PDA

Voir la version complète : Consolation & Co ?


Be.H
24/06/2009, 19h28
Bonjour,

J'ouvre un débat sur la manière de "remonter le morale" à une fille ou discuter de problemes avec elle.

Comment etre attentif et eviter la FZ?

Des exemples concrets seraient la bienvenue ;)

Astyan
24/06/2009, 21h17
Tu es pas psy enfin je pense pas, tu n'as pas à écouté ses problèmes, tu n'es pas SOS névroses, comment lui remonté le moral? en étant toi même positif, attirant, séduisant, en la faisant rire, mais pas en l'écoutant, elle à des amies pour ça, ou des pauvres AFC :p c'est leur rôle oui
Elle va t'associer au négatif ;)

phulis
26/06/2009, 08h30
Mets lui deux baffes et tirent la au lit :p

Je déconne mais avec sa je doutes qu'elle pense encore a ces soucis.
Plus sérieusement, sors la de son petit monde, fais la vibrer et la elle seras sans doute consoler pour un temps...

Lex
26/06/2009, 08h45
"Ne pas tomber dans le dragueur créé par les bouquins".

Si une nana que tu connais ne va pas bien, ne te barres pas en courrant par peur de tomber dans la FZ.

C'est humain. Tu écoutes.

Le jour où elle te parle de son ex, c'est autre chose.

Ben
26/06/2009, 09h42
Salut !

Comme dit faut déjà que tu connaisse pas mal la fille sinon ce n'est pas ton role...

Après ça dépend également du problème qu'elle a (amour, famille, argent...) tu n'as pas a t'occupé de tout les problèmes.. Ton but c'est de préparer le terrain pour la séduire je suppose ou juste la consoler ?

Saches que ces copines sont les mieux passées pour la consoler réellement en revanche toi tu vas pouvoir jouer sur son environnement, lui faire un peu oublier ses soucis notamment avec ton arme principale, l'humour ! Evade là, propose lui des sorties, raconte lui des moments heureux mais sans faire allusion à ses soucis !! Faut qu'elle se sente bien avec toi et qu'elle oublie ses soucis en ta compagnie..

Maintenant autre conseil, à ta place je ne tenterais aucune phase directe de séduction (si biensûr c'est ton but) tant que ses soucis ne seront pas réglés.. laisse la un peu réspirer, soit gentil (sans l'être trop), essaye de "t'incruster" dans sa pensée par exemple en prenant l'habitude de vous envoyé quelques sms tout les soirs... et lorsque ces soucis seront réglés commence à la séduire.. Tu auras en mains déjà de nombreux atouts !

Astyan
26/06/2009, 18h24
Plus sérieusement, sors la de son petit monde, fais la vibrer et la elle seras sans doute consoler pour un temps...

+1 tu peux te démarqué et être différent dans ta manière de consolé par ça. Faut éviter juste qu'elle pense que tu es à sa disposition, un psy en ligne ou par tel quoi.