PDA

Voir la version complète : Votre meilleur numéro pour la séduire


Leewis
20/06/2009, 05h57
Bonjour,

je suis certains que tous les membres ici ont une astuces ou un petit numéro incroyable pour épater une demoiselle rapidement. Comme nous sommes une communauté de dragueur, pourquoi ne pas s'échanger ces blagues, dialogues ou activités qui permettent de gagner le plus de points facilement.

Mon activité favorite avec une HB: Comme je fais du skate, je le traîne toujours avec moi. À chaque fois que j'étais avec une fille, ma meilleure technique pour faire le max de kino et utiliser le cocky and funny c'est de faire essayer mon skate à la cible. Tout d'abord, elle monte sur le skate ( c'est déjà très dur de poser les deux pieds qu'elle n'imagineront même pas se donner une poussée), puis vous la prenez par les mains, ou lui tenez les épaules, ou une main sur la hanche si ca s'annonce bien et marchez lentement pour la faire rouler tout doucement, et comme vous la tenez, elle se sent en sécurité. J'en profite aussi pour "cocky and funny" en laissant quelques remarques sur son allure sur le skate ou qu-es-qu'il lui arriverait si je ne la tiendrais pas.

Voici un de mes numéros favoris, mais comme c'est pas tous le monde qui skate, cette technique est plus destiné aux ados comme moi je crois. Assez efficaces pour la drague, mais c'est pas assez pour la séduire quand même.:p

Lex
20/06/2009, 10h32
Moi, je leur apprends le game. (grosso merdo ^^)

Pour détailler : je leur dit comment elles sont en train de se faire manipuler selon le BL qu'elle adopte, ensuite, je leur fait un profil de PNL, et ensuite, elle me traite de connard, mais en me le disant tout doucement à l'oreille...

Dante
20/06/2009, 10h54
Pour ma part je me sers de ce que j'observe pour la cerner ( a voix haute biensur :D) c'est assez déroutant en général pour elle. Ajoutez a ça un peu de teasing en restant C&F et voila mes lignes conductrices avec un taux de réussite honorable pour créer de l'intérêt chez la demoiselle

Edit : si j'ai l'occasion ou un endroit proche, je l'enmenne faire un billard ( pour kinoter c'est parfait)

DanEstrin
20/06/2009, 12h23
Pour détailler : je leur dit comment elles sont en train de se faire manipuler selon le BL qu'elle adopte, ensuite, je leur fait un profil de PNL, et ensuite, elle me traite de connard, mais en me le disant tout doucement à l'oreille...

Lex , tu pourrais en dire plus sur le profil de PNL ?
Mais qu'est - ce donc ??? :)

Olimagic1
20/06/2009, 13h34
C'est vrai Lex, dis nous en plus ça a l'air bien intéressant ^^

Be.H
20/06/2009, 13h47
Je suis doué dans le Push&Pull alors je n'hésite pas a l'utiliser. Pour le Kino j'utilise le Palm reading generalement.

Lex, Tell us about Your routine ^^

Lex
20/06/2009, 17h35
La PNL aide a définir un profil psychologique selon trois profil principaux :
Visuel
Kinesthésique
Auditif

Chacun de ces profils peut être établit sur deux plans : le profil principal (il faut au moins trois jours pour le repérer) et le profil secondaire (variable, en fonction de l'activité et de l'humeur), repérable par des expressions, une façon de parler, et une façon de bouger.

Ensuite, je fais un peu de mirroring, une fois que ce contact est bien établit, je lui explique le mirroring. Elle est abasourdit, et se sent eu en attendant la suite.

tyur
20/06/2009, 18h27
Très bonne idée! Tu la séduis en lui expliquant que tu la séduits.
Tu montre en même temps que tu y vas franco et que t'es un Alfa ..
Sentiment de sécurité pour l'homme en face d'elle qui assume pleinement son devoir de meneur !

Lex.. je dois avouer que là! É-pa-tant .. d'où te viens cette inspiration ? :D

Lex
21/06/2009, 00h36
J'ai essayé, ça a marché.
J'ai recommencé pour vérifier, l'histoire s'est finit dans des draps en soie rouge.
J'en ai conclu que c'était une bonne idée.

Par contre, il faut être bon en PNL et en mirroring.

So : BL :
_ Joseph messinger : ces gestes qui vous trahissent (histoire d'hooker et d'impressionner.)

PNL :
_ la PNL pour les nuls
_ La programmation neuro-linguistique (studyrama)
_ s'entrainer à la PNL au quotidien

Les livres sur la PNL sont plus ou moins tous les même, n'en achetez qu'un.
Le mirroring est une phase de la PNL.


à votre service !

phulis
21/06/2009, 09h02
Sympa tout ça !

Puis j'imagine quand lui donnant l'un de tes "trucs" sa lui donne aussi un sentiment de confiance : "Enfin un mec honnête et qu'cultivé : quelle pied !"

Astyan
21/06/2009, 10h37
Merci pour tout ça Lex, surtout que nos chères HB niçoise sont un peu plus dur à séduire que les autres je trouve ^^
Perso je fait pas mal de répartie, de compliments ciblé, originaux, avec parfois une pointe d'ironie ou de sarcasme, je joue pas mal sur le regard, et sur les gestes, la voix, et l'humour. Puis social proof, et je lui montre des endroits ou je suis connu.
En PNL je vous recommande Paul Pyronnet, je vous mets ses vidéo en lien sur omega tv, site vraiment passionant d'ailleurs ;)
Et oui elles me disent souvent aussi que je suis cultivé, j'aime bien leur apprendre des trucs de psychologie sociale, comportementale. En plus j'ai des sources assez renommé en la matière de mon neuropsychiatre, je vous en parlerais dans un autre post.

http://www.omegatv.tv/intervenant-675-Paul-Pyronnet.php voila pour les vidéo de cet enseignant en PNL

Leewis
25/06/2009, 05h28
J'ai légèrement testé la technique de Lex, sans aller en profondeur car je n'en maîtrise pas beaucoup pour plonger entièrement dans le sujets, mais j'ai réussi à KC en 35 minutes, mon records.

ELECTRIC
26/06/2009, 22h14
Bonjour,

je suis certains que tous les membres ici ont une astuces ou un petit numéro incroyable pour épater une demoiselle rapidement. Comme nous sommes une communauté de dragueur, pourquoi ne pas s'échanger ces blagues, dialogues ou activités qui permettent de gagner le plus de points facilement.

Mon activité favorite avec une HB: Comme je fais du skate, je le traîne toujours avec moi. À chaque fois que j'étais avec une fille, ma meilleure technique pour faire le max de kino et utiliser le cocky and funny c'est de faire essayer mon skate à la cible. Tout d'abord, elle monte sur le skate ( c'est déjà très dur de poser les deux pieds qu'elle n'imagineront même pas se donner une poussée), puis vous la prenez par les mains, ou lui tenez les épaules, ou une main sur la hanche si ca s'annonce bien et marchez lentement pour la faire rouler tout doucement, et comme vous la tenez, elle se sent en sécurité. J'en profite aussi pour "cocky and funny" en laissant quelques remarques sur son allure sur le skate ou qu-es-qu'il lui arriverait si je ne la tiendrais pas.

Voici un de mes numéros favoris, mais comme c'est pas tous le monde qui skate, cette technique est plus destiné aux ados comme moi je crois. Assez efficaces pour la drague, mais c'est pas assez pour la séduire quand même.:p

ooooh mais excelent quoi!!! je fais exactement pareille vu que je skate aussi, elles te disent pas des trucs du genre: tiens moi bien fort, vas y sert moi et la t'en profite pour bien les kinoter a mort

Lex
27/06/2009, 19h50
Pour utiliser un peu de techniques d'adaptation au B.L. :

Pose la main pour pousser sur la hanche, et, à l'avant prend lui la main.

Prendre la main rassure, et, la hanche est un point stable du corps (c'est pour ça que la ceinture de sécurité dessine la ligne des hanches), cela permet d'inclure une action de pousser en restant dans les limites admise par la société.

Bien entendu, c'est un peu softcore ado comme kino, mais ça permet de commencer son chemin. (Donc, poser une main sur la hanche sera comme un "semi-ancrage", ça passera plus facilement après.)

R-O-B
28/06/2009, 22h04
Personellement,je demande a ma cible de l'aide ,un service quoi ,elle peut des le depart accepter ou refuser ce que je lui propose ,si elle accepte ,le service nous rapproche directement et me permet par la suite d'enchainer avec une conversation.

ça peut etre n'importe quoi! la derniere fois c'etait a bellecour(metro lyonnais)...je repere une hb9 genre vintage bobo et donc le metro est bondé je reflechie pas ,car sinon je l'aurais jamais abordé ,et la je lui dit:
-salut sans vouloir te deranger j'ai vraiment besoin de toi là! (avec un sourir pour ne pas passer pour un fou du metro)
-(EN RIANT)pardon?
-NON !! c'est pas ce que tu crois;) j'ai besoin de d'aide pour me plier cette feuille c'est important(biensure je feinte une entorse.)
_ok je dois faire quoi?
(je ne lui dis pas mais pendant notre traget et pendant que je fluff avec elle,je lui indique ce qu'elle doit faire,comment elle doit plier,je fais une cocotte en papier ,un truc jolie que je lui offre a la fin,et c'est elle qui la fait en faite.ça fait un effet boeuf en general....le numclose viens ensuite)

Beginer
01/07/2009, 19h38
Lol ben on a du boulot les gars :D
Au travail !!!

supersrbin95
02/07/2009, 23h02
Moi, je leur apprends le game. (grosso merdo ^^)

Pour détailler : je leur dit comment elles sont en train de se faire manipuler selon le BL qu'elle adopte, ensuite, je leur fait un profil de PNL, et ensuite, elle me traite de connard, mais en me le disant tout doucement à l'oreille...

Un vrai cador!

Je penserais à tester à l'occasion

momo07
16/07/2009, 20h25
Bonjour !

Bon je n’ai jamais essayé ça mais je veux le faire à mon prochain rendez-vous avec la fille qui me plait. :p

Tu es assis en face d’elle dans un salon de thé par exemple, durant la discussion tu lui demandes : « comment te décrivent tes amis et tes proches » (et la elle va te dire plutôt comment elle se voit elle), et la tu lui dis « on va vérifier ça, donne moi ta main » avec un air confient et souriant, et tu vas lire dans les lignes de sa main (Il y a un article qui nous apprend les notions de bases pour lire sur les lignes des mains).

Au moment ou elle te donne sa main tu fais mine d’être un peu surpris et tu dis avec innocence « mais ta main est très douce ! », et la fille sera flattée et surprise au même temps, puis sans tarder tu dis « bon concentrons nous » alors que la fille s’attendait a ce que tu développes un peu vers d’autres compliments ou un sujet découlant ou bien que tu fasses une demande (tu peux même dire » la douceur de ta main m’empêche de me concentrer » avec un aire coquin). :cool:

Et là tu commences à lui interpréter sa personnalité, surtout coté cœur, et voir sa réaction et la tester un peu pour avoir le max d’infos sur elle, et ça sera un excellant kino qui peut durer des dizaines de minute accompagné d’une discussion intéressante, amusante et mystérieuse. ;)

Puis tu peux même lui apprendre un peu comment lire sur les mains pour l’impressionner, et lui demander de lire la tienne pour prolonger le kino et le contact physique, et après tout ça tu aura gagner une sacré poigné de points avec ta cible ! :D

Qu’en pensez-vous ? :

Lex
16/07/2009, 22h20
Ta main est douce : trop needy, trop facile, peu original.
Décrypter trop côté coeur : trop niai, trop doux. Essayes de sexualiser ta conversation.

ownby
16/07/2009, 22h47
c'est la technique de drague de mon grand pere sa:D

ownby
16/07/2009, 22h51
je voudrait bien savoir quel sont vos lieu de drague préférer pour appliqué vos techniques ?
avez vous vos habitudes ,drague toujour au meme endroit ou alors vous draguer quand sa vous prend,quand vous voyer une HB?
merci a vous

R-O-B
17/07/2009, 10h33
POUR te repondre,perso, je drague des que l'occasion se presente (n'importe quand,n'importe ou) ou alors en "mission":D c'est a dire quand je sort entre pote specialement pour augmenter mon petit carnet de "CONQUETE". par contre j'evite de daguer en ville.

elpapy
05/08/2009, 16h40
Moi, je leur apprends le game. (grosso merdo ^^)

Pour détailler : je leur dit comment elles sont en train de se faire manipuler selon le BL qu'elle adopte, ensuite, je leur fait un profil de PNL, et ensuite, elle me traite de connard, mais en me le disant tout doucement à l'oreille...






Yo!
Lex apparemment mortel mais me fais un peu flippé!
néanmoins je compte la tester dès Demain meme si je ne sais rien du PNL:cool:
Après l'avoir utilisé j'aurais un p'tit aperçu de son efficacité et je pourrai juger si oui ou non je continu de l'étudier.

et pourquoi pas en ville?
Moi c'est lorsque je le sent le lieu n'a pas
d'intéret majeur pour moi.
il faut oser c'est tout!

Bej
06/08/2009, 15h39
Une de mes techniques préférée :
Peu importe le lieu, il faut juste être accompagné par des potes et des copines si possible (c'est toujours mieux d'être vu avec des filles).
Bref, j'agis très vite histoire que la fille ne remarque pas ma présence avant que je lui parle. Je commande un verre à coté d'elle et direct je lui dis "Tu crois en Dieu ?", la surprise la fait rire, elle répond "Oui/Non/Je sais pas" bref on s'en tape de sa réponse. A moi de répondre "Moi je le connais, il est là-bas" montrant un pote et avant qu'elle réponde je met mon index sur sa bouche et lui dit "Chut! ça reste entre nous. Je peux lui demander qu'il t'accorde une minute ou deux si tu sais te tenir." De là je fais les présentations et je me barre, il suffit de revenir 10 minutes plus tard. Elle se sera fait chier à discuter avec mon pote "T'as quel âge?/Tu fais quoi dans la vie?/..." bref les questions auxquelles les filles répondent par politesse et trouvent insupportable. Et le seul fait que je l'ai diverti quelques secondes va faire un contraste énorme dans son esprit. Et là c'est cadeau, un petit test psychologique pour la surprendre un peu plus et c'est dans la poche!


PS: ça arrive que le pote à qui vous avez présenté la fille vous en veuille un peu en pensant qu'il avait une chance avec :o.

Masculin
12/09/2009, 04h53
Pas mal ;) Imagine que tu tombes sur une croyante, faut Zapper le sujet..

g-6
03/10/2009, 20h49
Salut,

Je trouve très interessante la tetchnique de Lex, ça doit être efficace avec de l'entrainement.
Quant à celle de Bej, si on est accompagné d'un bon wing, ça peut être amusant à faire.

Par contre, je n'aime pas la technique des lignes de la main.



Je préfèrerai faire dans le même sens de conduite que Lex, c-à-d, que je peut prendre la main de ma cible, lui dire que certains lourd en profiterai pour lui dire qu'ils vont lui lire les lignes de la main dans le but de la draguer mais que dans mon cas je ne voulais que toucher sa main. etc... etc... (histoire de simplement introduire un Kino et de poursuivre une conversation)
Si elle a les mains un tantinet moite, on peut encore plus jouer avec... lui poser une question du style:
Vous: te sentirais tu mal à l'aise ?
Elle: pourquoi ?
Vous: tes mains sont si moites...
Vous: mais par contre j'aime bien le vernie que tu as choisi (un truc du genre)
Et blabla et blabla...

qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée à tous,

uprising
15/10/2009, 16h15
Depuis 2 mois que j'ai la "techni-isation" de la seduction, je m'en sert pour draguer.

Moi je rentre pas de suite dans le sujet, je parle d'abord du comportement a adopter avec une femme, de la psyco feminine, des interaction H-F puis de la seduction qui en decoule ...
Si elle en veut plus alors la j'aborde la PNL et le BL.
Mais rester taquin, drole, joueur, je pense qu'il faut dosé entre des phases serieuse et plus fun.

Remarques :

-Ne pas draguer une ado (jm'adresse a tout les jeunes du site) ou une jeunette 18-21 ans. Elle le manque d'experience et la "cruelle" verité peuvent les rebuter (elles y croient encore a cet age là)....

Generalememt moi j'accroche plutot des femmes a partir de 25 ans et bien plus sur ces sujet là.

Lex , as tu constaté le meme phenomene que moi ??


Sinon j'aime bien la routine des bagues.


(PS : les ages sont a plus ou moins 1 ou 2 annees, evidement !!!)

Lex
16/10/2009, 09h12
Tout est juste du calibre. Arrange le speech, change ta manière de parler, argotise un peu ou snob un max... Calibre et close.

goku972
19/10/2009, 04h53
Bon aparemment la réponse rapide marche pas...
Entièrement d'accord avec G-6 les lignes de la main Ca fait vraiment le gars relou.
j'utilise aussi cette technique(lui apprendre tout ce qui touche à l'observation), le tout est je pense de lui montrer que vous connaissez les femmes un peu mieux que les autres, si vous connaissez les croisements de jambes et leurs significations, rien de plus simple. Si sa jambe gauche est croisée sur la droite alors que vous la sentez très à l'aise, dites lui ah t'es droitière bla bla bla (marche bien avec les gauchères).après vous enchainez.
L'important reste d'alterner peu de compliments avec pas mal de neg-hit , toujours avec humour et surtout si la fille est belle. par ex, si sa main est sèche, faites l'étonné "mon dieu tas les mains rugeuses ! "et vous rigolez elle va etre trop génée mais cela changera des dragueurs relou sans originalité

Ps: C mon premier post si erreurs à ne pas faire ou mauvais conseils merci de me corriger je ne suis qu'un débutant en la matière ;)

Thoms
19/10/2009, 06h05
Goku je vais te le dire gentiment avant que quelqu'un d'autre le fasse: "fais attention à ton orthographe"

Tu devrais édité au plus vite :)

goku972
19/10/2009, 08h00
Goku je vais te le dire gentiment avant que quelqu'un d'autre le fasse: "fais attention à ton orthographe"

Tu devrais édité au plus vite :)

ok C'est édité par contre j'ai un doute sur ta dernière phrase...

uprising
19/10/2009, 14h46
BEJ ( et pas GOKU ^^ )

Je trouve que ta technique du "pote relou" est très moyenne:

Premièrement : si c'est ton pote alors tu doit jamais le disqualifier au prés des tes cibles, ça se fait pas et les filles le savent.
(C'est plus une question de séduction)

Tu devrait lire les règles du winging mec !!
http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=4195

Deuxièment : tu devrait pouvoir l'interresser rapidement si tu est si interressant que ca (dût aux différentes routines et façons de les présenter que tu as apprise), pas besoin de créer un contraste.

Troisièment : change ton opener (je dit ça pour tes amis )



Sinon pour revenir au sujet, moi je drague dés que la fille me plait (biensûr y'a des ratés, mauvais opener, mauvais timing, mauvaise humeur...)
Day : rue, université, magasin etc....
Night : pub, disco, soirée entre amis etc...

Toutes est une question d'envie sur le moment.

goku972
19/10/2009, 16h44
GOKU

Je trouve que ta technique du "pote relou" est très moyenne:

Premièrement : si c'est ton pote alors tu doit jamais le disqualifier au prés des tes cibles, ça se fait pas et les filles le savent.
(C'est plus une question de séduction)

Tu devrait lire les règles du winging mec !!
http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=4195

Deuxièment : tu devrait pouvoir l'interresser rapidement si tu est si interressant que ca (dût aux différentes routines et façons de les présenter que tu as apprise), pas besoin de créer un contraste.

Troisièment : change ton opener (je dit ça pour tes amis )



Sinon pour revenir au sujet, moi je drague dés que la fille me plait (biensûr y'a des ratés, mauvais opener, mauvais timing, mauvaise humeur...)
Day : rue, université, magasin etc....
Night : pub, disco, soirée entre amis etc...

Toutes est une question d'envie sur le moment.

Alors la G rien compris à ce message, je sais je m'exprime mal mais relis mon message à aucun moment G parlé de l'utilisation d'un wingmen (je suis seul dans le cas enoncé)!!!
Ne t'es tu pas trompé de message????? relis moi je pose vraiment des questions la lol .
De plus bien sur que je vais pas descendre mon wingmen ca la fout mal auprès des filles, C une évidence.
de plus mes openers sont souvent originaux et adopté au contexte, bien entendu dès fois je sèche et dans ce cas la je préfère soit ne rien dire des filles y'en à d'autres, soit sortit un truc plus banal si la fille me plait vraiment.
Donc ou t'as vu que j'utilise la " TECHNIQUE DU POTE RELOU" ??? elle est bonne celle la :D faut m'expliquer

uprising
19/10/2009, 17h26
Autant pour moi GOKU, je me suis planté de pseudo..... Mon message s'adressait a BEJ (Je vais de ce pas corriger ça)

Je comprend tout a fait que tu ne comprennais pas, il y a dût y avoir un sacré decalage entre ma reponse et ton ton post.

Scuse mec ;)

goku972
19/10/2009, 17h34
ok pas de problème mon gars je vais juste séduire ta petite copine pour cet affront :D ^^
(mon dieu j'espère que va pas y avoir un modo qui va me ban )

:p

uprising
19/10/2009, 22h59
Et non un sayen a bien plus d'honneur que ça ;)
(Oui j'ai été un grand fan de Toryama)

Bref cessons on fait du HS !!!

L'essentiel ce que l'on se soit compris maintenant lol