PDA

Voir la version complète : Une vidéo sympa sur la loi de l'attraction... (Christian Godefroy)


phulis
26/06/2009, 11h06
Hello, Je viens vous faire partager cette petite vidéo sur la loi de l'attraction.
ici :
http://cpositif.fileburst.com/attrac/2att.html
Bon visionnage.

Astyan
27/06/2009, 09h19
Très bonne vidéo merci, que de bons conseils, un beau message d'espoir, dymanisant et revigorant, permissif surtout, sur la manière de réalisé ses rêves et ses désirs, les visualisation positives, une belle vidéo bien bénéfique, pour changé ses pensées et croyances limitantes en permissive

phulis
27/06/2009, 10h31
Si elle vous as plut, une simple recherche google avec noté "christian Godefroy loi de l'attraction" vous permettra d'accéder à la précédente et aux suivantes.

triStar
27/06/2009, 13h20
Il est agréable à écouter ce gars, sympathique , charismatique aussi.

Il met en confiance direct, sa me rappelle une publicité pour des bonbon au caramel "Parce que vous êtes quelqu'un d'exceptionnel..." miam

Astyan
27/06/2009, 13h22
Oui il à une belle voix chaleureuse et rassurante, et énergétigène.

phulis
27/06/2009, 13h23
lol
Parfois je trouves qu'ils en fait qu'en même un peu trop, puis je ne sais pas si ces un défaut mais ces yeux sont TOUJOURS braqué vers la caméra.
Tout Le Temps, je trouves que ces Trop puis sa ne permet pas de jouer de son regard.
Enfin en dehors de sa, à certain moment, ces vrais qu'ils est assez charismatique.

Flashednick
28/06/2009, 21h18
Oué enfin, je pense pas que c'est en accrochant la photo d'une Porsche sur mon miroir qu'on va me proposer d'en acheter une à 1'000€...


vous me direz... mais t'as rien comprit... peut être.

SkyDream
29/06/2009, 08h44
Il m'a l'air légèrement illuminé ce mec ... :rolleyes:

Vous pouvez tout, ce genre de parole décridibilise ce qu'il dit, il faut vraiment être desespéré pour croire qu'on peut tout..!

On peut se créer des opportunités, ok, mais par exemple, pour le coups de la Porsche, c'est seulement de la chance, il essayait de démystifier cette voiture et il s'en fait offrir une à 1000 €...

Et il dit que les biens matériels ne sont pas la clé du bonheur... ^^

Enfin, il y a un double sens, on peut reçevoir ce qu'on désire alors qu'on y croyait plus, bref je vais accrocher un billet de loto gagnant, croisez les doigts avec moi ! ;)

Sinon, on sent qu'il joue sur le ton de sa voix, il fixe la caméra également, tout ça pour jouer dans la crédibilité.

Moi, je ne suis pas si optimiste qu'il prétend l'être mais c'est pas pour autant que je suis malheureux :D

Je pense que ça redonne espoir à certains, ça encourage à croire en ses rêves, je trouve juste que ses termes sont trop fort à mon goût.

Merci pour la vidéo ! ^^

phulis
29/06/2009, 09h13
J'avoue qu'il l'exagére un peu : n'oublions pas qu'avant tout ces du marketing, donc comme tout bon vendeur il exagére la qualité de ses produits.

Ce qui n'empêches que la loi de l'attraction est une réalité : elle demande juste d'être vigilant qu'en à ces pensées. Et ce "juste" n'est pas spécialement facile à maitriser, it's difficult d'être toujours attentifs à ce que l'on pense.

Bref, autrement vous trouvez qu'en fixant toujours la caméra il parait plus convaincant ?
Je trouves pas tellement en faites parce qu'il ne peut pas se servir des jeux de regards pour séduire du coup...

SkyDream
29/06/2009, 09h49
Bref, autrement vous trouvez qu'en fixant toujours la caméra il parait plus convaincant ?
Je trouves pas tellement en faites parce qu'il ne peut pas se servir des jeux de regards pour séduire du coup...

La question est ... Il y a t-il une différence entre convaincre et séduire ? ;) :D

Je pense qu'il y'en a une : Regardes ici (http://www.journaldunet.com/management/0605/0605133convaincre.shtml), ce sont les 10 techniques pour apprendre à CONVAINCRE, la huitième règle est assez clair.

Je pense bien qu'il a fait la différence entre les deux, il ne se vend pas lui (Attitude dans le cadre de la séduction) mais plutôt son produit, chercher à jouer du regard ne marchera pas avec la clientèle masculine par exemple ;)

phulis
29/06/2009, 10h18
Bien vu SkyDream, je n'avais jamais rien lus de ce genre jusqu'a maintenant, mais effectivement il faut en tenir compte.
Merci, d'ailleurs en lisant l'article, sa m'a fait penser que j'ai quand même intérêt à prévoir un pense bête (de sujet de discution par exemple) au lieu d'y aller les mains dans les poches comme c'était prévus. (j'ai calculé j'ai environ 8 heures de discution minimum entre aujourd'hui et demain à gérer avec elle.

hebus
29/06/2009, 12h29
Perso je ne trouve rien d'extra dans cette vidéo. A la fin il enfonce des portes ouvertes quand il parle de la vision du monde des médias.

Bref, du blabla, que de la parlote sans intéret.

lambda
29/06/2009, 12h43
Yes we can. Everything.