PDA

Voir la version complète : [SECRET STORY] Un membre de la communauté dedans...


Flashednick
26/06/2009, 23h05
Ce soir, un membre de la communauté vient de rentrer dans la maison des secrets.

Dans sa présentation, il se présente comme un séducteur habitant à Paris, et fait une petite démo de SPU; Dans laquelle il fait une dizaine de NC. De plus son look est soigné.


Qu'en pensez vous?

Certains le connaissent ils?

DanEstrin
26/06/2009, 23h13
Ouais j'ai vu ça aussi ^^

Quant à savoir si il connait la communauté ou si c'est un natural ...

Enfin bref , je me fais tellement chier que je regarde cette merde télévisuel en tapant le clavier :D

Eyesboyz
26/06/2009, 23h13
Dans laquelle il fait une dizaine de NC.

Dans laquelle il DIT AVOIR fait une dizaine de NC.


Attendons de voir ce qu'ils vaut dans les prochains jours...

Flashednick
26/06/2009, 23h46
Il va pas mentir alors que les journalistes ont tout filmés et qu'ils pourraient le casser au montage.

Un natural, c'est un séducteur, certes - Mais plus dans le contextuel.

Se dire "je vais faire du SPU et faire des NC à la chaine", il faut faire partie de la communauté je pense. C'est pas naturel comme démarche, un natural va peut être aborder une fille qu'il croise - Mais cette démarche de à la chaine, c'est tellement la communauté...

sami987
27/06/2009, 00h13
Il va pas mentir alors que les journalistes ont tout filmés et qu'ils pourraient le casser au montage.

Un natural, c'est un séducteur, certes - Mais plus dans le contextuel.

Se dire "je vais faire du SPU et faire des NC à la chaine", il faut faire partie de la communauté je pense. C'est pas naturel comme démarche, un natural va peut être aborder une fille qu'il croise - Mais cette démarche de à la chaine, c'est tellement la communauté...Non mon grand frère le faisait , et très bien mm :D , pourtant c était bien un natural , il utilisait des indirect openner en + :D

triStar
27/06/2009, 00h22
Jonathan , le beau gosse avec le QI d'Einstein , a parlé de Programmation neuro-linguistique , PNL , plus pour se la péter que qu'autre chose... En tout cas c'est finement bien joué de sa part même si je vois qu'il n'a aucune technique avec l'autre portugaise ;)

sami987
27/06/2009, 00h27
Par contre le mec qui a le QI d Einstein , a un moment il parle de programmation Neuro linguisitique et utilise le mot <<pnl>>

Flashednick
27/06/2009, 10h40
La PNL est loin d'être un secret - Toute personne s'intéressant un peu à la psychologie a un passage obligé par la PNL.

Par contre, je n'ai pas trouver le rapport entre la PNL et son explication. Il disait, au même moment, que l'intelligence l'aidait à s'adapter aux différents environnements, cerner les personnalités... avec la PNL. De plus, à aucun moment il n'a utiliser le mot programmation - Seulement "neuro linguistique". Je pense qu'il voulait plus le placer qu'autre chose.

En effet, je n'ai vu aucune tentative de programmation dans ses discussions. De plus, son comportement avec Daniella est étonnant pour un "des 2000 cerveaux les plus brillants de France". C'est pourtant évident qu'elle s'est accrochée à lui pour devenir plus populaire, au sein et en dehors de la maison elle l'a même dit "j'ai encore plein de choses à vivre avec john" pour amadouer le publique. Le voir pleurer à la fin de l'émission, je ne vous cache pas que ca m'a déçu.

sapeur13
27/06/2009, 11h33
Flashednick : c'est joué, c'est comme les "pire ennemies" je pense que c'est joué ainsi que tout les autres habitants ils ont tous un role

Flashednick
27/06/2009, 11h37
Flashednick : c'est joué, c'est comme les "pire ennemies" je pense que c'est joué ainsi que tout les autres habitants ils ont tous un role

Ils sont guidés par la prod dans leurs comportements, mais ce ne sont pas des acteurs. Aucun jeu d'acteur ne peut reproduire aussi fidèlement des prises de bec. Pour que ce soit crédible, il faut que ce soit réel. Après, certes, c'est la prod qui décide de la ligne du jeux, mais à l'intérieur, ce sont les pions. Et pas des acteurs. Ca tiendrait jamais 14 semaines autrement, si les candidats ne seraient pas impliqués personnellement.

Ils n'écrivent rien à l'avance non plus, car tu ne peux pas prévoir à la lettre des comportements humains, ni qui sera apprécier et détester par le publique. Ils naviguent à vue, d'une semaine à l'autre.

triStar
27/06/2009, 13h15
Ils doivent s'amuser comme dans les sims... ^^, et j'ai bien entendu "Programmation neuro-lingustique" ou je suis fou ?! Oui il a sans doutes voulu se la jouer, mais je pense que c'est applicable dans les rapports sociaux avec les gens pour les manipuler, sa tape dans plusieurs domaines la PNL.

metro
27/06/2009, 20h35
Vous croyez qu'un génie resterait barman ?

Flashednick
27/06/2009, 21h25
Tu penses qu'un génie est forcément scolaire et fait des études prestigieuses?

L'histoire nous a montrer que ce n'était pas forcément le cas.

triStar
28/06/2009, 00h58
Non pas forcement , mais ce mec a un fucking potentiel, et une bonne logique, il parle bien, c'est sa qui le rend intelligent.
Einstein n'était qu'un petit employé, d'un organisme de brevet...

Kirua
28/06/2009, 05h05
t'oubli qu'enstein a fini prof de fac aux états units ...

pour moi un haut qi ne veut pas dire grand chose ( c'est comme une ferrari , si tu sais pas la conduire elle sera pas trés rapide ...) ; sa prouve qu'il sait compter et conais pas mal de vocabulaire ... rien de plus .

les vrai génis sont ceux qui sont devenu excellent dans leur domaine de prédilection ; les études , le sport , la music , l'art ect ... (enfin partout ou il y a des régles et que l'ont peut créer quelquechose de complexe a partir de ces régles )

le truc c'est d'en créer des régles implicites qui permettent de simplifier et d'aprofondir ses capacités

michael jackson était aussi un génis ; pourtant je ne suis meme pas sur qu'ils avait son bac ...

Flashednick
28/06/2009, 12h41
Non pas forcement , mais ce mec a un fucking potentiel, et une bonne logique, il parle bien, c'est sa qui le rend intelligent.
Einstein n'était qu'un petit employé, d'un organisme de brevet...

Einstein a foirer son examen d'entrée à polytechnique et a eu de justesse son diplome finalement... Il était incapable de travailler de façon scolaire.

Lorsque vous voyez johnatan faire du calcul mentale... (c'était le cas pour une mission), c'est assez impressionnant.

metro
28/06/2009, 15h52
Pour le moment je ne vois rien d'exceptionnel...
Il pourrait être patron d'établissement, j'en connais qui a 23 ans le sont... (sans papa et maman derrière)
Barman c'est quand même salement ingrat.

triStar
29/06/2009, 01h51
"Ya pas de petit boulots" ^^ si mais bon... , pour certains c'est un reve que d'etre derriere un comptoire à servir des cocktails, c'est un boulot vivant, on peut selon les établissements y rencontrer du "beau monde " et il le fait sans doutes par passion, une personne de mon entourage a réalisé son reve apres 10 années passé dans un bureau.