PDA

Voir la version complète : lisez vos livres ?


leme
01/11/2012, 02h31
salut , j'ai une toute petite question ? ou vous lisez vos bouquins quand il ya pas de parcs dans la ville ?

Anonyme57
01/11/2012, 08h26
Alors, quelques exemples :

- transports : train, tram, bus, avion..
- chez soi, chez des amis
- dans un café, dans un bar, je conseille quelque chose d'assez isolé pour ne pas être gêné par le bruit donc pas forcément en terrasse
- à la bibliothèque, médiathèque.

leme
02/11/2012, 14h10
Alors, quelques exemples :

- transports : train, tram, bus, avion..
- chez soi, chez des amis
- dans un café, dans un bar, je conseille quelque chose d'assez isolé pour ne pas être gêné par le bruit donc pas forcément en terrasse
- à la bibliothèque, médiathèque.

merci anonyme pour ta réponse , apparemment il nya que toi qui lit les bouquins :) . mais dis moi , ça ne te gène pas le fait d'assoir tout les jours dans la meme café tout seul ?

CaZuZa
02/11/2012, 22h41
lit "lire aux cabinets" de henri miller

Lire aux cabinets - broché - Fnac.com - Henry Miller, Jean Rosenthal - Livre (http://livre.fnac.com/a1090432/Henry-Miller-Lire-aux-cabinets)

leme
03/11/2012, 01h40
merci pour ta réponse cazuza , mais en fait je cherche pas un livre à lire , mais ou vous lisez vos livres , that's all :)

Anonyme57
03/11/2012, 01h50
merci anonyme pour ta réponse , apparemment il nya que toi qui lit les bouquins :) . mais dis moi , ça ne te gène pas le fait d'assoir tout les jours dans la meme café tout seul ?

Change ! N'y va pas tous les jours, va dans un autre café d'temps en temps. Personnellement j'ai quelques habitudes mais parfois j'me force à changer. :)

Puis j'suis pas toujours tout seul, j'commence à lire, j'envoie un SMS du genre "J'suis en ville, t'as qu'à passer" à un(e) ami(e) et après on prend un verre ensemble :)