PDA

Voir la version complète : 1er Rencard avec une fille


Hanks
02/07/2009, 18h52
Salut, j'ai eu un rendez -vous avec une fille aujourd'hui et j'ai tenu compte de ce qui est dit dans ce site. Je pense pas m'en être trop mal sorti, même si je pense ne pas avoir été parfait. La fille est assez timide et introvertie, mais j'ai fait des efforts dans tout ce qui est allure démarche. Je l'ai bien regardé dans les yeux tout du long. Je suis allé la chercher chez elle, On est allé dans un bar. En fait celui dans lequel je pensais aller était fermé du coup j'ai pris un autre sympa.

On s'est bien mit face à face. Comme elle était assez timide j'ai engagé la conversation le premier en parlant de tout en lui laissant bien le temps de répondre. Et je la regardait bien dans les yeux. Au bout d'un moment je me suis mit à lui lire dans les lignes de la main, occasion de faire un peu d'humour et un Kino. En gros je lui ai caressé la main durant plusieurs minutes ce qui semblait bien lui plaire. Niveau body langage elle avait du mal à soutenir le regard, elle était plutôt rouge. C'est deux élément que j'ai pu voir. Au bout d'un moment je l'ai lâché. Je pense avori fait une erreur niveau positionnement des bras e fait ils était croisés alors qu'elle montrait ses avant bras. Mais faut dire que la table était bancale. " je lui ai dit que pour le prochain rendez vous je l'emmènerai à la plage"

Elle a été plus lente que moi de quelques minutes à boire son verre. Y avait la télé au fond du bar face à moi du coup j'avais tendance le détourner le regard. Ça peut jouer des facteur extérieurs. A la fin j'ai réglé les boissons. J'ai payé discrètement son verre, sans lui demander " je te le paie?"

Après je l'ai raccompagné chez elle. Je suis rentré quelque minute. Je lui ai fait un petit Kino, je lui ai caressé le visage avec quelque bisous en cherchant les éventuelles zone érogène. Et c'est la qu'elle me dit, c'est très agréable ce que je fais, mais ça ira pas plus loin. Elle veut rester ami.Elle est toujours intéressé par la plage. J'ai continué mon Kino quelque seconde et je suis parti, en disant bien à la prochaine sur la plage.

Pour sa réponse je veux qu'on reste amis
de cinq possibilités
- soit elle est trop timide
- soit elle me teste
- soit tout simplement elle veut pas
- soit je me suis planté
- soit elle j'ai fait trop tôt
Dans l'ensemble je pense m'en être bien tiré mais la je me pose la question je la rappelle ou pas. Est ce que justement lui offrir ce rendez vous est une bonne réponse à sa volonté de rester ami.

Pourrais je avoir des avis svp?

Ben
02/07/2009, 19h11
Moi je pense qu'elle est intéressé mais qu'elle veut y aller plus doucement..

Ralentit un peu le rythme, laisse lui le temps de passer quelques bons moments avec toi et de s'accrocher ;) En gros c'est ça qu'elle a voulu te dire car à t'écouter c'ets à peine si tu te saute sur elle :) Vas y avec modération au début ..

Hanks
02/07/2009, 19h34
Par contre faudrait que je fasse attention à pas tomber dans la friend Zone. A tout hasard si une fille pour me tester me sort, Je veux rester amis. Qu'est ce que je pourrais répondre.

Autre chose: Si une fille que je connais à peine me demande devant mes amis "qu'est ce que je suis pour toi?" C'est arrivé et j'ai répondu : juste une copine, mais j'ai pas su analyser et j'aurais besoin d'un avis si la situation se représentait.

mathys039
02/07/2009, 22h40
bonjour à tous ceux et celles qui pourront me donner des tuyaux pour ce premier rencard que j'attends avec impatience.
En fait cela fait plusieurs jour que l'on se connait(msn) puis elle m'a invité à boire un café et dimanche dernier nous avons passés tout l'après midi ensemble. Elle me plait énormément, mais je crains cette fois-ci les trous dans la conversation. En effet elle me l'à déjà fait remarqué(alors tu n'a plus rien à dire). Tout d'abord je compte aller la chercher chez elle et lui offrir un bouquet de 24 roses roses. C'est son anniversaire. Puis l'emmener dans un des restaurants de là où j'habite et ensuite lui faire découvrir le quartier historique.
Bref je me demande où est la boulette dans le programme?

encore merci des aides précieuses que vous pourrez me donner.

lambda
02/07/2009, 22h46
… romantoc

http://ploum.frimouvy.org/?118--vocabulaire-romantisme-d-ascenceur

:D

Hanks
02/07/2009, 23h34
Pour les trous, quand t'as un trou, tu la regardes dans les yeux. C'est ce que je fait. Et faut éviter de dire Euhhh.

Si une fille que vous connaissez à peine, Viens vous voir en boite pendant que vous êtes avec vos amis et vous demande si vous avez parlé d'elle à vos amis et vous demande ce qu'elle représente pour vous Qu'est ce que vous répondriez. Moi personnellement quand la fille m'a posé la question ça m'a mit mal à l'aise. Parce qu'en fait elle m'intéressait que moyen, par politesse j'ai répondu juste une fille sympa. Si j'étais méchant j'aurais pu répondre rien du tout. SI j'êtais kamikaze j'aurais répondu la femme de ma vie ou de grosse bêtises.

mathys039
02/07/2009, 23h39
merci de ta PRÉCIEUSE aide

t'es trop fort pour donner des conseilles pareilles pour le reste j'attends tes propositions !!!!

mathys039
02/07/2009, 23h40
je parlais pour lambda bien sûr

mathys039
02/07/2009, 23h47
dis voir hanks, c'est koi ton truc pour les gros trous ???

Ben
03/07/2009, 10h02
Oublie les roses ! Ce n'est pas une pute et tu la connait presque pas donc tu n'as pas à lui faire un cadeau (anniversaire ou pas).. Paye lui plutôt un coup à boire en disant que c'est son anniv' mais laisse tomber les roses et met ton mode loveur sur OFF ;)

Trop de romantisme tue le romantique.

Hanks
03/07/2009, 12h04
En cas de gros trous, je pense qu'il faut rester confiant. Papa niqué, ne pas niquer ne pas paniquer. En cas de gros trous, tu essayes d'observer son body langage. Éventuellement si tu l'as pas encore fait c'est l'occase de placer un petit compliment, de boire ton verre, relooker les autres filles, déporter ton regard vers la télé, selon ce qui y passe ça peut te donner des idées de discutions, genre tu lui demandes t'aimes les feu de l'amour? (selon ce qui passe) Ou t'aimes cet artiste?
Voila, ce que je veux dire c'est en cas de gros trous tu regardes ton environnement pour t'inspirer. Ca c'est pendant un rendez vous. Si c'est en boite ou si t'aborde une fille dans la rue, en cas de gros trous, c'est le moment de vous séparer. Tu fais mine, oups je suis au retard, je suis attendu. Style t'es occupé. Éventuellement tu lui demandes son numéro.

Ben
03/07/2009, 14h33
Éventuellement tu lui demandes son numéro.

Nan nan c'est à elle de te le donner.. ;)

Hanks
03/07/2009, 14h49
Avec une fille qu'on aborde dans la rue ou ailleurs, en cas de trou, c'est le moment de mettre fin à la discutions. Tu fais style t'as un rendez vous important peu être qu'elle te donnera son num. Si elle le fait pas tu passes à une autre fille puis c'est tout!

Dites, comment savoir l'age d'une fille sans lui poser la question? Car moi, l'un des mes objectifs quand j'aborde une fille c'est de connaitre son âge, la plupart du temps je peu faire une estimation, mais ya des fois où c'est pas faisable.

oups j'allais oublier. Le coups des 24 Roses rose, c'est pas la mettre sur un piédestal?