PDA

Voir la version complète : je comprends plus


kyron
10/08/2008, 21h36
Salut a tous
La fille dont je parle est dans mon ecole .Des mon arrivee elle s'est montre comme l'une des plus interesse par moi (juste que moi j'avais pas remarque ).Elle s'est approche Nous avons fait connaissance et toutes les fois qu'on le pouvais on se voyais (jamais de RDV pourtant).Elle paraissais tres accro a moi .
Un semestre plus tard elle s'est montre plus eloigne que deux personne que le temps avais separe .Je comprends plus rien vu que c'est bien plus tard que j'ai decouvert la seduction et ses methode complexe(evidemment par le site ).Faut dire qu'elle me plait assez et que je ne veux pas lacher l'affaire .
Aidez-moi car je ne lui comprend plus rien

BlackJedi
11/08/2008, 07h57
Ca me rappelle un truc qui m'est arrivé ton histoire. Du temps ou j'étais encore un gros AFC, une fille m'avait carrément dit qu'elle sortirai avec moi explicitement.

Tout ce que j'avais a faire des lors, c'était me montrer entreprenant. Ce que je n'ai pas fait. Avant on discuter souvent elle est moi. Elle a quand même mis plusieurs mois a ce lasser, et j'ai jamais rien tenté.

Maintenant on se parle quasiment plus, on se dis bonjour quand on se croise, point.

La leçon a retenir: un HOMME doit être un minimum entreprenant, avec les femmes, c'est un truc qui pardonne pas. Je vois mal ce que tu pourrais faire a part la laisser respirer un moment (un bon moment) et revenir a la charge plus tard.

Lex
11/08/2008, 21h53
Lis plusieurs fois ma signature, et, next en attendant...

Roidecoeur
12/08/2008, 15h21
Un semestre plus tard elle s'est montre plus eloigne

Et tu trouves ça bizarre? :confused:

Skan
12/08/2008, 16h17
Et tu trouves ça bizarre? :confused:

Bah de notre côté, si t'es attiré par une meuf, t'es toujours attiré par elle un semestre plus tard. Mais chez les filles c'est autre chose ...

Roidecoeur
12/08/2008, 23h18
(juste que moi j'avais pas remarque )

Si t'avais pas remarqué... ça voulais dire que soit tu n'étais pas attiré par elle a ce moment, soit tu as tres mal expliquer et détailler ton probleme...


Donc , si tu veux que l'on t'aide, comme dans le lair dont je fais parti, n'hésite pas a ecrire un bon pavet pour expliquer tout ça. Ainsi, on pourra (peut etre) t'aider au mieux.

Cordialement.