

C'est pas obligé, car je ne sais même pas si la plupart des nanas ont l'info comme quoi les mecs présents sur le site entre 18h et 01h doivent payer. De plus, lorsqu'on parraine 5 hommes, on a le droit de se connecter entre ces heures.

Perso, j'utilise adopte depuis 2 mois environ (gratuitement, pas de VIP pour moi). Je suis plutôt pas mal physiquement et pourtant je ne récoltais pas grand-chose. Il y a une semaine j'ai changé ma photo, inséré des conneries sur mon profil, et depuis 1 semaine c'est la foire d'empoigne. Comme quoi il ne suffit pas de grand-chose pour faire tourner le vent.

meryl
05/01/2010, 23h50
perso je n aime pas ce genre de site c est pourquoi je n y suis pas inscrite
il y a souvent des mecs qui cherchent qu a tremper sa nouille
ou alors des tocards

Eudes
06/01/2010, 08h29
perso je n aime pas ce genre de site c est pourquoi je n y suis pas inscrite
il y a souvent des mecs qui cherchent qu a tremper sa nouille
ou alors des tocards

Un peu comme dans la vie, en somme.

meryl
06/01/2010, 10h58
Un peu comme dans la vie, en somme.

C'est vrai t'as raison !

Eudes
06/01/2010, 11h00
C'est vrai t'as raison !

Donc soit tu files t'inscrire direct sur adopteunmec, soit tu supprimes ton compte sur la-vie.com :D


---> [ ]

ultra
06/01/2010, 20h35
Adopte un mec...

J'ai essayé l'année dernière... et comment dire...
Ce site aurai pu être une réussite d'une part si les utilisatrices savaient seulement s'en servir et d'autres part si elles exploitaient vraiment le pouvoir que les concepteurs du site leur on donné.

Je fais allusion à celles qui m'ont mises dans leur caddie parce que c'est "Fun et trop Mdr".
Celles de l'Est qui envoient des mails mal traduits incompréhensibles.
Les championnes de la lourdeur qui t'autorise à dialoguer, mais qui n'ont dans leur vocabulaire que 3 mots: oui, non et lol...

Au final, sans être méchant ce site permet de bien se poiler en regardant les profils des lolitas qui cherches des "princes presque charmant".


Heureusement il y a une minorité de profil très intéressant, certaines furent vraiment très sympathiques. Mais faire des échanges à raison d'un ou deux messages par jours c'est trop long.

Malheureusement la lourdeur globale du système et des "clientes" m'on vite gavé...

Fabigobi
06/01/2010, 22h52
Ultra, tu as parfaitement résumé le site et la valeur qui en découle..
En y donnant du temps et de l'énergie, on peut éventuellement faire de sympathiques voire belles rencontres mais on y gagne trop peu comparativement aux efforts dépensés :\
Comme au loto, on a une chance sur 1 million de tomber sur le gros lot :rolleyes:

ttham
07/01/2010, 16h34
Youpi, j'ai 4500 points sur ce site et je n'ai rencontré aucune fille.
donc pour l'avoir testé en profondeur, ce site ne vaut absolument rien pour moi.

même les profils qui paraissent intéressants, y'a pas moyen de leur parler si on a pas le profil parfait.

exit a.u.m

moi_Jeje
08/01/2010, 10h00
moi aussi j'avais beaucoup de point et j'ai chatté avec un max de fille s'en résultat aujourd'hui je m'en rend compte que mes photos mon texte n'était pas attirant,

je ne me suis pas réinscrit depuis.


sur FT frenchtouch seduction y a des mec qui closes avec ce site.
et ils ont une approche complètement différente de la mienne.

a mon avis ttham ton approche était mauvaise.

Eudes
08/01/2010, 10h04
On en a chez nous qui closent aussi pas mal grâce à adopte! S'ils nous entendent ^^

ttham
08/01/2010, 10h43
j'ai testé je ne sais combien de presentation différentes.
et hier, j'ai creer une fausse fiche, juste comme ça pour voir avec une description pas plus originale que ça mais avec une photo de mannequin inconnu. j'ai atteint 2000 points et 11 adoptions dans cet apres midi. donc faut pas chercher bien loin lol

Eudes
08/01/2010, 10h53
j'ai testé je ne sais combien de presentation différentes.
et hier, j'ai creer une fausse fiche, juste comme ça pour voir avec une description pas plus originale que ça mais avec une photo de mannequin inconnu. j'ai atteint 2000 points et 11 adoptions dans cet apres midi. donc faut pas chercher bien loin lol

Et ça t'étonnes? Pas moi, mais ce qui est vrai sur adopte l'est aussi dans la vie.

Anthony
08/01/2010, 11h00
On en a chez nous qui closent aussi pas mal grâce à adopte! S'ils nous entendent ^^

C'est GuRu !!!
Sur adopte je crois qu'il se débrouille plutôt bien.

ttham
08/01/2010, 11h15
Non Eudes, ça ne m'étonne pas du tout, mais ça me fait sourire.

Neoo
08/01/2010, 12h25
On en a chez nous qui closent aussi pas mal grâce à adopte! S'ils nous entendent ^^

Oui il t'entende :p

Concernant la présentation , je pense qu'une présentation avec du bon sens et de l'humour et une touche d'originalité devrai faire toute la différence.

Il y a également des articles sur ADS traitant de la Séduction sur Internet qui pourrai bien t'aider je pense (Je les es pas lu perso... Sacrilege !)

Et naturellement le choix de la photo n'est pas négligeable.

Fabigobi
08/01/2010, 13h15
Je ne suis même pas sûr que de rédiger une présentation serve vraiment à quelque chose. Elles regardent surtout les photos et les informations (taille, poids, etc...).
On peut closer mais il faut y passer du temps. Entre les faux profils et les filles qui se rendent plus belles qu'elles ne sont, les fiches intéressantes sont rares

Elnath
09/01/2010, 19h21
J'ai du le dire un peu avant dans le topic mais personnellement j'ai trouvé adopte plutôt sympa comme site, j'ai du avoir 7-8 dates environ (une par semaine pendant deux mois) dont 2 FC.
J'avais un mail plutôt long pour contacter les filles et si j'avais une réponse de moins de 5 lignes je ne répondais même pas, pareil pour les fautes d'orthographes. Je crois que je l'ai posté d'ailleurs ce mail un peu avant dans le topic.

Mais je suis en LTR depuis et je me suis désinscrit, en somme le site est bien pour s'amuser un peu quand on est célib, ça permet de faire quelques rencontres et même d'élargir son cercle d'amis. Mais il ne faut pas passer trop de temps dessus, ça ne sert à rien.

Mais si vous n'arrivez pas à dater, c'est que vous vous y prenez mal car en général je datais au bout de 3 à 7 jours (sauf une des deux FC que j'ai daté au bout de 1 mois et demi par manque de temps).

Fabigobi
10/01/2010, 15h25
Oui, il y a certainement moyen de parvenir à des rencontres, voire à des FC. Ce n'est pas le 1er site internet qui permet ça.
Il faut avoir un petit peu de chance pour bien tomber aussi.
Entre les cruches, les faux profils et certaines à moitié timbrées, dur dur de dérouler le game !!
Une a fait fort. Entre 5 et 10 petits mails puis NC. J'appelle quelques jours plus tard pour un RDV. Et là, le drame : elle annule au dernier moment. Et s'en suivront 3 flakes du même style, alors forcément je nexte..

Bref, oui c'est sympathique mais bon, gare aux mauvaises surprises !

SFNagi
10/01/2010, 15h45
Oui, il y a certainement moyen de parvenir à des rencontres, voire à des FC. Ce n'est pas le 1er site internet qui permet ça.
Il faut avoir un petit peu de chance pour bien tomber aussi.
Entre les cruches, les faux profils et certaines à moitié timbrées, dur dur de dérouler le game !!
Une a fait fort. Entre 5 et 10 petits mails puis NC. J'appelle quelques jours plus tard pour un RDV. Et là, le drame : elle annule au dernier moment. Et s'en suivront 3 flakes du même style, alors forcément je nexte..

Bref, oui c'est sympathique mais bon, gare aux mauvaises surprises !

Je pense qu'ils a plus de mauvaise surprise que de bonne:D

monsieur-moi
10/01/2010, 15h56
je me suis inscrit hier, résultat : une astuce pour envoyer des "charmes" en illimité sans payer ou emmener des contacts, 1 date, Nc, msnclose, deux bonnes surprises, une mauvaise, bilan plutôt positif, j'ai du mentir sur mon âge, mais il suffit de le dire par la suite avec un an et demi de plus ( j'ai toujours fait plus que mon âge de toute facon ) xD...
Une fille sympa, qui est bourée d'IOI, et vraiment jolie, je suis assez fier de moi =D

Fabigobi
10/01/2010, 16h10
Astuces charmes en illimité ?
Intéressant, quoique on serait même tentés de charmer celles qui ne nous intéressent pas vraiment.
Si je vous disais mon bilan, il serait positif aussi sur le papier mais le constat est tout autre. La plupart sont idiotes (pour être poli) et aucune ne s'est montré IRL depuis que je suis inscrit (un peu plus d'un mois).

Ah oui, autre chose d'assez drôle.. A chaque fois que j'envoie un 1er message d'introduction à une femme qui m'autorise à parler avec elle, il suffit que je fasse dans l'original, l'accrocheur de plus de 5 lignes sans fautes et sans "lol" que de suite elles m'accusent de copier/coller le message à toutes les femmes.
Sinon, le cas le plus fréquent, c'est que certaines n'ont absolument pas de répartie, de répondant. Elles répondent oui, non, "lol" et ne relancent pas derrière avec des questions.

Bravo à Monsieur-Moi et Elnath pour qui ça a l'air d'avoir plutôt bien fonctionné.
Et courage aux autres :D

monsieur-moi
10/01/2010, 17h05
oui, j'estime avoir eu de la chance en tombant sur une fille assez intelligente, j'en ai une qui m'a répondu une fois : "c'es tro lon comm messg c'est ennuyan a lir aprè" xD quoi je l'ai bien rembarée...

oh, et en 2 jours j'ai déjà 1010 points de popularité, j'ai bien choisi ma photo aparemment, presque à chaque fois que je regarde un profil, elle vont voir le mien =D et parfois, mail voire panier...

SkyDream
10/01/2010, 18h56
Sûrement la discussion la plus vue sur ADS o_O

Ca ne me réjouit pas vraiment...

Je suis aussi inscris à Adopte, par curiosité mais je n'ai pas le temps de dater, pourquoi ? Je suis déjà assez occupé avec mes cibles actuelles qui me bouffent du temps.

J'espère que "l'après adopte" est géré aussi, à la limite, adopte, on s'en fout.

Fabigobi
10/01/2010, 19h35
Oui SkyDream, exactement. L'après adopte est le plus important et c'est là qu'il faut se démarquer.
J'ai 12 000 points en 1 mois, 39 femmes dans le panier mais au final 0 dates, comme quoi les chiffres..

Fabigobi
10/01/2010, 21h27
Personnellement, j'aimerais bien que chacun nous fasse part de son expérience au sein de ce site (ou autre site internet dans lequel il nous est possible de draguer)..
:)
Que l'on se fasse une idée du taux de réussite, de closes..

BradBoy
14/01/2010, 09h17
Perso je me suis inscrit avant hier...
Hier une fille HB8 qui était passée sur mon profil et à qui j'ai envoyé un charme m'a envoyé une invitation de message.

On s'est échangés 3 mails et puis elle a proposé msn.
Là elle m'a fait passer une sorte de screening, j'ai trouvé ça amusant... Puis à mon tour pour les questions. Je lui ai demandé ce qu'elle cherchait : FF
--> elle m'a envoyé une dizaine de photos de shooting assez sexy et normalement on se voit ce soir. On aurait même pu hier soir mais elle m'a dit qu'elle était cérébrale et avait besoin de min 3 heures avant de FC donc vu que je bosse et qu'il était déjà tard, on est restés sérieux. Mais bon, toujours mieux d'aller le plus loin possible tant qu'il n'y a pas de résistance...

Voilà voilà... Donc pour moi assez efficace.

J'ai eu deux autres demandes de messages et comme je commence à peine difficile de juger en si peu de temps.

SkyDream
14/01/2010, 10h41
Présente toi BradBoy quand on sache un peu plus sur toi. ;) Et c'est surtout obligatoire :rolleyes:

Oui, donc adopte, hier j'ai parlé à une fille, perso je ne la connaissais pas, elle me dit "Tu étais en Boîte le jour de l'An nan ?"

Conclusion : Je suis voyant ^^ :D

Adopte, c'est quand même à passer au second plan je pense.

Fabigobi
14/01/2010, 15h22
Ahah SkyDream, pas mal celle-là !

Oui, une fille sur ce même site m'a dit que la plupart des femmes cherchent soit-disant des plans cul. Plus rien ne m'étonne !
Je me demande comment certains arrivent à avoir des rdv au bout de 2 jours.
Moi, je leur demande un rdv, c'est comme si je leur demandais un bras !

Eudes
14/01/2010, 15h38
Perso je me suis inscrit avant hier...
Hier une fille HB8 qui était passée sur mon profil et à qui j'ai envoyé un charme m'a envoyé une invitation de message.

On s'est échangés 3 mails et puis elle a proposé msn.
Là elle m'a fait passer une sorte de screening, j'ai trouvé ça amusant... Puis à mon tour pour les questions. Je lui ai demandé ce qu'elle cherchait : FF
--> elle m'a envoyé une dizaine de photos de shooting assez sexy et normalement on se voit ce soir. On aurait même pu hier soir mais elle m'a dit qu'elle était cérébrale et avait besoin de min 3 heures avant de FC donc vu que je bosse et qu'il était déjà tard, on est restés sérieux. Mais bon, toujours mieux d'aller le plus loin possible tant qu'il n'y a pas de résistance...

Voilà voilà... Donc pour moi assez efficace.

J'ai eu deux autres demandes de messages et comme je commence à peine difficile de juger en si peu de temps.

J'espère que tu nous raconteras comment ça s'est fini.

Pour ma part, je trouve ça un peu louche : ça pue le fake

Fabigobi
14/01/2010, 15h47
Question existentielle : à quoi servent tous ces fake sur ce site ?
Pour la plupart, on voit bien que ce sont de faux profils. Je cherche encore l'intérêt de tous ces fake

Eudes
14/01/2010, 15h57
Question existentielle : à quoi servent tous ces fake sur ce site ?
Pour la plupart, on voit bien que ce sont de faux profils. Je cherche encore l'intérêt de tous ces fake

A s'inspirer de ceux que les autres mecs font pour le ressortir au cas où ça pète.

A se foutre de la gueule de ces même autres mecs.

L'ennui peut faire faire des choses surprenantes

kuso
15/01/2010, 14h54
J'ai rencontré ma copine via ce site... Voilà un an qu'on est ensemble (putain déjà !), mais pour autant je vais pas vous en faire l'apologie !

Adopte est un site de rencontres mais il perd de sa crédibilité à cause de son système de "file d'attente" (imaginaire puisqu'il s'agit clairement d'un accès refusé aux mecs), qui encouragent les plus pervers à créer des faux profils de filles... Au final, fallait connaître adopte à ses débuts... Aujourd'hui que le site a forgé sa notoriété (d'ailleurs il n'hésite pas à nous le mettre en avant...), j'ai l'impression qu'il s'appuie uniquement sur ça... Et c'est bien triste ! :rolleyes:

Slyfer
15/01/2010, 18h45
En réalité, je pense que le "problème" de ce site c'est en définitive que les filles ont le choix. Même les UG ont l'impression d'être des HB avec tout ses charmes et ces mails de mec daleux et connectés quasi 24h sur 24...

Alors que IRL, les filles ne font pas tant les difficiles : dès qu'un mec pas trop petit, pas trop moche et pas trop mal habillé aborde un peu subtilement, elles fondent littéralement. Ce qu'il faut voir, c'est que"ce n'est pas la femme qui "choisi" l'homme, mais bien l'homme qui offre la possibilité à la femme de le choisir" (reflexion un peu machiste lue quelque part mais que j'ai bien au fond:D)

BradBoy
17/01/2010, 08h05
J'espère que tu nous raconteras comment ça s'est fini.

Pour ma part, je trouve ça un peu louche : ça pue le fake

No fake at all mon cher Eudes...
Jeudi soir comme prévu, après un petit échange sur msn (elle se faisait désirer et messages subliminaux), on est allés boire un verre. Puis on a continué chez elle, et puis au bout des fameuses trois heures (2h du mat), on est passés aux choses sérieuses (dodo à 9h...).

--> Donc Adopte, a priori j'ai rien a redire, j'ai à ce jour 5 filles qui m'ont placé dans leur caddy (dont une pas mal mais petite et un peu gamine), une sans photo qui m'a écrit et envoyé photos par mail (a priori FCable), j'attends de voir ce qu'elle recherche.
Une bombe (gogo danceuse) m'a proposé de lui écrire, là j'attends de voir sa réponse et une autre également HB8-9 m'a proposé de lui écrire.

Donc bilan après 4jours, un FC après 2J, deux autres filles en contact (msn ou mail) et deux autres en attente, 3 pas top et deux sans photos qui m'ont écrit et/ou adopté.

Voilà pour le rapport, to be continued...

moi_Jeje
17/01/2010, 10h35
c'est quoi "Fcable"??

BradBoy
17/01/2010, 13h05
c'est quoi "Fcable"??

FC Closable ;)

Fabigobi
17/01/2010, 16h01
Moi, j'ai 2 potentielles FC et une plus sérieuse que j'ai daté pour bientôt.

C'est sympathique comme site mais faut voir la tête des filles en vrai et pas avoir cette fameuse réaction "d'après-coiffeur", où l'on est toujours un peu déçu :D

Certaines par contre nous acceptent après qu'on les ait charmé puis ne répondent plus au bout de 2 ou 3 mails (et faut voir la gueule des réponses, avec trois mots de vocabulaire, trois mots bourrés de fautes)

Dr_Cash
31/01/2010, 22h30
Hello !

Perso voici mon experience sur ce site "AUM".

Je me suis inscrit à l'ouverture, j'avais déjà 5 ans d'experience de SDR avant cela, donc, assez aware des pièges et de la "faune" qu'on peut trouver sur ce genre de site. Je me fait donc une fiche, pas trop compliquée, plutôt marrante, une bonne photo naturelle (je suis loin d'être un bogoss, juste un mec normal) et une fiche avec quelques ref second degré. Bref, quelque chose qui correspond à ma personnalité.

Après 4 mois de présence (1/4 d'heure par jour, le temps de balancer des charmes et visiter quelques fiches) le bilan >

Une dizaine de paniers, que des obèses/moches/Vielle-femme enfant (l'horreur une nana de 45 piges qui se prend pour une teen de 18) les quelques potables se résumaient à des chats du style "lol" "oui" "non" et ce quelque soit l'opener ...

Devant l'échec j'ai un peu regardé les fiches de mes congénères ... rien de folichon, du bogoss de base avec pas forcément plus de succès, des fiches très moyennes avec beaucoup de résultats ... bref, rien de vraiment cohérent mais qui doit correspondre à la densité de certaines régions. Pour en avoir le coeur net, je me crée un profil de fille, mignonne mais sans plus avec une bonne annonce et ...

Et c'est le bombardement ... à peine le profil crée sans tof, ni profil remplit, j'ai déjà 15 charmes, plus d'une 20aine de visite ... lorsque je le complète, c'est l'avalanche. Il est clairement impossible pour une nana de séparer le grain de l'ivraie tant la profusion de profil qui tentent de contacter est impressionnante. Bref, à moins de faire une recherche ciblée, impossible de se démarquer.

En conclusion: Aum c'est comme la loterie ... avec de la chance, une belle nana vous contactera d'elle même et vous aurez droit un chat minable ou au mieux un plan cul (visiblement il n'y a que ça sur ce site) et au pire, vous croupirez dans les bas fond vous demandant qu'est ce que vous avez fait de travers ...

PS: Petite mesquinerie du site

Les filles peuvent vous "noter" et là le bas souvent blesse si vous n'êtes pas un bogoss. Pareil, les temps d'accès et le fait de ne pas pouvoir vraiment avoir la main sur le site aux heures de pointe est assez frustrant.

Lex
01/02/2010, 22h24
Entièrement de l'avis de Dr Cash. Je trouve l'analyse très pertinente.

juiced
01/02/2010, 23h44
tres bon resume Dr_cash.
l'ego de la femme est surrempli en s'inscrivant dessus, du coup elle se prenent pour des princesses et deviennent tres difficile, et ne juge plus que sur l'apparence
De plus la proportion mec/fille doit etre complement inequilibre

J'arrete de perdre du temps sur ce site.

kiraa
01/02/2010, 23h53
En effet Dr_cash Je suis du même avis que toi adopte un mec c'est une perte de temps :p

Dr_Cash
02/02/2010, 09h48
De plus le coup du ratio est un leurre car, j'ai pu me connecter sans encombre pendant les heures dites pleines, grâce à une faille. En effet, en cliquant sur le lien d'un mail m'informant qu'on m'avait mis dans un panier, j'ai pu me connecter sans encombres au site ... étrange ...

Sinon j'écrirais surement un topo dans un autre topic sur mon experience complète des SDR (car c'est un peu HS ici) mais ce que je peux d'ores et déjà vous dire c'est que quelque soit le système (AUM, Meetic, Match racheté par meetic d'ailleurs, totalement gratuit, totalement payant) c'est toujours le même constat > On est tributaire de la région, comme dans la vraie et oui !

Eudes
15/02/2010, 16h45
tiens j'ai accès illimité à adopte sans avoir rien fait. curieux...

La redoute
16/02/2010, 22h49
Bon voila moi j'ai craqué et je me suis recréer un Profil mais là je me concentre rien que sur ADU

je me suis inscrit le 14 février, petite annonce Sympa, 3 photos, je dévoile pas trop non plus ....

j'ai 2930 pts et 106 visite a 23h 47 aujourd'hui.

Je vous tiens au jus si il y a quelques choses d'intéressant

Gitroy
16/02/2010, 23h43
Moi j'aime bien ce nouveau genre...

Et heureux pour moi, j'ai réussis a rencontrer et a sortir avec une fille grâce a ce site...

Je suis plus avec mais je suis entrain de faire une nouvelle approche avec une nouvelle fille, je vous tiendrai au courant.

kenna parker
28/02/2010, 10h29
Mon expérience de AUM après un mois d'inscription, deux fuckclose: une nympho (hb6) et une renoi complètement folle (hb7).

Pour le reste du déchet, des meufs qui se désinscrive, des réponses qui se font attendre sur le tchat.

Conclusion: Rien ne vaut le street-pickup

Fabigobi
03/03/2010, 16h42
Bonjour tout le monde,

je ne voulais pas en faire un nouveau sujet et poste donc dans l'endroit approprié.
Je voulais avoir votre avis sur un point important, suite au NC.

Une femme de ce site a discuté avec moi et après quelques mails a décidé de me laisser son numéro. Je n'ai pas forcément envie d'enchainer avec un interminable sms game qui m'emmènerait en FZ.
Je projète donc de l'appeler directement, d'installer un peu de confort de vive voix mais aussi et surtout de proposer une date. Le souci (qui n'en est peut-être pas un), c'est que je ne pourrais fixer ce rdv que le weekend prochain (dans plus d'une semaine).
Pensez-vous qu'il serait plus judicieux d'opter pour un freeze-out et d'appeler en début de semaine prochaine pour notamment fixer le rdv, ou bien d'appeler entre temps sans faire référence à une éventuelle rencontre ?

J'ai un plan (pour ainsi dire) bien fixe lorsque je rencontre une fille dans des conditions normales. Sur Internet, et avec le fait qu'il y ait d'autres hommes qui gravitent autour de la cible (tout va plus vite), peut-être dois-je modifier mes plans..

Postcomb
15/03/2010, 17h26
Alors je déconseille très fortement d'utilisé le mail type de Wildz, même si c'est qu'une partie, pas de copier coller, rien.
J'ai découvert ça la semaine dernière, j'ai fais un rapide test voir ce que ça donnait et j'me suis djà fait griller !

Va trouver une excuse valable quand une fille te demande comment ça se fait qu'une autre mec lui a envoyé un mail avec un paragraphe identique mots pour mots ^^

Eudes
16/03/2010, 08h10
identique mots pour mots

Rooooh faut pas déconner les mecs, quand même...

Anthony
16/03/2010, 08h19
Putain les mecs... achetez-vous de l'originalité...
Le mail-type de Wildz doit servir de base de travail, et seulement ça!
Si vous recrachez le truc, même reformulé, déjà 1) vous pouvez quand même vous faire griller et 2) même si ça marche, si derrière vous avez la répartie d'une huître, le résultat final ne sera guère plus brillant.

Stallion
16/03/2010, 08h55
Tout à fait d'accord avec Eudes et Anthony ...

Je ne suis interrogé sur le fait pour un VIP ou un membre, de mettre en ligne le genre d'accroche qu'il peut faire.
Car à terme, le plagiat allait se poser pour moi ... Ce qui est le cas ...

Et du coup ils vont refuser de partager, ou du moins seront réticents à le faire, pour ceux qui les lisent et en tire "une base de travail".

Postcomb
16/03/2010, 09h08
Bref, vous inquiétez pas, je le ferais plus ^^

Fabigobi
16/03/2010, 15h49
Pour ma part, il m'est arrivé de faire des copier/coller de mes propres mails, à force de constater que bon nombre de femmes répondaient à la va-vite ou pas du tout.
Le mail bien structuré, assez long et agréable à lire, c'est bien mais j'ai compris qu'il valait mieux faire quelque chose de concis et malgré tout original pour le 1er mail puis de calibrer notre discours en fonction de l'interlocutrice, selon le niveau de sa répartie.
Combien de fois j'ai balancé de beaux messages en ayant derrière un simple "cc ca va? lol"
:D

pims
18/03/2010, 19h05
Et réciproquement, combien de fois je me suis fendue d'un loooong mail expliquant pourquoi l'approche en "cc sa va ?" est à proscrire... :D En obtenant d'ailleurs pour toute réponse un "c'est quoi ton but ? Tous les castrer parce que t'es qu'une pétasse mal baisée qui juge sur un premier mail alors que l'important c'est le mec qu'il y a derrière ?" - je vous fais grâce de l'orthographe, hein- parfois immédiatement suivi d'un blocage. :o

Bref. J'ai rien contre le copier-coller pour un premier message. Mais par pitié, qu'il soit réellement original :D

Fabigobi
18/03/2010, 19h11
J'en conviens.
Un copier/coller de message insipide et impersonnel au possible est pour le moins lamentable.

Pour ma part, c'est mon expérience de ce site qui parle. Je ne suis tombé quasiment que sur des fakes. Je ne pense donc pas être suffisamment objectif.

metro
18/03/2010, 20h00
Pour ma part, encore aucun fake.
Qu'appelles tu fake vraiment ?

Tu parles d'animatrice ? Ou juste de personnes qui sont inscrites mais ne savent pas ce qu'elles veulent et sont la pour passer le temps ?

Fabigobi
18/03/2010, 20h11
Il y a bien sûr les fakes que l'on connait, c'est-à-dire de faux de profils qui vous dirigent illico sur des sites pour adultes.

Il y a aussi dans les faux profils les personnes qui s'inscrivent et quittent le site quelques jours plus tard ou celles qui sont bloqués par les modérateurs.

Et au-delà de ces fakes, il y a ces filles qui existent bel et bien mais qui ont un comportement limite incompréhensible et posent des flakes, des lapins autrement dit.

Serais-je le seul à être mal tombé ?

Senorita
20/03/2010, 22h55
Bonsoir à tous, tout d'abords il s'agit de mon premier message, donc soyez sympas....
Je me suis interressée à cette discussion, car je suis tout simplement inscrite sur ce site.
Deplus, je vois que beaucoup d'hommes ont pris la parole....... Je suis etonnée..
Peut-etre que "mon regard de nana" vous interressera....
Je n'ai pas eu le courage de lire les 20 pages de cette discussion... mais j'ai tout de meme lu les dix premieres... et la dernière... je me félicite!
J'aurai bien rebondis à vos messages.... mais j'ai peur d'avoir déjà oublié ce que je voulais dire.

Bon tout d'abords, je ne pense pas que adopte un mec soit forcément moins interressant qu'un site payant. Je ne connais pas meetic par exemple, et je suis sur adopte. Je ne suis ni une teenage, ni une pretentieuse, ..... Je pense que votre avis sur le site changera avec la qualité des femmes que vous charmerez.

Ensuite, vous vous plaignez que les femmes soient harcelées de charmes et/ou de mails.
Vous voulez vous démarquez des autres (souvent des crevards, on aura compris..) avec des stratégies........a l'exemple du message que vous avez été nombreux à envoyer.
Je ne comprend pas, vous voulez paraitre originaux, mais vous faites tous le meme message............ Vous criez que les femmes ont l'embarras du choix et que de ce fait, elles vous traitent vraiment comme des " objets " ....... mais vous êtes pareils, si ce n'est pas pire.... Vous écrivez la meme chose à toutes les nanas..... Ce qui nous amène à la conclusion: nous ne vous attachez pas à l'importance d'une seule nana, vous en visez le maximum pour avoir le maximum de réponses (ce qui est logique). Dès le départ, votre démarche n'est pas honnète.... et malgré ca, vous vous victimisez tous.

Aussi, bon je ne connais pas encore les codes que vous employez tous..... Mais je ne suis pas sure que coder le physique d'une gonzess (cf: " Hb8 " ..) soit très sympathique pour nous.... Etrangement, ce site vous met au niveau d'objets (ce n'est pas forcément rabaissant... et plutôt à prendre à la rigolade) .... tandis que vous... comparez les femmes à des échelles numériques........

Concernant le pouvoir de la femme sur ce site, en acceptant ou refusant un charme,... c'est tout aussi bien, quand on sait le nombre d'assoifés sur ces sites de rencontre. Ceux qui ont fait un compte féminin l'ont compris.

J'avais trop de choses à dire, je suis donc désolée si je m' éparpille un peu.
Pour finir, j'ai pu réalisé deux rencontres grace à ce site.
Je marche vraiment au coup de coeur, je n'aime pas parler des heures via un pc. Les deux rencontres se sont bien déroulées. Les deux m'ont beaucoup plu. J'ai eu trop de fierté pour leur montrer quoi que ce soit ensuite. Pour les deux, j'ai ensuite eu des nouvelles de leur part.... les deux veulent " faire l'amour avec moi " ... ce qui ne me déplairait pas... Mais je les fais languir....par orgueil.. je ne veux pas leur donner ce que EUX veulent... Ils savent bien que lorsque moi j'aurai envie, je leur ferai signe. Dommage, je ne voulais pas être JUSTE un objet de baise. Donc soit cest un malentendu, et c'était l'occasion pour eux, de voir si ils me plaisaient physiquement au point de vouloir niquer avec. Soit... je leur ai juste inspiré une envie de sexe.

Ce site est interressant à partir du moment où on s'adressera à une personne de qualité.
Cependant, il n'y a rien de mieux qu'un petit moment en face à face.
Arrêtez de vous prendre la tête avec des stratégies bidons, ou des messages pré écrit....
Soyez vous memes et naturels.
Si vous etes fades et sans originalité... la nana s'en rendra vite compte.. à moins qu'elle aussi manque d'originalité...

Excusez moi si je vous ai paru un peu agressive.
Bye bye
Stéphanie.

Fabigobi
21/03/2010, 02h06
Sur les sites de rencontres, Adopte y compris, il faut juste "bien tomber".

Il y a des gens qui en valent la peine mais étant donné la sur-population, il y a forcément aussi le lot de mauvaises surprises.

Senorita
21/03/2010, 12h25
Sur les sites de rencontres, Adopte y compris, il faut juste "bien tomber".

Il y a des gens qui en valent la peine mais étant donné la sur-population, il y a forcément aussi le lot de mauvaises surprises.

Je suis tout a fait d'accord.

Eudes
22/03/2010, 12h42
Je trouve que ce qu'a dit Senorita est très pertinent concernant la "victimisation" des mecs.

Anthony
22/03/2010, 13h30
Je trouve que ce qu'a dit Senorita est très pertinent concernant la "victimisation" des mecs.

Ca aurait été plus pertinent encore si la demoiselle avait évité de tous nous mettre dans le même sac, en utilisant les expressions comme "la majorité", "une bonne partie", "pas mal d'entre vous", "un certain nombre", etc.

Je ne comprend pas, vous voulez paraitre originaux, mais vous faites tous le meme message............ Vous criez que les femmes ont l'embarras du choix et que de ce fait, elles vous traitent vraiment comme des " objets " ....... mais vous êtes pareils, si ce n'est pas pire.... Vous écrivez la meme chose à toutes les nanas..... Ce qui nous amène à la conclusion: nous ne vous attachez pas à l'importance d'une seule nana, vous en visez le maximum pour avoir le maximum de réponses (ce qui est logique). Dès le départ, votre démarche n'est pas honnète.... et malgré ca, vous vous victimisez tous.

Senorita
22/03/2010, 14h08
Mon message concernait effectivement tous ceux que j'ai lu avant et le sentiment qui s'est dégagé (pour moi). C'est évident que vous n'êtes pas TOUS pareils, je ne voyais donc pas l'intérêt de le préciser. Je ne comprend pas ta réaction, va lire tous vos commentaires avant, et tu comprendras que dans le fond, mon message était bien ciblé.
De toute façon, je suis en minorité, et c'est dur pour un homme d'accepter l'avis d'une femme, surtout lorsqu'il n'est pas forcément positif pour vous. C'était mon jugement, et il était bien fondé. Je rappele que vous n'êtes pas tous pareil.... mais sur ce message en particulier, il y a quand même eu un effet de groupe.... "vous" êtes liés, et "vous" vous réconfortez dans "vos" pensées et "vos" jugements (car vous jugez également).
Mon avis vaut ce qu'il vaut, je ne suis pas parfaite, mais j'essaie de rester objective et de vous ouvrir les yeux. Entre hommes, vous vous racontez et vous persuadez de beaucoup de bétises. Et il fallait que je vous en informe.

Anthony
22/03/2010, 14h19
Je ne comprend pas ta réaction, va lire tous vos commentaires avant, et tu comprendras que dans le fond, mon message était bien ciblé.
T'inquiète, c'était juste une question de forme. Je déteste les généralisations et il faut avouer que je suis particulièrement mal luné (clin d'oeil à l'astrologie hin hin hin :D) aujourd'hui. Désolé si j'ai pu paraître brutal.

Pour ceux qui copient sans vergogne les idées des uns et des autres, ils se feront griller tôt ou tard, car comme je le disais page 19 :

Si vous recrachez le truc, même reformulé, déjà 1) vous pouvez quand même vous faire griller et 2) même si ça marche, si derrière vous avez la répartie d'une huître, le résultat final ne sera guère plus brillant.

Bonne journée quand même :)

Eudes
22/03/2010, 16h07
Ca aurait été plus pertinent encore si la demoiselle avait évité de tous nous mettre dans le même sac, en utilisant les expressions comme "la majorité", "une bonne partie", "pas mal d'entre vous", "un certain nombre", etc.

J'avoue ne pas m'être senti visé par le discours de la miss. Je n'aime pas non plus les généralités mais je pense que beaucoup ont repris comptant les messages donnés en exemple par les admins du site. A chacun de voir comment il veut arriver à ses fins.

Fabigobi
22/03/2010, 18h27
Pour ma part, j'avoue avoir repris deux ou trois fois un message type que j'avais moi-même créé à la base en en modifiant quelques mots ça et là, tout simplement que je n'ai pas forcément toujours envie de prendre la peine d'écrire un long message recherché avant d'avoir vu à qui j'avais affaire.

Plusieurs femmes m'ont dit que j'avais certainement copié/collé mon premier message alors que ce n'était pas le cas, mais je comprends leur suspicion.

Phantom
23/03/2010, 11h31
Aussi, bon je ne connais pas encore les codes que vous employez tous..... Mais je ne suis pas sure que coder le physique d'une gonzess (cf: " Hb8 " ..) soit très sympathique pour nous..

J'utilise la notation des femmes (et je ne pense pas être le seul dans ce cas) uniquement parce que je sais que je ne drague pas de la même manière une femme notée 7 qu'une notée 10.

C'est purement une histoire de calibration du game. HB veut dire hot babe si ca t'intéresse, et 7 veut dire mignonne, 10 étant la note maximum.

BettyBoop
28/03/2010, 10h15
Je suis inscrite sur le site adopte un mec, je trouve ça rigolo comme concept, mais je pense vraiment que les gars inscrits c est surtout pour des plans cul. La présentation hommes objets ne les valorisent pas.

Fabigobi
28/03/2010, 22h02
Ce n'est pas nouveau. Il y a beaucoup d'hommes qui utilisent Internet à ces fins là uniquement.
Soit dit en passant, ça ne valorise guère les femmes non plus, vues comme des cyber-consommatrices qui prennent et jettent qui bon leur semblent.

Selon moi, c'est comme tout. Il faut savoir pourquoi et comment s'en servir.

Klaus
07/04/2010, 01h17
Le principe d'AUM est pas mal clair : il se démarque de meetic d'abord par sa gratuité et ensuite par sa description, les femmes sont des clientes, les hommes des produits.. champ lexical économique, celui de la consommation; dans une société qualifiée de surconsommatrice, on peut donc aisément conclure qu'AUM se veut un site de rencontres de courte durée (One night, F-friend) plutôt que de longue durée ou de relations dite sérieuses (héhé, quand les statistiques disent qu'un couple sur trois divorcent, les "recherche relations sérieuses" sur un site comme AUM me font sourire jaune).

Sinon j'ai cédé et me suis inscrit, même si c'est déconseillé pour un RAFC, mais difficile de résister à la facilité et l'anonymat du net. :x
D'ailleurs je vous soumets ma modeste description :

Sur ce site il y a deux types d'acheteuses : Celles qui craquent pour le contenant, et celles qui craquent pour le contenu.
Étant candidat au Club des Gentlemen célibataires, je vais chercher à contenter les deux types d'acheteuses. D'abord en choisissant une unique photo de moi, prise tactiquement pour influer positivement sur mon packaging.
Ensuite en rédigeant une description avec des termes issus du marketing viral pour créer un besoin de connaître un peu plus ce mystérieux Klaus qui semble se démarquer de la concurrence en limitant au maximum les dégâts faits à la belle mais si torturée langue de Molière (et ce, sans Bescherelle sous la main!).
As you can see, the Klaus can also speak in English !
Spanish and Portuguese versions are currently under construction.

Cette description ne vous satisfait pas ? Communiquez rapidement avec le produit afin de rapidement résoudre ce litige.

Ayant vu un peu les profils des filles de ma région, je pense que sur 10 filles, 7 ne vont pas lire.

Dee
13/04/2010, 15h21
Pas fan, juste parce qu'encore une fois, c'est une annonce qui joue sur "je suis un produit", packaging, caractéristique, qualité, blablabla.
Disons que c'est aussi fréquent (à mes yeux) que les phrases "je cherche un prince pas trop charmant" chez les filles. Ok c'est pas comparable dans le sens, mais c'est pour dire à quel point c'est courant.
Ca n'apporte pas grand chose au final, ça ressemble juste à 3 milliards de fiches, même si dans le fond y a rien à reprocher en soit. C'est juste que ce texte se perd dans la masse de ceux qui sont similaires.

bub'
13/04/2010, 15h35
Voici la mienne :

Je ne suis pas du genre à me décrire sur le premier site venu. Mais en exclusivité totale, je vais dévoiler quelques informations.

J'aime la langue de molière, par conséquent, j'ai tendance à juger rapidement ceux ou celles qui la massacrent. (Je parle pas de l'orthographe, mais des personnes qui rajoutent des majuscules, qui doublent leurs "i" etc)

J'aime m'habiller correctement, et donc j'aime le shopping ! (Non, vous ne rêvez pas !)

Je hais les tomates qui sortent du sandwich quand on mord dedans.

Enfin, la dernière, mais pas la moindre : je connais le monologue d'Otis par cœur !!

Vous voila bien avancées... Je pense qu'il faut laisser du mystère, sinon ça gâche tout le plaisir de découverte. Maintenant, ça ne tient qu'à vous. ;)


Bon, elle cartonne pas du feu de dieu, mais elle marche quand même pas trop mal.
Faut surtout que je fasse une photo plus originale, mais j'ai pas trop d'idées, et pas trop le temps pour l'instant.

Dee
13/04/2010, 15h48
Voici la mienne :




Bon, elle cartonne pas du feu de dieu, mais elle marche quand même pas trop mal.
Faut surtout que je fasse une photo plus originale, mais j'ai pas trop d'idées, et pas trop le temps pour l'instant.

"Je hais les tomates qui sortent du sandwich quand on mord dedans."
Bah ouais mais ça vient de Gad. :p Un peu trop connu.
Sinon c'est bon esprit je trouve le reste. Bonne base !

bub'
13/04/2010, 15h54
Ca vient de Gad ? Sérieux ? Je connais pas coeur ses 3 derniers spectacles, et ça me dit rien du tout. :confused:

Enfin bref, j'ai mis ça parce que la veille j'suis tombé sur le sandwich du macdo impossible à manger : entre le pain du bas qui se casse la gueule, la feuille de salade qui glisse par derrière etc ... -.-

Bon, bah je changerai ça alors. =)

Dee
13/04/2010, 17h42
Ca vient de Gad ? Sérieux ? Je connais pas coeur ses 3 derniers spectacles, et ça me dit rien du tout. :confused:

Enfin bref, j'ai mis ça parce que la veille j'suis tombé sur le sandwich du macdo impossible à manger : entre le pain du bas qui se casse la gueule, la feuille de salade qui glisse par derrière etc ... -.-

Bon, bah je changerai ça alors. =)

Le "blond" qui mange son sandwich dans la station de ski, lui le fait parfaitement et Gad t'as la tomate qui veut se barrer, la mayo de partout... Je sais plus quoi. Enfin je connais de à en tout cas (même si ça vient pas forcément de lui, vu que ça arrive à tout le monde).

bub'
13/04/2010, 18h17
Tiens au fait Dee, tu prend RDV au bout de combien de temps sur adopte en général ? Tu passes par msn ou pas ?

Dee
13/04/2010, 18h51
Tiens au fait Dee, tu prend RDV au bout de combien de temps sur adopte en général ? Tu passes par msn ou pas ?

MSN c'est vraiment très rare. Uniquement quand la fille le donne d'elle même sans demander et que pour X ou Y raisons j'ai envie de discuter sur msn. Mais c'est rare, ça n'apporte rien à mes yeux. C'est plus souvent une déception quand tu te rends compte qu'elle utilise 3 milliards de smileys foireux et que je sais pas quoi. Mieux vaut garder la mauvaise surprise pour quand ça ne sera pas trop important.
MSN paradoxalement pour moi c'est après le verre / la soirée ou avoir couché.

Pour les verres c'est variable, on va dire entre 4 et 10 mails. En tout cas le plus souvent possible pendant la dynamique de la conversation qui se créé dans les premiers échanges. Si on attend un peu trop le soufflet retombe et soit on s'oublie mutuellement, soit on est plus dans le trip de la conversation de la veille, donc c'est mort en général (mais dans les deux sens, aussi bien pour moi que la fille).
Le truc compliqué c'est la relance quand la fille est d'accord pour prendre un verre, mais qu'elle est pas dispo ces prochains jours. Prévoir un verre plus de 4 jours à l'avance c'est l'échec assuré en général (taux d'annulation trop important), donc si la fille répond "ok, la semaine prochaine alors parce que blablabla, exams, blablabla soirées de prévues" j'aime pas trop. Autant que possible je garde le rdv pour le lendemain our surlendemain.

bub'
13/04/2010, 19h53
Ok, merci.

Sinon pour la photo, je pense en prendre une avec mon sombrero, je sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne connais pas Tac en personne, donc bon... :D

J'hésite à rajouter une photo de moi pendant un combat de karaté (pas en couverture), mais elle est un peu floue... Je met ?

bub'
16/04/2010, 14h26
Ok, ma fiche V2.0 :

Si je devais me décrire en 218 mots :

J'aime la langue de molière, par conséquent, j'ai tendance à juger rapidement ceux ou celles qui la massacrent. (Je parle pas de l'orthographe, mais des personnes qui rajoutent des majuscules, qui doublent leurs "i" etc)

J'aime m'habiller correctement, et donc j'aime le shopping ! (Non, vous ne rêvez pas !)

Je hais les poils de chat blancs sur mes vêtements noirs.

Je n'ai jamais compris pourquoi on pouvait acheter des sandwhichs chez Ikea

Enfin, la dernière, mais pas la moindre : je connais le monologue d'Otis par cœur !!

Verdict ? Mieux ? Moins bien ?

pims
16/04/2010, 14h47
sandwich, un seul h :)

Sinon, à titre personnel, j'aime bien les remarques crétines qui permettent de rebondir sans trop d'efforts pour lancer une conversation un peu personnalisée. Les sandwichs d'Ikéa, c'est un bon exemple :D

bub'
16/04/2010, 15h49
Oups ! C'est une faute de frappe, promis ! :D
On verra ce que ça donne les sandwichs d'Ikea, pour l'instant ce qui marche le mieux c'est le monologue d'Otis. Pratiquement 1 mail sur 2 que je reçois m'en parle.

Dee
17/04/2010, 12h34
Oups ! C'est une faute de frappe, promis ! :D
On verra ce que ça donne les sandwichs d'Ikea, pour l'instant ce qui marche le mieux c'est le monologue d'Otis. Pratiquement 1 mail sur 2 que je reçois m'en parle.


En tant que fan d'Ikea (et de leur putain de sandwich au poulet à la sortie), je valide l'annonce. Juste parce qu'elle me donnerait envie de t'écrire pour te parler de sandwichs Ikea et te raisonner sur ce sujet ô combien sensible pour moi.

Guilty
24/04/2010, 19h17
J'ai voulu avoir sous mon coude des onctacts intéressants. Alors j'ai réouvert mon compte Adopteunmec. J'ai opté pour un profil plus ouvert, plus de description, 3 photos (j'attend d'en avoir une mieux bien coloré pour taper dans l'oeil ).

Jolie départ, un fake panier, et déja 7 visites , ca change de ma dernière visite :p.

Je vous donne mas description:

Jeune Homme de 18 ans, qui regorge d'énergie.
Étudiant sur le papier et dans la tête :)

J'aime beaucoup le cinéma et la musique.
La politique je n'y comprend rien je vote Ecolo :p
Je déteste le foot (je sais c'est pas commun)
J'aime bien m'habiller et varier mes styles.

Pas ici pour se prendre la tête!
J'suis pas un produit comme les autres ; )

Ce qu'il cherche chez une femme :
Qu'elle soit naturelle. Pas de langage sms (par pitié!).

Qu'elle n'aime pas le foot (pas dur ça)

"Biatch" passe ton chemin...

J'ai un peu remplis d'autre critères dans descriptions. Vous en voyez qui sont primordiale? Perso j'ai pas tout renseigné sur le physique.

bub'
24/04/2010, 19h27
Pour la politique, il parait qu'il vaut mieux éviter d'en parler. En même temps, c'est compréhensible. Là tu te ferme la porte à toutes les filles engagées politiquement, c'est dommage.

Essaie de mettre quelques conneries, que ta fiche soit unique, et pas trop classique.

Après sinon, personnellement dans "option" j'ai coché tout. Comme ça si une fille fait une recherche avec un critère dedans, bah j'y serais. :D

(Un mec qui n'aime pas le foot, c'est vraiment pas si rare que ça au fait. ^^ )

Guilty
24/04/2010, 19h32
Pas bête pour les politicienne mais elle ne sont pas nombreuse.

Pour le foot, J'avoue que les "non fouteux " ne sont pas tellement en minorité, mais cela fait sortir du lot :).

Pas mal pour la recherche :p

bub'
24/04/2010, 19h43
Tiens, en ce moment ma description c'est ça :

Si je devais me décrire en 218 mots :

Je rêve de devenir éleveur de tatoos (ils sont cools les tatoos).

Je suis un junky : je me drogue aux Pringles (les sour cream & onion, of course ...)


Je trouve dégueulasse les femmes qui changent leur bébés. Je pense que quand on a un bébé, on doit le garder.

J'ai la phobie des Koalas.

Je me suis toujours demandé pourquoi on pouvait acheter des sandwichs chez Ikea.

Je prépare une thèse sur la reproduction des lamantins en afrique occidentale.

Je suis profondément contre les gens qui jouent de la cornemuse dans la rue après 22h.

Je suis fan de Klaus, le poisson dans American dad.

J'en marre de lire "Un prince pas trop charmant" sur un bon tiers des annonces.

Enfin, la dernière, mais pas la moindre : je connais le monologue d'Otis par cœur !!

Guilty
24/04/2010, 20h13
Vraiment pas mal Bub, tu sors de la masse, car tu ne te décris pas tu garde du mystère et en plus tu montre un bon humour ! Bien jouééééé ;).

Ma fiche 2.0


Prince charmant d'aujourd'hui.
Prince sans argent, mais on garde le coté charmant :p
18ans Etudiant, difficile de m'enlever ce sourire constant sur mon visage.
Aime changer de style de fringue, j'aime être un caméléon :p.
Adore sortir, faire des rencontres, découvrir des nouvelles choses.

Se pose toujours des questions improbables: Les nuages viennent-ils vraiment de la jamaique? Mickael Vendetta, oui mais des tas de quoi ? Un Chinois peut-il rire jaune de l'humour noir d'un black ?....

Ce qu'il cherche chez une femme :
Une princesse, sans le coté bourgeoise, avec un coté chiante.
Artiste dans l'âme, imagination sans limite.
Qui sort de la norme, qu'elle soit unique, qu'a chacune de ses paroles je m'y retrouve et la découvre.

Pas d'illétrés ni de fan de "GU3SS" ou "Playboy"

Naturelle ca me comblera.



Une bonne touche d'humour en plus ^^

juiced
25/04/2010, 23h04
J'ai crée un compte depuis une semaine...
pas vraiment de femmes qui m'écrivent directement, a part pour "m'autoriser" a leur écrire un mail...

Voila ma description... je me suis inspirer d'un coktail, :


Produit exotique venu d'ailleurs.
Pique a la première gorgée mais agréable au palais.
Addictif les matins d'été.
Savoureux en soirées.
Se mélange a l'aventure, et aux petits plaisirs simples.

une vodka bien fraiche
un gin avec du piquant
une limonade pétillante
et un trait de curaçao bleu pénétrant

Senorita
25/04/2010, 23h09
Je trouve qu'à vouloir trop faire original.......
on s'habitue, et ca ne donne plus envie de lire.

Je conseille quelque chose de clair, sans jeux de mots, sans description, laissant juste planer du mystère.

2 ou 3 lignes maximum.

Anthony
25/04/2010, 23h20
Tout à fait d'accord avec Senorita.
Condensez-moi tout ça, je trouve ça trop long. L'état d'esprit y est, mais sur internet les gens ne passent pas plus de 5 secondes à lire une simple description sur une fiche (les photos priment, puis les échanges email).
Celle de bub est la meilleure, mais c'est encore trop long ; à diviser par 3 selon moi.
Pour juiced, je trouve que ça fait trop recherché pour le coup.
Mrkiwi, tu en dis beaucoup trop sur toi, et en plus c'est trop "gentil" comme ton.

pims
26/04/2010, 06h31
juiced : très adepte de l'approche sur une remarque totalement crétine, je trouve parfaitement mon bonheur chez bub', un peu chez MrKiwi, et vraiment pas chez toi. Après, je suis peut-être la seule fille d'adopte à lancer la conversation sur des sujets crétins, mais je ne pense pas :D

juiced
26/04/2010, 09h02
Heusement qu'il y a l'avis de forumeurs :D
J'essaierais d'appliquer vos conseils dans la journee.

Eudes
26/04/2010, 09h19
Tiens, en ce moment ma description c'est ça :




Elle marche plutôt pas mal. :)

J'aime bien mais tu aurais dû faire plus court, condenser. Là, ça fait un peu catalogue

Dee
26/04/2010, 10h38
J'aime bien mais tu aurais dû faire plus court, condenser. Là, ça fait un peu catalogue


What?
Elle a un très bon format son annonce je trouve.
Faut comprendre un truc, quand on commence à lire une annonce, 90% du temps on termine sa lecture. Quand je dis "lire une annonce", c'est quand on a repéré que c'était une annonce avec quelque chose à lire d'intéressant autre que "pas prise de tête" "prince pas trop charmant" et je sais pas quoi. C'est l'accroche qui compte. Ensuite elle peut faire 5, 10, ou 200 lignes, ça va rien changer globalement.

Just my 2 cents...

Eudes
26/04/2010, 11h35
What?
Elle a un très bon format son annonce je trouve.
Faut comprendre un truc, quand on commence à lire une annonce, 90% du temps on termine sa lecture. Quand je dis "lire une annonce", c'est quand on a repéré que c'était une annonce avec quelque chose à lire d'intéressant autre que "pas prise de tête" "prince pas trop charmant" et je sais pas quoi. C'est l'accroche qui compte. Ensuite elle peut faire 5, 10, ou 200 lignes, ça va rien changer globalement.

Just my 2 cents...

Après, je ne suis pas un pro de la drague sur adopte hein.
Mais dans l'annonce de bub', il y a 10 "je suis, je fais". J'aurais pris les 5 meilleurs et gardé un peu pour le mystère

Dee
26/04/2010, 12h01
Après, je ne suis pas un pro de la drague sur adopte hein.
Mais dans l'annonce de bub', il y a 10 "je suis, je fais". J'aurais pris les 5 meilleurs et gardé un peu pour le mystère

Ça ne dit rien sur lui cette annonce, le mystère reste entier sur quel genre de mec est derrière. Enfin c'est mon avis. :)

Eudes
26/04/2010, 12h05
Ça ne dit rien sur lui cette annonce, le mystère reste entier sur quel genre de mec est derrière. Enfin c'est mon avis. :)

Tu as raison :)

Mon point de vue finalement, c'est que trop d'absurde tue l'absurde

Dee
26/04/2010, 12h17
Tu as raison :)

Mon point de vue finalement, c'est que trop d'absurde tue l'absurde

Ouais ça par contre je comprends. D'un autre côté si la personne est comme ça en vrai (à plutôt raconter n'imp et faire des vannes foireuses), au moins il y a pas tromperie sur la marchandise. Ca rebutera les filles qui n'aiment pas ça, mais à la limite c'est tant mieux.
Faut juste savoir ce qu'on veut quand on fait son annonce. Est-ce qu'on fait une annonce pour ratisser large et plaire à un max de personnes, ou alors juste à celles qui nous correspondent.

Klaus
26/04/2010, 18h02
Oui l'annonce de bub' est au top, et je dis pas ça parce qu'il a cité Klaus dans ses persos favoris sur AdS.. euh American Dad :x

Snaake
26/04/2010, 19h39
Adopteunmec, ça me fait marrer, je suis inscris depuis deux mois... ces petits malins bloquent l'accès de 18h (heure à laquelle je rentre du taf comme par hasard) et 1h, heure à laquelle j'embrasse mon oreiller.

ENORMEMENT de comptes bidons, de bimbos blondes qui vous mettent dans leurs paniers et vous parlent un français bizarre, bon okay la roumaine, va voir ailleurs...

Et comme déjà dit, t'as les nanas qui ont eu 35.000 visites et qui sont toujours sur le marché...:rolleyes:, la les chances de réponse à ton charme sont de 1 pour 1000.

Je ne comprends pas non plus ces filles qui vous ajoutent dans leurs paniers et ne répondent pas après...:confused: "Bah quoi j'ai dit une connerie" que tu penses tout bas.

Bref, je n'ai encore rencontré personne, dernière péripétie, une fille sans photo qui visite mon profil, elle recherche un amant d'un soir, je la "charme", elle accepte et on parle toute une après-midi... c'est une libertine rousse qui veut juste s'amuser et pas s'emmerder d'un mec, elle ne reçoit pas chez elle et ne veut pas dormir avec moi. Après l'amour, raccompagne-moi à l'hôtel, soit.

Elle s'est pas reconnectée depuis, sûrement encore un fake.

Anthony
26/04/2010, 20h02
Déjà présente-toi dans la section appropriée, et ensuite tu t'y prends mal.
Tes photos ne sont pas bien prises, ou ton annonce est nulle, ou tes conversations plates, ton comportement needy à bloc (tu parles toute une aprem avec une fille, et sans photo en plus), j'en sais rien, mais adopte, ça marche.
Alors oui, il y a pas mal de fakes, mais tout mettre sur le dos d'adopte n'est pas réaliste non plus et témoigne juste d'un refus de se remettre en question.

Snaake
26/04/2010, 20h26
Pour la présentation, c'est fait, Anthony.

Pour ce qui est d'adopte, je ne prend pas ça trop au sérieux, et je n'y passe pas mes journées avec mon taf (et heureusement), en gros je suis connecté le weekend, de temps en temps...

Tu as peut-être trouvé l'astuce, l'annonce : je n'en ai pas, après tout, as-tu remarqué le nombre de filles qui laissent le mystère d'une page blanche malgré une belle photo ? Pour moi c'est pareil... je ne me suis pas encore échiné a me présenter "comme il fallait"...

Bref c'était pour le chapitre adopte, sur meetic, je rencontre plus facilement, il m'est même arrivé d'avoir une copine connue sur Myspace il y a 4 ans, alors que c'était un site quasi inconnu en France.

Même dans la vie réel, je n'ai pas de problèmes a faire des rencontres, qui aboutissent ou non, alors si le virtuel ne marche pas, je sais quoi faire.

bub'
26/04/2010, 21h01
Wow ! Il y a eu du débat !
Concernant la longueur de l'annonce, je ne pense pas que ça joue. Quand on voit la taille de celle de Dee ! En plus, c'est de toutes façons une liste, peu importe où la fille s'arrête de lire. En général, elle s'arrête sur le premier truc qui fait réagir, du moins je pense.

Après mon annonce est de toute manière en constante évolution, j'enlève, je rajoute un truc qui me fait marrer, peu importe. Certains trucs marchent bien mieux que d'autres d'ailleurs. (La phobie des koalas et le monologue d'Otis particulièrement.)

Dee
26/04/2010, 23h43
Pour la présentation, c'est fait, Anthony.

Pour ce qui est d'adopte, je ne prend pas ça trop au sérieux, et je n'y passe pas mes journées avec mon taf (et heureusement), en gros je suis connecté le weekend, de temps en temps...

Tu as peut-être trouvé l'astuce, l'annonce : je n'en ai pas, après tout, as-tu remarqué le nombre de filles qui laissent le mystère d'une page blanche malgré une belle photo ? Pour moi c'est pareil... je ne me suis pas encore échiné a me présenter "comme il fallait"...


"Non mais les 407 ça marche pas, le moteur démarre pas"
"Cependant j'ai pas testé en tournant la clé de contact".
:D

Klaus
27/04/2010, 02h09
Bon alors j'ai revu ma fiche, et j'ai tenté d'imiter le style bub'esque, sans pour autant le copier.
L'exercice s'est révélé plus compliqué que prévu et j'aimerais votre aide, donnez moi les points les plus nul dans cette fiche, que je corrigerais quand l'inspiration me reviendra.

10 raisons de m'adopter:
1/ Je mange 10 fruits et légumes par jour, et ce, bien avant que le Gouvernement me le recommande.
2/ Je suis toujours de bonne humeur, sauf quand je le suis pas.
3/ Mon poisson rouge s'appelle Klaus Heissler.
4/ Je suis un vrai mec, j'ai vérifié dans le Larousse.
5/ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était la Statue de la Liberté.
6/ Je préfère FAIRE du sport plutôt que regarder à la télé.
7/ I do speak english.
8/ Épicurien, et c'est mieux curien.
9/ J'ai suffisament de neurones pour ne pas torturer la langue de Molière.
and last but not least...
10/ J'ai un degré d'humour équivalent à la température du string de Paris Hilton un samedi soir en nightclub.

PS : Je reconnais avoir volé le point 5/ à un certain cinéaste.

Anthony
27/04/2010, 08h55
Moi je n'aime pas... mais tu n'es pas sensé me draguer ^^
Donc les filles du forum donneront leurs avis.
En tout cas, mets plutôt 5 raisons, voire 3. Je reste sur mon idée de départ : l'annonce doit être courte.

Senorita
27/04/2010, 09h23
C'est ce que j'arrête pas de dire, je trouve ça trop long, trop saoulant.
Même ici je ne le lis pas en entier.....

En publicité, jamais un slogan de dépasse une ou deux lignes.....

Playboy
27/04/2010, 10h40
Je trouve que ça fait needy: regardes, je vaux le coup, tu devrais y réfléchir.

Quelque chose de bien plus succinct avec du C&F passerait beaucoup mieux. Et elle, mérite-t-elle ton attention ?

Change la frame....

Dee
27/04/2010, 14h21
Bon alors j'ai revu ma fiche, et j'ai tenté d'imiter le style bub'esque, sans pour autant le copier.
L'exercice s'est révélé plus compliqué que prévu et j'aimerais votre aide, donnez moi les points les plus nul dans cette fiche, que je corrigerais quand l'inspiration me reviendra.



PS : Je reconnais avoir volé le point 5/ à un certain cinéaste.


J'aime bien, sauf la 5) qui te fait passer pour un looser (même si c'est une blague, toussa).
(ma main à couper que c'est Woody Allen)

Faut comprendre un truc, y a pas d'annonce ultime, juste des annonces qui se démarquent. Avec celle-là t'es démarqué de 95% du lot.

pims
27/04/2010, 19h02
J'aime pas le point 5 non plus, pour les mêmes raisons que Dee. Sinon, s'cool.

En revanche, je maintiens que je préfère les annonces longues. Ben oui, quand un jeune homme me plaît sur photo mais que son annonce ne dit rien, j'sais pas quoi lui envoyer comme message. Donc j'envoie rien. :)

Guilty
28/04/2010, 12h15
Si je devais me décrire, je dirai que

Je suis un grand cuisinier (pates au beurre, pate bolognaise, pates carbonara...)
J'aimerai sauter du pont des mort pour piquer une tête dans la moselle.
J'aime faire des sprints surtout tard le soir dans metz (les ruelles sombres ca n'a jamais été mon kiff)
Les corbeau du saulcy m'ont toujours fait peur (toujours en gang).
J'ai déjà réussi a me perdre dans le Saint Jacque .

Et atout indéniable: Je n'ai jamais aimé, j'aime pas et je n'aimerais jamais le foot.

Ma nouvelle annonce. Ma photo marche bien, j'ai des visites de temps en temps. Depuis samedi je n'ai que oui une autorisation de mails, je peaufine encore un peu.
Ma description est très accé private joke sur la vie metzienne

bub'
28/04/2010, 19h11
Je tiens quand même à remercier "Award" d'AuM pour m'avoir repris ma fiche intégralement, mot pour mot, sans même me demander.

Anthony
28/04/2010, 19h20
-_-U La grande classe...

Comment tu t'es aperçu du truc? Tu faisais une recherche sur les mecs pour vérifier? Ou une nana d'adopte t'a averti?

C'est comme le mail de Wildz qui avait été pompé et repompé sans vergogne par des players à la manque...

bub'
28/04/2010, 19h23
Une fille à qui j'ai envoyé un charme qui m'a demandé d'où je sortais ma fiche, puis qui m'a donné le lien de la sienne.
(Je m'amuse pas à vérifier tous les jours que personne dans les mecs en ile de france m'a pompé mon annonce ... -_- )
En plus le mec m'a bloqué mon profil fake quand je lui ai demandé qui c'était. -.-

Le mail de Wildz j'avais vu au début du sujet il me semble aussi. Je trouve vraiment ça con de reprendre mot pour mot. Autant s'en inspirer pourquoi pas, il m'arrive de reprendre une idée de son mail quand j'ai pas d'inspiration, mais mot pour mot...
Surtout que la fiche elle est adaptée à moi quoi. Le gars connait même pas American dad si ça se trouve ...
Je rigolerais bien qu'il reçoive un mail là dessus et qu'il ne soit pas capable d'expliquer le pourquoi de la fiche d'ailleurs.

Anthony
28/04/2010, 19h47
(Je m'amuse pas à vérifier tous les jours que personne dans les mecs en ile de france m'a pompé mon annonce ... -_- )
Effectivement XD j'ai perdu une occasion de me taire! :D

Je rigolerais bien qu'il reçoive un mail là dessus et qu'il ne soit pas capable d'expliquer le pourquoi de la fiche d'ailleurs.
C'est tout l'intérêt de faire des fiches et des mails personnels (à la rigueur inspirés de quelques trucs pris ici ou là), car en cas de conversation avec une nana, le manque de répondant sera flagrant.
Bah... "what goes around comes around".